Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 11:00
oui Lucie on va toute être pareil pour la nuit mais pour ma fille les mauvaises nuits étaient arriver plus tard! Pour le dodo non je ne peux vraiment plus dormir sur le ventre dès que j'appuie un peu trop dessus petit bonhomme me rappel à l'ordre et me mettant de grnad coup l'air de dire "he ho maman arrête tu m'écrases"! Pour les boutons j'en ai de moins en moins heureusement! Bonne journée
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 11:01
[color=indigo:8623755699][b:8623755699]bonjour, valou, super pour ton écho :love: , alors c'est sur césa aussi ?? au moins tu es prévenue, moi je suis encore dans le flou , mon dossier va passer en commission pour voir se qu'ils en pensent ! donc on verra bien :roll: Ne traîne pas trop pour ta main et va voir un ostéo rapidement :wink: lilie, c'est vrai que toi tu es plus en avance que nous ! la barre des 100 j'adoreeeeeeeeee oui faut que je reprenne une photo de mon bidou même si à mon plus grand bonheur je le trouve pas grossit :lol: Alison, pour la constipation je bois que de l'Hepar et en yaourt j'ai pris fromage blanc Activia et franchement je n'ai plus de souci !! Manue, bon courage pour tes nuits pourris, c'est vrai que malheureusement sa ne va pas aller en s'arrangeant !! moi pour l'instant c'est juste que j'ai du mal a trouver une position ! mais avec le coussin d'allaitement sa va mieux ! Lucie, oui je dors toujours sur le ventre, enfin semi-ventre :lol: :lol: et pour les boutons non il sont disparus ya un bon moment déjà ouffffffffffffffffff pfiouuu va falloir que j'aille faire mon test du diabête avant la semaine pro , enfin avant le 10, je n'ai vraiment pas envie :roll: [/b:8623755699][/color:8623755699]
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2012 à 13:01
Bonjour!!! Oui, c'est sur que les nuits vont commencer à être difficiles pour toutes!!! Et puis, c'est vrai qu'ils sont super bas ces coquins alors c'est génant aussi!!! Ma journée de boulot est finie, ouf!!!Les chérubins étaient très énervés ce matin!!! :twisted: Et oui SANDRA, j'aurais ma césa!!! :roll: Tu la sauras quand toi?
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 13:26
[color=indigo:20c8fd33e2][b:20c8fd33e2]ba je ne sais pas trop ! la dernière fois elle m'a dit qu'elle marquait dans mon dossier pour qu'ils en discutent pendant les réunions, après je pense qu'ils vont me faire passer une radio du bassin mais comme m'a dit la sage femme sa ne changera pas grand chose parce que sur la radio on ne verra pas mon coccyx (qui était mon pb pour l'accouchement de Noann + sa tête fléchit) ! donc on verra bien mais c'est vrai que j'aimerai bien être fixé pour pouvoir aussi me projeter et pourvoir me préparer psychologiquement :roll: [/b:20c8fd33e2][/color:20c8fd33e2]
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 15:08
[img]http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/image,a6ec03d1a4de2502a3a01a6f1760ee7f.jpg.html[/img] voila mon nouveaux , c'est impressionnant c'est venu d'un coup :love: :love: J'espère que tout le monde va bien !!! courage pour vos nuits, buvez de la verveine :lol: :lol: ça vous aidera peu etre un peu moi je dors plus sur le semi ventre c'est pas possible, je suis rappelé a l'ordre sinon :x
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 09:11
 Bonjour!!!

J'ai enfin retrouvé notre post mais j'espère qu'ils vont reclassé tout çà, c'est le bordel complet en parlant poliment!!!! Bref, ma main me gène toujours il va vraiment falloir que je vois un ostéo mais pas évident de trouver du temps avec le boulot pour l'instant!!!
Comment allez-vous ce matin?
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 10:10
 Hello !!!!!!!!

wahou quelle galère pour se retrouver (merci ma valou) , en même temps c'est bien je trouve sa change un peu !!!

ici nuit coupé encore plusieurs fois a cause de mes jambes et j'avais du mal a trouver ma position ! 

c'est dingue se que ma sauterelle bouge aussi !!! on dit qu'à ce stade il dorme 20h mwé !!! ou alors elle a le sommeil agitée !!! lol 

valou, il faut que tu prenne le temps parce que sa va te gâcher ta grossesse d'avoir toujours mal !

bon en attendant que les autres nous retrouvent ! je vous fais de gros bisous
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 10:11
cherry74_EE a dit :
“ [img]http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/image,a6ec03d1a4de2502a3a01a6f1760ee7f.jpg.html[/img] voila mon nouveaux , c'est impressionnant c'est venu d'un coup :love: :love: J'espère que tout le monde va bien !!! courage pour vos nuits, buvez de la verveine :lol: :lol: ça vous aidera peu etre un peu moi je dors plus sur le semi ventre c'est pas possible, je suis rappelé a l'ordre sinon :x ”

 
ta photo n'apparait pas Cerise !! 
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 11:40

 
coucou les filles

 

s'est quoi ce design de merde moche et impossible de s'y retrouver! je trouve le post facilement je l'ai mis en favori mais si on augmente pas la taille de ce qu'on écrit pfff galère a lire!!!

 

Cerise on ne voit pas ta photo :)

 

ici il a bien gelé punaise brrrr sinon de mauvaise humeur a cause de certain ancien ami, mal dormit avec un cauchemar encore débile sur le bébé pfff

 

Valou vaut mieux essayer de vite consulter parce que sinon tu risques de trainer sa des années! faudrait pas que sa finisse en infiltration et opération!!!!

 

Sinon les coups de pied ou autre si on se met trop sur le ventre je connais aussi punaise sont déjà exigent hein !

 

Bon allez a tout a l'heure :)

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 11:44
 oui va falloir un peu de temps pour s'y faire à ce nouveau forum !!

c'est quoi ton cauchemar sur bébé Lucie ?
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 11:53

 
ho heu le cauchemar mdr, tu as envie de bien rire pendant 1h? parce que je te jure s'est abracadabrant!

 

Alors:

 

(je rigole déjà!)

J'étais avec mon homme dans un hopital qui ressemblait a une minne! j'étais a 7mois et je devais accouché! s'est mon homme qui me faisait une césarienne et la bébé mort! ensuite de retour dans un hopital dans une grande ville apparement (que je connais pas!) ou la je consulte pour vérifier la césarienne parait que s'est pa bon mais je repars avec une serviette hygiénique dans la main qui va me suivre tout le long du rêve! et on allait de gauche a droite de la ville a l'hopital, pourquoi je sais même pas! tjs mon homme avec moi, et comme bébé était mort apparement mon corps en aurait "fabriquer" un en grande vitesse sur a peine quelques heures et j'accouchais d'un bébé de 7mois (comme je sais pas d'un moment a l'autre pouf il était la sorti d'ou?! mdr) et voilà j'avais quand même un bébé qui n'était pas a la base celui que j'attendais mais qui était le mien quand même! enfin un truc pffff j'y comprends rien! et par la suite j'essayais d'expliquer a ma famille pour le bébé, la cicatrice de la césarienne faisait a peine mal et a peine 5cm j'étais redevenue svelte (comme mes 16ans mdr sa s'était chouette :)) et voilà en gros après s'est floue mais je me suis réveillée et levée 2x et le rêve a continuer a chaque fois que je me sois couchée

 

Enfin voilà quoi un truc débile, en plus je me suis réveillée en aillant mal dans tout le ventre comme si j'avais fais de l'exercice, je suppose que j'ai du beaucoup bouger ou me contracter pendant le rêve lol enfin

Si vous avez une idée de ce que veut dire ce rêve débile mdr!

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 12:49

 
coucou les filles!

 

He bien quel bazar dur dur de vous retrouver!

 

Lucie en effet vraiment bizarre ton rêve!!!!

 

Bon je repasserai plus tard il faut que je retrouve mes autres posts!

 

Bisous bisous 

lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 14:26
 
ahhh les filles enfin je vous ai retrouvée!!!il faut qu on recupere les autres filles!!!
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 15:35
 wahou sacré rêve Lucie effectivement lol 

ha on a récupéré Manue et Lilie :D

Je vous met une petite photo de mon bidou à 24 SA 
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 16:24
Coucou les filles

Merci lilie pour le lien

Cherry et sandra jolie bidon

Lucie, drôle de rêve

Valou, j'espère que ta main  ça ira, c'est chiant, moi aussi je l'ai eu ce problème de canal carpien, j'ai eu 2 infiltration,
des fois ça me lance encore un peu mais juste des fourmillement

Sinon j'ai eu mon transat, trop mignon, j'ai pas pu m'empêcher de le laver hihi

F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.