Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 22:23
bonsoir bonsoir!!! félicitation pour vos petits bouts !!!!! Elena c'est très jolie comme prénoms, c'est super d'avoir déjà choisi, la chance!!! Manue, tu l'as échappée belle, quel petit coquins celui la ;-) Sandra tu es où déjà en vacance? moi je suis montée en montagne aujourd'hui c'est vrai que le tps était magnifique, profite en bien :lol: :lol: Moi je vais bien profiter des soldes aussi étant que c'est mon premier, j'ai déjà acheté la poussette, mais j'attendais qu'il y est moins de monde car le premier jours c'est pas top top !!! Pour les cours de prépa, j'ai mon premier rdv lundi 23 comme à la maternité du reste comme j'aimerai faire de l'hapto ou une preparation similaire, il vaut mieux ne pas commencer trop tard... Bon je vous laisse car je suis plus trop concentré sur grey's la :P :P :P tchuss
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 06:44
Coucou les belles!!! Passage éclair pour moi car je bosse +++ et j'en peux plus!!!Enfin, la semaine prochaine je suis en congés donc je pourrais venir papoter plus souvent!!! MANUE, un vraie petite canaille ce bébé dis donc!!! VICKY, vivement vendredi et après ce sera au tour de SANDRA et on aura tous les sexes, je crois!!! Elena, j'adore ce prénom, c'est trop beau!!! :love: Bon, faut que j'aille me préparer pour le taf, bisous et bonne journée à toutes!!!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 10:32
coucou les filles! vicky ma gygy m'a aussi donné du gaviscon et imoxium aussi et c'est vrai que c'est degueu :wink: enfin si c'est efficace parce que moi c'était de pire en pire! Sinon oui je suis contente mais je réalise pas vraiment et comme c'est pas du 100% j'ai peur de trop pensé garçon et que le 27 janvier on m'annonce une fille :roll: du coup je ne sais pas quoi faire non plus pour les soldes est ce que j'achète quelques trucs au risque de me tromper ou bien j'attends d'être sur :roll: lucie pour le prénom c'est pas gagné mon homme veut pas choisir tant qu'on est pas sur :x il me dit imagine on choisit le prénom et au final c'est une fille je serais trop déçu :cry: Bref je vais encore devoir attendre.... bon j'essaie de vous mettre l'écho de son entrejambe!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 10:40
Voilà l'entrejambe de mon bébé vu par en dessous! [img:5d83e8b411]http://img84.imageshack.us/img84/5600/p1120007.jpg[/img:5d83e8b411] la partie un peu grisée flou c'est le cordon (qu'elle avait mis en couleur à l'écran) Alors à votre avis petit mec ou pas!
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 11:57
manue on a bien limpression que ce sont les bourses et un ptit kiki lol mais apres je ne saurais te dire si vraiment cest bien ca ! att ta prochaine echo pour etre sur kan meme on ne sais jamais !
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 12:26
coucou les filles J'espère que vous allez bien ! Manue, moi je dirais garçon mais j'espère que vous pourrez voir le 27 Ton écho ressemble un peu à la mienne je pense
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 12:27
Coucou Manue ton écho ressemble la mienne en tout cas donc je dirais que oui s'est un garcon, s'est fort marqué pour une fille je trouve Pour les cours de préparation a l'accouchement j'hésite, sinon je pense en parler le 26 quand j'irais a l'écho morpho mais alors pour commencer en février mais je sais pas trop quoi choisir :s Valou courage plus que 2 jours et fini!
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 13:04
[quote:1b4255db9b="lucie1989"]Coucou Manue ton écho ressemble la mienne en tout cas donc je dirais que oui s'est un garcon, s'est fort marqué pour une fille je trouve Pour les cours de préparation a l'accouchement j'hésite, sinon je pense en parler le 26 quand j'irais a l'écho morpho mais alors pour commencer en février mais je sais pas trop quoi choisir :s Valou courage plus que 2 jours et fini![/quote:1b4255db9b] Tu hésite à les faire ?
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 13:24
Ben j'hésite oui, je suis assez gênée a faire sa :oops: enfin une amie est allée chez une sage femme libérale, et bon d'après ce qu'elle m'explique bof, les exercices tous sa je pense pas être très a l'aise, je voudrais le faier avec mon homme mais je m'imagine pas souffler tous sa :) je sais pas, je me fais peut être une fausse idée de ce que s'est mais je me sentirais mal de faire sa :s
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 13:38
ah d'accord, en tout cas sache que tu n'es pas tout seule, je suis pareil :lol:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 13:41
:) Et quel cours tu veux choisir? je pense le faire dans la maternité ou j'accoucherais alors parce qu'au moins ils t'apprennent les techniques pratiquée par les sages femmes qui t'accoucheront parce que sinon sa change d'un hopital a l'autre et les sages femmes libérale n'ont pas les meme technique, mais bon sa vaut peut etre la peine d'essayer je devrais au moins me renseigner tu es décidée a les faire?
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 13:57
alors la j'en ai aucune idée :lol: M belle soeur n'a jamais fait de cours d'accouchement pour ses 3 enfants donc je sais pas :fou: et j'ai pas envie de partager ça avec d'autre maman :oops:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 14:02
Manue , moi je peux me tromper mais je trouve qu'on voit plus que c'est un garçon sur ton écho que sur la mienne lol Pour les cours, moi je pense que ça peut nous aider pour l'accouchement mais pas que pour ça, pour toutes nos question sur les bébés, et maintenant ils nous aident a gérer notre stress, mais après ce n'est que mon avis :) :)
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 14:05
coucou, pour les cours d'accouchement oui j'ai fais pour ma fille la prépa dites classique à l'hopital, au final on a surtout beaucoup discuté, la sage femme répondait à nos questions on expliquait comment on voyait les choses etc... elle ne nous a pas appris à pousser en disant que ça viendrai naturellement le moment venue et on a pas fait d'exercice non plus elle nous a simplement dis de souffler de façon continue et doucement (comme dans une paille) pendant les contractions. Pour cette grossesse je vais faire la sophrologie (je suis inscrit pour avril mais j'étais déja limite) parce que je veux accoucher sans péri donc j'espère que ça m'aidera à me détendre même si le moment venu je pense que j'aurais tout oublier :roll: par contre c'est clair que si elle nous avait fait faire des exercices de poussées ou autres je n'y serai pas retourner c'est quelques choses de personnel et je ne veux pas faire ça en public!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 14:07
Les futures mamans de petit garçon vous voulez pas mettre vos échos que je puisse voir svp!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.