Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 17:05
Coucou les filles J'espère que vous allez bien ! Vicky, j'espère que ça ira mieux Manue ton écho est demain, tu dois avoir hate :wink: Ici rien de spécial, a part que le bas du dos commence à me faire mal et que le bidon commence à me gêné
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 17:19
re les filles , bon jai etais en pharmacie voir si il ny avais pas des remede avec des plantes ou autres pour ces fichue remontée et du coup le pharmacien ma prescrit du gaviscon a prendre apres chaque repas et un le soir au coucher ! je ne voulais pas prendre de medoc mais bon mon bien etre avant tout car bébé dois pas etre bien non plus !!! du coup jvais essayer gaviscon , on verra bien (sans en prendre a chaque fois , je prendrais au moment des crises ) le coca jai essayer et cest pire apres !! lol le lait froid cette nuit ca a marcher mais ke sur le coup apres rebelotte , crampes remonté etc.. donc on verra bien , apparement gaviscon marche super ! je vous dirais koi les filles et merci pour ton aide manue :D justeme coucou ^^ lol , kan cest pas les seins ou les remonté bin oui cest le dos lol ,et dire ke la grossesse n'est pas une maladie mdrr ca me fais trop rire lol , on a vraiment l'impression d'etre mal fichue lol enfin cest un mal pour un bien !! apres , que du bonheurrrrrrrrrrr :lol: aller gros bisou les filles et moi jai hate detre a vendredi pour savoir si pepette ou zizi mdr :wink:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 17:51
ok vicky tu me diras ce que ça donne avec le gaviscon moi je sens que ce soir ça va être dur vu que les remontées sont déja présente :? justme oui oui dans 24h et 10 min j'ai mon rdv lol!!!! bonne soirée
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 18:19
Coucou!!! J'en ai marre de cet internet....grrrrrrrrrr!!!Je n'arrivais plus à poster!!!! Bref, je vois que toutes vous avez les maux plus ou moins forts de grossesse!!!Moi, j'ai enfin bien senti bouger bébé car avant c'était plutôt comme des mini-vagues! Mais je suis comme vous, j'attends l'écho morpho avec impatience!!! Alors, qui sait pour le sexe encore?Pas d'autres filles???? Je suis à + 4kg depuis le début, pas évident à gérer tout çà!!! VICKY, tu nous diras çà pour les remèdes alors! J'espère que tu en trouveras un qui te convienne et te soulage. MANUE, bientôt ton rdv!!! JUSTEME, moi aussi je déguste au niveau du dos!...Il faut que je fasse attention quand je me relève, etc!!!pfffffff!!! LUCIE, j'espère que tu vas arriver à gérer ce diabète, c'est astreignant, c'est sur!!! MISSALI, alors ça a donné quoi pour le sexe????? SANDRA, tu profites bien de la neige? Reviens nous vite ma poulette!!!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 18:32
Coucou vicky j'ai eu du Riopan pour les remontées acide, sa fonctionne mais sinon j'ai aussi eu du gastricalm 1/2h après chaque repas, et 1/2h avant le coucher Manue tu dois être contente demain l'écho, tu seras rassurée et savoir fille ou garcon!!
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 18:58
[size=18:b130900e6b][b:b130900e6b]Bonjour les filles, je viens vous dire la bonne et heureuse nouvelle le bébé regardais derrière il était tournée, après plusieurs temps à nous dire qu'elle avait peur de ne pas voir (la gynéco) elle nous anonce avec certitude que c'est une petite fille!!!! heureux , aux anges, nous n'avions pas de préférence, je révais d'une petite fille la nuit.. j'ai eu 30 séances de kiné, 12 boites de dafalgan , et et et 3 semaines d'arret, franchement c'est NOEL snif ha oui aussi une ceinture de contention pour mon dos, je souffre terriblement mais j'ai déjà a la basse de gros problèmes de dos. KILIAN veut faire son bain, je reviens bisous[/b:b130900e6b][/size:b130900e6b]
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 19:24
[quote:78e2061750="missali49"][size=18:78e2061750][b:78e2061750]Bonjour les filles, je viens vous dire la bonne et heureuse nouvelle le bébé regardais derrière il était tournée, après plusieurs temps à nous dire qu'elle avait peur de ne pas voir (la gynéco) elle nous anonce avec certitude que c'est une petite fille!!!! heureux , aux anges, nous n'avions pas de préférence, je révais d'une petite fille la nuit.. j'ai eu 30 séances de kiné, 12 boites de dafalgan , et et et 3 semaines d'arret, franchement c'est NOEL snif ha oui aussi une ceinture de contention pour mon dos, je souffre terriblement mais j'ai déjà a la basse de gros problèmes de dos. KILIAN veut faire son bain, je reviens bisous[/b:78e2061750][/size:78e2061750][/quote:78e2061750] felicitation!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 20:08
:youpi: :youpi: :youpi: Félicitation !!! 2eme nenette :lol: Bon courage les filles avec vos remonté acide ! Va falloir que je m’achète de la glace à la vanille, ça fait 1 semaine que j'en ai envie et je l'ai toujours pas eu :evil: :lol:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 20:24
Félicitation!!!! s'est génial sa!!! des idées de prénom? Il reste qui a part Sandra et Manue? Valou pour l'instant ca va, mais le midi j'ai faim et le soir j'explose :) mais ca va il ne grimpe pas trop si je ne prend pas de sucre soit si je mange équilibré en fait! (on a tjs l'impression de bien mangé et en fait non pas tant que sa!) Bonne soirée
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 22:43
[color=indigo:de158501a7][b:de158501a7]coucou les poulettes !!! Alison , felicitation pour ta petite fille !! :bravo: Vicky j eSpere que du coup sa va aller mieux tes remontés acides ! Il parait que les gâteaux secs sa fait du bien aussi ! Manue, je sens que tu ne vas pas bcp dormir cette nuit :wink: Du coup je vais Etre la seule a ne pas savoir !!?? J- 9 pour moi enfin 8 vu leur qu il est :lol: Lucie c'est bien galere ton diabète j eSpere que tu arrive facilement a gérer !! Perine, tu as mangé ta glace a la vanille ??? Ma valou, je suis contente que tu es bien senti Bebe ! Au fait qu on dit Dylan et Jules pour le fait que se soit un petit Frere ? J eSpere que je n ai oublié personne mais avec l ifone c'est un peu galere pour voir les mess en meme temps que d' écrire ! Ici tout va bien on a un temps plus que magnifique , grand soleil et pas un nuage ! Et bcp bcp de neige ! Bref le top ! Bebe a l air de bien aller , il bouge énormément ! Coté poids sa va pas du tout , je sens que ce mois ci je vais avoir pris au moins 4 kg ! Deja avant de partir j étais a +7 !! Pourtant je ne mange pas plus ! Je suis dégouté ! Voila ma petite vie LOL ! Je vous fais de gros bisous plein de neige ![/color:de158501a7][/b:de158501a7]
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 23:43
hey coucou!! pour ma part rien de nouveau bébé bouge beaucoup le soir!!!le mal de dos est tjr la... Pas trop d'idée de prenom de bb..j'en veut un court,original et que tout le monde n'as pas,comme le prenom de mon fils... gros bisous a vous les filles!!et courage pour celle qui souffre en se moment avec les maux de ventre...sandra c'est cool niveaux poids tu me rassure...lol moi j'avais fait une belle montée aussi...
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 08:07
coucou les filles sandra merci pour tes nouvelles c'est cool profite en bien merci a toute pour vos félicitation!! :oops: bébé va très très bien, mais alors c'est déjà une chipie!! bon à l'instant j'ai voulu me connecter pour les soldes et les sites sont indispo donc on s'habille et direction la halle -10 pour cent supplémentaire jusqu'a 10h!! oui je sais c'est les soldes et je sais je sexe de bébé...; han des robes, des pyjamas rose, trop bien '-)
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 08:08
coucou les filles! Alison félicitations pour ta puce :wink: Perrine alors cette glace à la vanille? Sandra oui y'a plus que toi qui ne saura pas mais ça approche vite :wink: Sinon ça va un peu de mal à m'endormir à cause des remontées acides mais sinon j'ai pas trop mal dormi. Bon j'ai encore 10 heures à patienter que ça va être long! Bisous à toutes!
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 11:14
Coucou les filles Sandra profite bien de la neige :wink: Manue, ça va passer vite, j'espère que tu pourra savoir le sexe ! :wink: Profitez bien des soldes :D Ici je vais pas les faire cette année, je vais attendre la prime Ben finalement je n'ai pas mangé ma glace car j'ai pas été Mais j'y vais aujourd'hui et je vous dirais si elle été bonne :lol: Vos nuit sont perturbé avec les remontés acide :? j'espère que ça va passé, moi c'est les jambes qui tire comme des début de crampes sans compter les pauses pipi :lol: Les joies de la grossesse :wink:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 13:52
:lol: justme je crois que si bébé ne nous laisse pas voir cette fois ci je lui tape un scandale non mais oh!!!! Bon en même temp il remue pas mal maintenant donc je pense qu'on pourra le faire bouger sans trop trop de problème quand même. par contre je sens que je vais avoir mal pour l'écho parce que quand j'appuie un peu sur mon ventre c'est douloureux et elle va bien appuyer avec la sonde pour voir donc aie aie aie! Du coup j'hésite à prendre un spasfon avant de partir :think: Pour les soldes moi je n'achèterai pas grand chose je pense déja j'ai rien besoin pour moi (sauf un legging) l'armoire est pleine et pour bébé si c'est une fille j'ai des habits de ma puce et de ma nièce et si c'est un petit mec je récupère les habits de mon neveu né fin mai 2009 donc ce sera juste quelques achats plaisir on va dire :wink: Pour le "gros" matériel j'ai déja tout (parfois même en plusieurs exemplaire je suis ass mat!!! :roll: ) donc rien à racheter!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.