Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 14:46
[color=darkblue:33d89fb560]et bien dis donc l'allaitement ça a pas l'air si simple que ça... il faut pas juste vouloir, il va vraiment falloir que je réfléchisse plus longuement à la question. vivky, ouaahh j'aimerais trop le sentir autant moi aussi j'ai hâte!!! :preg: :preg: Je sais pas si vous aussi, mais chez moi il y a plein de neige ça annonce vraiment les fêtes, c'est trop coool!!!! :wink: :wink: [/color:33d89fb560]
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 14:52
pas de neige chez moi ^^ a part kil fais super froid lol cest tout se ke je sais lol pour la cesa jen ai eu une car bébé en souffrance (coeur ki ralentissais car il avais fais ses premiere selles dans mon ventre et il setouffer avec ) et puis en plus de ca mon travail a commencer le 8 janvier vers 23h et arriver le 9 a la mater je netais ke de 1 doigt lol et au moment de la cesa je netais ka 3 doigt large donc impossible de passer bébé ^^ enfin tout va bien maintenant cest le principal ^^ et toi sandra pourquoi tu a eu une cesa??
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 14:54
Coucou les filles J'ai tout lu mais euh j'ai pas retenu :lol: Encore 1 garçon de + wahou ça en fait, félicitation cherry :D Ici pas de neige mais ................. de la pluie :mdr: Comme vous toute j'ai aussi hate de le sentir bouger Sinon ce matin, léger malaise, ça m'apprendra de sortir sans manger :lol: L'allaitement, l'accouchement, ..... j'ai quand même la trouille :D
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 18:05
[b:3a05d438be][color=indigo:3a05d438be]Cherry ici pas de neige mais bon j habite dans le sud a BEziers donc forcément :lol: Vicky, ok donc tu n auras pas forcément la Cesa pour bb2 ? Moi au bout de 30h de travail (Grrr) ils de sont aperçu que sa ne passerai pas a cause de mon coccyx ! J étais arrivé a dilatation complète en plus :twisted: Bref Cesa en urgence qui a fini sous anestheSie générale parceque je sentais tout ! Bref l horreur quoi !! Mais la sage femme que je vois a regardé et pour elle je pourrais sûrement tenter par voie basse car mon coccyx est tout a fait normal mais c'est Tres Tres tonique la dedans LOL ! Elle pense qu en fait tout sa c'est musculaire ! Donc a voir vers le 7/8 eme mois pour faire une radio ! Justeme , Ba oui faut manger le matin :lol: [/color:3a05d438be][/b:3a05d438be]
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 19:12
[quote:69bd2c2af9="Sandra..."][b:69bd2c2af9][color=indigo:69bd2c2af9]Cherry ici pas de neige mais bon j habite dans le sud a BEziers donc forcément :lol: Vicky, ok donc tu n auras pas forcément la Cesa pour bb2 ? Moi au bout de 30h de travail (Grrr) ils de sont aperçu que sa ne passerai pas a cause de mon coccyx ! J étais arrivé a dilatation complète en plus :twisted: Bref Cesa en urgence qui a fini sous anestheSie générale parceque je sentais tout ! Bref l horreur quoi !! Mais la sage femme que je vois a regardé et pour elle je pourrais sûrement tenter par voie basse car mon coccyx est tout a fait normal mais c'est Tres Tres tonique la dedans LOL ! Elle pense qu en fait tout sa c'est musculaire ! Donc a voir vers le 7/8 eme mois pour faire une radio ! Justeme , Ba oui faut manger le matin :lol: [/color:69bd2c2af9][/b:69bd2c2af9][/quote:69bd2c2af9] ah ok ! bin oui moi le gygy ma dis ke je pourrais accoucher normalement cette fois ci enfin si bébé me fais pas un coup de vice lol jespere vraiment vivre un accouchement par voie basse !! bin alors justeme !!!! prend toujour kelke chose sur toi si jamais tu na pas le temps de manger au cas ou ^^ ca evite les mauvaise surprise :D vous mangez koi de bon ce soir?, moi je nai aucune idée !!!
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 19:30
vos accouchement :shock: je vous souhaite que cette fois-ci ça se passe autrement et que vous pourrez accouché par voie basse :cop: Pour le repas pâte et poisson En ce moment je n'ai aucune idée
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 19:35
[color=indigo:9b7c884647][b:9b7c884647]et encore justeme c'est très très raccourci mais je ne veux pas vous effrayé mdrr ! mais j'ai mis des mois et des mois a m'en remettre psychologiquement ! moi j'ai déjà mangé :lol: petit pois carotte et boulette de viande haché , enfin c'est des trucs pour les petits normalement, mais bon de toute façon mon fils n'a rien mangé................comme d'hab ! moi j'ai mangé un avocat, un peu de petits pois carotte et une salade d'endives ! un fromage et un yaourt ! voila j'ai le ventre blindé ![/b:9b7c884647][/color:9b7c884647]
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 19:47
J'espère que ça se passera autrement, avec vos accouchement vous devez quand meme vivre moins bien vos grossesse ? Sandra ton fils a un petit appétit ? Oh moi si vous savez ce que j'ai mangé :oops: 1 bout de tarte, 2 paquet de chips, 4pepito et un bout de pain :shock: :siffle:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 20:49
J ai plus dordi mais demain on n en achete un si tt vas bien..tkt ke ferais une belle recap!! Lucie ma soeur a eu comme toi tkt pas il suffit de ne pas faire nimporte quoi c est tt..no stress jvais au dodo demain boulot..bisous les filles et vive les mecs lol
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 20:52
[quote:3fcd4affbe="justeMe:)"]J'espère que ça se passera autrement, avec vos accouchement vous devez quand meme vivre moins bien vos grossesse ? [/quote:3fcd4affbe] [color=indigo:3fcd4affbe][b:3fcd4affbe]et bin non figure toi, j'ai hate de vivre autre chose et je me dis que sa ne peut pas être pire !!! :lol: pour l'instant je n'ai pas peur ! mais sa viendra peut être ! surtout que l'accouchement par voie basse me fait assez peur , mais c'est normale c'est l'inconnu !! oui c'est mon loulou il ne mange quasi rien ! par contre il boit encore plein de bib ! il aura 3 ans en avril et il boit quasi 1L de lait par jour :lol: [/b:3fcd4affbe][/color:3fcd4affbe]
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 20:52
[quote:a667b7ad1d="justeMe:)"] Oh moi si vous savez ce que j'ai mangé :oops: 1 bout de tarte, 2 paquet de chips, 4pepito et un bout de pain :shock: :siffle:[/quote:a667b7ad1d] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 22:26
[quote:3bb3eba47a="Sandra..."][b:3bb3eba47a][color=indigo:3bb3eba47a]Cherry ici pas de neige mais bon j habite dans le sud a BEziers donc forcément :lol: Vicky, ok donc tu n auras pas forcément la Cesa pour bb2 ? Moi au bout de 30h de travail (Grrr) ils de sont aperçu que sa ne passerai pas a cause de mon coccyx ! J étais arrivé a dilatation complète en plus :twisted: Bref Cesa en urgence qui a fini sous anestheSie générale parceque je sentais tout ! Bref l horreur quoi !! Mais la sage femme que je vois a regardé et pour elle je pourrais sûrement tenter par voie basse car mon coccyx est tout a fait normal mais c'est Tres Tres tonique la dedans LOL ! Elle pense qu en fait tout sa c'est musculaire ! Donc a voir vers le 7/8 eme mois pour faire une radio ! Justeme , Ba oui faut manger le matin :lol: [/color:3bb3eba47a][/b:3bb3eba47a][/quote:3bb3eba47a] Mais si tu fais des séances d'ostéo ça pourrait pas preparer un peu le terrain??? il faudrait peu être que tu te renseignes :wink:
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 22:29
bah moi j'ai pas mangé, car je suis allé au cinéma voir les vents contraires, (je vous le conseil mais préparez vos mouchoirs , surtout en ce moments :lol: :lol: :lol: ) et la j'ai pas trés faim donc voila... Mais en parlant de manger vous avez des idées de repas de noël ???
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 00:03
oui pour laccouchement moi je suis un peu stresser mais jme dis ke je ne peut pas avoir pire mdrrrr ^^ en tout cas la je suis malade jcrois ke jai attraper un coup de froid !!! vive les toilettes cette nuit :lol: en plus avec bébé ki tape serieux ca fais mal , jai les intestins en compote ! pour ce soir jai fais du poisson pané avec du riz et de la ratatouille ^^ cetais bien bon ! par contre pour noel : en amuse gueule : toast au saumon , oeuf de lympe et fois gras , entrée : bouchée a la reine , coquille saint jacques , escargot , pour le plat , un roti de boeuf , des pommes duchesse et des haricot vert et flageolet ensuite fromage et apres en dessert bin une bonne buche glacée au trois chocolat et une autre au fruit rouge ^^ vivement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca me donne trop envie lol
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 11:31
Salut les filles! Ca papote, ça papote!!!!! Alors moi pour mon premier accouchement je n'ai pas eu de soucis (mis à part une péri trop dosé donc je ne pouvais plus bouger mes jambes) mais pour autant je ne l'ai pas très bien vécue, trop médicalisée à mon gout, trop usine :roll: Bref pour bébé2 je rêve d'un accouchement naturel le moins médicalisée possible (sans péri). Les filles qui ont eu une césa c'est dommage que vous n'ayez pas été mieux accompagné pour l'allaitement parce qu'on peut très bien allaité allonger si c'est trop douloureux assis. Cherry et les "nouvelles" mamans qui souhaitent allaiter ce n'est pas si compliqué simplement il faut être bien renseigné parce que malheureusement le personnel des maternités n'est pas forcément bien formé pour vous aider. Pendant ma 1ère grossesse j'ai acheté et lu l'art de l'allaitement maternel de la leche league et franchement ça m'a beaucoup aidé parce que les puer n'avait pas du tout le même discours (une me disais de pas la mettre au sein trop souvent, l'autre d'allaiter vraiment à la demande) et puis il faut se faire confiance aussi. Les vrais cas "médicaux" ou une femme ne peux pas allaiter ne représente que 1 à 2 % pour toutes les autres avec de l'aide et du soutien rien n'est impossible. Attention même si je suis pro allaitement je n'ai rien contre une maman qui décide de donner le biberon :wink: du moment que c'est son choix! Pour noel nous on reste dans le classique! foie gras, feuilleté de saumon, crevette, terrine de bisque de homard, dinde aux marrons et chou rouge et en dessert glace speculoos, verrine framboise chocolat blanc et tarte tatin! A plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.