Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 248)

Discussions

Auteur
Message
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2012 à 16:35
 tu as essayé POlysilane ?
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2012 à 16:43
 
sa n existe pas en belgique et je ne sais pas aller en france la semaine puis apparement s est plus pour colique ici s est estomac il hurle :( j ai du mal a le voir ainsi :(
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2012 à 17:12
 non polysilane c'est pour les remontés acide pas pour les coliques ! c'est un gel a donner avant et après le bib
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 18:14
 Coucou


Comment allez vous?

Moi super bien, je rentre de notre rendez vous chez l'ostéo et tout va bien, que ça soit lui et moi on a pas eut trop de se quel de l'accouchement oufff!

Pour l'allaitement, j'ai mis quelques biberons, j'en donne une fois sur deux, car monsieur le goinfre mange bien toute les 3 h maintenant mais me fait des trés longues tétés , donc mes seins se remettent difficilement! C'est super pour le papa, comme il le voit pas beaucoup ça leur laisse des moments privilégiés à tout les deux!


Pour le bains, piscine ou autre ce n'est pas avant un mois pour éviter les infections. Donc des dimanches je m'en donne à cœur joie , j'ai même pris rendez vous chez l'esthéticienne vendredi exprès!!


Ce weekend on va a Antibes trop cooool, ça va faire trop du bien, ça va être la courses entre la famille de mon homme et nos amis qui vont vouloir nous voir, ça sera de la bonne fatigue! Et oui il y a un an on vivait la bas ça me manques un peu des fois!


Vos loulous se portent bien dis donc, même si le miens mange bien il fait vraiment crevette à coté des vôtres!!!

ça fait plaisir de vous revoir par ici, valou, perrine, lilie, elodie, vicky!!!

Lucie pourquoi tu vas pas voir un ostéo aussi avec tristan, ça pourra surement l'aider ...
Sandra tu nous abandonne de fb, qui c'est qui va me répondre rapidement maintenant quand j'aurais une question ?!?

Ah oui hier j'ai enfin fait les photos pour le faire part elles sont trop belles je vous montrerais...

Dsl de pas vous répondre mais je me souviens plus trop ce que vous avez écrit vu que je lisais un peu chaque jours .

Gros bisous à vous toutes





lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2012 à 00:19
 
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 00:22
 Slt les topines!!! Désolée de ne pas venir en ce moment mais voilà que je suis en plein travail !! Lol D'ALLAITEMENT!!!!!!!!! Et oui il y a kelke jours j'ai eu de nouveau des montée de lait !!! Apparement mon corps veux à tour prix allaiter mdrr du coups je me fais aider pour ke ma nenette reprenne mon sein! Et jvous dis c'est pas gagner mdr elle le refuse la crapule par contre si je fais écouler du lait elle sors la langue et le lèche mdrr c'est une feignante elle veux pas tétée lol dc dernier recours les embouts de seins en silicone!!! On verra bien je vais aller en àcheter demain car lorsqu'elle a faim j'essaie de lui donner le sein mais elle hurle et des ke je lui donne son bib elle aspire comme une dingue !!! Dc à mon avis elle aime ke le caoutchouc ptdrrr Bin oui les gosse de maintenant n'aime plus le naturel mais ke la technologie mdrrrr en tout cas pour la mienne!!! Lol 
Bon en espérant ke j'y arrive hein!! 
Souhaiter moi bonne chance car je crois ke je vais galerer ptdrrr
Aller les nenettes je vous laisse ça pleure à la maison ^^ 
Gros bisou bisou ;-)


vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 00:24
 Lilie tes trop belle tu m'énerve!!!!!!!!!!!!!!! Pffff lol
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 11:45
 coucou les filles

Lilie, sympa tes photos,j'aime beaucoup

Vicky, c'est chouette pour l'allaitement, j’espère que tu réussiras a lui faire prendre.... tu as essayer les bouts de seins en silicone alors?

Cherry, c'est une bonne nouvelle si vous n'avez pas trop de séquelle de l'accouchement.... pour l’allaitement, tu fait du mixte alors? Nolhan passe facilement du sein au bib et inversement??

Ici, je continue le l'allaitement à 100%, ça va sauf que j'ai les aréoles qui s’assèchent un peu parfois... sinon, tout se passe bien.

Petite question par rapport à ce que l'on disais l'autre jour, vous pourriez mesurer les pieds de vos loulous que je me rende compte?? je sais ça peut paraître débile mais je voudrais savoir a quel point Manoé est "disproportionné" des petons!! lol

Bon après-midi.
Bizzzzzz
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 12:18

 
Salut les filles !!!!!!!!!!!!!!

 

désolée un peu absente ces temps ci j'ai galéré.... J'ai tout lu, mais je risque de mélanger un peu...

 

Courage pour vos allaitements, ça à l'air de plutôt bien se passer et motive ta puce Vicky hihihi "le plastic c'est fantastique..."

 

Pour les pieds de Manoé, j'ai mesuré : Jessy 8,5 cm et Elliot (26 mois) 13,5 cm (pour moi il a de grands panards mais apparemment c'est taille normale)

 

Ptain Sandra ta fille trop bien les nuits !!!!!!!!!!!!!! Pour Jessy ça fait 4 nuits qu'il dort au moins 7H d'affilée, j'espère qu'on tient le bon bout...

 

Sinon je vous disais semaine de m.... On a tous (James, Elliot et moi) eu un coup de chaud chacun son tour : du coup on avait les mêmes symptômes qu'une gastro, je vous raconte pas les nuits de bonheur à ramasser le vomi, la chiasse et à pas dormir... BON APP

 

Jessy a encore quelques crises de dents, pour celles d'entre nous qui nous pas encore eu l'immense joie de connaître les poussées dentaires, ça ressemble à ça en plus rouge (ça rend pas terrible sur la photo)

 

 

Sinon ben une photo de moi avec Elliot en ballade : bon je fais encore grosse vache, j'ai perdu 3 kg par rapport au poids d'avant grossesse 2 mais me reste encore 20 kg à perdre pour être au poids d'avant 1ère grossesse + 1 photo de papa qui a joué aux Téléteubies avec Jessy

 

 

 

 

sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2012 à 13:28 - Modifié le : 01-07-2012 à 09:23
 hello mes poulettes d'amour !!!!!!!!!!

 Cerise , même question qu'Elodie, il passe bien du bib aux seins ? si oui c'est génial !!
tkt pour facebook je vais y revenir 

 lilie, vous etes trop beaux tout les deux 

 Elodie, j'ai mesuré les pieds de Yaëlle, il font 7,5 / 8  cm elle bougeait donc j'ai pas trop réussi 

 Vicky, c'est super j'espère que ta nenette va reprendre ton néné 

 Julie, merci pour les photos 
tu vois quelques choses sur les gencives de Jessy ? si petit sa fait bizarre ! surtout que le mien n'a sortie ses 4 premières qu'à 9 mois 

ici encore une nuit mdrr je vais arrêté de vous le dire lol 22h/7h puis 8h30 !

ce matin rdv gynéco, tout va bien ma déchirure s'est bien cicatrisée, je peux me baigner et reprendre les rapport (pas que j'en ai envi mais bon pfff) sa me f ait peur en fait ! j'ai peur que s'ouvre ou quoi ! je sais c'est bête mais bon !
sinon j'ai choisis de me faire poser un stérilet sans hormones, d'ailleurs si y'en qui en eu un, sa fait mal la pose ??


lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2012 à 14:12 - Modifié le : 29-06-2012 à 14:20

 
sandra moi aussi j'ai eu rdv avec mon gygy mercredi et je vais avoir un sterilet en cuivre,..et pareil pour les rapports il m as dit ok ais j'ai peur quand meme...

manawanui j'ai mesurée le petit pied a mon loulou et il fait 9cm,le mien a de long doigt de pied et des tres grandes mains...

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2012 à 15:57
 Coucou les poulettes!!!

J'envie encore les chanceuses et leurs bébés qui font des nuits!!! 
Vous en êtes où du rythme des biberons la journée? Et combien ils prennent?

SANDRA, JULIE et LILIE, trop belles vos photos!!!
JULIE, moi aussi y'a du boulot au niveau poids mais j'y arrive pas pour l'instant car trop fatiguée donc faut que je sois patiente!!! 
Est-ce que vous avez eu votre retour de couche déjà? Moi je terminais les pertes d'après accouchement et là j'ai eu quelques filets de sang à nouveau alors je me posais la question!!!
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2012 à 16:02
 mdrr lilie je te laisse essayée en première et tu me diras !

valou moi elle boit 4/5 bibs par jour de 120 maxi mais elle ne les finie pas tous 

non toujours pas de retour de couche ! le gyneco m'a dit a 2 mois a peu près !
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2012 à 23:13
 Bonsoir les filles
je passe vite fait mon loulou est bien réveillé la lol

Ici pas de retour de couche non plus, j'avais toujours des saignement qui s'arrete et reprenne,...

Pour les bibs, mon fils est à 7 biberon de 120/140 toute les 3h et il termine tout

Pour la contraception, j'avais eu cezarette (pas encore pris) mais bon 12 euros pour 1 mois   du coup
je pense à mettre l'implant

Je sais plus qui me posé la question pour l'allaitement, en fait c'est + des calin, je lui donne quand il s'énerve
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2012 à 11:13 - Modifié le : 01-07-2012 à 09:25
 elle boit vraiment pas bcp ma nenette alors non ? enfin je me dis que c'est que sa lui suffit !!

oui cerazette c'est chiant c'est pas rembourser !!

Ici nuit pourrit mdrr mais c'est de ma faute ! hier elle ne se réveillait pas pour prendre son bib de 22h du coup je l'ai réveillée à 23h pour qu'elle boive se qu'elle a fait mais j'ai cassé son rythme  du coup réveil à 5h au lieu de 7h  à chaque fois que je la réveille sa merde 
mais bon sa me fait chier qu'elle boit que 4 bibs par jour donc bon..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.