Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 241)

Discussions

Auteur
Message
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 12:12
 

SANDRA

si je peut me permettre pour Yaelle, si tu constate toujours des soucis pour faire caca, le bib du soir et celui du matin fais le avec au debut moitié hépar moitié eau de bouteille, ça marche ici parfaitement et tu constate vite les résultats, si pas de changement fais un bib entier dans la journée de hépar voila '-)

 

LULU

 

cest super si ton allaitement se passe bien

 

MANAWUI merci pour ton récit très touchant faut que je fasse le mien mais pour le moment j'ai pas le temps peut etre pas envie non plus je le ferais à tete reposer j'ai envie de dormir souvent

 

Cherry ta de la chance moi je perd encore un peu j'ai pas envie!

 

 

sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2012 à 13:32
 coucou !!

 Cerise , mauvais langue au contraire la calmosine sa favorise le transit !!

 Elodie, merci pour ton récit  superbe accouchement ! je me retrouve un peu dans ton récit 
je vois qu'on la même belle déchirure ^^

 Valou, oui je sais bien justement que c'est surement ça maintenant, qu'elle attend que je lui mette le thermomètre mais le souci c'est qu'elle pousse des fois pendant 1h et qu'il n'y a rien qui sort donc je veux pas la laisser comme ça, je ne sais plus trop quoi faire du coup !

 Ali, comme je t'ai déjà rep sur fb, je fais déjà le bib d'hépar par jour 

Lilie, j'espère que tu vas bien !!

Lucie, périne gros bisoussssssssss
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2012 à 13:36
 petite photo de moi ! je suis a 72 .5 kg pfffffffffffffff encore au moins 12kg à perdre ! mais la sa yè sa stagne ! j'en ai perdu 10.5 kg là !

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2012 à 14:16

 
Ali tu te tompes s'est Cerise et Périnne qui allaite moi non ! mes nènès eux ils veulent mdr du coup je suis compressée dans des soutifs a moitié trop petit pour limiter la montée de lait! la sa fait un bon 105E! ha s'est pas sa sa donne un beau décolleté mais y en a un surtout qui voudrait bien y toucher mdr mais a l'hopital sa a été catégorique! surtout ne les stimulé pas! et si je mets rien la nuit une vrai fontaine pfff si y en a un numéro 2 je pense que je choisirais l'allaitement pour voir lol

 

Elodie génial ton accouchement! punaise j'en pleure :( j'aurais bien voulu un comme ça! s'est l'idéal! bon pas la déchirure mais l'attraper ainsi et puis voir l'émotion du papa et tout en fait :( super pour toi je suis vraiment contente que tout se soit bien passé tu auras un beau souvenir :)

 

Pour l'accouchement je me serais bien vue comme ça partir a la maternité et tout avec des contractions régulière, la sa s'est déclancher seul mais avec des contractions au max toute les 2mins et puis toutes les mins voir moins! quelle galère comme quoi un accouchement s'est différent pour chacune!

 

Sandra 72kg ca va encore hein! d'accord pour être bien pour toi tu dois encore perdre sa s'est différent pour chacune mais ils sont plutot bien réparti parce que tu les fais pas! après je crois qu'on se plait jamais vraiment comme on est mais sincèrement tu les portes très bien donc tu as le temps de les perdre a l'aise quand même!

 

Valou le fait que se soit la 3eme césarienne s'est peut être sa qui te fait si mal non?

 

Je sais pas si s'est le fait d'avoir marché mais je sens une réelle différence beaucoup moins mal, tant que sa touche pas la cicatrice sa fait pas mal et je peux enfin dormir sur le coté facilement sa tire mais une fois mise fini je sens plus rien! haaaaa, mais s'est foutue perte! sa avait super diminué et la que s'est revenu cette nuit plus fort rrrrr j'ai envie moi!!! monsieur sa le dérange pas lui...Beurk!!! y a bien la douche lol mais bon avec la cicatrice ca va pas le faire je pense mdr

 

Par contre pour l'hépar vu le gout dégueu vos loulous ralent pas pour boire?

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 15:40
 Merci les filles pour mon récit...
J'avoue que j'ai eu de la chance que ça se passe si bien....

Ali, moi aussi j'ai pas mal envie de dormir... il y a des nuits ou Manoé se réveille toutes les 3heures mais reste éveillé chaque fois une heure, donc on dort à peine 2h entre chaque tétée, c'est dure.... par contre cette nuit, on a réussi à dormir 4h d'affilé, c'était trop bien!! faudrait qu'il fasse pareil toutes les nuits, ca serai moins dure...

Sandra tu as une bien jolie silhouette, même avec le poids qu'il te reste à perdre....

Lucie, c'est cool si ca te fait moins mal..... moi, j'ai des douleurs a l’intérieur, vers l'avant, je pense que c'est lié à ma varice... c’est surtout quand je m'assoie et le soir en proportion de ma fatigue.... Vivement que tout se remette en place...

Sinon, coté poids, je ne me suis pas pesée depuis l'accouchement mais je suis plus mince qu'avant la grossesse!!
comme si j'avais fait un régime en fait!!
Ce matin, j'ai essayer d'enfiler un pantalon dans lequel j'avais du mal à rentrer avant la grossesse et la, j'ai réussi à l'enfiler sans problème.... Je suis trop contente!!


Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2012 à 17:22
 oui Lucie c'est bien de marché de toute façon plus tu resteras allonger sans bouger plus tu ressentiras la douleur a chaque mouvement après !

pffiouu Elodie c'est clair que vous devez être naze !!!
Félicitation pour ton poids c'est vraiment génial ça !!  sa remonte le moral !!

Franchement je me trouve pas trop mal comme je suis, et si je voyais pas moins poids sur la balance je ne croirais pas qu'il me reste autant a perdre ! donc je ne me pleins pas trop lol


lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2012 à 00:19 - Modifié le : 14-06-2012 à 00:22

 
Sandra et Cerise vous me faites rire quand vous vous lancer des pics!!!

je passe vite fais je m'occupe de la recap au plus vite,j'ai bien recu vos recaps,kaïs me fait du 10h-8h15 du matin depuis 2jours...j'hallucine...j'espere que sa va durer!!

Pour les calins j'ai peur aussi car je suis quand meme dechiré a l interieur et l'exterieur...je vais voir avc mon gygy j'ai rdv le 27 juin...

bon je vais essayer de faire dodo!!!gros bibi les coupinettes.

 

justme il me faut ta recap stp

 

ps:je vais essayer de faire moi aussi mon recit de mon accouchement.

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2012 à 10:21

 
Coucou :)

 

Cette nuit je me suis pas levée! mais punaise impossible de dormir! s'est la que je me rends compte que le petit s'est habitué a moi et pas vraiment a son papa! il a un mal fou a l'endormir!

Enfin on a eu droit a un dodo a de 1H30 a 5h et ensuite de 6H30 a 9H soit 6h de sommeil s'est déjà pas mal hein! je sais pas si vraiment s'est sa mais un demi bib d'hépar apparement sa la soulagé

 

Lilie il te fait de belle nuit dis donc! mais il va commencer logiquement, certains bébé font de belle nuit tot! je l'espère pour toi!

Oui le récit de ton accouchement sa serait bien de savoir un peu ce que tu as vécu!

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2012 à 10:30
 
Rooo s'est pas vrai! hier soir plus de montée de lait! super! en 1h j'ai perdu 2 tailles! du coup je dors sans rien parce qu'a force sa fait mal le soutiens la nuit! et ben paf ce matin sa recommence! sa s'arrêtera jamais!
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 10:49
 Bonjour Bonjour !!! 


ELodie, superbe accouchement c'est vrai, c'est une jolie histoire, un peu longue a mon gout mdr, mais magnifique!!! Je suis jalouse pour ta ligne, tu avais pris combien déjà? 


Lilie, qu'est ce que tu fais debout à cette heure la, si ton loulou dors depuis 10h... tu devrais faire pareils?


Lucie, tu veux déjà refaire des calins malgré ta cicatrice et tout et tout mais tu viens à peine rentrer... c'est toi la vorace mdr!!! 


Valou, comment vas tu ? tu arrives un peu à te reposer? 


Sandra, tu es vraiment superbe, franchement le poids pour moi c'est pas le plus important mais la ligne, et pour moi tu n'as rien a perdre. La calmosine j'ai cru que c’était que pour les coliques ( tu n'as pas été trés claire mdr) 


Ali, si ça se trouve tu as besoin de dormir car tu t'es pas trop reposé pendant ta grossesse, donc tu as pas fait une réserve de sommeil. comment vont tes bouts de chou? 


Perrine, comment vas tu ? 





Moi j'ai hâte de reprendre le sport histoire de muscler un peu tout ça, bon c'est pas pour tout de suite mais bon!!! 

Hier j'avais rendez vous pour nolhan avec mon medecin, pour lui il a des remonter gastriques, on verra bien!!! Sinon il pèse 3kg90 maintenant. J'ai été étonné car a peine rentré il me dit alors tu as fait un superbe accouchement, tu as super bien travaillé, enfin voila il savait presque tout déjà car ils ont parlé de moi avec mon gynéco, alors que mon gynéco je l'ai tjs pas vu mdr !!! Les nouvelles vont vite!!

La nolhan dors avec son papa, comme ça je peux faire mes ongles tranquillement hihihihi !! 

Je voulais vous demander, il y en a beaucoup d'entre vous qui ont leur bébé qui dorment avec elles? Car nous nolhan dors dans son couffin à coté de nous, mais on se demandait quand il valait mieux le faire dormir dans sa chambre...


Allé je vais à ma petite séance de manucure maison tchussss!!!

PS : sandra ais je été assez claire? ou veux tu que je reformule certaines phrases? 

sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2012 à 12:08
 HELLO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Lilie, wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu on échange tu prends ma fille et je prend KaÏs  c'est vraiment le rêve des nuits comme ça avec un bébé d'un mois !!!
et la journée il dort comment ?
Nous elle commence àa voir un bon rythme aussi (enfin rien a voir avec tes nuits mdrr)
Pour exemple hier c'était bib à 22h puis le suivant à 4h45 et par contre l'autre un peu moins bien à 7h20

Pour ton récit oui sa te ferai peut être du bien de nous le raconter  et nous sa nous ferai plaisir ^^

 Lucie gros nénés  tu as quoi comme médoc pour arrêter la montée de lait ? tu me diras c'est peut être pas pareil qu'en France !
Sa va du coup il t'a fait une bonne nuit Tristan !!

 MORUE (tu te reconnaîtras mouahhhhh) , non je n'ai pas compris un truc  Nolhan fait 3.90 kg ou 3,090 ? non parce que se n'est pas du tout la même chose hein !!
sinon pour répondre à ta question , le berceau de Yaëlle est dans notre chambre pour faute de place ! on a que deux chambres ! on en aurais eu une de plus elle aura été dans la sienne ! et quand elle fera ses nuits on la mettra avec Noann je pense vu qu'il a une grande chambre alors que nous on a un placard à balaie 

Bon ce matin je me suis retenue, la puce poussait fort fort pendant 1h et j'ai cru que c'était bon mais non  
mais j'ai tenue bon et je n'ai pas mis le thermomètre ! par contre si ce soir ya toujours rien je serai obligé petite mère sinon elle va avoir mal au bidou !

Hier du coup j'ai été en courses et je voulais reprendre de la cristaline mais y en avait pas du coup j'ai pris de la MONT rouscous (pas sur de l'orthographe) ! j'espère que sa ne va pas tout chambouler de nouveau mais il parait que cette eau est vraiment bien pour les bébés !
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 12:43
 Cerise, j'avais pris environ 10kg, avec un peu de rétention d'eau dans les mains et jambes et un bébé de 4kg....

sinon pour répondre à ta question, Manoé dors dans sa chambre depuis le début mais les 2 premières nuits, c'est nous qui avons déménagé dans sa chambre car j'avais besoin d'être au plus près... pas facile de passer d'hyper proche à la maternité à deux chambres différentes..... il a fallu qu'on progresse par étape...

Sandra, j'espere que ta puce ira vite mieux, car la constipation, c'est vraiment pas agréable et que ta nouvelle eau l'aidera bien...

Lilie et Lucie, vous me faites envie avec vos nuits.... j'aimerai vraiment faire une vraie nuit... je commence à m'épuiser et mon homme aussi... lfaut dire qu'il ne ménage pas ses efforts pour m'aider... il assure les changements de couches la nuit, le bain le soir (enfin, un soir sur deux environ) et les divers soins (nez yeux....)
D'ailleurs, je stresse un peu car la semaine prochaine, mon homme part en déplacement pour le boulot, du coup,je vais me retrouver toute seule quasiment 3 jours!! il va falloir que je gère notre loulou jour et nuit, non stop... Ça va pas être évident...

bizzzzz à toutes
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2012 à 13:27
 je compatis Elodie, le mien part 4 jours aux 2 alpes pour le mondial du VTT et je vais être toute seule avec les deux loulous ! par contre sa me changera pas bcp la nuit monsieur dort  en même temps sa me fait chier de lui demander de donner le bib et le changer les couches alors qu'il part bosser après !
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 14:14
 alors nolhan fait 3090g alors qu'il faisait 2kg970 vendredi.... 

bon je vais tenter de le faire dormir dans sa chambre alors mais j'attend d'acheter un nouveau babyphone. et la journée aussi vous les mettés dans leur chambre ou la votre pour dormir.

elodie, 10kg en effet c'est rien du tout . vous avez dormis dans sa chambre, trop cool tu camping, c'est sur que ça fait un changement avec la mater', moi ils me disaient de faire le plus de peau à peau possible et de le garder dans nos bras alors juste le mettre dans son couffin c’était
 difficile après.

sandra, elodie courage pour vos journées tte seule, je suis sur que vous allez vous en sortir.
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2012 à 15:49

 
coucou

 

Nous il dort dans notre chambre la mais dans son berceau, plus pratique pour l'endormir mais bon vu que mon homme parle en dormant et rale en bougeant (si si s'est pénible! en plus parfois somnambule!) ben sa réveil monsieur Tristan (je vais pas y arriver avec les deux la mdr) du coup aujourd'hui sa sera dans sa chambre et puis on a le baby phone caméra, sa chambre y a juste un mur entre son lit et le notre et pas de porte entre les deux ...Donc s'est pas trop éloigné mais s'est pas gagné parce que la nuit dés qu'il bouge ou quoi je me réveille et je regarde j'ai peur un jour qu'il respire pas! con mais bon!

 

Les calins ba non je peux pas je saigne encore! la cicatrice ca va sa fait plus trop mal sauf la journée mais bon pour un calin sa ira hein :D

 

par contre après le biberon Tristan a comme un bruit dans la gorge comme si y avait du lait dedans, est ce parce qu'il mange trop ou qu'il diggère mal a votre? il mange que 70gr! et avec sa malgré tout il avait repris 300gr en 3jours!

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.