Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 240)

Discussions

Auteur
Message
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2012 à 13:40
 Lucie,c'est bien que tu ai pu en parler avec ton chéri, et que ca ta enlevé un poid quand meme
Plein de courage à toi !

Donc on est 3 à avoir des déchirure, bon ben j'attendrais que l'une d'entre vous s'élance pour les calins
Vous avez deja vos rdv post accouchement, et ben je suis à la bourre lol, faut que je prenne seulement rdv

Lucie, tu veux pas me donner ta montée de lait

Punaise meme avec les tisanes, j'ai pas beaucoup de lait
Hier j'ai chialé comme chez pas quoi, j'en pouvais plus.
Rdv pmi aujourd'hui et mon fils a pris que 30g en 1 semaine je sus deg son poid reste vraiment a surveillé
Moi qui voulait le nourrir exclusivement au sein bah c'est raté, du coup on lui augmente ses dose en lait artificiel

Pour les vetement le mien, le naissance lui va et je pense qui va lui aller encore un petite moment
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 14:53
 coucou les pepettes !!!
comment allez vous aujourd'hui?

Lucie, j'etais toute bouleversée en lisant ton accouchement, enfin surtout l'histoire avec ta belle mère, moi j'aurais pété un câble, enfin faut il encore en avoir la force !!! Maintenant garde le que pour toi ton bébé!! Je comprend que tu pleurs autant moi je vois par moment je pleurs sans raison alors que tout va bien et que j'ai rien vécu de traumatisant mais bon.

Alors je me souviens plus de tout, mais on va tacher de répondre normalement lol

Moi mon bébé mets du naissance, et quelques vêtements en 1 mois en fonction de comment ils sont taillés mais étant donné que c'est une crevette on peut pas dire qu'il les remplisse!

Niveaux sexe, j'attends que ça de plus avoir mes pertes pfffff !!! Hier c’était câlin mais sans allé jusqu'au bout bien sur! Et bien c'etait trop coool quand même de pas avoir de gros ventre entre nous, d'avoir la pêche et niveaux sensation ça a rien a voir, c'est quand même beaucoup mieux!! Vivement que j'ai plus de pertes, bon je dis ça mais pour moi c'est plus facile étant donné que j'ai aucune déchirures! Ah oui et pour répondre à votre question, les sages femmes de la mater m'ont dit que je pouvais reprendre les câlins quand je voulais, mais c’était plutôt conseillé d'attendre 3 semaines.

Pour les nuits comme les jours nolhan a du mal a se défaire des deux heures deux heures et demi  mais bon il a, a peine plus d'une semaine aussi , bien que cette nuit il nous a laissé dormir deux fois 3h30 d'affilés youhou!!
Mais ça va car il se rendors direct!

Perrine, c'est bien l’inconvénient de quand on allaite on sait pas ce qu'il boit, moi je peux t'en donner si tu veux, vu tout ce que j'ai, nolhan risque pas de voir la différence lol

Vous en êtes où dans vos vêtements? vous mettez toujours vos vêtements de grossesse? moi j'ai fait du tris dans mon placard ce matin, et bien je rentre pas dans tous mes vêtements d'avant grossesse, et c'est horrible car la je me rends compte que j'ai pris tous mes kg dans mes hanches et les seins berck!!!!

Bon j'ai oubliés des sujets de discussion c'est sur , Tant pis!!!! A plus!! je vais faire une petite sieste

sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2012 à 18:06
 coucou les poulettes !!

 Elodie , sa fait super plaisir de te lire ici de en temps en temps !!


C'est normale pour facebook c'est pas a nous de le dire ! moi je n'aurais vraiment pas apprécié que quelqu'un le fasse même quelqu'un de ma famille !!
je te l'ai déjà dis mais MANOE j'adoreeeeeeeeeeeee c'est un très beau prénom 

Dur dur dis donc les tétés toutes les 2h30/3h surtout la nuit pfiouuuuuuuuuu

 Lucie, oui je crois que je vais repasser a la cristaline aussi, toute cette nuit je l'ai entendu pousser mais rien a faire, ma pauvre nenette c'est ce matin a 9h que j'ai encore mis le thermomètre pour la stimuler et elle à réussi !!
mais je ne veux pas que sa devienne une habitude car il parait qu'après les bébés ne font plus d'eux même ! alors sa craint !

c'est une bonne idée la lettre pour thib et c'est super qu'il est compris ! sa doit te soulager !
ta mère belle vous harcèle toujours la  ?

 Llie tu as eu mon mp ? 

 Périne,  moi je ne me lancerai pas la première pour les câlins ! je vous laisse faire et vous me direz  avec ma méga déchirure j'ai trop peur !

Ha oui 30g en 1 semaine c'est vraiment pas bcp c'est se qu'il devrait prendre en un jour !!!
mais justement c'est pas le fait que tu donne un complément qui du coup baisse ta lactation ? j'en sais j'y connais rien !
sinon tu peux appelé la leche league ils te donneront pleins de conseil pour relancer ta lactation !
bon déjà qu'il ne perde pas de poids c'est une bonne chose !
il faisait combien déjà à la naissance ? et maintenant ??

 Cerise  youhouuuuuuuuu ma cerise mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
et oui il est encore tout petit ton loulou alors 3 h entre deux tétés c'est bien !! et puis il boit combien ?
parce que moi elle tient 4/5h mais je lui fais des 120 ! enfin elle boit plus 100 mais bon lol

Moi pour les vêtements j'ai toutes les tailles  et puis j'ai encore 10 kg a perdre donc bon !!
mais la tu vois j'ai un jean de grossesse je nage un peu de dans mais c'est au niveau du bassin que sa nike tout ! je me suis trop élargie grrrrrrr c'est pour sa j'espère que sa va vite se remettre !!
au moins avec ma cesa ya 3 ans j'avais pas eu ce souci 

Ici tout va bien a part les soucis de caca 
la nuit fut relativement bonne , elle devait boire a 22h30 mais elle ne se réveillait pas donc je suis partie me coucher, elle a réclamer à 00h30 puis à 5h30 et ensuite à 9h  et pour vous donner une idée de sa journée pour les bibs après elle a but à 13h puis à 17h30 (c'est moi qui l'ai réveillé sinon elle décale trop) !

sinon ce matin magasin avec mes deux loulous c'était cool !!



cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 19:06
 ahhh ma petite sandra tu me fais trop rire je pensais que mon mess te ferais autant réagir!!!

mais oui j'avais pas pensé au bassin qui s'élargiit, enfaite j'ai déja tout perdu c'est juste mon bassin qui posse pb  si seulement !!!!!!
si tu retournais voir ton ostéo avec ta pepette, ils peuvent travailler sur la digestion, enfin moi c'est ce que je vais faire pour etre sur que tout est en place.

je sais pas combien il boit vu que j'allaite 

lucie, je savais pas que tu lui avais ecrris une lettre c'est une super idée!!!


sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2012 à 19:08
 ba oui je sais je viens de voir sur fb que tu allaite j'avais écris ce post avant mdrr
oui tu as raison pour l'ostéo je n'y pensais plus en plus il m'a dit qu'il voulait me revoir moi aussi après l'accouchement !

tu n'es pas oblmigé de nous narguer avec "moi j'ai tout reperdu" pfffffffffffffffffffiouuuuuuuuu GROGNASS mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 20:09
 mais j'ai pas tout perdu loin de la, tu n'as pas vu mon " si seulement"  !!! 

Et oui l'ostéo c'est le bon truc!!! 
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2012 à 20:10
 tu as écris "  enfaite j'ai déja tout perdu c'est juste mon bassin qui posse pb  si seulement !!!!!!"
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 20:12
 le si seulement, voulez dire si seulement c'etait vraiment que mon bassin, mais non en réalité c'est bien mes poignée d'amour ( enfin d'amour il faut vite le dire) mais bon ça devait pas etre trés claire comme phrase
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2012 à 20:16
 non c'était pas clair ! mouahh fais mieux la prochaine fois 
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2012 à 20:20

 
Mdr poignée d'amour ouais pourquoi on appelle sa ainsi? l'homme est censé s'y accroché? (j'imagine la scène! aie sa doit pas être agréable!)

 

Sa va être la chasse au kg en trop maintenant! va quand même falloir quelques semaines pour remettre tout sa en ordre :s mais parait qu'en allaitant on perd plus vite! Cerise tu as donc plus de chance de perdre tes poignées lol du moins plus vite, s'est un avantage :)

Au fait tu n'as pas mal ?

 

dite le médoc pour les coliques vous le donnez que quand il y a des coliques ou a chaque biberon? en belgique y en a qu'un et il est pas très éfficace alors j'irais voir en france si vous avez un bon truc!

 

 

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 20:30
oui il parrait qu'en allaitant , c'est plus rapide, et bien on verra bien, on fait la course mouahahaha!!! 

Mal? c'est à dire? si c'est pour l'allaitement bah on va dire que la première sussions est pas agréable, et si je fais téter deux fois de suite sur le même seins l'autre va être vraiment lourd. et si c'est pour la suite de l'accouchement bah les premiers jours, j'avais un peu mal partout et puis j'avais l'impression que ma foufoune etait irritée mais je crois que c'etait surtout du aux serviettes mais sinon ça va, j'ai pas à me plaindre.

Bon je vais vite m'occuper de mon bout de chou il est pas trés trés content la

sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2012 à 20:34
 moi il s'y accroche quand on fait un calin ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

pour l'aillaitement on perd plus vite mais faut allaiter longtemps pas juste 3/4 mois !!

pour les colliques c'est le sirop CALMOSINE en France et faut en donner une cuillère a café avant chaque bib ! et moi sa marche nikel d'ailleurs j'ai deja finie la première bouteille faut que j'en rachète !
après peut etre que sa marche parcequ'elle en a pas  mais je prefère pas tenter le diable et lui donner avant qu'elle en ai ^^
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 21:31
 ça m'arche tellement avec ta pepette sandra qu'elle est constipée 
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 10:15 - Modifié le : 13-06-2012 à 10:18
Bonjour!
merci les filles pour le prénom de notre Loulou!!

je ne sais plus qui parlais de 3 personnes ayant une déchirure mais j'en ai moi aussi subi une. de plus j'ai une varice (vulvaire, je crois) qui a pété pendant l'effort, du coup, je suis recousue sur toute la longueur à l’intérieur, et ça me fait encore bien mal alors que ça date de presque 3 semaines...

pas de problème de constipation ici, il est plutot caca mou mais bon, se plaint pas de son ventre donc ça va....

sinon, pour ce qui est du papa, ici, c'est un Amour, il assure comme un chef, bain, couches, rototos, il assure à toutes les tâches, sauf pour ce qui est de lui donner à boire mais en même temps, c'est pas sa faute s'il a pas les bouteilles de lait intégrées!! rire

sinon, je ne l'avais pas encore posté alors voila le récit de mon accouchement:

Alors, voilà l'histoire de mon 25 Mai 2012

Je me suis réveillée à 1h du matin avec impossibilité de m'endormir. À 2h51, j'ai ressenti ma 1ere contraction. Elles ont rapidement été régulières à 10 minutes et assez douloureuses mais supportables jusqu'à 9h.

Apres, elles se sont bien espacées.

Étant à j+2 du terme, j'avais rendez-vous à 10h30 à la maternité pour vérifier. J'y suis donc allée. Apres examen, la sage femme à vu que j'étais ouverte de 3 bons centimètres. Elle hésite à nous garder... en entendant cela, je me prends un espèce de tournis.... je commence à réaliser que dans la journée, notre bébé sera là !

Nous avions demandé une chambre individuelle mais n'en ayant pas où m'installer en attendant l'accouchement, et n'habitant qu'a 10 minutes ils nous ont laissés rentrés un peu avant midi tout en nous précisant que si les contractions redeviennent régulières ou que je perds du sang, je dois y retourner...

Nous sommes donc rentrés. On a pris le temps de manger, des pâtes, comme les sportifs !! rire

à 13h, je suis allée aux toilettes ou j'ai constaté des pertes de sang, nous sommes donc retournés à la maternité. A 13h 30, nouvel examen, je suis ouverte à 4 bons centimètres.

Du coup, elles m'ont installée en salle d'accouchement.... je suis restée détendue toute la journée, merci les cours de prépa... les contractions forçaient de plus en plus. Du coup, malgré ma peur, j'ai fini par demander la péridurale à 16h30. À 17h, elle était posée et efficace... le pied, plus de douleurs, j'ai pu me reposer un peu.

Col ouvert à 6 bons centimètres à 18h. Mais après ça, le travail à ralenti, du coup, ils m'ont mis une perf avec un produit pour acceler le travail. Apres quelques heures, bébé fatiguait et son cœur ralentissait à chaque contraction, elles ont donc arrêté la perfusion tant que bébé reprenne des forces....

à 20h environ, bébé était encore haut, ils ont remis la perf, les contractions ont reprises et bébé a entamer sa dernière descente avant la naissance.

Vers 21h50, bébé étant bien descendu, on a commencé le travail, j'ai d'abord poussé lorsqu'ils me le demandaient puis, ensuite, je ressentait le besoin de pousser à chaque nouvelle contraction. Une demi heure plus tard, soit à 22h20 le gynéco m'a dis, « venez chercher votre bébé ». J'ai donc attrapé Manoé alors que le bas de ses jambes étaient encore en moi !! C'est donc moi qui ai fini de le sortir et l'ai placé sur mon ventre!! c'était impressionnant !

Mon homme avait les yeux tout brillants !! c'était super émouvant...

la pédiatre et la puéricultrice l'ont essuyé pris pour l'essuyer et me l'ont mis au sein, il a eu le réflexe de succion aussitôt.... on est rentré dans la chambre à presque 1h, endormis à 2h.

C'était une longue mais très belle journée


Désolée, ça fait un gros pavé mais c'est qu'il y a bcp de choses à dire...
bonne journée
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2012 à 11:27
 COUCOU!!!

Je viens de lire ton récit, c'est très émouvant!!!
SANDRA, oui le thermomètre faut vraiment éviter car j'ai vu beaucoup de bébés se mégaconstiper parce que les parents faisaient çà en systématique pour les aider!... Mais si ça vient de l'eau, oui faut pas hésiter à en rechanger, pauvre petite puce!!!
CERISE, t'as déjà recommencer les câlins coquine!!! Et ben moi c'est pas demain la veille!!! Entre mes pertes toujours là et mes douleurs de cicatrices internes, je vais encore attendre!!!

Bon, je me souviens plus de tout ce que vous avez marqué...mon cerveau est toujours au ralenti car trop fatiguée!!! Je vais encore avoir besoin de pas mal de temps je crois pour récupérer!...Comme j'avais déjà beaucoup de sommeil en retard, il me faudrait des semaines complètes de rattrapage!!!
Sinon, Timéo est mignon, il a que quelques crises de pleurs sur la journée mais bon, ça va, c'est gérable! Il boit ses 120ml toutes les 4h à peu près donc un bib vers 3-4h du mat...voilà son rythme!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.