Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 239)

Discussions

Auteur
Message
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2012 à 11:39
 pffffffffffffff palre en avec thib franchement c'est abusé se qu'elle a fait ! je te jure j'en reviens pas !! en plus moi j'aiune belle mère en or donc je comprends pas du tout la tienne 

Pour ton coprs je sais a quel point c'est dur mais il faut savoir que ton corps mais bcp plus de temps a se remettre après une cesa qu'un accouchement normal ! et je t'assure que j'ai bien vu la différence avec mon ventre !! 
pour Noann j'en ai gardé pendant très longtemps et la j'ai presque plus rien !

pour tes jambes normalement ils ne t'ont pas prescrit des bas de contention ?

moi ya la sage femme qui passe toute les semaines ! mais bon la c'est fini vu que nenette va avoir 1 mois vendredi prochain !  mais après c'est pas obligatoire ! c'est moi qui l'ai contacté ! c'est celle qui me suivait en fin de grossesse pour Noann !
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 12:26

 
Coucou !!!!

 

SANDRA, j'ai la visite post cette semaine le 14, pile un mois après la césa... Pour les calins ils conseillent d'attendre 3 semaines généralement car ça correspond à la fin des pertes ! Mais on m'avait dit c'est comme vous le sentez... Bon ceci dit c'était tranquillou qd même, mais bon c'était mon anniv

 

Elliot ca va mieux : monsieur a découvert qu'il pouvait faire des bisous à ses pieds et qu'il était ivre s'il tournait sur lui même... Vive les jeux débiles !

 

Vous me faites planer avec vos bibous qui font leur nuit : nous il réclame bien toutes les 4H maintenant !!!

 

LUCIE sérieux ta belle mère c'est un cas : bon c'est sur que si ton mari lui dit rien c'est pas facile pour toi, c'est pareil pour ma soeur (ça a fini en clache d'ailleurs)... Courage et essaie de convaincre ton mari d s'affirmer un peu plus vis à vis de sa mère ! Je sais que c'est pas simple (vu qu'il la couvre lol)...

 

Pauvre ptite Yaëlle, elle a les intestins paresseux : tu peux peut être téléphoner au pédiatre pour qu'il te dise s'il y a autre chose à faire ? genre du transipeg pour bébé...

 

Bon nous le sans couche c'est pas gagné, la dernière fois il est allé pisser dans l'eau du chien et après il est venu me voir en disant "Caco pipi" (Caco c'est pour Cracotte)... Sinon il fait pipi aux toilettes mais par terre ! Je vous jure

 

Le torticoli est en train de passer mais c'est toujours plus dur le matin : ici temps bizarre, je sais pas s'il va pleuvoir.

belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 12:54
 
Pffff Jessy est en pleine mutation : un vrai alien !!!! Il pèle et perd ses cheveux
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2012 à 13:12
 transipeg ? je ne connais pas du tout ! je vais lui demander a la visite des 1 mois la semaine prochaine !
moi apr contre c'est pas un pédiatre c'est mon médecin traitant, Noann pareil je ne l'avais jamais enmené chez un pédiatre ! parceque sa me soul d'attendre 3 h en salle d'attente et de ne pas avoir de rdv quand tu veux ! la au moins j'appel le matin j'ai rdv quand je veux ! et puis elle est super avec les enfants !

mdrr moi aussi Yaëlle a bcp pelé mais avec le dexeryl plus rien c'est nikel !
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 13:54 - Modifié le : 10-06-2012 à 13:58

 
Transipeg c'est pour adulte : c'est ce qu'on te donne à la mater ou post accouchement si tu as des problèmes de transit... Mais y a peut être l'équivalent pour bébé si l'Hépar ça ne fonctionne pas ?

 

J'ai regardé vite fait : apparemment si nécessaire il peut de prescrire des médoc par voie orale et des lubrifiants pour aider au passage sans douleur... A voir avec lui donc

 

Pour Elliot y avait pas de pédiatre à Cherbourg, ici je l'ai fait suivre par le pédiatre : on peut appeler si urgence ou sinon je l'emmenerai vers un médecin classique.

lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2012 à 16:03

 
hello les filles!!!

tout d'abord il va falloir que je refasse a neuf la recap...donc par mp donnez loi tte les info concernant votre ti bout les dates et tt....

ma lucie je suis deg pourtoi mais su tu veut en parler ici lache toi!!!sa fais du bien!!

moi les nuit sont difficile j'ai vraiment du mal surtout que bb est pas tres bien la nuit il ns fais des colliques je pense...aufaite moi pareil niveau calins j'ose pas car moi aussi j ai ete dechiré a l interieur et l'exterieur!!donc sa fais flippé!!allez je repasserais tt a l heure!!!bisous

une photo de mn chaton!!!

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2012 à 17:30 - Modifié le : 10-06-2012 à 17:32
 ok Julie merci je lui demanderai !

Llilie, tu me diras quand tu auras sauter le pas avec ton homme pour mer assurer.........ou pas 
au niveau du périnée la ou j'ai été déchirée je trouve que je suis encore bien gonflée !! et il me semble qu'à l'intérieur il me reste 2/3 fils !

ha mince les nuits difficile, tu as essayé calmosine avant chaque bib pour Kaïs ? nous on l'a fait pour Yaëlle quand j'ai vu qu'elle commençai à se tortiller et nikel ! enfin qu'il y est l'histoire de la constipation 
tu veux quoi commE info pour la recap ? date de naissance ?poids et taille ?

Il est trop beau ton loulou je suis fan 

au fait vous les habillé en combien ? moi toujours sen naissance 
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2012 à 17:51
 SANDRA, moi aussi Timéo a tendance à se constiper encore malgrè l'hépar...alors au lieu de mettre de la cristalline avec j'ai pris evian pour voir ce que ça donne! Il fait plus souvent des selles mais ça reste très très moulé!!!

LILIE, trop beau ton p'tit mec!!!

JULIE, il a de supers idées ton fiston dis donc!!! Et oui, déjà 1 mois ton petit Jessy, ça passe trop vite!!!

LUCIE, oui je pense aussi que tu dois parler avec ton homme...même si c'est pas facile et que tu as la larme à l'oeil, il vaut mieux pas garder çà pour toi!... Pour ce qui est du ventre, moi aussi, il est encore gonflé, il faut du temps après la césa mais t'en fais pas, tu vas perdre le trop plein et ensuite tu feras un petit régime si tu te sens pas bien dans ton corps...courage, ça viendra!!!

Ma visite post accouchement sera le 18 juillet, donc j'ai le temps encore!!! Et il faut que je prenne mon rdv pour les 1 mois de mon p'tit bout aussi!
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 18:02

 
coucou! haha mais moi j'ai pas envie des calins mon homme essaie il est débile il oublie que jai encore des pertes de sang...

 

Sinon trop mimi Kais a trop changer déja!!

 

j'habille Elena en naissance et avec des chaussettes pour tous tenir!! mdr!! les vetements je met du 1 mois mais c'est très grand, pour les bains vous faite tous les jours?

 

je trouve que c'est pas terrible de faire tous les jours, moi ça depend, je fais pas a horaire fixe quand j'ai le temps dans la journée je fais son bain.

 

SInon elle dépouille à fond!

 

mon fils me regarde foutre le bordel sur le canapé, je vous montre pas la scène dans deux secondes il vole!! oui il a des ailes,il me regarde genre grand sourrir je te provoque

 

belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2012 à 18:41

 
Hihihi bon ben ça me rassure y a pas que le mien qui est une fripouille !!! Kilian aussi ;-)

 

Pour Jessy je suis sur du 1 mois pour l'instant mais il le rempli bien, je risque de passer au 3 mois dans pas tardé... Naissance ouah bah nous il a du pouvoir en mettre 1 semaine pas plus

 

Pour le bain, je ne donne pas tous les jours (Elliot et moi on a des peaux atopiques donc c'est déconseillé car trop décapant, du coup pour Jessy je me méfie aussi) : tous les 2 ou 3 jours seulement, les autres jours je le nettoie avec du liniment pour le corps et le visage...

lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2012 à 18:57

 
Alors moi je l'habille en 1 mois.

Oui sa==Sandra j'ai essayé calmosine mais j'ai arrété car j'ai zappée de lui en redonner faut que je continue!!d'ailleur je trouve que je l'ai payer cher 11euros!!

Pour la recap je vais aller voir sur d'autre conversation comment elle on fait et je vous redit sa!

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2012 à 19:02
 ba écoute Valou justement moi j'ai remarqué qu'elle a commencé ses pb de constipations depuis que je suis passé de la cristaline à l'évian !! parce qu'en fait nous on avait pris cristaline et ma belle mère nous a pris de l'eau mais croyait qu'on prenait de l'évian donc du coup je m'en suis servit quand j'avais plus de cristaline !
comme quoi chaque bébé est différend !

ali sa veut dire quoi "sinon elle dépouille a fond" ?

ici le bain c'est tout les deux jours voir 3 quand j'oublie mdrr mais c'est mieux car sa peau est horrible après un bain, elle a toute la démarcation de l'eau sur la tête c'est trop bizarre ! Noann ne m'a jamais fait ça !

oui Lilie calmosine c'est chère j'ai halluciné aussi quand il m'a fait payer !!! 
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2012 à 19:05

 sa va me faire mal au coeur de tt effacé ;( (recap)


bah donnez moi le prenom de bb a quel heure il est né le poid,taille,cesa?peri?ou pas...

et si vs avez des idée n'hesitez pas a me les dire ;)

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 10:16
 bonjour les filles, comment allez vous???

Je ne suis pas sure d'être passée depuis mon accouchement! je voulais vous remercier pour vos félicitations et d'avoir été discrète sur Facebook, je voulais vraiment avoir le plaisir d'annoncer moi-même la naissance et le prénom de mon Loulou à la famille avant qu'ils ne le lise sur internet....

J'adore les photos de vos loulous!! Ils sont beaux nos bébés bonheurs!

je vois que certaines d'entre-vous passent de bonnes longues nuits.... Je vous envie!!!!
Manoé réclame à boire environ toutes les 2h30/3h de jour comme de nuit! de plus il mets souvent + d'1h a se rendormir....
Nous sommes épuisés....

Coté fringues, on ne lui à jamais mis de naissance, il était trop grand.
on lui mets des bodys 1 mois (mais plus pour longtemps je pense) mais en pyjama, il porte du 3 mois.... il a récupéré les longues jambes de son père du coup, en 1 mois il tiens pas....

Lilie, je pense qu'il serai sympa de marquer aussi qui allaite ou non.... enfin, moi, j'aimerai bien savoir!
je t'envoie un MP

je ne vous ai pas fait de récit de mon accouchement... j'en ai pas pris le temps. je peux juste vous dire que tout c'est vraiment bien passé et que j'en garde un très bon souvenir.... <3<3<3

Je continue à vous lire tout les jours même si je ne prends pas le temps de vous écrire....

bonne journée à toutes
Bisous à vous et câlins à vos bibous.
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2012 à 13:10

 
Coucou

 

Sandra je donne de la Cristaline aussi et j'ai aucun soucis jusqu'a maintenant, s'est peut etre l'eau en effet qui change sa.

Ici les bains s'est tout les jours, il pelait beaucoup a la naissance et sa peau est fort sèche on doit lui mettre de l'huile dans l'eau pour limiter sa et puis il adore alors sa aide le soir pour qu'il dorme.

En vêtement il met encore du naissance mais sa devient très limite on commence a passer au 1mois et il a seulement 1semaine, s'est une boulette lol sinon il réclame toute les 3H30-4h et il faut compter entre 45min et 1h pour le rendormir, sauf hier soir on l'a monté couché et il s'est endormi tout seul sans pleurer juste ronchonner un peu pratique le babyphone caméra on voit s'il s'agite trop ou pas.

 

Elodie s'est chouette que tout se soit bien passé :) J'adore son prénom et puis il lui va bien :) s'est tjs mieux de pouvoir prévenir soit même les gens pour ce genre d'évenement, fais par quelqu'un d'autre s'est pas pareil (je pense a ma soeur qui visiblement n'avait rien compris lol) puis s'est le role des parents :)

 

Lilie s'est clair sa fait bizarre, comme de voir des femmes enceinte! sa donne déjà un coup de nostalgie! si je pouvais revenir en arrière...Enfin s'est trop tard maintenant mais sa passe si vite! s'est une nouvelle aventure qui commence et on aura surement bien plus de chose a dire maintenant :)

 

Au fait, combien de temps après la césarienne vous avez pu sortir un peu? genre les courses ou promenade? on doit y aller mais j'ai peur de pas savoir marcher longtemps ou d'aller trop forcer sur la cicatrice? et pour les montées de lait combien de temps sa dure? j'en ai eu au bout du 3eme jour et la sa continue malgré les comprimés :s s'est embetant , j'espère que les saignements vont vite s'arrêter aussi parce qu'avec la chutte des hormones puis le manque de contact avec mon homme rooo j'ai envie!! mdr j'attends que sa!!!

 

Sinon pour l'histoire de la belle mère j'ai pas su en parler a Thib alors je l'ai écris, 5 pages recto verso! y avait a dire lol enfin des petites pages genre cahier d'écolier pas A4 lol et ben a ma grande surprise il a compris et était d'accord avec moi! faut dire que j'ai vraiment dis ce que je pensais pas évident de ce livrer ainsi mais au moins il le sait. Sa ma pas vraiment soulager mais bon sa m'enlève un poid quand même

 

Lilie je t'envoi tout sa par Mp alors :)

 

Et sinon en gros les papas comment ils réagissent avec ces petits bébés?

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.