Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 237)

Discussions

Auteur
Message
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 07:48

 
Félicitation Lucie, bienvenu à Tristan !!!! Tu as déjà un sacré gaillard ;-) Profitez bien de ces premiers jours...

 

Bon les problèmes commencent : on a eu que la moitié du salaire de mon homme, et à la sécu il le connaisse pas... Pfff je vais encore me faire ch... ce matin à appeler les administrations parce qu'ils ont pas fait leur boulot ! pour avoir le paiement de son congé pater le mois prochain quoi ! Ca me gonfle...

 

Allez bisous à toutes

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 10:08
 Félicitation petite lucie pour ton petit père!!!! J'espère que tout s'est bien passé pour toi même si tu as eut une césarienne. 

Vous êtes trop choupinette!!! C'est sur que ça fait bizzare de se dire que la grossesse est terminé, moi ça m'a fait quelque chose quand en sortant de la mater je croisais des femmes enceintes qui allait à l'heure rendez vous, la j'ai réalisé que jetais plus enceinte.
En parlant de raconter si je vous parlais de mon accouchement ! 

Alors jeudi vers 22h je commençais à me demander si c'etait pas des contractions que j'avais, mais bon pas trop douloureuse, et quand je me suis dit que ça en etait je chronomètre que toutes les 20 min donc si c'est le travail j'ai le tps. Vers 23h/23H30  mon homme rentre, je lui dit que j'ai des contractions mais bon rien de vraiment commencé mais que si il veut il peut prendre des forces (on sait jamais) je lui fait donc des hamburgers ( oui c'est trés important ce détails dans mon récit mouahahah) Donc vers 00h / 00h30 on finit ma valise on sait jamais, enfin lui moi pendant ce tps la je déguste pendant certaines contractions, elles sont pas toutes douloureuses, et pas régulières, une fois 5 min d'intervalles, une fois 10, ou 20 ou 2/3 min le grand n'importe quoi donc BAIN!!!! Les 15 premières minutes rien je me dis coool je vais pouvoir dormir et bien non deux contractions, donc je sors et la encore des contractions mais n'importe comment, trés douloureuses un peu moins , qui dure 1min, 30 secondes le gros bordel donc j'arrive plus a me concentre sur ma réspiration et je m'en veux car je me dis comme je respire mal elles font n'importe quoi!!! Et je m'enerve car je me dis c'est sur c'est un faux travail mais bon ça fait super MALLLLL, comme j'en peux plus même si ils nous on dit d'attendre on va a la mater, sauf que je fais deux pas et contractions, donc je vous dis pas!!!!
A quelques metres de l'hopital, je perds un liquide mais pas entièrement et c'est un peu sanguinolent ( bonne apétit) dans la voiture hihihihi un petit batème!

En montant à la mater a pieds, j'ai envie de pousser mais je dis non mais la tu fais n'importe quoi, comment veux tu que ça soit ça, surtout que moi j'y allais surtout pour qu'il me soulage et que je rentre dormir 
Bref le sage femme me met comme on peut un monito, dans une salle d'exam sauf qu'il a pas pufinir de l'installer, je devais pousser, donc la controle le col, et blémis (il parait) il dit a oui il est la il faut qu'on se dépêche d'essayer d'aller en salle d'accouchement il arrive, donc nous voila partis, on monte sur la table ronde dans une salle magnifik avec baignoire et tout et tout (j'ai pas pu en profiter ) Mon homme qui dit mais il faut vite appeler l'anesthésiste, il est mignons il pense à ma douleur, mais bon bien sur trop tard, et voila une lègère douleurs plus tard mon petit coeur etait dans mes bras!!!!  C'etait tellement rapide que je réalisais à peine qu'il etait dans mes bras ,c 'est en voyant l'émotion de mon homme que j'en ai pris conscience. 
Pour vous rendre compte à 3h15 j'arrivais à la mater, et a 41 il etait dans mes bras!!! 
Et puis pas d'épisiotomie, rien du tout !!!!

Moi qui voulait un accouchement rapide, j'ai ai été servie!!!

Voilou Voilou

Je reviens vous mettre des photos de mon petit bonhomme dans la journée, vie de maman, moins de temps 

Des bisous a vous toutes

sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2012 à 12:13
 wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quel accouchement ma coupine 

puré comme quoi un premier accouchement peut etre très très très rapide !!!!

je suis super fière de toi !!!! bravo ma belle 
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2012 à 16:57
 Tout d'abord félicitations à LUCIE pour son petit Tristan!!!! J'espère que la césa s'est bien passée!...

CERISE, quel accouchement super rapide!!!

Bon, nuit et journée pourries...Timéo a des soucis intestinaux alors il douille mon pauvre chéri!!! Comme il se constipait, j'ai changé son lait et je lui donne de l'eau hépar de temps en temps, on va bien voir ce que ça donnera!!! Moi je me suis recouchée vers 12h du coup car épuisée...j'ai pu dormir 1h quand même mais c'est dur!!! Et vous, niveau fatigue vous en êtes où?
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 17:04

 
et oui déja neufffff moi, je suis vraiment soulagé pour lulu, les journées passent tellement vite je manque de temps, j'ai malgré les médocs une montée de lait de fou, une angine, et les allergies qui font des siennes!!

 

 

c'est bete à dire mais je suis vraiment soulagé pour lulu, je crois quon est pas nombreuses à avoir vécu un accouchement de reve!

 

bienvenue à tristan félicitation à papa et maman

sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2012 à 17:35
 Valou comme Timéo ,Yaëlle est un peu constipé mais elle ne pleur pas bcp, du coup hier un bib d'Hépar et avant de la coucher j'ai mis un peu de liniment sur le thermomètre et je l'ai stimuler et sa a marché, elle s'est bien vidé ! et tout a l"heure j'ai eu un beau caca aussi 

La fatigue sa va pour l'instant, en plus si je voulais je pourrais dormir l'aprem car ils dorment en même temps mes deux loulous ! mais j'ne profite pour traîner regarder mes feu de l'amour  et faire mon ménage !!

Ce matin on est partie au parc jusqu'à midi ! et cette aprem les deux ont dormit de 14h00 à 17h (c'est moi qui réveille Noann sinon il y serait encore !! mdrr)

et la nuit elle réclame toute les 3h mais souvent c'est 4/5h donc c'est cool et surtout elle se rendort direct après ! donc en gros bib et change sa me prend 20/30 minutes !

Oui Ali déjà 9 mois !! je suis déjà tellement nostalgique de ma grossesse  et de mon accouchement !!!


au fait Valou comment va ta main et ta cheville du coup ?

Moi aussi contente pour Lucie j'espère juste qu'elle a bien vécu sa césa !

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2012 à 07:22
 COUCOU!

Oui c'est clair que maintenant on a l'impression que les 9 mois sont passés vite!!! Mais notre petit bout aussi va grandir vite hélas...alors profitons-en pleinement!!!
SANDRA, tu as de la chance qu'elle ne pleure pas beaucoup! Timéo non plus mais là, il se tortillait tellement le pauvre que ça le faisait crier fort, même en dormant ou entre deux bibs!!! Mais heureusement, cette nuit et hier soir c'est rentré dans l'ordre car il a bien accepté le nouveau lait et avec de l'hépar, ses intestins ont fonctionné normalement cette nuit!!! Du coup, j'ai pu enfin dormir plus!!! Et lui a pu se rendormir entre les bibs sans soucis aussi!!!

Aujourd'hui, on a à nouveau un temps pourri, pfffffffffffffff!!!!! C'est pénible ces températures qui chutent et montent sans arrêt!!!!
Quoi de prévu ce tantôt les filles?
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 10:51
 Cc les filles et oui valou bb va grandir très vite aussi !! Kan je pense ke dans 3 jours Léa aura déjà 1 mois !!! Jhallucine ! 
Cool l'infirmier passe tout les 2 jours maintenant car ma cicatrice commence à se refermer de l'intérieur , et ensuite il restera ke la peau du dessus à se refaire ! Bon j'en ai encore pour pas mal de temps mais le fais d'être trankil un jours sur deux ça fais du bien ^^ 
Aujourd'hui je vais aller faire les magasin avec une amie , j'espère trouver des vêtement pour ma nenette car elle a presque plus rien a se mettre la pauvre ! Ça grandit vraiment trop vite!! 
Bon je vais voir ce kon va manger ce midi pfff je sais pas koi faire ! Lol
Gros bisou les filles et à plus tard ^^
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2012 à 14:16
 valou ba tant mieux si sa s'est arrangé pour Timéo ! tu lui pends quoi comme lait du coup ?

Moi Yaëlle se met aussi a pleurer d'un coup et se tortiller mai son arrive vite à la calmer en fait !! mais elle encore du mal a faire caca pfff j'espère qu'elle va faire aujourd'hui !

elle boit de mieux en mieux c'est cool ! on va bientôt passer aux 120 je pense ! elle boit quasi 90 a chaque fois ! et depuis ce matin je lui fais des 120 et elle ne laisse que 20 dedans ! a voir sur la journée comment sa se passe !
bon après faut la stimuler sinon au bout de 60 elle dort 

 ha super vicky tu vois bientot le bout avec ta cicatrice !! pff c'est long !!
tu peux prendre des douches maintenant quand même non ?
moi ma nenette est encore en naissance  mais comme il fait chaud elle reste en body donc du coup tout les pyj que j'ai et tout ne serve à rien !!
je lui mets juste une tenue le matin quand je vais me promener pour que sa serve quand même un peu mais bon !




valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2012 à 15:45
 SANDRA, comme lait j'ai pris GALLIA DIGEST et je fais deux bibs avec l'hépar sur la journée donc ça va, il arrive mieux à éliminer!
Côté vêtements, j'ai quasi pas pu lui mettre de naissance donc là, c'est surtout du 1 mois!

VICKY, super si tu vas bientôt voir le bout de cette césa!! Profites bien de ton shopping!!!
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2012 à 16:40
 yeahhhhhhhhhhhhh une grosse bouse cette aprem 

on se contente de peu hein !! 
bon j'ai du l'aider parce que je voyais qu'elle poussait depuis ce matin mais qu'elle n'arrivais pas donc j'ai recommencer avec mon thermomètre 

Moi elle a MILUMEL c'est le lait de la mater j'ai continué a lui donner sa ! tant que sa va je continue !
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 14:47

 
déjà 11 jours ici les journées passent à une vitesse éclaire

 

surtout que l'on c un peu facher avec mon homme qui pense qu'a bricoler et a pas m'aider et je suis super fatiguée en fais....

 

super recit cherry c'est énorme!

vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 17:19
 Cc les filles ! Oui je peux prendre des douches mais une heure avant l'arrivée de l'infirmier car après mon pansement est mouiller ! Et le pire c'est ke maintenant c'est un jour sur deux !! Dc le jour ou il viens pas je dois me laver au gant !!! Dc ces jours la c'est la merde ! 
Ali moi cetais pareil au début avec mon homme il faisait ke bosser et m'aider pas pour les tâches ménagère ni les enfant du coup j'ai mis les point sur les i et la ça va mieux ^^ 
Punaise vivement ke Lucie rentre , kel nous raconte l'arrivée de son Loulou ^^ 
Ah ma nenette à attraper une micose à ses fesses pfff du coup ke dois la laver au septivon et lui mettre de leconasol   2 fois par jours !! La ça va ça commence à disparaître , ne me demander pas comment ça se fais j'en sais rien , pour mon médecin ce serait du au couche hugg** dc j'ai changer j'ai pris pamp** et apparement ça marche !!! 
Enfin voilà les nouvelles ^^ 
Et sinon niveau nuit ma princesse ce réveille une fois , et la elle ma fais 22h20 -6h20 !!!!! Youhou j'ai bien dormi lol 
Je vous laisse c'est l'heure du bib ^^ 
Gros bisou à tout à l'heure !!! 
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2012 à 19:12 - Modifié le : 07-06-2012 à 19:13
 hé oui c'est les mecs sa ! c'est dingue comment ils sont ! j'aimerai tellement qu'ils prennent notre place ne serait ce qu'une journée pour comprendre qu'on se tourne pas les pouces toute la journée et qu'on ne se pose pas 5 minutes !!

1douche un jour sur 2 c'est quand même mieux que pas du tout ! courage ma poulette tu arrive au bout !!

et bin dis donc elle les enchaîne Léa entre le muguet et la mycose ! pauvre nenette !

wahou 22h20/6h20 le rêveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

au fait les filles vous en êtes ou de vos pertes ? moi sa yè je saigne plus au bout de 3 semaines il était temps j'en avait marre de mettre des serviettes ! moi qui a  toujours mis que des tampons et qui ne supporte pas les serviettes je suis servis lol 

Moi aussi j'ai hâte que Lucie rentre !!!


cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 22:30
 Pffff je vous avez ecris un "roman" et boouuuummm effacé !!

J'ai la flemme de réecrire, j'espère que tout va bien pour vous.....

Pour lilie je mets un petit photo de mon petit bibou




Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.