Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 235)

Discussions

Auteur
Message
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 10:33

 
Salut les filles,

 

bon ben ici on commence à fatiguer : surtout qu'on a passé une nuit de m.... Elliot ronchon toute la journée (avec son père à la maison il refuse de faire la sieste, donc on se tape Mi Mouss toute la journée super!!!) donc couché 20H, il a râlé un peu mais s'est endormi : là on se dit GENIAL on va avoir une nuit potable (mouais...). 21H30 bib du petit, puis 00H30 on monte pour le dernier bib : bon là évidemment il nous met 1H pour boire son bib. Enfin dodo... 2H18 : des crétins font les cons dans la rue, Cracotte hurle, réveille Elliot, c'est  parti !!!!!!!!!!!! On l'a dans notre chambre, surexcité jusqu'à 3H. Son père arrive à le calmer et à le recoucher. 3H30 trou du c... 2 se réveille pour son bib. Là on se dit NAIVEMENT bon on va pouvoir dormir de 4H à 8H avec un peu de chance, ben non ! Monsieur a eu le hoquet de 4H à 5H donc dans les bras tout le long à se balader dans la chambre pour qu'il réveille pas le grand... 2H30 plus tard rebib. Et encore on a eu du bol Elliot s'est levé qu'à 9H (ouahhhhhh) sinon on était bon pour enchainer avec le petit déj du grand et nuit finie...

 

Ah oui Mi Mouss pour les non initiées c'est Mickey... :-(

 

PERRINE pour ton loulou tant qu'il ne perd pas c'est bon ne t'inquiète pas, il prendra à son rythme. Courage pour l'allaitement, je sais que c'est hyper dur (ma soeur, mes cousines et mes copines qui avaient tenté ont toutes abandonné au final) !

 

PERRINE et ELODIE, on arrive jamais vraiment à faire son deuil d'un accouchement raté... Faut laisser du temps, ça s'estompera un peu mais ça vous restera quand même en travers de la gorge (je sais de quoi je parle)

 

Lucie, allez courage courage, profite de ton dernier week end de tranquillité !!!

 

Sinon les filles vous en pensez quoi : depuis hier après midi j'ai ma cicatrice qui me tire (je sentais rien avant) aux extrémités ? J'espère que j'ai pas fait la con, j'ai du porter Elliot 2-3 m dans l'escalier avant...

 

 

belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 10:41

 
Il est trop mignon ton Timéo VALOU !!!!!! Comment ça se passe avec les plus grands ? Est ce qu'il ressemble à l'un de ses frères petit ?

 

Moi Elliot ressemble à son père et Jessy à mon avis me ressemblera ou comme dis mon mari c'est mon père en plus petit lol ! 

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2012 à 11:05

 
Valou il est trop mignon Timéo :) j'adore parce que sur les photos pratiquement a chaque fois on les voit en train de dormir lol je sais que sa dort beaucoup mais du coup on a du mal a imaginé qu'ils puissent aussi nous empecher de dormir :)

 

Dis donc Julie sa s'est une nuit de merde! j'espère que sa sera pas tous les jours comme ça et qu'Elliot va se calmer rapidement pour vous laisser un peu tranquille!

 

Par contre tu met a un moment trou du c..2 (s'est pour les cons de la rue qui repasse ou pour bébé qui réclame encore?) lol j'ai pas tout suivi, mais s'est chiant les gens sans respect ainsi! il s'habituera a force au chien et tu ne seras plus réveillée a chaque fois! repose toi quand même avec la cicatrice faut y aller doucement quand même

 

Tant que les hommes sont a la maison faut les user lol :)

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 11:28

 
Nan c'était pour mon fils (on exorcise comme on peut !!!) : tant qu'ils sont tout petits ça fait du bien des fois qu'ils aient des surnoms à la con (on a aussi sumo pour Elliot qui est gras comme un hareng et crevette pour Jessy qui va nous exploser la balance...). Bon c'est vrai qu'il va bientôt falloir qu'on arrête parce qu'Elliot commence à comprendre !

 

Pour les gens je serais vachement moins polie lol !!!!

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2012 à 11:32

 
Mdrrrrr nan mais t'a raison on peut les aimer s'est pas pour antant qu'ils ne nous cassent pas les pieds lol , tant qu'Elliot te dis pas que tu grasses comme un hareng lol tout va bien :)

Pour le coup tu m'as bien fait rire :) et ceci dit quand je me prends un bon coup de pied je lache assez souvent petit con ou sale gosse lol et il est pas encore né! on verra ce que sa donne après :)

 

Merci Julie au moins je ris lol je m'ennuie tellement!

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2012 à 12:21

 
Alors j'ai eu des nouvelles de notre cerise,nolhan fait 2kg800 pour 50cm il est adorable pour le moment...

Les hormones de cerise lui joue des tours ;( courage ma belle!!

il on failli ne pas arriver a temps a la maternité tellement c'était rapide,donc pas de peridurale!!!sniff

Vous avez des bisous de notre belle Cerise :)

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2012 à 16:32
 Et bien JULIE, çà c'est de la nuit de m... c'est certain!!!! J'espère que ton petit ELLIOT va se calmer un peu!!!

Pour ma part, Jules est très excité aussi, il obéit difficilement mais bon, il lui faut du temps pour s'adapter à cette nouvelle situation!!! Heureusement, ça ne le perturbe pas la nuit si son petit frère crie, même pas réveillé donc c'est déjà çà!!! 
Sinon, d'après les photos, Timéo ressemblerait plus à Dylan "bébé" mais on verra au fil du temps!

Là, mes grands sont dehors avec leur papa donc je me repose pendant que Timéo dort....
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2012 à 15:33

 
Coucou

 

Bon ben voilà pour moi la fin arrive aussi lol ce soir s'est la bonne, je suis pas mal stressée et je pleure pour rien depuis le matin lol sa promet :) je vous fais de gros bisous et a dans quelques jours :)

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 15:33
 Bonne fête des mamans les filles !!!!! 
Ma lulu même si tu n'a pas encore bb dans les bras tu es kan même une maman alors bonne fête à toi aussi ^^ 
GROS BISOUS !!!!!!!!!!!! 
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 15:35
 Et accouches bien ma poule lol sors le nous ce ptit bout de chou  
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2012 à 15:39
 bon courage lucie...bisousss
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2012 à 15:44
 je te souhaite un superbe accouchement Lucie 
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2012 à 12:16 - Modifié le : 01-07-2012 à 09:40
 coucou les filles !!

tout le monde pouponne ??  sa sent le vide ici 

J'espère que vous allez toute bien !!

ici sa yè papa a repris le boulot après 3 semaines à la maison j'espère que je vais m'en sortir

la sage femme est passé ce matin et ma poupette fait 3,4 kg  elle prend super bien je suis contente !! sinon elle a enfin perdu son cordon hier !! elle aura 3 semaines demain il était temps 

J'espère que tout va bien pour Lucie et qu'elle a son bébé dans ses bras a cette heure ci !!! j'ai hate d'avoir des nouvelles ! c'est qui son binôme ?








lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2012 à 12:20
 wahou c est juste magnifique!!!!
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2012 à 13:08
 BONJOUR!!!

Et oui, on est bien occupée avec ces p'tits bouts!!!
SANDRA, c'est trop beau, bravo!!!
LUCIE, une grosse pensée pour toi...j'espère que tu as ton bébé dans les bras et que tu profites bien de ces premiers instants!

Ici, rien de particulier...Timéo a toujours deux bibs la nuit mais bon, j'espère qu'il va vite se décaler un peu!!! Il ne dépasse pas encore les 90ml et vous? Combien de bibs ils prennent vos p'tits bouts?
Son cordon est toujours là, j'espère qu'il va vite tomber, j'aime pas çà!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.