Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 234)

Discussions

Auteur
Message
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2012 à 16:13

 
Punaise le prix des photos s'est exagéré! je sais que pour ma soeur y en avait pour 250€ en prenant quelques photos seulement, on a dit qu'on verrait a quoi elle ressemblerait mais on en prendra surement que 1 ou 2 qui nous plait! et on fera d'autre nous même!

 

Périnne je savais pas que tu allaitais :) s'est chouette d'avoir eu des gens qui t'aide comme ça!

 

Pfff j'ai denouveau mal au dent :( a noel j'ai mangé un caramel! et un plombage qui datait de quand j'étais petite s'est barré! total je me retrouve avec un trou dans une dent mais bon je me suis dis que sa attendrait (j'aime pas du tout le dentiste je tombe dans les pommes...) puis sa faisait pas mal non plus! y a quelques semaine sa a fait mal mais s'était la gencive qui a force avec le trou était coupée, mais la visiblement une carie s'est installée et sa fait un mal de chien! le dafalgan est pas très éfficace et je me demande bien ou je vais pouvoir trouver un dentiste qui me prenne rapidement le mien a déménagé a plus 1h de route! pffff sa tombe tjs quand il faut pas! je vais me retrouver a accoucher avec une bonne rage de dent :(

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2012 à 18:17
  Décidément Lilie on a bcp de point en commun !!!
déjà le svaccins de Tim !!
pff c'est vrai qu'on doit repasser par là ! j'aime pas du tout !

 Moi je trouve sa abuser le prix des photos surtout que je ne les trouve vraiment pas terrible !!! pas ta nenette hein mais la qualité des photos est vraiment pourri ! je trouve sa abuser qu'on se dise photographe et faire ça !!!
même pas un minimum de retouche !
après je comprends que ton homme est craqué c'est normale !!
moi pour Noann ou Yaëlle ya aucun photographe qui est passé !! et je me dis heureusement !!

Ne prends pas mal se que je dis Vicky , c'est pas contre ta puce ! c'est la qualité des photos !

 Ali, tout va bien alors ? tu rentre quand ?

 Valou, wahouuu c'est clair on a signé mais je suis crevé  au point ou j'appréhende quand arrive  le soir parceque je sais que je vais pas dormir !! après la journée sa va je ne ressens pas trop la fatigue !

 Périne sa fait plaisir de te lire !! c'est super que que tu es été entouré comme ça pour ton allaitement ! donc la sa va sa te fais plus mal du tout ?

 Cerise et Lucie j'avais pas calculer que vos bébés allais naître en juin finalement !! ou alors vite dépêcher vous 
Lucie j'espère que tu vas trouver un bon dentiste et rapidement !!!
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 21:46
 Ah Nan mais sandra je suis tout à fais d'accord avec toi !! Non seulement y'a aucun superflu sur les photos et en plus de ça , elle n'a même pas prix la peine de me demander si je voulais changer ses vêtements !!! Résultat elle est en pyjama dessus , à prix les photos et c'est barrer vite fais bien fait !! Parcontre si j'ai prix les photos cetais juste pour ke fais kel les aurais détruite après et mon homme ne pouvais pas laisser faire ça lol ( c'est son ptit cœur comme il dit ^^) 
Punaise lulu , cerise !!! Bin oui des bb de juin !!!! On pourra dire ke vous aurait vraiment étais jusqu'au bout!! ^^
Bon jvais aller manger hein, je suis un peu en retard lol 
Gros bisou les filles et bonne soirée ^^
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 21:49
 Oula prix!!!!! PRIS c'est mieux lol
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2012 à 05:14
 coucou les filles cerise a accouché a 3h41 en un temp reccord il parrait....
Quand j en serait plus je vs le dirais...felicitation ma binomette!!!et un bb de plus.
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2012 à 09:24
 hannnnnnnnnnn mais Lilie c'est cruel de nous dire juste ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite je veux tout savoir !!

FELICITATION MA POULETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE je suis fière de toi !!!! c'était moins une pour que se soit finalement un bébé de mai 


Sa va Lucie tu ne te sens pas trop seul ?? 
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 09:41

 
Hey ! Félicitation Cerise !!!!!!!!!!!!!!! ivement qu'on ait plus d'infos ;-)

profite bien de ton loulou et repose toi bien...

 

Bon ben Lucie on attend plus que toi : tu as un RDV aujourd'hui non ?

vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 10:08
 Youpiiiiiiiiiiii !! Et une de plus! Félicitation Cerise!! 
Aller ma lulu il ne reste plus ke toi ^^ on attend avec impatience l'arrivée de ton ptit Loulou ;-) 
Wahouuu ma princesse à bien dormi ! Ça fais plaisir car depuis une semaine cetais le chao la nuit !! La elle s'est endormi à 00h30 et s'est réveiller à 6h20 , punaise ça fais du bien la elle refais dodo et moi je suis toujours au lit !! Mdrr 
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2012 à 11:03
 je n en sait pas plus pour le moment les filles j attend..
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2012 à 13:09
 COUCOU!!!!

Félicitations à CERISE!!! Vivement des nouvelles fraîches!!!

SANDRA, je suis comme toi, j'appréhende quand le soir arrive!!!
VICKY, tu vas mieux?
LILIE, et toi tu reprends le dessus?

Allez ma LUCIE, courage, il va bien finir par sortir!!!

JULIE, PERINE, ça va pour vous aussi?

Pour les photos, c'est vrai que les prix font halluciner!!! Cette fois, elle est pas passée la photographe alors que j'en avais eu pour mes deux autres!!!! Alors, je me les fais moi-même mes photos!!! 
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2012 à 13:20

 
COUCOU

 

CERISE SUPER! J ATTEND LA SUITE :) FELICITATION!

 

hey je suis la dernière! nan ca va me porter la poisse je le sens :(

 

Rendez vous ce matin, bébé haut pour l'instant, on sait plus le mesurer plus assez de place donc on sait pas le poid exacte mais environ 3kg700, col mou et a 1doigt large tjs! donc bon lundi minuit on donne un petit coup de pouce voir si sa se lance tous seul et on recommence un tampon a 5h si tjs rien et après sa sera la perf si sa fonctionne pas mais la gygy est confiante! bref dimanche soir je rentre a l'hosto! pfff j'ai déjà mal au coeur! monsieur commence a bien stresser, moi avec on est de vrai pile électrique lol d'ailleurs j'avais encore de la tension a cause de sa! enfin bon s'il vient pas tout seul on ira le chercher quoi!

 

Bo me sent seule du coup mdr incroyable! Cerise t'aurait pu attendre encore 48h lol j'espère que tout s'est bien passé! hate de savoir tout!

 

Gros bisous :)

 

 

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2012 à 14:15
 Bonjour les filles

Cerise félicitation !!!

Lucie bientôt à toi, j'espère que ça ira, ton petit prince se fait désiré

Ici je suis hs, j'aimerais bien au moins dormir 3 ou 4h d'affilé la nuit lol

Sinon pas le moral, j'ai l'impression d'avoir tout raté, mon accouchement et maintenant l'allaitement
De retour de la mater où mon pti coeur à pris .................. 0g

Bon il a pas perdu mais il aurais du au moins prendre 80g depuis lundi mais là rien, bon il a pas perdu mais bon
je suis dégouté car apparemment il téte bien,... donc soit j'ai pas beaucoup de lait où soit il n'est pas assez nourrissant pour qu'il prenne du poids. J'ai tellement envie de pleuré, chose que j'arrive même pas.
Donc il est mis au mixte, sein + 30ml de lait ariticiel et je dois tiré mon lait en +.

Sinon je vous ai pas dit, en sortant de la mater lundi -10kg sur la balance
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2012 à 06:52

 
Coucou

 

Périnne courage, s'est dur l'allaitement, bien plus que le biberon on le sait toute! manque de sommeil, fatigue supplémentaire, aucun relais avec papa possible de ce coté :) s'est pas facile surtout quand s'est la première fois mais tu l'as fais sa fait déjà un petit temps et tu as fais le plus dur non? sa te fait encore mal? tu y arriveras je suis sur! tu as la motivation pour! tu vas bientot finir par t'habituer et lui aussi et sa s'espacera!

Ton accouchement malheureusement tu n'y peux rien non plus! si cette foutue péri avec fonctionné! pas faute d'avoir essayé hein :) tu as fais ce qui est surement la chose la plus dur au monde physiquement! sa a du mérite!

 

Pour le poid l'essentiel s'est quand même qu'il n'a pas perdu! donc il a ce qu'il faut malgré tout, il faut surement du temps pour que tout se mette en route, un mixte s'est pas mal non plus parce que sa pourrait te permettre par après de pouvoir donner le biberon la nuit par exemple et te permettre de dormir quelques heures d'affilée! te soulager un peu! tout sa n'est pas facile mais le principal s'est vraiment qu'il n'a pas perdu je pense :)

 

Pleurer bou qu'est ce qu'on a du en verser toute des larmes pendant 9mois! et après sa continue apparement :) faut dire que les gentilles hormones aident pas, la fatigue non plus, le stress aussi de toujours bien faire ! tu te sens comment mentalement? épuisée j'imagine :s

 

Bon et puis -10kg sur la balance hein! toi qui a un bypass tu sais mieux que n'importe qui ce que s'est de les voir s'envoler!!!! :) (la dessus j'espère faire pareil!) sa s'est LE POINT SUPER POSITIF  lol

 

Y a t'il des nouvelles de Cerise? j'ai son numéro je pense lui envoyer un petit message tout a l'heure mais bon je voudrais pas l'embeter si elle donne pas de nouvelle y a surement une raison mais je me demande comment sa s'est passé pour elle.

 

Allez aujourd'hui, course, rangement maison, préparation de tout ce qu'il faut et surtout coiffeur! lol et puis si jamais petit loulou décidait pointer son nez tant mieux :) si pas je vois déjà les larmes de demain soir :( 6ans que je n'ai pas passé une nuit seule sans mon homme :( pfff j'en ai déjà les larmes qui montent allez faut qu'il vienne avant!!! par contre lui hier avant le rendez vous non non je stresse pas, après le rendez vous mdr paniqué! totale ce matin il est parti travailler pour ce calmer un peu avant son congé et tout lol

 

Bisous

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2012 à 09:28
justme sttp ne deprime pas...moi aussi j ai rater mn accouchement et en plus de sa c est a cause du personnel mais je ne peut pas retourné en arriere..
lucie je n ai pas de news de cerise il faut lui laissrr le temp je pense elle doit profiter de bb....allez a toi maintenant!!!bisousss
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2012 à 10:26
 Bonjour les filles!!!

PERINE, t'en fais pas, si ça se passe bien au sein, il va bien reprendre du poids...ne déprimes pas ma belle!...Je sais que c'est facile à dire, même moi en ce moment j'ai l'impression d'avoir tout le temps envie de pleurer tellement je manque de sommeil...mais bon, mon homme est en congé paternité ça y est donc je vais essayer de me trouver des plages horaires dans la journée pour récupérer mon sommeil....!

Là, c'est une photo prise à la maison...
Voilà une photo que j'ai prise à la maternité....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.