Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 226)

Discussions

Auteur
Message
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 01:52
 2 h du matin et oui je ne dors toujours pas j'ai mal au centre à le tordre mais ce ne sont pas des contractions. 
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2012 à 06:23
 HELLO!!

ALI, j'espère que tu arrives à dormir un peu quand même....

Alors LUCIE, et toi, contractions, pas contractions????

CERISE, tu es bien occupée, tu as raison pour ces derniers jours, faut profiter!!!

VICKY, j'espère qu'ils feront vite effet tes cachets alors!!! Ta puce sait déjà ce qu'elle veut dis donc!!! Quand on dit que les filles sont précoces!!!

SANDRA, elle est belle ta puce!!! Elle est bien proportionnée, quelle taille elle fait? Et elle a des cheveux!!!
LILIE, tu dois être bien occupée toi aussi avec ton beau poupon!!! 
JULIE, toi aussi, tu as bien pris tes marques chez toi avec ta petite famille?

PERINE, allez courage, ce sera vite là maintenant!!!!

J'ai bien dormi cette nuit même si je suis réveillée depuis 5h30...j'ai toujours quelques contractions mais très éparses!...
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 07:51

 
Bonjour à toutes !!!

 

 

Alors Ali, Lucie, Perrine, Cerise : qui se lance ce dimanche ?

 

Lilie, Vicky, Sandra : comment allez vous ? Vos loulous respectifs sont trop mignons, ils n'ont pas l'air maigrichons du tout !!!

 

Bon ben moi avec mon sumo on va voir ce que donne son poids à la mater aujourd'hui : il avait perdu 200 g le premier jour, repris 100 g d'un coup et reperdu 45 g le dernier jour donc je dois y retourner pour faire controler. Ca m'inquiète un peu car on le réveille déjà pour 7 biberons et qd il l'a en 2 minutes il vide la quantité max à laquelle il a droit et il veut pas lacher la tetine... J'ai l'impression qu'il a encore faim !

Du coup hier soir il pleurait tellement (inhabituel chez lui) qu'on lui a filé un bib de 90 au lieu de 60 à 23H15 (on aurait du attendre minuit mais il braillait depuis 21H30) : à 6H30 il dormait toujours, pas eu de régurgitation, les rots sont hyper bien sortis... On a du le réveiller pour le bib du matin !

 

Ils prennent quoi vos loulous vous ?

 

Ben sinon moi grosse frayeur la première nuit : j'ai eu 2 crises de tremblements / grelottements. Je pensais que ça pouvait être du au VASOBRAL (dégueu soit dit en passant) mais a priori non. J'ai rien eu hier donc j'espère que c'était juste nerveux. Sinon bah la moitié des agrafes enlevées hier (donc une où j'ai douillé un max) et le reste ce sera lundi avec prise de sang. Sinon ben SANDRA moi j'ai pas osé remonter sur la balance encore !!! mais - 8 kg c'est trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

VALOU : c'est sur qu'on préfèrerait rester à la maison la veille mais bon tu l'auras plus vite avec toi le jour J !!!! et puis si c'est comme moi, des fois ça peut tomber pile lol

 

Bisous les filles

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2012 à 09:55
 JULIE, je ne pense pas que tu doives t'inquiéter pour les doses de lait que JESSY prend. Pour Jules, quand je suis rentrée de la mater, il était déjà à 70-80ml donc ce fut rapidement moins de bibs sur la journée!!! Alors si tu vois qu'il a besoin de plus, donnes-lui et espaces les prises! Quant au poids, il lui faut le temps de s'adapter aussi aux doses de lait donc pas d'inquiétudes je pense!!! Il a fait quasi une nuit, tu vois donc ça va se régler! J'espère que toi tu vas bien, peut-être encore de la fatigue qui te donne ces tremblements, non? Pour la balance, pèses-toi rapidement, c'est vrai que ça donne une idée de ce qu'on a perdu après l'accouchement tout de suite!!!

Bon, je viens de mettre mon sèche-linge en route, comme çà, tout mon linge sera fini rapidement et je vais terminer ma valise aussi! Tout sera prêt pour mercredi!!! De toutes façons, y'a rien d'autre à faire aujourd'hui car il pleut des cordes!!!!
Que faites-vous de beau?
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 10:06
 Coucou les filles 
Bon après la crise dhier soir ma nenette ma laisser dormir juska 9h !!! Wahouuu merci la paire de chaussette lol
Sinon Julie moi ça dépend pour le lait ,des fois elle boit 60 et des fois 90 dc lorsqu'elle boit 90 je lui enlève un Bib sur la journée étant donner ka cet âge il doivent normalement noire ke 60 sinon elle régurgite! 
Valou vivement !!!! Aujourd'hui Bin rien de spécial car pareil le temps est pourrit!! 

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2012 à 10:50

 
Coucou les filles!

 

Julie ma petite soeur le premier jour mangeait 60! le deuxième et troisième 90! elle était gourmande pareil et gros bébé a la naissance aussi 3.900kg environ, et une fois rentré a la maison s'était 120....Comme elle les mangeait bien, dormait bien tout l'infirmière n'a rien dit du tout, certain bébé sont de gros mangeur!

 

Bon suis tjs la après beaucoup de contraction cette nuit! on va aller promener toute la journée en espérant que si pas ben tant pis on aura essayé au moins! par contre j'ai mal sa s'est clair mais la je me dis que s'est pour la bonne cause alors je serre les dents :) Hier soir s'était toute les 8min et comme j'étais dos au réveil s'est monsieur qui comptait quand je lui disais s'est bon lol total moi j'ai dormi mais le pauvre toute les 8 se réveillait pour voir si je dormais tjs... (haaaa s'est qu'il commence a flipper et a l'avouer en plus !!! hey hey mdr)

 

Vicky morte de rire en lisant les chaussettes! Valou une bonne nuit même courte s'est tjs sa de gagner! sa diminue pour toi! 3jours et s'est le Jour J :)

 

Ali ma belle sa dit quoi? sa peut être les intestins qui te font si mal, sa a duré 1x 2h chez moi mais jamais revenu, pliée en 2 a hurler presque! s'est peut etre sa? sa fait très mal en tout cas alors courage et reste pas ainsi va les emmerder un peu qu'il te soulage on est pas des bêtes a souffrir non plus!!!! en tout cas pas de chance toi qui faisait beaucoup te voilà bien embetée depuis quelques temps!

 

Allez dans 10jours max on est toute tranquille ou fixée sur un déclanchement!

 

A tantot :)

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2012 à 12:21
 Coucou mes poulettes !!!

Je vous laisserai un message à toutes quand j aurais accès à l ordi lol parceque le tel c'est galère !
Mais juste pour répondre la mienne boit aussi 90 alors qu à la mater ils m ont dit que c'était trop (elle buvait 50 en sortant) mais elle les boit bien je peux pas lui retirer la tétine de la bouche Mdrr ! Et elle boit toutes les 3/4h sa dépend !
Je ne sais pas trop du coup si je dois lui retirer avant qu elle finisse le Bib ou pas !

Sinon elle dort tout le temps c'est hallucinant comparer à son frère j ai même pas l impression de profiter d elle !!!
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2012 à 14:53

 
Bon de retour, il a perdu 100 g en 2 jours encore : donc bon on passe à 6 ou 7 biberons de 90 ml et recontrôle mardi matin. Pffff !!!

 

Sinon ben moi j'ai perdu 7 kg donc je suis à mon poids d'avant grossesse. Mais bon j'ai toujours le bid d'un éléphant...

 

Moi aussi SANDRA, il dort tout le temps : faut le réveiller pour qu'il mange...

 

Ici aussi il tombe des trombes d'eau : super le dimanche ! Allez bises à toutes, Ali tu te lances ?

lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2012 à 21:19
 hey coucou les filles...sale week end pour moi..malade et en plus de sa j ai eu de tres grosse monter de lait qui mon detruit...et j ai eu les effet secondaire du medicament pour couper le lait...j ai eu des nauser donc j ai eu un week end horrible cette nuit j été tremper..moi qui fais un 95c la je suis passer au 100e a cause de cette monter de lait...bref sinon cette nuit kaïs a fais que de pleurer jusqu a 2h du mat...son dernier bib été a 23h il a pris son second  bib a 9h le lendemain...mais il devais etre epuiser de pleurer je pense..lucie,justme,valou,ali..je pense fort a vs...courage...c est bientot la fin...
les autres nenettes profiter de vos bb..moi j ai passer kaïs a 120ml se soir..
pareil moi j ai perdu 8kg..
et je pense que je vais en perdre encore car je mange mal...j ai plus d appetit..
bon cette nuit cheri reprend le taf je suis deg je vais devoir gerer les loulous.. j ai un peu peur d etre trop epuiser...on verras bien..aller gros bisousssssss les copinettesss
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2012 à 10:23

 
Coucou

 

Lilie alors cette première nuit toute seule? tu te sens un peu mieux? 100E... Hey ben! tu as eu autre chose pour couper le lait? Et ton petit bout il pleurait pourquoi? pas assez mangé avant de faire dodo? dans les doses je pense qu'il faut pas exagéré mais chaque bébé est différent alors adapte suivant ce que tu penses le mieux pour lui :) tu le connais mieux que n'importe qui malgré tout. Pas d'appétit a cause? Faut dire que si tu es malade plus la fatigue et le retour a la maison tous sa, sa en fait du changement!!! il te faut le temps de prendre tes marques, sa sera pareil pour nous toutes je pense, encore plus pour celle dont s'est le premier je pense :) donne toi le temps :)

 

Bon pour moi bien toujours rien, ce matin contraction mais bof pas terrible, hier soir elles faisaient très mal (d'ailleurs j'imagine pas des "vrais" contractions!) pendant 2h elles ont été toutes les 7 a 9min mais jamais plus bas et le matin je me réveille avec très mal entre les cuisses comme si on les écartait, j'espère que sa agit! gygy vendredi au pire donc on verra bien ce qu'elle dira si monsieur ne s'est pas pointé avant!

 

Bon rien a voir avec les bébés mais bon les chatons partent aujourd'hui :( ca va faire super vide, j'ai déjà mal au coeur d'avance, je sais pas si s'est normal mais en ce moment je suis d'humeur très changeante et je pleurerais pour tout et n'importe quoi!

 

 

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2012 à 11:21

 
Ali je vois que tu as été a la mater hier? ton col bouge pas du tout? il est comment la? te prend pas trop la tête parce que j'ai beaucoup d'amie qui me dise que elle sa a démarrer d'un coup! col s'est ouvert d'un coup, bébé descendu 5min avant accouchement, perte des eaux avec des contractions toutes les 15min, donc sa dépend de toute, aussi bien sa démarrera d'un coup pour toi aussi!

 

mais je sais s'est chiant, tous ce week end le soir contraction qui font mal, s'est même monsieur qui finissait par les compter a ma place! il en a pas dormi samedi! mais rien...Mon col je sais pas mais bébé tjs pas la! la nuit j'en rêve et j'ai l'impression d'avoir des contractions aussi mais jamais pour faire venir bébé... Pffff sa diminue! s'est quand ton prochain rendez vous?

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2012 à 14:18
 Bonjour les filles

Je passe en coup de vent, aujourd'hui je suis épuisé, j'ai pratiquement pas dormi, douleur de regles x 100 qui me lancé jusque dans les genou et dans le dos hier en fin de soirée puis toute la nuit jusqu'a 5h du mat :s
malgrés le spasfon ben j'ai bien douillé
Quelque contractions mais rien de régulier

J'ai l'impression de sentir bébé à mes fesses
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2012 à 14:27
 coucou les filles !!

 Lucie, c'est dingue quand même d'avoir autant de contractions et qui font mal en plus sans que le travail ne se déclenche !!
je suis bien contente que pour mes deux accouchements sa n'ai pas fait ça ! je n'aurais jamais su quand partir 

j'ai vu que déjà deux petits chatons sont déjà partis !! sa doit être dur mais c'est mieux comme ça tu sera en pleine possession de tes moyens quand bébé va arriver !! tu auras moins de boulot !

 Lilie, décidément on est copine de tout mdrrr 
cette nuit je donnais le bibi à Yaëlle et là je sens que sa coule !! j'avais mon tee shirt trempé de chez trempé !
je suis sous Vasobral aussi (comme toi Julie), heureusement j'ai pas mal aux seins c'est déjà ça ! mais c'est chiant j'espère que sa ne va pas continuer !
Pour Noann j'étais sous Bromokin (vu que je fume la ils n'ont pas voulu me donner celui là) et je n'ai jamais eu de souci avec le montées de lait !

Julie, du coup il est à combien niveau poids ton loulou ?
Moi du coup je vous ai dis qu'elle buvait 90 ba hier sur toute la journée elle a but 70 en fait 

 Ma valou, sa approche !! bientôt la délivrance et la rencontre avec Timéo  j'ai häte de voir sa bouille même si je suis quasi sur que sa sera la copie conforme de Jules vu la photo de ton écho 3D !!!

 Ali, j'espère que l'homéo qu'ils t'ont filé ta fait passer une bonne nuit !!

 Périne comment tu vas ?

 Cerise toujours dans ton marathon ??

 Vicky, sa va mieux ta puce ? elle a finie sa crise ?

Ici tout va bien, ma pepette est toujours aussi tranquille, croisons les doigts que sa dure !!
Mes beaux parents partent ce soir donc on va vraiment se retrouver tout les 4 sa va faire bizarre ! on va vraiment trouver notre rythme même si Yaëlle ne dérange en rien vu qu'elle dort tout le temps 
Mais au moins sera plus calme à la maison et j'espère vite retrouver mon petit garçon, parce que là y'en que pour sa mamie du coup moi je n'existe plus  et vu qu'à la base on est très fusionnel tous les deux ba sa me fou un coup au moral !!

J'ai la sage femme qui vient mercredi pour mes points et la pesé de pepette !!
sinon pour me plaindre un petit peu quand même , j'ai trop mal au dos et la ou j'ai eu la péri sa me lance des fois j'ai l'impression qu'on me poignarde ! j'espère que sa va passer !!

bon aller je vais regarder mes Feu de l'amour, mes deux bébés sont au lit !

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2012 à 18:04

 
Périnne je compatis! s'est largement chiant!!!!

 

Punaise je viens me plaindre lol y a personne a la maison et bordel j'ai mal !!!! j'ai une grosse contraction puis plus rien et ensuite sa reste durcit a moitié et sa fait un mal de chien! comme des règles mais sans contracter et le bassin fait mal :s je me serais cassé la figure dans les escaliers que sa ferait bien moins mal! j'en ai marre la :s s'est vraiment douloureux et sa fait mal dans le bas du dos, comme quand on reste trop longtemps dans la même position et des oedèmes plein les jambes, chevilles et pieds!

 

Vous avez eu sa aussi avant d'accoucher? ou pour les autres vous avez sa aussi en ce moment?

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2012 à 18:47
c'est la fin lol

Lucie j'ai eu ça hier après midi, je marché comme une vieille lol et impossible de m'allonger

On m'avait dit que la fin de grossesse était difficile mais pas à ce point
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.