Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 224)

Discussions

Auteur
Message
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2012 à 15:30

 
Coucou

 

Sandra s'est chouette que tu sortes parce que s'est clair l'hopital s'est pas la joie! elle a peut etre pas fait comme les autres et prit au lieu de perdre! il faudrait la repeser sur la même balance pour savoir :) comme sa vous calculez par rapport a une autre (mais bon a mon avis ils vont pas dire oui :() mais elle a peut etre tout simplement pris!

 

Valou sa diminue! mais je comprends que sa soit long même 7jours! la fin est dur pffff

 

J'espère que Julie et Jessy vont bien et qu'elle pourra sortir rapidement aussi :)

 

Lilie soigne toi bien mais faudrait pas refiler la grippe au 2 petits loups! il est trop mignon ton fils! a tel point que moi aussi je veux le mien mdr sauf que s'il est pas aussi beau je vais pas oser vous mettre de photo hein!!!!

 

Périnne sa diminue aussi! max 10jours!

 

Bon sinon ce matin course pffff un monde de dingue! jamais vu sa! caisse prioritaire blindée! total on va a une autre caisse et 30min d'attende plus tard s'est a nous et la! la caissière nous sort "mais madame dans votre état fallait aller a la caisse prioritaire!!!!", " ba oui mais vu le monde sa aurait été pareil!", " ha non on vous aurait bloqué le tapis et vous seriez passée faut pas rester ainsi!" ouais ben tu m'as vu depuis 30min dans la file ta pas eu 30sec pour me le dire au lieu de me faire attendre ainsi!!!!! sa m'a fait rager punaise!!! les pieds bleu mal au ventre comme pas possible et en plus 3 femmes étrangères qui parlait dans leur langue en hurlant dans mes oreilles! s'est limite si elle était accoudée a mon caddie parce que son sac me tapait sans arrêt dans le dos et sur les hanches!!! Rrrrrr enfin sa ma largement soulé!!!!

 

Ensuite retour maison et puis ménage! et j'ai mal aujourd'hui pfff du coup j'ai balayé la terrasse et fait le ménage a fond et on va essayer d'aller balader tous le week end et de faire un max pour qu'il arrive parce que la j'en ai marre j'en peux plus!!!! même monsieur est prêt a donner de sa personne mdr (s'est pour dire hein!)

 

 

Bon allez qui est la prochaine? Ali sa dit quoi aujourd'hui? tu seras surement la suivante patience :) on finira toute par passer mais s'est vrai sa devient long!

 

 

 

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 15:43
Coucou les filles


Sandra te frustrE pas je un truc pareil sérieux elle va bien c'est le principal..


je sais pas trop quoi vous dire je veut pas me plaindre à chaque fois des bisous
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2012 à 16:03
 Non mais Lucie c'est juste impossible qu elle est pris autant en même pas 3 jours lol !
Je sais bien Ali que  c'est bête de me prendre la tête pour ça mais je sais pas pour moi le poids de naissance c'est important ! D ailleurs c'est la première chose que les gens demande !!

Ma pauvre Lucie c'est clair moi les caissières m ont fait le coup à chaque fois pffff
Bon courage pour la fin !!

Ali tu nous soul pas tu as droit de te plaindre tous les jours si tu veux !

Sa yè c'est officiel je sors ce soir vers 19h yeahhhhhh
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2012 à 16:35
 sandra, super que tu sort ce soir, tu doit etre excité de retrouver ton chez toi

Lucie, et ben moi j'aurais ragé, d'ailleurs c'est pas moi qui fait les courses j'ai deja du mal a rester 5 minute debout alors 30 minute je m'écroule lol

Je crois que s'activé pour faire accéléré les choses ne marchent pas pffff

Pour les rapport, une gynecologue dit qu'il faudrait au moins 15 rapport pour que ça fasse vraiment effet, et que c'est + pour un col qui est deja ouvert

Le coup des vitres pareil Je fais les vitres presque tout les jours mdr ( la maniaque) et je suis toujours la avec 0 contractions, la marche pareil (sauf que bonjour les douleurs entre les jambes)

Par contre on m'a dit que pour le faire descendre dans le bassin, il faut  s'accroupir et marcher et faire des 8 avec le bassin
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 19:17

 
Bonsoir les filles,

 

ça y est je suis rentrée de la maternité ce midi : je les ai tanées pour sortir un jour plus tôt...

 

Donc Jessy est né à 10H20 lundi 14 mai : on a eu du bol car le dimanche soir, après les prises de sang, mon mari et mon fils partent vers 19H... Repas, je me couche en bouquinant : il est 22H et là contractions... bon pas trop douloureuses mais régulières, par contre à 3H du mat j'ai douillé ! J'ai quand même réussi à dormir de 3H à 6H. Le matin ça va je ne sens plus de contractions, ouf... Et là 7H on vient me prendre la tension et elle me met un monito pour être sure... En revenant elle me sort "Ah bah vous avez des contractions super régulières !" "Hein ?" "Vous ne sentez pas ?" "Euh non, par contre j'en ai eu des un peu douloureuses cette nuit..." "Ah bah attendez je vais voir quand arrive la gynéco, on va programmer ça au plus vite alors..." Là c'était panique à bord : merde à quelques heures près c'était balot franchement... Et là à 8H quand mon mari arrive, j'avais des bonnes contractions et super rapprochées. La sage femme revient et me dit "ben faut tenir, elle vous emmene au bloc à 9H". Sont marrantes les sages femmes !

Enfin 9H, je douillais un max : on m'emmène au bloc, petite halte coté infirmière et anesthésiste, elles hallucinent sur les contractions que j'ai et sont toutes sur mon bid à lui dire de se calmer et d'attendre un peu... Enfin on y va : là elles étaient 7 au total, toutes super sympa + l'anesthésiste (moins sympa lui). Bref elles ont été super rassurantes, je me suis même fait caliner lol ! Pose de la rachi (pas trop douloureux ça va) : 2 minutes après j'étais prête... Elles ont mis ma musique et c'était parti...

Ca a été merveilleux : j'ai pu voir sa tête sortir et après en poussant avec les poumons elles l'ont dégagé, elles l'ont fait ramper jusque vers mon cou. Bon j'ai pas pu l'avoir trop longtemps avec moi parce qu'il avait du mal à respirer car il avait avaler bcp de liquide. C'était vraiment juste pile poil, fallait vraiment pas attendre plus, il aurait eu des soucis autrement.

Après ils lui ont aspiré l'oesophage et les voies respiratoires... Il est allé rapido vers papa et ils l'ont mis quelques minutes sous respirateur pour l'aider car il était hyper fatigué et les extrêmités étaient bleues (mon mari a un peu flippé d'ailleurs).

Moi j'ai du attendre 2H en salle de réveil : j'avais la vidéo de mon loulou avec moi.

 

Jessy mesure donc 51 cm pour 3kg830. Il va parfaitement bien et super calme, il dort, faut le réveiller pour lui donner à manger. Moi le lendemain j'ai demandé à me lever pour pouvoir me doucher : bon comme d'hab tout le monde hallucine... Du coup j'ai eu un rab d'1 jour !

 

Je vous mettrais des photos rapidement ! Félicitation Sandra !!! A très vite

vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 19:45
 Waouh Julie ta cesa à eu l'air fantastique!!! J'aurai grave aimer avoir la même !! En tout cas très beau bb!! Bientôt 4kilos!! Et Bin tu fais pas les choses à moitié lol 
Bon j'enlève mes agrafes demain mais parcontre y'a un endroit ou ça suinte un peu dc il me la nettoyer et on verra demain kan il les enlèvera, Julie, valou sandra, vous avez déjà eu ça?? Ça m'inquiète un peu même si l'infirmier dis ke c'est pas forcément grave mais fo juste surveiller!! 
Sandra merci pour ton SMS je n'ai pas pu te répondre j'ai plus de crédit ^^ 
Bon je vous laisse c'est mon anniv et je vais fêter ça lol 
Au fait je stoppe l'allaitement !! Car franchement je ne supporte pas le tire lait !! Pour moi c'est une boucherie et ça me fait trop mal c'est un truc de fou !! 
Dite vous avez des solution pour arrêter les montée de lait ? Car rupture de stock en pharmacie pour les médocs!!! Et je ve les arrêter maintenant!! Sinon je dois continuer le tire lait jusqu'à lundi !!!! Hors de question !! 
Merci pour les conseils si vous en avez lol 
Gros bisou mes cocottes ^^ 
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 19:50

 
Ben j'ai pas eu Vicky, je suis désolée pour ton allaitement... Mais je sais que le tire lait j'aurais pas supporté non plus ! Ouais presque 3kg9 avec 2 semaines d'avance, heureusement que je l'ai pas sorti pas VB à terme lol

 

Je vous mets trois photos de mon Loulou :

belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 19:50

 
Ben j'ai pas eu Vicky, je suis désolée pour ton allaitement... Mais je sais que le tire lait j'aurais pas supporté non plus ! Ouais presque 3kg9 avec 2 semaines d'avance, heureusement que je l'ai pas sorti pas VB à terme lol

 

Je vous mets trois photos de mon Loulou :

belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 19:52
 
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 20:00
 
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2012 à 20:12
 JULIE, super que tout se soit bien passé au final et tu as un beau bébé de presque 4kg dis donc!!! Et tu as pu retrouver ton chez-toi surtout!!!

SANDRA aussi, tu dois être rentrée à cette heure-ci!!! Je ne sais plus si tu nous a dit combien elle mesurait ta puce?

ALI, LUCIE, CERISE, encore là alors!!! j'espère que d'ici ce week-end, une de vous aura accouché!!!

Moi, j'étais moins fatiguée cet aprem alors on a été acheter des plants de légumes pour finir le jardin avant que je sois à la mater, ça m'a fait du bien de prendre l'air!!!

VICKY, j'espère que tu auras tes cachets rapidement pour couper ta montée de lait!....je n'ai pas de solutions pour toi hélas!!!

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 20:38
 Que faire mais que faire je suis au wc j'ai des pics à crier je gueule sur les WC! Je vais à la douche et après je pars si ça continue ! Je hurle sur les toilette la folle 
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 20:42
 
Courage Ali c'est peut etre les bonnes...
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2012 à 21:13

 
Haaa super SANDRA tu vas au moins pouvoir être tranquille et profiter réellement a fond! je comprends pour le poid, on aime savoir pareil que pour la taille quoi, maintenant bon faut ce faire une raison, tu as au moins une tranche de poid s'est déjà sa mais je comprends que tu aies envie de savoir le poid exacte!

 

JULIE super cette césarienne! franchement sa donnerait presque envie :) (non merci pour la cicatrice lol) la vidéo s'est de ton loulou ou de tout l'accouchement avec sortie de bébé ? J'adore ton petit bout! il ressemble aussi fort a son frère! s'est comique de voir les ressemblence comme ça mais en effet on voit qu'il set costaud! j'adore perso la dernière :) il est bien en chair :)

 

Ali sa ta trop mal tu vas a la mater et puis tu te fais entendre! qu'elle vérifie si tout va bien et tout parce que mal ainsi!!!!! pas possible de rester ainsi! ou au moins qu'elle te donne de quoi faire passer la douleur si s'est pas des contractions de travail mais a mérite consultation hein!!!! tu tomberas peut etre sur une plus sympas! a la mater chez moi s'est pareil! premier monito une femme froide et la dernière fois super sympas! allez souffre pas pour rien! et aussi bien s'est la bonne!

 

Bon ben moi j'ai des contractions depuis 16H30 mais pas régulière, sa vient et sa repart donc faux travail, ici sa a recommencer mais je sens que sa pousse et elles sont plus forte donc j'espère que demain sa pourrait se déclancher! j'étais pas pressée mais la j'ai tellement mal que tout compte fait je voudrais en finir quoi! puis j'avoue que si sa peut m'éviter des rendez vous vendredi prochain sa m'arrangerait lol enfin on verra!

 

Bon je vous dis bonne nuit et Ali j'espère que s'est bon la!

 

Ha oui VICKY ca va bien fêté ton annif? pour la césa ben je sais pas, l'allaitement s'est dommage mais les tire-lait en effet parait que sa fait très mal :s tu auras profiter un peu s'est déjà sa :) et ta puce aura eu le meilleur!

 

gros bisous

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 23:28
 Bon voilà il est 23h30 et je suis entrain de me pomper les seins pff sérieux c'est un truc de fou!! La j'ai mis un soutien gorge serrant pour maintenir car franchement je douille grave!! Demain matin je cours dans toute les pharmacie jusqu'à ske je revienne avec ses put*** de médoc !!! 
Bon aller jvais aller dormir ^^ enfin essayer lol ça va pour l'instant ma princesse dors à poing fermer ^^ pourvu ke ça dure !!! 
Bonne nuit les filles ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.