Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 223)

Discussions

Auteur
Message
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 07:38
 Coucou je n'ai pas le moral je suis arriver à peine arriver dans la salle la sage femme me sors vous êtes eu trop tôt vous ! Votre col est trop tonique et récalcitrant vous le savez pourtant je lui dis oui mais comme j'ai mal depuis trois jours et que la cetais régulier et douloureux bien je suis venu! Col encore un peu long et ouvert à 1 doigt je lui dis oui mais comme on a 50 km de route je voulais pas arriver à la dernière minutes ! Elle m'a mis des suppo pour arrêter les contractions et donner un truc qui la totalement shooté ! Une dame hurlais elle a failli accouché en salle d'urgence elle est parti sans bien même me dire dY aller.  Je dis à Cyril elle est vraiment trop bonne quoi il me
Sors oui ben quand ta Mali es vraiment désagréable ... Sans commentaire la meilleure pote su SMS était morte de rires avec son homme. J'en ai chialer dans la voiture le manque de sommeil la douleur la colère mon faite craquer .. Sa me pousse tellement que j'ai mal au fesses hémorroïdes. Elle m'a os vous verrez bien cette nuit sachant que je viens de lui dire j'ai 50 km .. Vous seriez ouverte à 2 je vous aurait donner un coup de pousse mais la je ne peut rien faire ... Vicky ho je suis fière de toi!!! Prend courage et t'en fais pas sa va marcher après le traitement y la fatigue aussi qui nous fait craquer ! Les filles Jessy va bien et Julie ( bêlons) nous embrasse bien fort 
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 10:07
 On voit tout de suite celle qui ont accouchée et les autres hihihihih, vu l'heure à laquelle vous nous écrivez 

Alors ma petite sandra, vicky a déjà accouché donc j'espère pour elle qu'elle a plus ce gros ventre , donc je pense que ce petit mot s'adressait à moi... Merci beaucoup !!!! En tout cas c'est peu être la photo, mais non il parait que bébé est bien engagé donc pour mon ventre haut je sais pas trop!


Ali, c'est encore la même sage femme que la dernière fois ou elles sont toutes comme ça à ta maternité ? En tout cas je comprend que tu es craqué dans la voiture c'est vraiment rageant en plus vu comme elle te parler .
Merci pour les nouvelles de Julie et Jessy ^^

Lilie repose toi un maximum pour reprendre des forces et que tu sois malades le moins possible

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 11:12
 Mon portable à tous corriger la gueule on comprend la moitié de mon écris désolé bisous 
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 17:09
 Dis les filles j'ai une question, le temps que dure l'accouchement c'est déduis du congé paternité? comment ça se passe? !
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2012 à 17:48
 Coucou!!!

Je passe enfin vous lire! Faut dire que je suis réveillée depuis 1h du matin....j'ai passé la nuit à me vider par le bas puis p'tit dèj aussi, bref............j'étais tellement épuisée ce matin que j'en ai chialée!.............j'en peux plus là et je compatis à ta tristesse ALI de tomber sur des sage-femmes qui comprennent rien, surtout quand tu en peux plus des douleurs et de la fatigue cumulée!!!!
Enfin, cette nuit j'espère dormir un peu car même s'il ne me reste que 7 jours, je sais pas comment je vais finir!!!

Plein de courage à celles qui attendent l'arrivée de leur bout de chou et plein de bonheur à celles qui ont le leur dans les bras!!!
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2012 à 18:00
 Mdrrr cerise c'est parceque votre photo de profil à toi et Vicky se ressemble donc je confonds !!
Pour ta question je comprends pas trop lol !!

Courage Ali plein de bisous !

Valou tu sais que c'est un signe annonciateur de se vider moi je l au fais pour Noann et pour Yaëlle !! ;-)
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2012 à 18:53
 Bonjour les filles

Ya vraiment des sages femmes qui sont trop c****

Valou, et ben quel nuit, j'espère que tu dormira mieux cette nuit !

Cherry c'est pas déduit du congé paternité, si il travaille le jour où tu accouche il perdra sa journée (je crois)

Sinon ici tout roule, mais fatigué, j'aimerais bien faire une nuit compléte au moins une fois lol

Ici j-8 avant la date du terme et j- 10 avant le déclenchement

Par contre j'arrive plus a dormir allongé à plat, il faut que je me reléve sinon j'ai du mal a respiré, vous avez ça vous ?


F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 21:03
 perrine, merci de m'avoir comprise ^^ et pour la réponse aussi!! J'avais peur que ça soit déduit des trois jours car des fois ça peu être long alors déjà que trois jours c'est pas beaucoup ....
Pour le plat dos, je dors pratiquement jamais comme ça, ça me tire trop dans le ventre, et ça me declanche des douleurs de règles donc je peux pas te dire 

Valou, j'espere que tu vas bien dormir cette nuit!!! Tu nous as pas dit ce que t'as dit la sage femme?


Sandra tu rentres quand chez toi? On attend tjs la photo hihhiihi

Lucie, tu profites bien de ton long weekend avec ton chéri?  

Lilie, ça va mieux? tu as pu te reposer un peu?

Vicky comment vas tu? ça c'est bien passé le premier biberon? 

Ali, comment vas tu? tes contractions se sont calmés où tu es repartis à la mater? 

bisous a vous toutes
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2012 à 22:31
 hey cerise je pense que c est qussi deduit de la paye...hate de recevoir ton texto...pr mdire que tu est en plein travaille lol
valoub a la fin c est super chiant les nuits...moi aussi j en n ai baver mais des que tu peut repose toi...
sandra j ai tjr pas vu ta puce...moi c été pareil pr le l allaitement j ai douiller donc j ai arreter
ali sa doit faire mal au coeur de se faire rejeter a la mat...j aurais peter un boulon...en plus tu ns voit tte accoucher une par une sa doit etre bizard moralement quand meme..
justme moi je dormais mieu sur le coter...sur le bidon sa tirer trop
lucie sa va??
moi je suis tres malade donc les nuits sont terrible..du coup se soir obliger de laisser kaïs et tim a ma mere avc un pincemement au coeur mais la je veut pas qu on soit tous malade..je le recupere a 11h demain..la je suis dans le bain histoire de faire descendre la temperature...pk on n es malabbbbb...marre de se gros rhubbb..
allez une photo ppr lr les future pretendante de kaïs...lol bisous les nenettes

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 08:40

 
coucou les filles!!!! bon la nuit de mercredi a jeudi j'ai dormi comme un gros bébé, la sage femme ( la con) la seule chose qu'elle à bien fait c'est de me donner un cachet petit rose je sais meme pas ce que c'est mais a ma coucher directement et ça fais crooooo duuuuu biennnn!! bon hier journée tranquille plantation trampoline avec mon fils! et et et et rien!

 

Mon chéri qui avait pas du tout envie d'aller au travail car il joue sur le pc tellemet pas de boulot  c'est dramatique hein! et il à hate de voir sa fille, parce qu'il me vois souffrir et impuissant, j'ai bien des contractions je la sens gratter en bas beurkkkk sa fais bizarre!

 

sinon bon aller je vais aller m'habiller et faire une balade avec mon fiston avant ménage!

 

on à eu des amis jusqua 1h hier au soir.

 

Mon moral va mieux, j'ai craquer je crois que j'en avais juste besoin, bon cette nuit à nouveau j'ai presque pas dormir je pense chaque nuit 3h environ pleine. toutes les 15 minutes je devais aller faire PIPI.

 

J'avoue que j'ai hate mais je ne me pose meme plus la question.

 

Ma belle mère qui appel hier et laisse un message " bon courage pour ton bébé " ( elle parlait a son fils je pense)

 

ben oui sa veut absolument que j'accouche le week end, car elle à osez me sortir que c'est pas evident de quitter la maison car la boite d'intérim l'appel dune heure à l'autre

a 58 ans quesque t'en a foutre de louper une journée de boulot sérieusement! ben rien que pour faire chier jespere accoucher en semaine haha!!

ou sinon samedi comme ça elle viendra emmerder que le dimanche!

 

a Kilian j'ai accoucher 22h17 le jeudi

 

le vendredi aprem samedi aprem et dimanche aprem il sont venu!! a croire q'une maman qui viens d'accoucher à pas besoin de se reposer! sérieusement, j'avais beau dire je suis naz on me sortais va y dors tkt pas.. on ma pris mon bébé et on se les fait tournée, la pour ma fille sa va pas se passer comme sa, c'est pas une beeeete de foire

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2012 à 08:57
 BONJOUR!!!

ALI, je suis comme toi, je dors rarement plus de 3h par nuit en ce moment! mais bon, je deviens un automate de jour en jour et heureusement que les journées passent assez vite!!! Je suis à J-6 aujourd'hui!!!
Cool ta belle-mère, c'est certain que la famille comprend pas toujours qu'on est besoin de repos quand on vient d'accoucher!! mais moi non plus, ça se passera pas comme çà cette fois!!! C'est mon chéri qui leur dira quand venir et pour mes amis, ce sera après m'avoir passée un coup de fil pour savoir si  je suis pas trop fatiguée pour les recevoir!!! Ils ont tous bien pris la choses, on verra si c'est respecté!!!

LILIE, je me répète mais il est trop beau ton fiston!!!! J'espère que tu vas aller mieux pour récupérer tes loulous!!!

LUCIE, CERISE, PERINE, alors toujours pas à la mater????

JULIE, on a hâte de savoir comment tu vas et de voir ton petit JESSY en photo!!!

SANDRA et VICKY, vous pouponnez bien?

Ce tantôt, rien de prévu, juste quelques courses.....
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2012 à 09:28

 
Coucou

 

Je passe en coup de vent on va au course mais tjs rien lol

 

VICKY BON ANNIVERSAIRE!!!!

 

Allez les filles sa diminue! J-12 et je suis la dernière dans les dates je pense lol!

 

a tantot gros bisous!

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 10:17
 Coucou les filles ! 
Bon premier biberon c'est bien passer mais je suis obliger de l'arrêter de temps en temps sinon elle me buverai tout d'une traite la filousse , ce ki fais kel régurgite lol du coup je lui enlève et attend un peu avant de lui redonner ^^
Lulu merci pour mon anniv ^^ et oui 27 ans aujourd'hui lol je deviens vieille mdrr
Sinon elle m'a fais une sacrée crise hier soir !!! De 23h30 à 1h !!!! Je savais plus koi faire elle voulais rester à bras ! 
Et la mon homme à eu une idée ke j'avais oublier ! Mettre mon tshirt dans le berceau , Bin elle s'est endormi direct lol
Enfin voilà les news ! Je vous dis à tout à l'heure bisou 
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2012 à 10:38
Bonjour les filles

Valou j-6 tu dois etre préssé, pas trop stréssé ?

Ici toujours pas à la mater et toujours pas de contraction, hier soir mon petit prince n'a pas arrété de me tapé dans le col lol, il a pas l'air décidé de venir je crois

Aller je file faire ma lessive, repassage et aller chercher la creme pour les crevasses
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2012 à 12:32
 Coucou les filles !!!

Ici tout va bien, normalement je sors ce soir !! J'espère parceque je commence à en avoir marre je me fais chier lol !
Sinon il y a sûrement eu une erreur sur le poids de ma puce à la naissance Parceque la balance indiquait 2,660 kg et hier 2,880kg et ce matin 2,9kg donc pour eux impossible de prendre autant en même pas 3 jours de vie ! Surtout que normalement les bébés perdent les 3 premiers jours !!
Pourtant Nico est formel sur la balance de la salle d accouchement c était bien écrit 2,660kg donc bon !
Je sais que c'est rien mais sa m embête de pas savoir son poids reel de naissance !

Courage pour celles qui sont sur la fin !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.