Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 18:58
 huuummm une tartiflette !!!!! bonne apétit !!!!

le projet de naissance, c'est ce que tu aimerais ou pas pendant l'accouchement, le travail et le séjour à la maternité que tu donnes à l'équipe de soins. tu en as jamais entendu parlé?
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 19:01

 
Ptdr le soucis cherry c'est que accoucher c'est bon tu arrives c'est eux qui gère et il te demande tes souhaits en pensant que finalement c'est quand même eux qui gère.

 

C'est un peu illusoire de penser que tu va arriver de dire je veut faire sa si sa et sa....

 

C'est tous le monde casi pareil, et n'oublie pas le principale c'est une équipe qui s'occupe bien de ton bébé et de ta poussée et de ton séjour. ne te pose pas trop de question... profite de ce bébé qui grandit en toi pour DORMIR!!!!

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 19:08
 DORMIR !!! c'est toi qui dit ça lol, tu as l'air de pas mal bouger à droite à gauche et pas trop te reposer 

Non mais étant donné que j'ai jamais accouché encore je vais pas être exigeante car je m'y connais moins que eux c'est sur mais après juste des petits détails, si ils pouvaient en tenir compte ça serait mieux ... c'est les sages femmes de ma maternité qui m'en ont parlé en me suggérant de le faire alors...
enfin on verra bien, j'y pense pas trop non plus t’inquiète, je suis pas du tout stressé par ça 
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 19:31
 Non, j'avais jamais entendu parler de projet de naissance!!! Mais c'est pas mal s'ils le font dans ta maternité, tu as bien raison de le faire si ça peut te positiver ton futur accouchement et surtout destresser un peu!!!

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 20:27

 
Coucou, sa y est Alison de retour!!! Ben dis donc t'es active!!! 2kg!!! tu vas finir avec juste le poid de bébé et de ce qui l'entoure!!! s'est chouette!! très joli ventre! bien dessiné on le voit bien !!!

 

Heu question récap j'ai eu mon écho morpho et tout va bien, coté diabète s'est juste la nuit et je suis censée faire des piqures a la maison le soir mais bon je me tracasse pas! sinon ca va, sauf que comme un peu toutes filles, dur dur de lassé ses chaussures et de passer un coup de rasoir lol (si tu as un truc? mdr)

 

Cherry s'est pas mal un projet de naissance, je suppose que s'est si tu veux ou pas qu'on le pose sur le ventre ou que tu l'attrapes ou que le papa le fasse ou des choses ainsi? ou question péridurale peut être? peut etre plus sur des petites choses tecniques comme sa sinon je pense que oui ils font un peu comme ils veulent et je pense (encore plus pour un premier :)) que tu seras malgré tout un peu anxieuse et que tu te laisseras guidée mais s'est pas mal a penser comme sa sa peut te permettre par de petite chose de vraiment vivre ce moment a fond :)

 

Bon sinon ici redéco et quelques achats pour la chambre du bébé :)

 

Ha oui Alison! une idée de prénom?

 

Gros bisous!!!

 

Sandra ton fils est craquant! la qualité de la photo est waouw!

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 20:46
 ho arrêté de parler comme sa !!!!!!!!!!!!!!!!! 

sa yè Alisson tu nous a trouvé c'est cool !!

pour le projet de naissance je trouve que c'est une bonne idée !!
moi ya plein de truc qui m'ont gêné pendant mon séjour à la mat et je compte bien faire ma loi cette fois ci ! genre ne pas me réveiller ni moi ni bébé pour lui donner à manger  la nuit ! si il dort on le laisse dormir !! non mais hoooooooooooooooooo !! UN BEBE NE SE LAISSE PAS MOURRIR DE FAIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon j'ai définitivement arrêté mon régime mdrr vous allez rire je vais vous dire mon menu d'aujourd'hui :
- ce matin : 2 croissants au beurre, cappuccino et 2 tartines de beurre 
- ce midi : un bon steack haché du bouché et purée
- ce soir : MAC DO mouoahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je ne risque pas de reprendre se que j'ai perdu vu................QUE JE N'AI RIEN PERDU mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lucie c'est pas mon fils sur la photo mdrrrrrrrrrr mais c'est vrai qu'il est beau ton fils ALISSON 

voila le mien 


sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 20:56
 j'aurais pas du mettre la photo sa rame du coup et en plus elle est coupé ! et c'est con sur ce fofo on peut pas modifier nos messages grrrrrrrrrrrrrr
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 21:03
 oui les photo c un peu pourri quand même, ça ralentis tout mais en meme tps comment on fait, c'est plus sympa avec des photos!!!

ah oui le coup de nous laisser dormir la nuit c'est une super bonne idée je vais la marquer ;-) et oui Lucie c'est des petits trucs comme ça que je vais écrire!!!

Bah moi niveau repas aujourd'hui je peux rien te dire, ce matin céréales ça va encoren aprés un sandwich maison avec steack fromage et tout, aprés des bugnes, des chips, la des pates et je pense aprés de la compote ( un peu de fruit ) et encore des bugnes 


vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 23:43

coucou les filles ^^

bin pas grand chose a raconter a part que jai dormi toute laprem lol la je dois rester allonger car jai des contractions !! vivement mardi ke je vois gygy il faut ke je lui en parle car avec ma toux ca narrange pas les choses !!

dites eske je suis la seule a sentir bb tres bas ?? car cest bizarre je sens rien au niveau des cotes lorsquelle bouge !! enfin si bien dans 3 jours je vois gygy ^^

enfin voila jai pas grand chose a raconter mais je vous lis kan meme , meme si je ne repond pas forcement !

au fait pouvez vous mexpliker le systeme de la signature??? car pas moyen de trouver !!

aller je vous laisse et a plus tard

gros bisou

lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2012 à 00:19

 
vicky on le sent tte a peu pres bas..moi je l'avais dis a mon medecin et il a regarder et m as fait une echo et bebe été tres collé au col...la tete bien en bas et pourtant je le sent taper aux niveaux des cotes!!!

c'est pas tout les jours faciles,mais je preferes le sentir!!

Sandra ton loulou est magnifique!!!

 

pour la signature il y a dans ton profil puis information des ticoeurs un truc comme sa pour mettre les banniere de se site moi en revanche je voulais mettre des bannieres d'autres sites,style mamanandco mais moi sa ne marche pas...

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2012 à 00:30

 

 

Voici l'homme de ma vie 

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2012 à 07:43
 Coucou de bon matin!!!

Très belles photos de vos loulous!!!
SANDRA, super menu hier!!!lol!!!
VICKY, on est toutes comme toi à le sentir très bas et c'est vrai que c'est très désagréable!!!

Bon ce midi, je vais chez mes parents donc pas de cuisine à faire, c'est TOP!!!On va rester tranquille car déjà là il fait -12° à l'abri!!!
Bon dimanche à toutes!!!
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 10:59
 coucou mes poulettes !!!!!!!!!!

wahou lilie il a de ces yeux aussi ton fils 

en fin de journée j'ai trop de mal a resté assise car elle est sous mes côtes mais sa ne m'empêche pas de la sentir très bas vers le pubis (comme maintenant par exemple ) c'est qu'ils sont grands maintenant quand même !!

ma valou, profite bien de ton repas chez ta maman !! c'est bon de mettre les pieds sous la table !!

sinon moi rdv du 6ème mois vendredi ;-)

a tout à l'heure les filles !!!!!!!!!!


missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 11:54

 
huhu!!

 

coucou on reviens de deux heures de balades , dans la neige, magnifique découverte ce matin!!!

 

on à jamais cela nous c'est très rare et cette année on est plus que gatés!

 

 

 

lucie merci pour le compliment

 

canon ta photo sandra! whawhouu

valou profite en bien '-)

 

lilie trop mimi ton fils aussi, on à tous de joli enfant!! sandra panpan ton culcul Mac dalle!!! lol

 

sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 11:57
 génial tes photos Alison !!!!!!!!!!!!!! c'est clair vous êtes servis avec la neige !! nous sa risque pas d'arrivé 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.