Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 104)

Discussions

Auteur
Message
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 16:57
 
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 16:59
 
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 17:02

 
du au travaux ou alors faut toujours que je sois partout que j'astique a droite et a gauche mais sa me plait!! puis comme je ne boss plus faut vraiment que je me dépense.

 

peut etre c'est parce que je marche le matin et le midi et l'apremidi des fois? surtout avec la neige j'amenais kilian a pied matin et midi et je refesais un grand tour pour prendre des photos.

et je me lève a 6h30 j'aime bien moua. '-)

 

d'ailleur j'ai mes vises à aller faire là, et aussi mon aspi qui va pas se faire tous seul hein!

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 17:07
 il est vraiment magnifique ton fils !!!

tu cours a droite a gauche enfaite ....   
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 17:07
Et bien MISSALI, profites en tant que tu peux, tu as bien raison!!!
Nous, côté travaux, on doit finir une grande pièce qu'on a fait dans le garage pour pouvoir y déménager le bureau et après, on pourra enfin faire la chambre du bébé!!! Moi aussi j'ai hâte de faire la déco!!! Tu pourras nous mettre des photos de la future chambre?

Côté kilos, je ne me suis pas repesée, j'ai ma visite du 6ème mois mercredi prochain donc je verrais bien!!!!
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 17:32
 je me demandais vous allez faire un projet de naissance vous ??? vous y avez déjà pensé? si oui vous voulez que ça se passe comment?
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 17:43

 
ah missali c'est cool te revoila..met la page dans tes favoris c'est se que j'ai fait :)

il est mignon ton fils alors petite recap pour moi..

j ai eu un rdv pour la prepa a l accouchement sa c est bien passée plus qu a attendre le 29mars que sa commence...

Et alison montre nous ton bidon ;)

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 18:25

 
Ho Les filles et cherry merci pour vos jolis compliments. Par contre jessaie les smileys et ça ne fonctionne pas pour moi, il est finalement sympa ce nouveau forum faut juste le temps de s'y faire.

 

Cool Elo pour tes prépas, moi j'ai décider de ne pas les faires comme j'avais déjà fais pour KILIAN

 

mon bidou... pas de soucis je vous montrerais demain , par contre le truc trop bien jai enfin trouver un pantalon de grossesse pour mon bidou. Et puis mon bidou il es énome oulala.... il à pris de l'ampleur de jour en jour. mais mon homme trouve qu'il est beau bien rond il dis, il me sors on dirais une coque comme dans au cinéma, parce que en bas de ma poitrine sa fais vraiment une forme ronde c'est marrant.

 

 

des gros bisous mes nenettes

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 18:38

 
photo avec mon portable c'est pas terrible en fais mais enfin...

 

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 18:49
 on le voit bien dessiné quand meme ce petit bidon mais on verrait encore mieux de coté , non?
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 18:52
 Très beau bidou MISSALI!!!! Effectivement, il est bien rond!!!

CHERRY, que veux-tu dire par projet de naissance?

LILIE, super si tu as pu voir pour ta préparation de naissance!!! Moi je n'en ai pas fait pour mes fistons, la flemme!!!lol!!!

je viens de préparer une bonne tartiflette!!!Hum ça sent bon dans ma cuisine!!!!lol!!!
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 18:52
 moi je fais que de manger c'est officiel pffff!!! a dieux les pauvres petits kg que j'ai pris depuis maintenant  , mais bon je m'ennuieeeeuuuuhhhh 
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 18:53
 Moi aussi CHERRY, mon appétit a pris de l'ampleur, hélas!!!....
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 18:53
 
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 18:55

 
moi la nourriture me dégoute surtout genre tarti truc gras c'est bizarre ça me degoute (?)

 

bisouuuu

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.