Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 102)

Discussions

Auteur
Message
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 17:41

 
bah j'ai eu izad elle m as dit qu'on ne pouvez pas le faire...bizar

bon je vais essayer

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 17:58
 
j ai suivi se que tu as dit mais quand je le colle dans signature et que je met  mettre a jour sa ne l enregistre pas!!
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 18:04
lilie89 a dit :
“  j ai suivi se que tu as dit mais quand je le colle dans signature et que je met  mettre a jour sa ne l enregistre pas!! ”

 
quand tu colle ta signature il faut cliqué droit et après sur "collé le texte de brut" en tout cas moi c'est comme sa que sa a marché !!!
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 18:14
 
collé le texte de brut???tu trouve sa ou?
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 18:39

 
Coucou :)

 

Enfin le week end!!! Ici il neige, pourvu que sa dure! fait moins froid et s'est plus beau!!!

 

Bon et qu'allez vous faire de beau du week end?

 

Le régime soupe au choux beurk lol le premier jours ca va mais après 3jours la soupe s'est fade :s je pense pas que sa fasse grand mal, faut juste pas la faire trop souvent et pas longtemps pour éviter les carences pour bébé, ceci dit courage et bravo!!! ne pas manger autre chose en ce moment pas facile! pour l'instant je me goinfre carrément!!!

 

Demain faut que je prenne le bus :s sa fait tjs mal s'est chiant (non j'ai pas le permis lol mais faut que je le passe avant mes 23ans obligé!!! ) s'est tout con mais sa me fou la frousse de passer l'examen théorique lol le mot "examen" me met une pression :s en plus je sais déjà conduire lol!

Vous avez toute le permis je suppose?

 

 

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 19:03
 bonjour bonjour  ( les smileys marchent enfin je vais me donner à coeur joie)!!!

comment allez vous? 
Moi aujourd'hui j'ai pas arrêté, ma voiture est tombé en panne  surtout avec ce tps , attendre la dépanneuse ce fut l'horreur j’étais tel un petit glaçons aprés petite cours trés rapide!! faire à manger, faire un soins à ma maman, le ménage, rdv avec ma future propriétaire hihihihih et la enfin je me pose un peu et oui c'est pas fini j'ai une copine qui vient manger avec moi 

SANDRA, Le régime soupe au chou, tu penses pas que ça va te créer des carences pour le  bébé, même si les légumes ne vont pas te faire de mal!!! 

Lucie, moi demain je fais encore un soin et un massage à la mère d'une copine, aprés je vais me faire faire mes ongles  et aprés je sais pas du tout même dimanche mais je pense que je vais bien me reposer, un dimanche pyjama me ferais le plus grand bien ^^ et toi?

On dirait qu'on a vraiment perdu elodie 

voici la foto que j'ai mis sur le fofo de secours ( celle ou je triche) :



cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 19:04
 on voit vraiment qu'il est en bas !!! 
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 19:16
 Moi je n'ai pas le permis !

Bon courage sandra pour la soupe :D

Ici c'est soirée crepe
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 19:26
 j'avoue j'en suis au 4 ème jour et j'en peux plus ! j'ai trop faim ! et surtout je suis une grosse gourmande et j'adore tout se qui est bien gras et calorique donc la je m'étonne moi même de tenir !!!
mais j'ai fais le plus dur ! demain j'ai le droit a un steack haché  et après demain du blanc de poulet youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu wé la je me contente de peu mdrrrrrrrrrrrrrrrr  je vais en rêver cette nuit  !!!!!!!


Lilie c'est quand tu clik droit sur ta souris pour coller , ba la c'est pareil en dessous "collé" ya "collé le texte brut" enfin chez moi c'est comme sa lol !!

Lucie, vi j'ai le permis depuis 6 ans et demi maintenant ;-) allez c'est rien en plus le code c'est c'est plus simple a l'examen qu'au cours !

nous ce week end je ne sais pas encore se que l'on va faire !! pas de mac do c'est sur  tiens sa aussi je vais en rêver !!! ^^

Cerise moi je veux bien ton programmé du week end  !
elle avait quoi ta voiture alors ?

Périne tu abuse avec tes crêpessssssssssssssssssssssss !! déjà que je vois sa partout sur facebook ! j'en bave mdrrrr



Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 19:35
 J'en rêvé depuis un moment :D je me suis dit, aller je me fais des crêpes avant le fameux test car si ya un soucis et que je dois être au régime autant en profiter maintenant :D :D
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 19:37
 ah oui le permis j'avais oublié ce sujet !!!  moi ça va presque faire 7 ans que je l'ai ça me rajeunie pas!!

hummm des bonnes crêpes, tiens moi aussi je vais en faire ce weekend hihihih

Courage pour ta semaine soupe, tu tiens le bon bout !! mais te jete pas sur la bouffe une fois fini pour tout rattraper hihihihi j'en serais capable moi 

ma voiture, c'est le filtre de gasoil qu'il fallait changé alors que j'avais rendez vous dans l'aprem en plus, j'aurais du y allé hier   et à cause de ça le gasoil à gelé !!!! 


vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 21:53

 coucou les filles je suis de retour !!!!!!!!!!!!!!!! mdr

par contre je suis completement perdu sur le fofo mdrrrr je ne m'y retrouve plus !!!!!!!

heureusement que jai eu un ptit message pour me dire ou on etais car sinon jaurais jamais trouver

lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 22:27
 
pk tu dis que vous m'avez perdu...je suis la lol
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 23:42
 
voila se que sa me fait au debut donc apres je fais mettre a jour ...et ensuite quand j ai fais la mise a jour a la place de la signature il ny a plus rien d'ecris...Sa me gave!!!!!!.
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 07:38

 
Coucou

 

Pour une fois déjà debout!!!! Mon homme est parti travailler a 7h, il est mécano poids lourds et va passer la matinée a changer....Des filtres a mazout gelé lol s'est chez tout le monde (au cas ou un petit additif moteur ajouter au réservoir et acheter en commerce empêchera tout soucis lol) enfin du coup réveillée, nuit de mer** !!! le bébé a bougé pendant 2h! a minuit je fini par m'endormir et s'est mon homme qui me réveile! (devinez pourquoi :D) enfin du coup lui rabrouer et moi denouveau réveiller jusque 1h du mat parce que denouveau le bébé bouge mais très bas et fort mon homme le sentait bouger pfff sa ma gavé!! ca va être comme sa jusqu'a la fin?

 

Sinon ben pas de chauffage donc juste un appoin pour l'instant (poele mazout rendu l'ame!) et du coup 13c° dans les chambres! faut pas avoir envie de faire pipi souvent je vous le dis! super week end en perspective :(

 

Bon sinon je pense que s'est Alison (Missali) qu'on a perdu? personne ne l'a sur un vieux message privé? (chez moi tout s'est effacé) ou essayer de lui envoyé un message en retrouvant un ancien message a elle qu'elle puisse retrouver ou on est! pffff quelle histoire ce site!!!

 

Vicky rame un peu aussi! allez faut revenir hein!!!!

 

Sandra j'ai adoré la phrase de ton petit loup hier soir!!!! Mdr tu dois vraiment bien rire sur le moment!

 

Bon allez je vous souhaite quand même une bonne journée de manucure, soupe et crêpe :)

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.