Les mamaout 2011 debarquent avec leurs baleinaux!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 11:07
Coucou Olyana a eu 1 mois il y a 2 jours. Hier pédiatre et resultat 55.5 cm pour 4kg520 elle a bien pris la miss. Tout va bien pour ma puce le mois prochain on attaque les vaccins!!! Ça fait du bien quand les grandes sont a l école j ai plus de temps pour m occuper de ma petite puce. A partir de mercredi ma grande commence l équitation. Quizz berk les blattes! Magik elle était toute mimi pour la rentrée Zoé
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 14:27
Coucou ici, nuit de m... Maël ne s'est pas rendormi après son bib de 2 h.. j'ai du passer le reste de la nuit dans le salon, moi sur le canapé à lui remettre sa tétine toutes les 5 minutes et lui ds son transat. je n'ai pu me coucher qu'à 6h30 après son bib de 6 h... le papa reprend le boulot lundi, il est claqué..ça va être dur.. Maël avait super bien dormi hier après midi, j'avais eu du mal à le réveiller pour son bib (après plus de 4h30 de sommeil) là, il est 14h30..j'essaye de le maintenir éveillé mais qd il ne dort pas, il pleure..donc pas évident. il doit confondre jour et nuit..pourtant dans la journée, je le fais dormir avec les volets ouverts et il y a toujours un peu de bruit dans la maison . Concernant ses coliques, pas de miracle..toujours une à deux crises de 10 minutes par jour.. dur, dur aussi au niveau des nerfs .. et moi qui mets entre 1h et 2 h pour m'endormir..donc je suis fatiguée aussi... en plus, il fait super chaud... je reste pour 'l'instant sur des bib de 90 mL de premium digest..je vais peut -être passer ce soir à des bib de105 mL pour qu'il espace ses bib ? qu'en pensez vous ? bisous bonne journée
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 20:02
hello les filles Et voilà ma pépette a 1 mois aujourd'hui !! ça passe vite !! Grandes nouvelles : j'ai mon RDC depuis aujourd'hui !!! ha ha ha je vais pouvoir sauter sur mon homme bientôt :-) :-) :-) sinon Romane est toujours pépère, par contre Margaux est une vraie peste et nous défie à chaque instant de la journée................grrrr je pète un cable et nerveusement je suis au bout du rouleau........... :( :( :( :( j'espère qu'elle va se calme d'ici peu car je pourrais la coller contre les murs ( au sens figuré bien sur)
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 09:18
coucou les filles comment allez vous? et vos Bébés? Je vois qu'ils poussent tous bien sa fais plaisir :D Ma puce m'a encore fait une nuit de plus de 10h hureusement car hier elle a du dormir que 2h dans la journée :cry: Un week end speed mon homme est hyper occupé donc je le vois peu et demain reprise d'une longue semaine seule avec ma puce pfff. aller ma puce grogne je vous laisse Bon dimanche à vous Gros bisous
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 09:27
Coucou du dimanche ! Comment ça va les filles? Ici ça roule malgré les nuits chaotiques de la puce ! Hier elle est resté éveillée toute l'après-midi, de 12h à 20h30. Elle a dormi de 20h30 à 4h30, avec une tétée à 23h30 et à 4h30... Puis réveil à 6h30, un rot coincé qui lui a fait recraché tout ce qu'elle avait bu quelques minutes avant... et redodo puis réveil à 8h. On a peut-être trouvé notre futur appart ! On a reçu le dossier d'inscription à l'agence hier... Je vais pas trop en parler, je voudrais pas nous coller la poisse ! :? Thaïs s'est calmée, elle fait toujours des caprices mais je crois qu'elle commence à accepter la présence de Roxane. Elle ne me rejette plus, et ne montre plus autant de jalousie qu'avant. Pourvu que ça dure ! :wink: Magik: Ce serait pas le forum "La bourse aux couches lavables" dont tu veux parler? J'y suis inscrite mais j'ai perdu mes logs... grrr ! Fleurine: Je peux pas t'aider pour les bibs de ton petit Maël, mais fais toi confiance. Si tu juges que c'est le moment de lui faire boire des bibs de 105 ml, tentes ! Au pire, il boira ce qu'il voudra ! :wink: Sinon, et toi ça va? Tu récupères? carole, sandy, liline, woody, Corentine, les caro, et toutes ! des :cop: :cop: ! Bon, je file m'occuper du dossier pour l'appart ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 19:42
Kikou Je prends quelques minutes pour vous écrire car weekend fatiguant avec les grandes qui sont pénibles et qui écoutent rien. Vivement demain qu elles soient a l école!!! Olyana est une chipie elle se met tout le temps a pleurer au moment de nos repas. Impossible de manger dans le calme! Mais on a trouve un tric mademoiselle se calme en écoutant le groupe pop rock Toto c est le groupe préfère a mon mari d ailleurs son prénom vient d un titre d une de leur chanson. Et elle ne veut écouter rien d autre si on met autre chose elle pleure. Avec Toto elle se calme est arrive a s endormir! Et vous les filles comment vous allez? Vous arrivez a trouver du temps pour vous? Moi je suis restée en chemise de nuit toute la journée entre les enfants le repassage et la cuisine j ai pas eu une minute Bisous a vous toutes
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 09:26
Bonjour bon, ici, le rythme se prend petit à petit..pas de colique hier soir !! miracle...j'espère que ça va durer.. bon, le sommeil est toujours difficile à trouver pour Maël..il met plus d'une heure (jusqu'à 3h !!) à s'endormir après un bib la nuit.. moi, j'ai tellement été fatiguée que du coup, je m'endors plus vite.. :arrow: Carole : comment sais tu que tu as ton RDC ? moi, ça va faire 3 semaines que j'ai accouché et j'ai toujours des saignements alors comment reconnaître si c'est mon retour de couches si ça continue encore une semaine? j'ai commencé la pilule microval vendredi car j'espère bien aussi refaire un câlin avec mon homme bientôt...il me tarde... Bonne journée à toutes.. A+
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 10:03
hello les filles fleurine :arrow: mes saignements ont arrêté 15 jours après l'accouchement. Et j'ai ressenti les mêmes douleurs que lorsque j'avais mes règles et je me sentais mouillé. du coup toilette et hop gros saignements !!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 11:03
kikoo! ça va? ici weed-end fatiguant, j'ai fait le brocante de chez moi qui s'est finie fin de matinée à cause du mauvais temps! dégoûtée, j'ai pas vendu grand chose... hier j'ai eu mon rdv osthéo aussi, pour Léo et pour moi! j'avais apparemment, le bassin complètement décentré :shock: il m'a manipulé, fait des points de compressions à devers endroits (je vais avoir des bleus d'ailleurs) et me l'a remis en place! bon, ce matin, j'ai le côté droit qui me fait plus mal du tout, mais le gauche depuis le temps que c'était en vrac, va falloir encore quelques jours pour plus avoir mal! quand à Léo, il lui a débloqué son diaphragme qui était bloqué, ce qui expliquait les crises de hoquets et vraisemblablement de pleurs après les tétées! il veut que je lui ramène dès que je serais sûre qu'il a plu de reflux (ce qui n'est pas sûr au final qu'il en ait un vu qu'il dort bien...) et il lui débloquera son cou et son dos car Léo a un torticolis!!! mais rien qu'hier soir, on a pas eu de crise de pleurs comme d'habitude et sérieux, ça fait du bien! il a d'ailleurs fait une bonne nuit, 21hh/4h30/9h et là il redort depuis 10h :lol: :arrow: Quiz, oui, c'est bien ce forum ;) tu devrais pouvoir récupérer tes identifiants avec ton mail non? au pire, donne moi ton mail et moi je contacte l'admin ;) mon homme est là cette semaine, ça va être moins la course! je vous laisse, bisous ;)

cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 13:47
coucou les filles :arrow: Magick cool que tu es ton homme avec toi cette semaine, sa fait du bien :wink: :arrow: carol je t'envie j'ai hate aussi de les avoirs, je pensai pas que sa me manquerait . je crois que j'espére surtout que sa m'aidera a perdre encore des kilos :wink: je n'ai plus de saignements depuis 4 jours que c'est agréable cette petite pause :wink: Ici rien à faire Cléa ne fait plus ses siestes comme avant. Elle somnole beaucoup et donc dur d'entreprendre du ménage rrr. sinon il fait trés beau sa fait plaisir. je compte les heures qui me sépare de mon chéri, je ne supporte pas de le savoir loin depuis que cléa est là. Bon aprem le mamans Gros bisous
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 18:02
coucou les filles, me revoilà! le terme pour expliquer mon absence DEBORDEE jai le temps de rien je revis seulement depuis samedi où jai attaqué le lait Gallia digest formule epaissi. Jules demandait toutes les 2 heures ce n'etait plus possible!!! même le lait satiete de Modilac c'était pareil! :roll: donc là j'ai enfin gagné un bib et bébé fait plus que 6 biberons c'est déjà ça! j'ai un début de nuit de 20h à 2h mais c'est tout, je vous envie quand je vois les nuits que certains font. :wink: sinon rdv des un mois fais le 01 septembre et jules faisait 4kg 600 et 55 cm; j'y suis retournée jeudi dernier car il fait de l'eczéma et là une semaine après 5kg 300 :oops: bébé est vorace, mais d'après le pédiatre c'est normal il est grand :roll: voilà sinon la rentrée a fait son entrée dans tous les sens du terme, manon a déjà une rhino, jules du coup conjonctivite et moi angine. quelle famille !!!!! le rêve !!!! a sinon depuis hier j'ai attaqué régime car là c'est plus possible. j'ai faimmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!! bisouilles à bientot [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/651/1001559f.jpg/][img:53cbf835c5]http://img651.imageshack.us/img651/4458/1001559f.jpg[/img:53cbf835c5][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 23:06
Un coucou rapido les filles ! Absente aujourd'hui car nous sommes allés chez ma BM pour prendre l'air, ne plus penser aux blattes (berk ! :? ), et surtout car elle veut bien se porter garant pour notre dossier pour l'appart. Thaïs à été adorable (pour une fois), elle a obéis à sa mamy, et nous ça nous a reposé de ne pas lui crier dessus :oops: Quant à Roxane, on aurait même pas dis qu'elle était la... On l'a pas entendu de la journée, elle n'a fait que dormir, avec une grosse période d'éveil de 12 à 17h... La elle dort, j'attends qu'elle se réveille pour teter et je file au pieu ! J'ai encore l'imprimante à nettoyer, réinstaller une cartouche neuve, imprimer, et enfin contrôler le dossier pour l'appart ! Bisous à toutes ! Prenez soin de vous :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 08:55
coucou les filles, premiere partie de nuit sympa, jules a pris son bib à 19h30 hier et réveillé qu'à 02h30 le top. Par contre, grosse surprise au réveil de 02h car il est malade, gros rhume : il a du chopper celui de sa soeur!!! :cry: il peine à respirer alors je vous dit pas pour les bibs il est en apné, c'est pas cool!!! J'ai passé des pipettes de serum phi dans chaque narine pour le désencombrer. C'est trop archaique donc je vais aller acheter le mouche bébé électrique qui a un réservoir pour le sérum phi. Pour Manon j'avais celui où on aspirait et là il n'y a pas moyen. En plus, suis moi aussi malade veut pas lui donner encore plus. Bon je vous souhaite une très bonne journée, chez moi c'est tout gris donc journée maison il y a des chances. bisouilles à bientot
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 13:12
hello les filles Comment allez vous ? J'ai enfin eu mes indemnités de congé mat par la sécu, depuis le 28/06 il était temps quand même !!!!!! Ici tout va bien nuit cool, Romane a bu son dernier bib vers 20h30 puis réveil a 2h30 puis 7h30. Ce matin on était chez leurs nounou pour que margaux joue avec les copines et montrer Romane....;et bonnes nouvelles ma nounou me baisse le prix pour la rentrée elle est trop classe !!!! et vous comment va avec vos babys ?? bises
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 14:18
Coucou les filles ici deux nuits dures, la puce se reveille à 1h30 et à 6h45. Résultat je viens de lui donner son 4 bibis donc je pense que je vais être à 6 d'ici ce soir alors que d'hab elle en prend que 5 :? Je vois le pédiatre demain j'ai hâte de savoir ce qu'il en pense t surtout comment va ma Cléa. :arrow: carol super pour ta nounou et les sous :wink: c'est bon ces nouvelles ci! :arrow: Quizette merde pour le dossier de l'appart! :arrow: xenedra j'espére que sa ira mieux pour Jules. je suis ok avec toi pour le sérum je vais en parler aussi avec mon pédiatre . Aller je file à la sieste car j'ai enfin mes régles donc je suis out :( Gros bisous les mamans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.