Les mamaout 2011 debarquent avec leurs baleinaux!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
angedecasa 22 messages
angedecasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 16:50
bonjour a toutes!!!! je ne sais pas si vous vous souvenez de moi,jnai pas beaucoup participé aux discussions car mon ordi a rendu l'ame,maintenant jen ai eu un tout beau :D :D :D j'ai accouché le 2 aout dernier par césarienne d'une petite sonia ,3.460kg pour 50 cm,jai déja une fille,LILA qui a 2 ans et que jai eu par césarienne également! jai allaité sonia 15 jours puis jai arrété car 2 gros abcés,douleur+++ et moral a zéro! depuis je lui donne milumel confort plus (nutricia). sonia a un reflux gastro-oesophagien et elle en souffre beaucoup,elle régurgite pas mal et ça lui brule l'oesophage donc imaginez les pleurs a longueur de journée,c super dur. là elle est sous gaviscon et motilium. je lui donne aussi calmosine car le soir elle a aussi quelques coliques. :( :( :( c dur dur elle ne dort que trés peu car elle souffre+++ ,je croise les doigts pour que ça sarrange car je viens de commencer le motilium en traitement , et si ça ne marche pas le pédiatre m'a dit qu'il va falloir changer de lait. cocotte : je t'envie quand je vois que ta puce fait ses nuits,moi jnai pas dormi plus de 4 heures d'affilées depuis que jai accouché :evil: :evil: magik : je vois que tu allaite et que ça se passe super bien ,chapeau!,jaurais tellement aimé! je vous laisse la petite me fais une crise! bisou a toutes!!!
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 18:54
bonjour à toutes! Be the one, comme je t'envie pour le congé parental.... cheri est en interim, 4 mois sans mission l'hiver dernier, alors meme pas j'y pense, fin si j'y pense car j'en reve, mais c'est pas envisageable... snif bon, heureusement, pas pris de vacances l'année derniere du coup je poose tout, je ne reprendrais qu'en janvier :) mais quand je pense à la reprise, j'ai les boules déja....... c'est honteux le congé mat en france... sinon mmoi non plus pas de caf, apres deux mois de retard ds le paiement des indemnités journalieres, je crains pour la caf (j'ai bien envoyé le certificat de naissance mais bon) bonne soirées les mum'
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 19:06
coucou les filles Poop :arrow: effectivement tu avais raison, j'ai reçu un courrier de la CAF me disant qu'on avait droit à 125,78 € par mois youyouyou c la fête !!!! 1ere fois qu'on a le droit à quelque chose Sinon j'ai arrêté mon traitement pour la lactation et là depuis 2 jours. seins énormes j'ai pas mal et pas de lait qui sort mais j'ai des nichons comme si j'avais une montée de lait........en principe on a une montée de lait 1 mois après l'accouchement si je ne me trompe pas !! sinon Margaux est infecte, elle ne m'écoute pas, me pousse à bout, tape sur les meubles quand je lui dit non bref je craque nerveusement. en plus chéri bosse de 7h30 le matin à 19h le soir donc c moi qui doit gérer !!!! je sais plus quoi faire !!! Romane est cool , je mange, je dors, je fais des gros caca lol normal quoi
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 20:40
Bsr les mamaout!! Mon ptit loup a des collique et hurle ++++ j'en peux plus de le voir souffrir comme ca. J'avais du collocintis a lui donner tous les matins. Mais ej suis passé a la pharmacie ce soir et il m'ont dit de le donner dans chaque bib et mon donner de la calmosine a donner avant le bib. Mais j'ai lu sur le net que sa constiper?? Vous sauriez m'aider? Peut etre ne lui donner que 3 fois par jour? et pas avt chaque bib? Voila Sinon bonne soirée les mam!!
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 09:24
Bonjour be the one moi, j'ai aussi des pb de coliques avec Mael. il est passé aux antiobio (nux vomica et colosynthis) depuis mardi soir et il prend aussi de la calmosine mais seulement 2 fois par jour (1 demi cuillère à café 10 à 15 minutes avant le bib). pour l'instant, rien de fait d'effet...il fait une à 2 crises de 15 minutes par jour. et ma séance chez l'ostéo n'a pas changé grand chose non plus... je suis aussi passée au lait digest.. au début, on m'a dit de le faire 1 fois par jour le soir,..mais d'autres me disent de le passer entièrement à ce lait car ce n'est pas bon de mélanger les différents laits, bébé ne peut pas s'habituer...donc on est passé entièrement à ce lait dès hier...on verra les résultats ! mais malheureusement, je crois que les coliques sont inévitables et qu'on ne peut rien y faire...désolant de voir son bébé se tordre dans tous les sens et crier si fort... Bon courage
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 09:52
salut les filles! ah les coliques! Bethy est allaitée, elle en a quand meme parfois, du coup pour la soulager c position ventrale, sur mes genoux en la berçant, ça marche bien. chouette nuit, 3 tetees à 4h d'intervalle, dont une ou on s'est endormie toutes les deux dans le lit...sinon le couffin est accolé au matelas alors ça va, ça me coupe pas trop le sommeil... sauf qu'à 8h45, au reveil, la pauvre nénette était remplie de selles tres liquide. et hop, premieres irritatioons aux fesses!Parait il que meme si c tres liquide ce ne sont pas des diahrées avec l'allaitement c normal, c vrai? premier voyage ( juste 2 h de route)pour bethy, on file dans les vosges à gerardmer et rochesson dans la famille, ouf, ras le bol de la ville, vais retrouver mes sapins trois jours! elle redort la et moi je squatte mon lit, youpiiiiiiii bises les filles, bon we! :lol:
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 09:56
Coucou les filles Je compatis avec vous pour ces coliques, ma puce m'en fait qu'une le soir mais c'est dur. :arrow: be the one, Fleurine je donne a ma puce de la calmosine, du nux vomica + colocynthis 3 fois par jour et je suis passée au gallia premium digest et sa va déjà mieux depuis 2 semaines. Elle n'est pas du tout constipée :wink: cette nuit elle m'a reveillée a 3h45 car elle s'est endormi sur son bibis de 22h et n'a prit que 80ml. Et là rebelote elle ne veut plus faire dodo depuis son bibi de 8h45. Ah ces bébés ils nous font tourner en bourrique mais quand ils nous regardent avec leur beaux petit yeux on fond :love: Quoi de beau aujourd'hui les mamans? Gros bisous
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 10:51
[color=darkblue:c54860138c][b:c54860138c]Coucou les bichettes !! Je viens de lire les 4 pages qui me manquaient!!! Mon loustic a fait sa rentrée scolaire! Tout s'est bien passé sauf le lundi ou apparement il s'est bagarré mais sinon, rien à dire, il a pas pleuré ouffff j'angoissai qu'il pleure... Sinon pour la contraception, je vais me mettre aux patchs moi, ca m'évite d'oublier la pillule et vu que je ne supporte pas le stérilet, c'est un bon compromis je trouve.... Je commence ce soir mes scéances de rééducation du périnée avec une kiné super. J'ai acheté la sonde...on dirai un sextoy didonc...la grande classe... Louis et Justine on vu mon ostéo tous les deux. La puce se reveille tjrs 1 à 2 fois par nuit, vers 3h/4h. Elle prend un rythme tout doucement. Elle s'éveille de plus en plus, nous fait des sourires, des areuhhhhh c'est trop mignon! Pour la CAF, je reçois 300 euros et presque 500 en novembre quand la puce sera en nourrice. Pour la reprise du boulot, c'est le 3 novembre, c'était prévu le 13 oct mais je rallonge avec mon médecin jusqu'au 3 novembre. Chuis pas pressée..... J'espère que vous allez toutes bien! Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles Pimpampom! Gros bisous à toutes !!! [/b:c54860138c][/color:c54860138c]
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 11:05
Coucou à toutes, J'espère que vous allez toutes bien ! Je vous rejoins pour les coliques ! Ici Roxane est allaitée, et elle en a parfois, alors c'est position le ventre sur mon bras et on se promène. Généralement, ça passe. Ce qui m'inquiète, c'est les régurgitations ! Elle en a de nouveau, alors que ça s'était calmé. Je lui ai pris du Novalac AR hier (pas encore tenté) et un biberon Dodie Initiation (testé cette nuit). Elle a eu droit a un petit complément cette nuit (elle voulait pas du sein), et elle n'a pas recraché avec ce bib la ! Sinon, nuit comme d'hab ! dernière tétée à 22h30, réveil à 1h30/5h(+10 ml bib)/8h... C'est un peu anarchique en ce moment, elle est pas réglée. J'ai eu droit à mon 1er Areuh cette nuit :love: et j'ai eu plein de sourires depuis 4 - 5 jours ! :wink: Je vois mon gynéco lundi, je vais lui demander ce que je peux prendre autre que la Cérazette (celle qui faut prendre à heure fixe) car je l'oublie tout le temps. Depuis 3-4 jours, on trouve des blattes dans notre appart. Et après avoir discuté avec un voisin, apparemment c'est tout l'immeuble qui en a... ça tombe bien, on a peut-être trouvé un appart ! On attend le dossier d'inscription, et on se tire de ce bled tout pourri ! :twisted: Zhom regarde la coupe du monde de rugby ! Hum j'adore... :roll: Bisous à toutes ! Bon vendredi !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 12:40
Recoucou J'ai oublier de dire à Carole que moi aussi j'ai ce phénoméne pour les seins. Ma sf m'a dit que c'est parce que je buvais trop :shock: j'ai repris ma poitrine de durant l'accouchement, ce qui ne dépalit pas à mon homme mais ce qui moi me dérange car j'ai plus de soutifs sexy adaptés :evil: Cela fait une semaine qu'ils ont regonflés et pourtant je suis qu'a 3 semaine aprés l'accouchement. Je n'y comprends rien :( :arrow: Liline contente que tu puisses reprendre plus tard pour rester un peu plus avec tes petits loups :wink: :arrow: Quizz aaaa les blattes j'ai horeur de sa! Je croise fort les doigts pour que vous puissiez partir. Ce serai ou le nouvel appart? Gros bisous à toutes
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 13:06
cocotte :arrow: bah moi ça peut pas être lié au fait que je boive trop !!! je bois très peu dans la journée. Pareil j'ai repris mes seins durant la grossesse j'espère que ça va pas durer ! enfin je pense pas :-)
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 13:37
Cocotte: l'appart est à un peu moins de 10 kms d'où je suis, toujours dans la Drôme ! (Je suis à Andancette, le nouvel appart est à Anneyron, si ça te parle :wink: ) Moi qui veut quitter la région, c'est raté ! :lol: Moi aussi, j'ai horreur des blattes ! ça pond jusqu'a 1 million d'oeuf/an ! Beurk, beurk et rebeurk ! :?
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 14:19
:arrow: carol je suis comme toi je pense pas non plus :D Mon rendez vous gygy étant que le 7 octobre j'espére d'ici là qu'ils seront redevenus normaux sinon je lui demanderai. dire qu'on se plaint d'en avoir top alors que 'dautres aimeraien en avoir plus :lol: on est jamais contente lol. :arrow: quizz oui sa me parle un peu et je t'avoue que la drome je trouve pas que c'est top non plus. Aprés le principal c'est que tu sois avec tes amours et dans un appart qui te plait et sans blattes! :wink: quelle horreure comme sa se reproduit ses saletés ! Bon courage j'espére que tu changeras vite! Gros bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 14:50
kikoo les filles!!!! comment vous allez? ici c'est un peu la course! entre la rentrée de Zoé, Léo à s'occuper, le ménage, le linge (ras le bol du linge!), la brocante que je prépare pour dimanche, une copine qui est venue m'acheter des trucs pour sa fille qui va arriver bientôt... et je me suis re-bloquée le bas du dos et le bassin :evil: :evil: :evil: heureusement, j'ai un super osthéo (celui de la maternité) qui me prend en rdv avec Léo dimanche à 18h :siffle: ici, pas tellement de coliques en fait, mais des remontées acides et régurgitations +++, donc au moment des crises, le soir bien sûr à l'heure du repas, je met Léo en écharpe! ça le calme, il s'endort et moi j'ai les mains libres :twisted: en dehors de ça, l'allaitement se passe toujours aussi bien pour moi ;) en dehors des crises, Léo est toujours aussi adorable, des areuuuh et des sourires, j'adoooore!!!! :arrow: kobayenne, je te confirme que les selles d'un bébé allaité sont toujours plus ou moins liquides ;) de la même manière, les bébés au sein ne font pas toujours des selles tous les jours, ils peuvent rester sans en faire plusieurs jours, c'est normal! tant que le bidon est souple, c'est pas constipé donc c'est que tout va bien! sinon, on est en test de couches lavables, celles que j'ai reçu sont top, pas de fuites!!! je dois en recevoir 2 autres, une neuve acheté en achat groupé sur FB (d'ailleurs si y'en a que ça intéresse les achats groupés dites le, y'a pleins de trucs pas cher!) et une autre d'occa's sur un forum dédié aux couches lavables (Quiz, si ça t'intéresse, dis le moi je te file l'adresse ;) ) j'ai trouvé également un porte bébé ergonomique d'occa's, j'attends une réponse de la nana! et, sur le site des couches lavables, je me suis faites ajoutée à une chaîne d'échange pour tester 5 jours un Mei Taï et un préformé, j'ai hâte!!! voilà pour les news, Léo a eu 2 mois hier, je trouve que ça passe déjà bien trop vite :shock: je vous fais tout pleins de gros bisous les filles!!!!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 14:56
flûte! j'ai posté, je voulais vous mettre des photos... mon Léo qui sourit! [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/833/32819223157522640931558.jpg/][img:6cffd07420]http://img833.imageshack.us/img833/5940/32819223157522640931558.jpg[/img:6cffd07420][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] mon Léo qui pique sa crise! [img:6cffd07420]http://img30.imageshack.us/img30/9837/29093723199635693731558.jpg[/img:6cffd07420] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL] at 2011-09-09 en couches lavables ;) [img:6cffd07420]http://img148.imageshack.us/img148/9030/32367923154462564431558.jpg[/img:6cffd07420] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL] at 2011-09-09 [img:6cffd07420]http://img220.imageshack.us/img220/2301/32511623135537291311558.jpg[/img:6cffd07420] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL] at 2011-09-09 ma nénette le jour de la rentrée, super sérieuse lol! [img:6cffd07420]http://img856.imageshack.us/img856/4209/32510923095530291161558.jpg[/img:6cffd07420] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL] at 2011-09-09

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.