Les mamaout 2011 debarquent avec leurs baleinaux!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 17:03
j'ai reçu mes lavables :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 17:48
Un petit coucou Cléa est grognon encore aujourd'hui alors j'essaie de l'occuper un max. :arrow: carol ma belle soeur a eu son rdc 4 mois parés son accouchement et a arrété d'allaiter 1 mois aprés. Ma gygy et ma sf m'ont dit aussi que c'était un mythe que l'allaitement empechait d'ovuler. aprés je suis d'accord avec magick tant qu'il y a pas ovul (pas de pillule) pas de risque. aprés comme toi je suis méfiante car on ne sait pas quand va arriver l'ovulation et vu qu'il parait qu'on est trés féconde aprés un accouchement, il vaut mieux prévenir que guérir. nous on est pas capote, surtout moi mais là j'ai pas pu attendre donc on a refait des calin. Jamais j'aurais cru que sa pouvait être ^mieux qu'avant ma grossesse:hinhin: :arrow: merci Magick pour le lien, bizarre que les gygy et sf tiennent un discour différent :shock: contente de tes couches? Les autres mamans sa va? Gros bisous les mamaouts
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 19:04
[color=blue:206255da7a]Un tit coucou, depuis le temps! :? Je n'ai pas pris le temps de vous lire complètement... je tâcherai d'y jeter un oeil plus tard... Désolée de ne pas être passée avant, faut dire que comme pour bcp, je suis complètement naz!!! Mon petit Sam doit confondre le jour & la nuit, c'est compliqué à gérer.... Cette nuit encore, il était réveillé de 2h30 à 6h :shock: Puis j'ai dû ré-ouvrir les yeux à 7h pour préparer Tom pour aller à l'école, car oui, mon "grand garçon" a fait sa 1ère rentrée hier... Que ça fait bizar! Enfin, il n'y va que le matin pour l'instant, mais ça fait tout drôle! D'autant plus qu'il a du mal pour l'instant à me laisser quitter la classe... Comme dis la Maitresse, que j'en profite car après, il ne voudra plus de moi :wink: Le Papa a repris le boulot, et sera en congé paternité jeudi semaine prochaine, vivement! Je passe vous revoir plus tard![/color:206255da7a]
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 21:27
bon après avoir lu pas mal de choses, je vais attendre avant de refaire crac crac vu qu'on est pas du tout capote lol! !!! Moi je n'allaite pas du coup j'espère que mon retour de couche viendra plus rapidement.....l'espoir fait vivre comme on dit :-)
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 08:43
kikoo! bien dormi? ici ça va, comme d'hab' ;) le temps ce matin à l'air meilleur qu'hier! j'ai du ménage à faire et du linge à plier/ranger donc je vais pas trop trainer (du moins je vais essayer!) Carole, je sais pas comment tu fais pour patienter! j'espère pour toi que ton rdc va pas mettre 3 mois à arriver parce que sinon... moi pour le moment je fais comme après Zoé! allaitement exclusif à la demande et rien d'autres ;) aller, je vous laisse, je vais attaquer pendant que Léo dort et Zoé regarde les dessins animés! pour les lavables juste, je lui en ais essayer une comme ça mais lui ais pas encore laissé, je vous dirais! bisous!

cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 09:15
Coucou les filles ici temps maussade comme le moral. J'adore ma fille mais je crois que j'aurai adorée savoir que le 25 octobre ( date de ma fin de congé) je reprenais mon travail. hélas mon cdd étant fini je n'ai pas de visu sur un autre boulot. Justement petit sondage qui rattqaue bientot le boulot? Dans quel état d'esprit êtes vous? je regadre les maternelles et ils en parlent ;). Cléa m'a fais une petite nuit 23h-5h30/6h-9H. J'ai pas l'habitude lol. Sinon elle va bien et je la trouve de plus en plus merveilleuse. :love: Gros bisous les mamans
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 09:25
hello les filles Ici nuit pas trop mal lol Romane est venue à 4h45 pui c rendormie à 5h30 jusqu'à 8h30 et Margaux m'a rejoint dans le lit à 7h45 quand son père est parti au boulot Moi pour le taff mon congé mat prend fin le 19 octobre et il va falloir que je retrouve un boulot. Je vais rechercher pour le 03 novembre après les vacances de la Toussaint !! Je n'ai pas encore commencé à chercher je me laisse encore 15 jours et après je m'y mets... je suis confiante car je sais que je vais trouver même si dans un premier temps c pas un CDI il y a toujours l'interim et les CDD qui ouvrent pas mal de perspective... Cocotte :arrow: tu cherches dans quel domaine ?? bises
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 10:07
Coucou du jour je commence à souffler.. Maël est maintenant "réglé" toutes les 3 heures.. pesée d'hier : + 400 g depuis 1 semaine...donc ça fait bcp !! que de différence par rapport à la semaine dernière où il n'avait rien pris en 3 jours ! hier, je suis allée chez l'ostéopathe...on me l'avait conseillé à la maternité vu qu'il avait pas mal souffert entre la ventouse et la spatule. ça a été super dur de le voir se faire manipuler dans tous les sens et l'entendre pleurer ! j'en ai pleuré aussi !! apparemment, il lui a remis son côté gauche car il penchait un peu de ce côté. il m'a dit l'avoir calmé de ses colères et de ses coliques (ça n'a pas eu encore d'effet hier soir... 15 minutes de grosses colères à se tordre !!) ce qui a été drôle, c'est que le gars m'a demandé ce qui c'était passé à mes 6 mois de grossesse car il sentait qq chose, que j'avais eu peur de le perdre...effectivement, je lui ai dit qu'à 5 mois 1/2, j'avais du m'arrêter car trop stressée par mon boulot et que c'était mauvais pour le bébé... bizarre non ?? je dois avouer qu'à l'époque, je vous lisais sur le fofo sans trop participer et que l'histoire de Morgane m'avait un peu secouée (désolée de revenir sur le sujet..)... je ne pensais pas qu'à 6 mois de grossesse, on pouvait encore perdre son bébé donc oui, j'avais bien pris conscience avec cette histoire que je pouvais le perdre encore Est ce le hasard ou l'ostéopathe a vraiment vu qq chose dans Maël ?? il m'a en tout cas dit que du coup, comme j'avais eu peur de le perdre, c'est pour cette raison qu'il était resté plus longtemps dans mon ventre !! et vous, êtes vous allé chez l'ostéopathe.. mon homme est très mitigé puisque lui a eu une mauvaise expérience avec ce genre de personne ... bonne journée, bises à toutes Armelle
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 10:51
re! Fleurine, dans ma maternité il y a un osthéo qui passe voir tous les bébés ;) perso, il a vu Léo qui arrivait pas à reprendre du poids (de 2.910kg il est passé à 2.590kg :shock: ), il m'a dit qu'à cause de mon stress durant la grossesse au lieu de prendre du poids il perdait tout en tension nerveuse :? il me l'a manipulé et l'après-midi même il avait pris 90g!!! le mec était venu aussi en cours de prépa et avait expliqué qu'il voyait en priorité les bébés nés par césa et sorti avec les spatules ;) j'ai ses coordonnées, je pense prendre rdv pour Léo et pour mon dos aussi! faut que je m'en occupe! donc, pour répondre, moi je suis pour!

cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 10:53
re coucou petite pause dans le ménage, j'ai mis Myléne comme musique, ma Cléa dans sa nacelle et je crois q'elle adore car elle pleure pas du tout. j'ai pu passé l'aspi, la serpilliére et même la poussiére! sa fais du bien :wink: :arrow: fleurine pour l'osthéopathe j'ai des avis mitigé autour de moi. je sais qu'une de mes meilleures amies l'a fait pour sa puce et elle a du succés sur les coliques. Je pensai le faire pour Cléa mais tant que l'homéo fonctionne je n'y vais pas. :arrow: carole : je recherche dans plusieurs domaines car j'ai des expériences pro bien différentes. je souhaite quitter le commerce et retourner dans l'assistanat surtout que je chercherai en mi temps. le souci c'est que chéri vient de commencer un nouveau travail qui est à 1h30 de chez nous dans le pays de Gex. on se donne un bon mois pour voir comment cela se passe et si c'est good on va déménager donc je commence comme toi à regarder mais sans chercher réellement :cry: et toi dans quel domaine? Autre petite question avez vous toucher de la caf? j'ai toujours rien sa me saoule que sa traine :evil: Gros mimis
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 11:15
Hello les filles, Temps tout pourri ici... Fait tout gris mais il pleut pas (enfin pas encore). Nuit mitigée: Roxane à fait 23h30/4h/7h et elle a eu une grosse régurgitation dans son lit dès que je l'ai reposé après la tétée de ce matin. Je crois que je vais tenter moi aussi le Novalac, car elle régurgite le blédilait. Et dans la nuit d'hier, je ne l'ai pas entendue... Elle s'est réveillée à 2h30, papa n'a pas voulu me réveiller et il lui a fait un bib. J'ai cru qu'elle avait fait la nuit complète moi ! :lol: Bonne nouvelle: Je rentre dans un jean que j'avais acheté avant la grossesse, il ne me serre même pas ! Seconde bonne nouvelle: J'ai mis mon ancien portable aux enchères sur Ebay, il a atteint le double du prix de départ, même un peu plus... L'enchère se termine dans 2h... Fleurine: Je suis pour l'ostéopathe, j'y suis passée pour mon dos le 23 Août, elle me l'a manipulé, et depuis plus aucune douleurs, sauf quand je conduis... Je dois refaire le point avec elle dans 6 mois, ou avant si les douleurs reviennent (bassin coincé, quelques vertèbres coincées et douleurs au niveau de la péridurale). Par contre, c'est dommage car elle ne prend pas les nourrissons, je vais en chercher un autre pour y emmener Roxane. Cocotte: J'ai reçu une notification de paiement de la caf hier. J'ai touché la PAJE pour Thaïs, et un dû de RSA (je sais pas d'ou il sort mais 270€ quand même en plus ^^ ). Ils doivent me verser encore les Allocations Familliales pour Roxane, et les APL. Rien de prévu today... Bisous à toutes !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 13:53
cocotte :arrow: je cherche dans l'assistanat de direction ou assistanat commercial. J'ai également bossé dans les ressources humaines donc comme toi j'ai plusieurs cordes à mon arc !! pour l'osthéo je vais y aller aussi pour moi et la puce. Pour Margaux il m'avait remis le bassin en place, en plus c un osthéo que je connais bien car il est le kiné de l'équipe professionnelle de volley de mon club, du coup je paye pas hi hi hi !!! Moi pour la CAF j'ai droit à rien du coup c réglé !!
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 18:05
Re! :arrow: Carole, je te confirme que tu as le droit aux Allocations Familiales pour 125 € par mois, c'est un droit automatique & sans conditions de revenus qui se met en place dès lors que l'on a au moins 2 enfants à charge & qui augmente ensuite en fonction du nombre d'enfant. Tu y a le droit à compter du mois suivant la naissance du 2ème, soit septembre, payé à terme échu, soit à compter du 5 octobre... :arrow: Pour un osthéo, je ne connais pas pour les enfants, mais j'en avais vu un pour moi par rapport aux pb de dos que j'ai connu, et franchement, j'ai été très déçue... Après, je pense que c'est comme tout, y'en a des bons & des moins bons... La nuit a encore été rude, entre Tom qui m'a réveillé à 0h30 à cause d'une envie de pipi, fallait que je vienne avec lui :? & Sam ensuite pour le bib à 2h30 puis à 5h30... mais le dernier, j'ai ddé au Papa de se lever... Suis naz moi aussi!!!!! A plus tard!
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 09:56
Bjr les filles petit coucou entre deux couches et tt le reste lol!! Ici bb va bien!! Tjs des grosse crise a cause des colliques, pauvre petit pere. Vous donnez qqe chose a vos bb pour ca?? Sinon pour moi rien recu de la CAF, je les ai appeler hier pour un renseignement et il m'ont dit qu'il ne savait pas que j'avais accoucher!! Super la mater! Du coup j'ai tt de suite filée a la poste envoyer l'acte de naissance. Pour la reprise du taf et bien j'ai demander un 80% donc un jour de repos par semaine a ma société, mais ces C** pour m'emmerder et ben on decider de me refuser la journée et de me mettre les 8h en moins eclater dans la semaine et entre les midi dc autant dire que je ne realise aucune economie sur la nounou et les trajets. Du coups j'ai appeler la caf et en faite je suis autant gagnante a prendre le conges parental a temps plein pdt 6mois!! Du coup voila je prend a tps plein super nouvelle hihi!! j'aurai mon loulou ac moi! Il ne voulaient pas employer et ben il devront et vlan! lol je remonte la semaine pro en train dans le nord presenter mon loulou a toute la famille, je suis trop pressé!! Mes fair part ont été envoyé a quelque personne mais le reste il l'auront en main propre economie de timbres! lol Voila les nouvelles J'espere que vous allez bien Bisouss
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 12:25
Coucou les filles Ici une nuit encore bien agréable ma Cléa a fait 23h-8H donc sa fait du bien. Ce que je ne comprends pas c'est que malgrés cela je suis fatiguée encore et encore, j'ai l'impression de ne pas m'être remis de mon accouchement. :arrow: Be the one j'imagine comme tu dois être contente. j'espére que tout se passera bien pour toi et que ce seront des moments mémorable :wink: pour tes employeurs c'est franchement dégeu**** tu as bien fait non mais oh! marre de ces patrons qui voit la maternité comme un handicap et qui nous pénalise parce qu'on décide de donner la vie :evil: :arrow: Poop j'espére que cette nuit ci avec Tom fut plus agréable et que tu as pu te reposer. Les autres mamans comment allez vous? et vos bébés? Ici journée normal comme d'hab. Hier j'ai enfin sortie ma puce faire un magasin vite fait, elle a été un amour et moi sa m'a permis de me endre compte que je pouvais le faire et qu'elle ne craignait rien :D Gros bisous les mamaouts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.