Les mamaout 2011 debarquent avec leurs baleinaux!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 16:42
Hello les filles, pas le moral today. On vient de se prendre la tête avec zhom qui m'a avoué qu'il prefere rompre avec moi plutot que venir chez mes parents (c'est pas que je veuille y aller mais mon pere va pas bien). Du coup, je crois que je suis célib à nouveau, puis vu la rencoeur qu'il a envers ma mère, c'est pas demain la veille qu'il va changer d'avis... Ça me casse les bip parce que l'autre jour, j'ai laissé son père venir voir Roxane malgré qu'il ai voulu m'envoyer les services sociaux... J'ai vraiment les boules...
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
120783 66 messages
120783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 17:53
Bonjour à toutes J'espère que tout vos bb vont bien Me voilà de retour, depuis l'arrivée de Noham je ne vois pas le jour niveau organisation nous sommes encore à l'ouest!!! :) Donc Noham est arrivé le 18 aout avec 4 jours de retard, il pesait 3,680kg pour 51 cm. Après un séjour un peu chaotique à la clinique nous sommes bien contents d'être rentré à la maison. Noham a perdu que 140g durant le séjour et hier chez le doc il était à 4,100kg. La progression est elle bonne ou il prend trop car il a 12j ? Il est sur des bibs de 120ml qu'il finit quasiment tous. Un vrai glouton ce petit :lol: question qui fâche : niveau poids +15-17kg et je ne sais pas du tout ou j'en suis car je n'ai pas de balance à la maison comme ca pas de drame !!!!! petite photo de noham http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noham-19-aout-2011-047,606f45740055f75b6d61a096ecba5a82.jpg.html
mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 18:10
coucou les mamans, Aujourd'hui on fait les un mois de mon petit coeur Alessia!!! ça passe vraiment vite le temps... Très très fatigué, maux de tête tout le temps a cause du trop peu de sommeil ( entre 4 et 5h par jour) entre la petite qui pleure tout le temps si elle est pas avec nous et la grande qui court de partout et qui cri tous le temps pas facile de récupérer... Hier mon homme m'a dit qu'il était pas daccord avec moi sur le fait qu'on partage le temps pour s'occuper de la petite c'est moi la maman et c'est a moi de m'en occuper et de jouer mon rôle de mère comme il faut... Je voulais vous demander, je porte souvent la petite dans l'écharpe, est ce qu'elle va s'y habituer autand que si c'est les bras? Vos bébés s'endorment tranquillement seuls ou ils pleurent? et ils s'endorment dans vos bras ou dans leur lit? :arrow: quizz, jtenvoi plein d'onde positive et j'espère que tout va s'arranger avec ton homme. :arrow: Aurel, ne t'en fais pas pour ton petit loup s'il boit c'est qu'il en a besoin! Bonne adaptation pour toi!! :arrow: cocotte, ne t'en fais pas pour moi c'est pareil, j'ai l'impression de ne jamais m'arrêter et de toujours faire la même chose... Essaye de te prendre un peu de temps pour toi et te relaxer. Et pour le chéri le mien aussi rale tous le temps, et pour lui c'est impossible que je sois fatigué, par contre lui je peux pas comprendre sa fatigue... Enfin bref, pense a toi et prend ton temps pour t'adapter et prendre ton rythme!! Pour la question qui fache, moi j'ai pris 10 kg pour Alessia que j'avais déjà tout perdu a la sortie de la mat, mais pour ma première j'avais déjà pris 10 kg que j'ai pas perdu, et comme je suis en surpoid depuis mon adolescence j'ai une bonne trentaine de kilos a perdre pour être dans les normes. Donc pour moi ça va être sport, abdos et régime pendant un bon petit moment!!! Bon jvous fais plein de poutou jvai essayé de me reposer un peu pendant que la maison est calme
Yayelle 46 messages
Yayelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 21:32
quiz :arrow: j'espère pour toi que ça va s'arranger avec ton zhomme.... c'est jamais drole! magick :arrow: elle a déjà ses idées bien arrêtées la pitchounette^^ ça me plait bien moi ça! Eh dis donc déjà un cartable elle rentre en quelle classe?? aurel :arrow: ça pousse bien, moi je trouve pas ça inquiétant du tout! S'il n'a pas de souci de transit... je m'en ferai pas!! mamona :arrow: bon moisiversaire à ta puce!! pour l'écharpe l'auxi de la mater me l'a conseillé pour éviter d'habituer bébé aux bras mais quand même lui apporté le besoin de contact, odeur de maman etc... alors je te dirai que non ce n'est pas l'habituer aux bras, mais c'est l'habituer à avoir maman à portée de main^^ moi je trouve ça pas mal en fait!! faut que je me lance pour le portage tiens!! Ici j'ai eu de la visite jusque tard hier, du coup la petite a été perturbée et s'est réveillée plus d'une fois cette nuit! pour l'instant dodo avec maman^^ et tétée à la demande!! ça se passe plutot bien, ce matin elle faisait 3kg200 soit 390 grs de plus que son poids de naissance et elle a 10 jours! Vous fais des poutoux!! a pluch
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 00:41
coucou les filles, desolee pour mon absence mais j'en ai marre suis tout le temps dans le jus c'est l'horreur. J'ai passé deux jours en chemise de nuit car je n'ai pas eu le temps de m'habiller ou de prendre une douche. Ras le bol. en plus mon homme reprend le taf demain celà ne va pas etre la même!!! et il est d'aprem donc je dois gérer l'aprem et lasoirée jusqu'à 22h. aie aie aie!!! :arrow: quiz désolée pour toi, j'espère que tout va s'arranger pour toi car ce n'est pas lemeilleure moment pour te mettre la pression. ton homme pourrait comprendre celà. des bisous :arrow: aurel, moi aussi jules est à 7 bibs de 120ml par jour, il a quitté la mater à 3.625 kg et là un peu moins de 2 semaines parès sa sortie il fait 4.510kg :roll: un gros pépère!!!! j'attends son rdv avec impatience pour ses 1 mois car je ne sais pas comment le faire descendre d'un bib au moins. :arrow: mamona, je compatis jules ne s'endort que dans mes bras et quand maman s'absente c'est la fin du monde il fait une crise à son père!!!! sinon rien de bien neuf, jai hate de voir ma journée demain celà va etre chaotique bon vais me coucher pour pouvoir faire la nuit.
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 09:53
Kikou Ici les enfants vont bien. C est maman qui a eu un soucis. Mardi je donne la tétée à 4h du mat à Olyana et j'ai froid. Quand je la remets dans son lit jeme mets a trembler de froid avec des courbatures pendant 1 h 30 et une douleur au sein droit. J ai mis mon pyjama polaire et des couvertures tellement j ai froid! Avec du doliprane ça va mieux mais toujours mal au sein je tire même mon lait pour me soulager mais la douleur revient vite. Finalement à 16h j appelle la sage femme qui me donne rendez vous à 17h. Résultat une lymphangite! C est la première fois que ça m arrive après 2 autres allaitements. La petite à du mal vider mon sein. Il faut que je continu à allaiter et bien me vider le sein apres à l aide du tire lait.Comme je ne peux pas prendre d anti inflammatoire je reste sous dafalgan toute les 6h et je dois mettre une feuille de choux sur ma poitrine je trouve ça étrange mais bon cela fonctionne à ce jour tout est rentré dans l ordre merci le choux c est naturel raffrechissant et à fait beaucoup rire chéri! Bon désole si mon histoire vous a paru longue Quiz ça va mieux avec ton homme. C est dur pour toi! Xenedra bon courage à toi Bonne journée les filles
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 10:42
kikoo! bon déjà, Sandy, le choux :mdr: :mdr: :mdr: non mais si ça fonctionne, tant mieux ;) Quiz! bah alors c'est quoi ce bazar chez toi? je veux pas juger, c'est pas le but, mais bon ton homme a pas l'air compréhensif! dans un couple faut faire des concessions, c'est plus un gosse tout de même?! en tout cas, bon courage et si tu as besoins je suis là hésites pas! (tu peux m'appeler aussi si tu veux ;) ) :cop: :cop: :cop: les filles, pour l'organisation, en fat, moi j'en ais pas si ce n'est que les enfants sont couchés vers 20h30/21h (école quand il y a et puis, après, je trouve que c'est plus l'heure d'être une maman mais l'heure d'être une femme ^^) après pour le reste, c'est au fur et à mesure, au feeling, de si je suis fatiguée ou pas, motivée ou pas et de ce que j'ai à faire mais surtout en fonction de ce que les enfants vont me laisser faire ou pas! je m'en fous un peu en fait si la maison est pas rangée nickel du moment que mes enfants se sentent bien, je préfère aller profiter du beau temps avec eux plutôt que le s'enfermer sous prétexte que je dois passer l'aspi! bien sûr, le minimum syndical est toujours fait, l'hygiène me tient à coeur mais je me prends pas la tête! ceci dit, là aujourd'hui, faut que je m'occupe du linge, j'en ais plein à plier vu que j'ai cumulé, je voulais pas le ranger avant d'avoir vider, trier et ranger les armoires! ce qui est fait :lol: aah et mon homme me laisse gérer, il dit rien et il m'aide :love: :love: :love: et sinon, hier bonne journée avec ma grand-mère, trouvé chez Orchestra (j'adore ce qu'ils font et puis on aune carte qui fait que l'on paye tout -50%) une paire de chaussures pour ma puce, elle a choisi des babies noires vernies trop jolies! les enfants sont aussi repartis avec une superbe doudoune pour ma puce et une combipilote pour mon bébé trop belle! je vous ferais des photos! Léo a bien dormi (désolée pour celles qui ont des NDM), 22h/4h15/8h30 bon, là il redort, j'ai dû l'aider un chouilla pour faire caca car avec le motilium, il a un peu de mal... sinon, moi je suis pour le cododo, le portage +++, ma Zoé c'était pareil et aujourd'hui, j'ai une petite fille géniale, pas capricieuse et super autonome! mardi prochain, rdv chez le gynéco! j'espère que tout est en place pour reprendre doucement le sport ;) aller, je vous laisse! bisous!

cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 10:47
coucou les filles :arrow: Quizz comment sa va auj? Est ce que sa c'est arrangé? je suis tde tout coeur avec toi, tiens bon et je croise les doigts pour toi :wink: Ton homme va peut être se raisonner. :arrow: Sandy bon courage j'eszpére que cela passera vite, tu dois bien souffrir :cry: . j'espére que tu arriveras à trouver du temps pour toi! :arrow: Aurél et xenedra Cléa aussi est a des bibs de 120 ml. 5 ou 6 selon ces nuits mais elle réclame deja plus . J'attends la sf pour la pesée mais a mon avis elle a bien prit ma crapule :wink: Et Xenedra courage le rythme est dur a prendre! J'espére que tu arriveras toi aussi a te trouver du temps pour toi. :arrow: Mamona merci beaucoup :wink: a ces hommes ils peuven,t être des vrais enfants lol. Déjà un mois ta petite puce, pfiou sa passe vite :roll: Hier j'ai eu la visite de ma meilleure amie sa m a fait plaisir sauf que mon gros chien c'est sauvé, résultat je lui ai couru aprés et depuis j'ai trés mal au ventre :cry: Cléa a été un amour cette nuit elle à fait 22h30-8h30! Que sa fait du bien une bonne nuit! Elle est de plus en plus éveillé la journée mais réclame d'être dans mes bras tout le temps donc pas facile. Aller je vais essayer de passer au moins le balai. Gros bisous à toutes
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 11:53
[b:a44f99ba7a][color=darkblue:a44f99ba7a]Coucou les filles!! :arrow: Bon alors la Quizette !! keski s'passe avec ton homme?? c'est quoi ces histoires de services sociaux que son père aurait voulu te mettre aux fesses?? ca va pas bien non??? tu as été gentille de lui laisser voir la petite, moi il aurait prit mon pied dans un endroit bien particulier de son anatomie et serait vite fait parti de chez moi, chéri là ou pas là! :arrow: Cocotte : il faut que tu te donnes du temps, ce nouveau rôle prend du temps, on a tte l'impression, une fois devenue maman, qu'on ne fait plus que ca, les couches, les bibs, le ménage etc.... Il faut que tout s'installe, que tout le monde prenne ses marques, ton chéri et toi. Donnes toi le temps. Et si chéri râle, bah laisse le râler!! :wink: Koi de neuf chez vous??? Chez nous ca va, Justine commence à prendre un rythme tout doucement au niveau des bibs. C'est en général 23h/4h/8h pour la nuit. J'espère qu'elle va bientot se passer de celui de 4h!! parce que bonjour la tête dans le c..... en pleine nuit quand il faut aller faire le bib :lol: :gne: Sinon j'ai 5 ans de mariage demain. Mon chéri m'emmène dans un super resto! ca va nous faire du bien!! Je prépare tout doucement la rentrée en maternelle de Louis pour lundi...ca me fait bizar. je sens que je vais pleurer comme une madeleine lundi... :cryout: :cryout: Je vous fait à toutes des gros bisous! prennez soin de vous et de vos bibous!!!!!!! Kisssssssssss[/color:a44f99ba7a][/b:a44f99ba7a]
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 11:55
Coucou, Mon homme est très rancunier ! Peut-être beaucoup plus que moi. Bref, situation tendue... Mes parents sont devenus un sujet tabou, au moins on en parle, moins on s'embrouille... Mais il va bien falloir que j'y aille un de ces jours, et j'ai pas envie de les affronter seule... Et lui se braque... Plus ma mère qui essaye de me faire culpabiliser... :roll: Enfin bref ! J'ai une question ! L'autre jour, mon ostéopathe ma filé un papier pour ma mutuelle. Il faut que je mette le "n° mutuelle". C'est quoi ce n°? Celui de mon contrat? Sinon, rdv pédiatre à 17h30 pour ma Roxane ! J'ai hâte de savoir si mon lait lui convient, si elle pousse bien. Je suis complètement :love: de mes pitchounes, même si Roxane me fait des nuits pourrites : 21h30/4h30/6h15/9h00. Elle s'est rendormie de suite cette nuit, elle a pas galérer plus d'une heure... ouf... Thaïs me rejette. J'arrive à lui faire un bisou et un câlin en rusant, sinon elle m'évite, ça me fait mal au cœur. Et je peux toujours attendre pour que ce soit elle qui me fasse un bisou ! :cry: J'espère que ça va s'arrêter cette situation, elle me manque ma grande puce. Je vous laisse, j'ai un tas de truc à faire cet après-midi avant d'aller chez la pédiatre ce soir ! Bisous à toutes et merci pour vos ptits mots !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 17:24
kikoo! Qiuz, je pense pour ta mutuelle que ce doit être ton numéro d'adhérent ;) appelle les sinon! bon, Léo vient de se réveiller, Zoé peine à émerger; on va aller a carrefour faire un tour dans les cartables et après à 18h30, je récupère mes courses ;) à pluche!

kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 23:15
salut! je prend un peu le temps d'ecrire qunad meme. je suis completement gaga d'amour moi , je lache l'écran et fixe mes yeux sur ma choupinette belle comme un coeur Son papa assure comme un chef, le decouvrir pere de notre petite me le fait trouver encore plus ...arf, c dure la diete de calins!! j'allaite, ça se passe bien, je ressemble à pamela anderson (oui enfiin juste des seins hein!) le truc c'est que depuis 3 jours la bethy pleure son besoin de succion, à 10 jours , meme si elle suce ses poings, elle a bien sur pas encore trouvé son pouce, alors j'ai craqué, hop tetine. je souhaite vraiment que ça lui desapprenne pas la succion de l'allaitement, j'ai tellement lu qu'il fallait eviter..ça me stresse, mais en meme temps elle en a besoin, ne pouvant pas toujours lui laisser mon ptit doigt ou pon teton dans la bouche.... le club des mum'aout s'est bien reduit quand meme...j'espere que toutes vont bien!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 11:09
salut les filles! comment ça va aujourd'hui? moi ça va toujours, les enfants sont sages! Quiz! je viens de me faire une commande de deux couches lavables!!! hier, je me suis lâchée aussi, commande vertbaudet pour refaire la garde robe de Zoé! ils faisaient du -25%, du coup, ça revenait au même que d'aller chez kiabi, FDP offerts, fringues de meilleures qualités et encaissement dans 3 mois! et j'ai pris une gigoteuse pour Léo, je pense que je vais lui prendre le tour de lit qui va avec, ils l'ont mis aussi en promo :lol: nous sommes allés aussi à carrefour, Zoé a son cartable ;) bon je vous laisse! bisous!

cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 11:39
Coucou les filles Ici encore une bonne nuit cléa a dormi de minuit a 10h ce matin je n'en reviens pas :shock: . par contre depuis elle est grognon elle ne veut que mes bras. :arrow: Kobayenne je te comprends moi aussi quand je regarde ma fille je suis toute love et alors quand je regarde mon homme rrr je le mangerai lol. d'ailleurs nous c'est bon les calins c'est reparti. :wink: :arrow: Magick c'est clair qu'il y a de chouettes affaires chez vertbaudet, j'ai reçu le cata je vais regarder pour Cléa. Sa va sinon les autres mamans? Cléa pleure je vous laisse. Gros bisous
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 13:28
Hello, Magik: tu as pris quelle marque? Des Grovia? Ici, j'ai reçu une culotte laine pour les langes que j'ai acheté à une maman du site. J'ai hâte d'essayer les langes maintenant. :wink: Programme chargé, cet après-midi courses ! Le frigo est vide ! Nuit pourrite, comme d'hab ! Roxane s'est endormie à 21h30, s'est réveillé à 2h30, puis 6h15... Et ensuite, c'est Thaïs qui s'est levée quelques minutes plus tard... Elle a redormi avec nous dans notre lit, et s'est réveillée à 8h... J'suis claquée, je vais filer faire une siestounette ! Bisous
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.