Les mamaout 2011 debarquent avec leurs baleinaux!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 09:30
hello les filles 2eme nuit de M....avec Romane. Elle nous fait des crises de coliques la nuit, super du coup j'ai dormi sur le canapé lit avec elle pour que chéri puisse dormir. La elle dort sur le canap mais sur le ventre ça l'a soulage beaucoup. Par contre je lui donne le lait AR et plus de régurgitation c cool, il est radical ce lait j'adore !!!! nous ce matin on va aller acheter des enveloppes pour mes faires part j'ai juste à les imprimer et les envoyer !! une chose de faite comme ça. Je pense que ce midi ca sera mc do avec nénette, on prendra a emporter et on mangera tranquillement à la maison. Chéri ne rentre pas le midi du coup on se voit pas beaucoup, ça fait bizarre on a tellement l'habitude de se voir tous les midis et après midi mais bon je suis contente que la grèle soit tombé ça lui fait pleins de boulot. Nous bonne nouvelle hier au courrier, les impots nous remboursent 243 €, chouette car je n'ai toujours pas eu mes indemnités maternité, d'abord parce qu'ils ont du retard et maintenant il leur manque un papier alors qu'à 3 reprises ils m'ont dit que mon dossier était complet !!! je vous jure !!! bon allez sur ce a toute bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 09:50
Coucou Pour la recap , hugo né le 2 août 2011 à 11h 13 3kg 260 pour 49 cm par césarienne Pour le poids pour emma j'vais pris 13kg perdu 8 sorti de mat et 6kg 1 an et demi après avec un régime , pour hugo 9kg perdu 7kg , j'attends le reotur de vancances pour faire regime Ppur hugo la nuit c'est dernier bib vers 23h et ensuite 4h et ce amtin 8h40 Sinon je suis pressée en part en vacances samedi en ardèhc e, emma reprendra l 'école avec du retard comme l année dernière mais bon aps grave en maternelle Bonen journée ma file m appelle
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 09:59
[quote:4431ced1b9="lilou & emma"]Sinon je suis pressée en part en vacances samedi en ardèhc e, emma reprendra l 'école avec du retard comme l année dernière mais bon aps grave en maternelle [/quote:4431ced1b9] Coucou, Vous allez où en Ardèche? Je suis de la Drôme (nord du département), à 200m de l'ardèche ! :lol:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 10:19
Coucou les filles Nuit pas facile avec Cléa , crise de coliques dés 4h du mat heureusement mon homme a gerer jusqu'a 6h pui sje l'ai relayer car j'en peux plus. J'ai le moral dans les chaussettes, je vois tout en noir ces jours :cry: Je donne le bib à Cléa et j'ai pris 18kg, j'en ai perdu 9kg déjà. J'espére en perdre encore11kg et retrouvé mon poid de forme. Dés que je peux je m'inscrit à la zumba, j'ai besoin de reprendre le sport. Aujourd'hui je vais motiver amour à choisir le faire part pour les faires et je vais essayer de prendre du temps pour moi. Et vous quoi de prévu? Je vous laisse (sa me fera arreter de me goifrer de mikado chocolat noir) et a plus tard Bisous
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 10:23
Tu nous ferais pas un petit babyblues cocotte? Reposes toi au maximum, et prends soin de toi dès que tu pourras ! :cop: :wink: --------------------------------------------------------------------------------- Ici aussi, nuit toute pourrite ! Roxane à tété à 21h30 et s'est endormie de suite. Je lui ai changé la fesse à 23h30 (elle venait de faire), elle a tétouillé, s'est rendormie... jusqu'à 4h30 du mat, et elle est restée réveillée jusqu'à 6h ce matin. Alors bien évidemment, on a pas pu se lever ce matin ! On avait rdv à la pmi pour la faire peser... :lol: Bon je l'emmène chez la pédiatre jeudi... Bisous
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 11:49
quizette : on part à berrias casteljan à 20 kms de vallon pont d arc :lol: cocotte : essaie de prendre du temps pour toi va chez le coiffeur ou l esthéticienne Moi cet aprem rdv du 1 re mois chez le doc ca fait bizarre de dire ca me parenst rentre de vacances aussi ca va la faire drôle il ont vu hugo la dernière fois il avait 5 jours ils vont le trouver changer
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 12:32
Ah super joli coin la ou tu vas ! Je connais un peu ! Profitez en bien ! ------------------------------------------------------------- 1er essai de couche lavable ! Les couches Ptits Dessous sont trop larges aux cuisses pour le moment ! La elle porte une Grovia TE2 et elle lui va niquel ! :bravo:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 12:53
[quote:0eddcc3d50="Quizette"] 1er essai de couche lavable ! Les couches Ptits Dessous sont trop larges aux cuisses pour le moment ! La elle porte une Grovia TE2 et elle lui va niquel ! :bravo:[/quote:0eddcc3d50] :love: :love: :love: moi pas encore test celles qui me restent de Zoé, Léo est pas encore assez dodue des cuisses je pense ;)

Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 12:53
Bonjour les filles!!! Alors pour Axelle et moi, la nuit a été relativement bonne et nous avons du coup fait la grasse matinée (nous sommes levés que depuis 1h) Aujourd'hui mon programme c'est lessive, lessive et encore lessive!! Faut dire que j'en ai accumulé du linge!! Alors vu que chéri et Iris( ma grande de 3 ans) sont partis quelques jours a Bordeaux, je vais profiter pour m'occuper un peu de la maison. Pour l’esthéticienne, c'est une bonne idée, je vais passer un coup de fil a body minute histoire de prendre un rendez vous car j'en ai bien besoin. Pour le poids, j'en suis a -9 mais j'aimerai en perdre encore 10!! et si j'y arrive, je vais faire des séances pour remodeler un peu tout ça!! [size=18:b01ebb5506] [color=darkblue:b01ebb5506][b:b01ebb5506]Au fait dites moi, combien de temps il faut attendre après une cesarienne pour reprendre du sport?????[/b:b01ebb5506][/color:b01ebb5506][/size:b01ebb5506]
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 13:00
krysses :arrow: je ne sais pas combien de temps il faut attendre après une césarienne. je peux t'aider là dessus. Ce matin on est sortie chez picwic pour acheter des petits trucs, j'ai trouvé de smiroirs rigolo pour mettre dans la chambre de Margaux, je lui ai pris des perles en bois pour qu'elle se fasse des colliers et bracelets et on a pris du mc do pour manger à la maison. ce soir on a des amis qui viennent manger à la maison, elle aura une petite copine pour jouer avec elle....ça va l'occuper comme ça :D :D :D Je vois qu'on passe pour la plupart des nuits difficiles avec nos petits bouts !!! allez courage les mamans bisous
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 13:22
:arrow: merci Quizette. peut être effectivement pourtant je pensai l'avoir fait à lamat car les 2 premiers jours suivant ma césa j'étais en larmes du matin au soir et il m'était difficile de m'occuper de ma puce. J'ai une grosse anémie alors peut être que c'est de la fatigue :( Je l'espére en tout cas car à partir de la semaine pro chéri change de boulot; il aura 3h de trajet aller retour par jour pour y aller donc autant dire que du lundi au vendredi je gererais cléa seule, je vais devoir don assumer grave. :arrow: krysses il parait qu'il faut attendre ton rdv avec la gynéco pour savoir quand mais souvent il préconise 2 à 3 mois aprés la césa. :arrow: carol miam un mcdo :wink: Gros bisous les filles
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 19:17
Rho la bonne nouvelle du jour ! J'ai reçu mon nouveau téléphone portable ! Avec 1 jour d'avance ! C'est trop de la bombe ! Merci aux livreurs, pas la poste en tout cas :lol: Quoi de neuf les poulettes?
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
mininous672 52 messages
mininous672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 22:10
Coucou tout le monde! Merci magik pour le nouveau post! Très bon choix de titre! Pour la recap: Elisa (bébé 1), née le 07.08.11 (18 jours avant terme), 46 cm, 2 kg 790, allaitée. Ça me rassure de voir que tout le monde a un peu de mal avec les petits! La mienne est très décalée, elle pleure la nuit pendant 3h et je ne sais pas si c'est dû aux coliques ou non, car j'ai une collègue qui m'a dit que c'était quasi impossible d'avoir des colliques avec du lait maternel! J'attends de voir le pediatre le 09 septembre pour voir! Et comme elle vient téter toutes les 2 heures, on a décidé de tirer mon lait un peu de temps en temps, que je puisse me reposer (et moi, pr info j'ai du mal a tirer 90ml Ave mon tire lait manuel!). Du coup, on s'est dit que je n'avais pas bcp de lait par rapport a sa demande et que c'est sûrement pr ça qu'elle vient si souvent! Alors on va commencer a compléter avec du lait en poudre, en espérant qu'elle tienne au moins 3 heures! J'envie celles qui dorment 4h d'affilé! :) Celles qui ont plusieurs enfants doivent avoir hate que la rentrée soit passée pour pouvoir adopter le même rythme que bébé, et je comprends!:) Bisous a vous!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 00:11
bonsoir les filles! Mininous, alors, il faut savoir que si un bébé au sein peut avoir des colliques! ensuite, ton bébé a même pas 1 mois donc c'est normal qu'elle soit pas encore régulée! ensuite, tout simplement, les bébés ça aiment pas être tout seul donc ça réclame ;) au final, un bébé au sein, digère beaucoup mieux et plus vite que les bébés au biberon tout simplement parce que ton lait est prévu pour eux! on est pas censé digérer du lait de vache! si tu passe ta puce a un allaitement mixte, tu risques d'avoir des mal de ventre +++ et de la constipation (ce qui n'arrangera pas les pleurs et le manque de dodo!) pour ce qui est de tirer ton lait, en principe, on évite le premier mois car ta lactation es pas encore bien en place ;) ton bébé grossi? si oui, c'est que tout va bien, les choses vont se mettre en place, essaye de dormir chaque fois que ta fille dort, quitte à être dans le même lit, tu t'en fout du moment que tu récupères ;) et la nuit, essaye de l'allaiter allongée, comme ça c'est moins fatiguant et au pire tu t'endors, c'est pas grave! (c'est ce que je fais ;) ) voilà, c'était la minute conseil sur l'allaitement! sur ce, je vais me piauter! bisous, si vous me voyez pas demain c'est normal, je vais chez ma grand-mère, j'ai récupéré Zoé ce soir (elle m'a appelée à 19h30 pour dire qu'elle voulait rentrer à la maison!) et donc demain, achat chaussures pour la rentrée et un cartable (Hello Kitty avec roulettes qu'elle veut ma puce, pas exigeante déjà à 4 ans :roll: ) bisous!!!

cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 10:16
Coucou les filles Comment allez vous auj? et vos petits bout? ma Cléa est grognon aujourd'hui je ne peux pas la laisser sinon c'est la crise, j'aime pas voir ma pupuce comme sa :cry: Et bien Magick quelle coquine Zoé, en meme temps je trouve que les enfants sont de plus en plus précoce et puis toutes ces pubs n'arrangent rien :wink: Aller j'attaque le ménage même si je ne devrai pas mais j'en peux plus de ma maison. En plus j'ai l'impression d'être bonne qu'a sa : ménage, biberons, changer les couches et chéri qui rale encore :cry: J'espére prendre vite le rythme car c'est pas facile moralemen tous lesjours. Sa vous a fait cela pour votre 1? Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.