Les mamaout 2011 debarquent avec leurs baleinaux!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 13:57
Coucou les filles contente d'avoir des news de sandy. Et les autres??? Ici tout va bien la puce a eu 3 mois, mesure 60cm et pése 6kg700 donc une bonne pepette lol. Je m'inquiéte car depuis quelques jour elle me décale ces bibis de fin de journée, me fait des iseste de 4h l aprem :shock: . par contre elle fait ces nuits de 22h a 9h en se réveillant une fois. Je comprends pas, tout cela depuis sa pharyngite. est ce que vos bibous font pareil? gros bisous les mamans
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 00:36
[quote:c967465985="cocotte01"]Coucou les filles contente d'avoir des news de sandy. Et les autres??? Ici tout va bien la puce a eu 3 mois, mesure 60cm et pése 6kg700 donc une bonne pepette lol. Je m'inquiéte car depuis quelques jour elle me décale ces bibis de fin de journée, me fait des iseste de 4h l aprem :shock: . par contre elle fait ces nuits de 22h a 9h en se réveillant une fois. Je comprends pas, tout cela depuis sa pharyngite. est ce que vos bibous font pareil? gros bisous les mamans[/quote:c967465985] Coucou Miss, Et bien, ta fille profite bien (bon, je ne fais que des crevettes aussi :lol: ) Ici, elle faisait 5.300kg et 59 cm à 3 mois ;-) Ne t'inquiètes pas pour ta puce, elle doit prendre son rythme je pense ! Punaise, si mes filles pouvaient faire des siestes de 4h, je serai heureuse :lol: mais malheureusement le plus souvent Thaïs réveille sa petite soeur à chaque fois -_- ! Roxane aussi à décalé son bib 1h plus tôt le soir, mais elle se réveille toujours autant dans la nuit :P Bisous
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 09:41
Coucou les filles ... Maël a 3 mois aujourd'hui et demain, je reprends le boulot...ça va être dur. L'adaptation avec la nounou s'est bien passée... Je crains un peu l'organisation du soir car ça va être la course, mais on devra bien y arriver !! Depuis ce week-end, il a le nez bouché donc j'ai essayé le mouche bébé..efficace mais ni moi ni lui n'aime !! cela le réveille en fin de nuit car il ne peut pas respirer par le nez et avoir la sucette en même temps !! ce matin, je me suis levée 5 fois entre 3h et 5h30 !! ça va être dur quand il faudra en plus se lever à 6h pour ensuite aller au boulot !! mais sinon, c'est un vrai trésor !! bon allez, je vous laisse...je ne passerai plus souvent sur ce post (de toute façon, c'est vrai qu'il n'y a plus bcp de messages à lire tous les jours !!) bonne continuation à toutes et à votre famille... merci pour vos témoignages et vos conseils tout au long de cette grossesse et de ces premiers mois de "maman" ... A bientôt (je reviendrai qd même !!!) Bisous
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 16:28
Kikou les filles c est un peu triste ici! Alors Fleurine cette reprise? Ici pas de nouvelles pour ma reprise à 80%. Ma seconde poupée a bien fêté ses 3 ans en famille et à l école elle était ravie. Côté santé toutes mes filles sont malades les grandes rousse gras et la petite a le nez qui coule. La semaine derniere je suis allée tous les jours à la pharmacie pour un tire lait électrique soit ct pas le bon soit il manqué un bout. Sinon un tire lait électrique c est super niveau gain de temps en 10min c est fait alors que manuellement je mets bien 30min. Ma puce a donc accepté le bibi 2 fois! Sinon côté vêtement elle met du 6 mois. Les fêtes de noël se préparent. Vous prenez quoi à vos loulou? Ici c est un vélo évolutif de chez fnac éveil dès 6 mois. Bon en espérant vous lire bientôt
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 18:23
Bonne année à toutes les mamaoutes !!! j'espère que vous allez toutes bien avec vos bébés. Ici, Maël grandit bien ..quel bonheur d'être maman même si les nuits restent difficiles.... bises à toutes celles qui liront ce message ....
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 09:17
Coucou, Bonne année les mamaoutes ! Ici, tout va bien, Roxane pousse bien, Thaïs est un peu sotte mais ça se gère ! A bientôt les filles !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 15:16
Bonne année les mamaouts à vous et vos babies!!! Que 2012 soit une année riche ne amour, calins, bisous et éclats de rires pour vous et vos familles. merci pour ces mois passés ensemble à papoter, pour moi ce fofo fut une source de réonfort! a bientot j'espère! Gros bisous à toutes
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 13:52
 kikoo les filles!

je passe trèèèès tardivement vous souhaiter également une bonne année :p

vous allez bien?
les enfants et bébés?

je repasse vous voir plus tard!

bisous!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.