Les mamaout 2011 debarquent avec leurs baleinaux!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 09:41
Coucou eh ben...on va finir dans les oubliettes et en 2ème page du forum si ça continue comme ça...!! donc je participe à la mise à jour en donnant des nouvelles !! (attention la semaine prochaine, je suis en vacances !) :lol: :lol: depuis 2 jours, Maël s'est décidé à dormir la nuit !! qu'est ce que ça fait du bien !! il prend son biberon vers 20h. reste dans le transat et je le couche à 21h. il sourie, je lui dit de faire un gros dodo et il dort tout de suite...jusqu'à 5 ou 6 h du matin .. cela fait 2 nuits que c'est comme ça... en plus, après son bib vers 5-6h, il se rendort jusqu'à 9h !! donc que du bonheur.. bon, le reste de la journée, il ne dort plus et est un peu grognon mais quelle évolution d'un coup !! il reste sur 2 bib de 165 ml en journée et 180 ml le soir et le matin..il n'a pas assez d'après la règle d'appert, mais je ne peux pas le forcer non plus à prendre plus ! il continue à pousser...58 cm (+9 cm depuis sa naissance à 7 semaines) et doit faire dans les 5 kg .. moi, j'ai mon retour de couches...c'est les chutes du Niagara !! donc le repos me fait du bien car je suis KO... Allez, je vous laisse... donnez de vos nouvelles... bisous
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 15:23
coucou les filles ici tout va bien, Romane fait ses nuits depuis plus d'une semaine c le top. Cette nuit elle a fait 22h00 - 8h30 !! en plus margaux se leve pareil quand y a pas école donc c le pied.au niveau du rythme la journée elle est pas encore super réglée mais bon je me prends pas trop la tête. Hier elle a eu son rdv du 2eme mois, 56 cm et 4kg920, super tonique et a eu ses premiers vaccins. du coup on a mesuré margaux et elle fait 1m pile poil !! pfff que ça grandit vite tout ça. moi je suis à la recherche d'un boulot, demain c rdv dans une agence d'intérim et ensuite ostéo pour me remettre le bassin en place et faire mon certificat médical pour la reprise du volley dans deux semaines. j'ai trop hate de retrouver les filles et me bouger histoire de remuscler un peu tout ce flasque !!! voilà le snouvelles j'espère que vous allez toute bien gros bisous
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 18:27
coucou les mamans un passage rapide car ma puce se réveille pour son bibi :wink: rdv chez le pédiatre auj tout est ok. ma poupette fait 5kg800 et 57.5 cm pour 2mois, une bonne mémére lol. Elle a eu ses vaccins, ouille ouille elle a bien pleuré et j'ai peur pour la nuit. :arrow: Carol ta puce a bien réagit à ses vaccins? Vous l'avez fait celui pour l'hépatite B? Votre avis à ce sujet? je repasse demain. Gros bisous à toutes en espérant que tout le monde aille bien :wink:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 22:02
cocotte :arrow: romane a bien réagit, pas de fièvre, pas de plaque à l'endroit de la piqure. Moi je lui fais tous les vaccins ! j'ai pas du tout d'avis à ce sujet :-) et la tienne a réagit comment ?? ce matin j'avais rdv chez l'osthéo, il m'a bien décoincé et ma remis le bassin en place. je me sens moins crispé du coup...et il m'a fait mon certificat médical pour le volley ç a y est je suis apte lol :D :D :D :D Je suis également passé dans les agences intérim pour redonner mon CV, et oui faut retrouver un taff !!!!!!!!!romane a été cool elle a dormi toute la matinée alors que je l'ai trimbalé partout. Elle est trop cool ma pépette. Ah oui grande nouvelle !!! Margaux fait caca dans les toilettes lol bah oui on se battait pour ça depuis des mois et du coup plus de couche la nuit non plus et en prime elle a mis sa tétine à la poubelle !! que de changement en une semaine. Suis trop fière de ma pépette !!! allez bisous suis devant masterchef !!!
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 10:58
Coucou les filles :arrow: Carol félicitations a Margaux!!! elle devient une grande c'est chouette tu dois être très fiére et émue! :wink: Cléa a fait que de dormir depuis etelle a prit que la moitié de son bibis de ce matin (aprés une nuit de 12h). J'ai du la remettre couché car elle pleurait trop et elle s'est endormi illico :shock: . je pense que sa la travaille pas mal ma chérie :cry: tout comme toi je recherche du boulot, je regarde vers gex car mon chéri bosse la-bas maintenant et on doit trouver une maison, le souci c'est que c'est compliqué étant à une heure et demi de la bas pour les netretiens ainsi que pour trouver une nounou. Mais pas le choix non plus, c'est urgent que je trouve. Je croise les doigts pour toi pour que tu trouve vite et dans une boite sympa ;) Les autres mamans sa va? Vois babies? Gros bisous à toutes
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 09:38
kikoo les filles! vous allez bien? ici ça va, on a tous été malade et on mouche encore un peu... en plus, il fait méga froid, hier matin pour aller à l'école, il faisait -1°C !!!! Zoé est en vacances, demain on l'emmène chez ses grands-parents, elle va y passer quelques jours, elle hâte! mon p'tit Léo va super bien, il pousse bien, dernière pesée il y a 2 semaines, 5,650kg! toujours a sein, ça se passe nickel! il est de plus en plus éveillé, reste sur le tapis d'activité et gazouille avec ses jouets, j'adore!!! sinon, on commence doucement à acheter pour noël, on s'y prend tôt car pas beaucoup de sous... pour les vaccins, moi je fais pas l'hépatite B car il est pas obligatoire et perso j'ai été survacciné pour celui-ci, aujourd'hui encore pas besoin de rappel mes sérologies sont plus que positives! et ma sœur avait été super malade au bout de 2 injections... je l'avais pas fait pour Zoé donc Léo ne l'aura pas non plus! avec mon homme ça va nettement mieux, on a fait une mise au point donc il fait plus attention à moi et aux enfants et surtout s'intéresse un peu plus à ce qui se passe à la maison (courses, ménage...) on est donc dans une bonne période! voilà, je vais vous laisser, je dois aller chercher un p'tit cadeau pour un copain à Zoé chez qui on va aller prendre le goûter, il a eu 6 ans cette semaine :lol: je vous mets quelques photos des enfants au passage ;) bisous! [img:dc6d5327c8]http://img803.imageshack.us/img803/3689/imag0441w.jpg[/img:dc6d5327c8] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL] at 2011-10-22 [img:dc6d5327c8]http://img193.imageshack.us/img193/813/imag0442g.jpg[/img:dc6d5327c8] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL] at 2011-10-22 ma nénette en cuisine :lol: [img:dc6d5327c8]http://img543.imageshack.us/img543/7848/imag0445f.jpg[/img:dc6d5327c8] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL] at 2011-10-22 [img:dc6d5327c8]http://img41.imageshack.us/img41/1317/imag0448y.jpg[/img:dc6d5327c8] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL] at 2011-10-22 ma photo préférée du moment lol! [img:dc6d5327c8]http://img8.imageshack.us/img8/5238/imag0453s.jpg[/img:dc6d5327c8] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL] at 2011-10-22 en couche lavable, modèle créé rien que pour Léo ;) bisous et bon week-end les filles!!!

cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 10:27
Coucou les filles :arrow: Magick trop beau tes enfants :wink: et je suis bien contente pour toi qu'avec ton homme sa aille mieux! ici temps de m**** je garde ma puce au chaud. elle s'éveille de plus en plus, tiens ces hochets, rale, rigole et nous fait même la co,versation je l'adore trop :love: Comment vont les autres mamans? et vos bébés? Fleurine à raison on va finir en 2 page bientôt. prenez toutes soins de vous Bisous
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 14:22
Youououou les mamaouts??? :cryout: Ou êtes vous toutes passées??? J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés. C'est très triste ce vide :cry: Gros bisous
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 10:48
Coucou de retour après une belle semaine passée en Bretagne vers Morlaix..on a eu en général beau temps et quand il a plu, cela ne nous a pas dérangé pour sortir. Maël a été super mignon..dormait souvent dans son landau il fait maintenant bien ses nuits (il s'est même réveillé ce matin seulement à 9h45) et depuis 2-3 jours, il fait même des siestes de 2 à 3 heures !! lui qui n'arrivait pas à dormir plus de 4 heures d'affilée il y a encore 3 semaines, c'est vraiment le jour et la nuit ! il continue avec 4 biberons par jour...entre 210 et 180 ml... il ne fait plus de coliques et devient de plus en plus éveillé...gazouille, suit les regards, etc... il a qq problèmes lors des bib car il s'énerve dessus souvent en plein milieu, donc ça dure assez longtemps (un bib fait environ 20 à 40 minutes)... je en sais pas s'il faudrait pas commencer la vitesse 2 sur les biberons...quand sait on ça ??? il fera ses vaccins du 2ème mois lundi (alors qu'il aura 2 mois et1/2).. on verra alors son poids et sa taille...j'ai hâte. il rentre à l'aise dans des hauts de 6 mois !! il faut seulement retrousser les manches. pour les pantalons, je reste sur du 3 mois... je reprends le boulot le 24 novembre... pas trop envie alors que le petit fait des progrès tous les jours...je me dis que c'est la nounou qui en profitera... pas drôle... on va commencer des adaptations avec elle la semaine prochaine...d'abord 1 h, puis 1/2 journée puis journée entière juste avant de reprendre... ça va être bizarre... Voilà pour les news... c'est vrai que c'est triste de ne plus voir bcp de messages sur ce post... A bientôt Bonne journée,
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 21:04
coucou les filles effectivement c un peu mort le fofo !!! Fleurine : pour la vitesse des biberons moi je suis à la taille 2 depuis qu'elle a 1 mois mais c parce que je suis passé à un lait plus épais. je te dirai de faire comme tu le sens, essaye la taille 2 tu verras tout de suite si ça va trop vite ou si ça lui convient. Romane va bien, elle fait ses nuits depuis plus d'un mois déjà donc c top. elle est à 5 biberons par jour de 150 à 180 ça dépend et encore desfois elle boit que 120, elle se régule toute seule donc ctop. C un amour, très calme, fait des sourires tout le temps, gazouille et fait des areuh dès qu'on lui parle, c trop rigolo !!! Margaux est toujours aussi brusque avec sa soeur mais bon on fait avec et on lui explique que c pas une poupée, mais elle n'est plus jalouse du tout. Ouf je pense que maintenant que Romane reste dans le transat ou sur son tapis lui montre que je ne suis pas tout le temps avec sa soeur. pour ma part tout va bien j'en suis à - 16 sur la balance, j'ai repris le volley mercredi soir et aie aie aie g mal partout !!! mais ça fait du bien de se défouler. Mardi matin j'ai un entretien pour du boulot, j'avais déjà passé un entretien dans cette boite y a un an mais le lendemain de l'entretien j'ai découvert que j'étais enceinte, du coup j'avais du refuser le poste sinon je l'avais.....;et la il me rappelle car la nana qu'ils avaient pris s'en va du coup je vais les revoir !!! au moins je leur ai fait bonne impression la première fois c bon signe. !c'est pour bosser dans une agence d'interim en tant qu'assistante d'agence. voilà j'espère que vous allez toutes bien gros bisous
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 16:37
Cocou les filles Comment sa va? Ici Clea est malade est c'est dur dur de la voir souffrir. Elle a une pharingite virale snif. Elle mange que la moitie de ces bibis et pleure beaucoup. Dans une semaine elle a ses vaccins j'espere qu'elle ita mieux. Dites moi a quand les passer a 4 bibis? Et est ce que certains de vos bebes sont accros a la tv? Je suis dans les cartons pfiou c'est chiant lol. J'espere que cela me fera perdre mes derniers kilos. Gros bisous a toutes et vos babies
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 09:12
Coucou Cocotte, pour moi, Maël est 4 biberons de 180 depuis presque 3 semaines !! il en prend même 2 sur 4 en 210 mL !! j'ai eu la visite des 2 mois (à 2 mois et demi en fait) avant hier... il fait 61 cm et 5.7 kg ...donc il mange beaucoup car il grandit très vite donc le médecin n'a trop rien dit, mais depuis 2-3 jours, il commence à manger un peu moins.. (le matin il ne fait que 150).. il m' a dit que normalement, un bébé prend 10 cm en 3 mois, là, Maël a déjà pris 12 cm en 2 mois et demi !! et normalement, 4 bibs de 180 mL, c'est pour des bébés de 4 mois... il a aussi eu ses vaccins...pauvre chou, il a pas apprécié..a beaucoup pleuré le soir donc je lui ai donné un peu de doliprane pour calmer la douleur, (pas de fièvre par contre). Aujourd'hui, ça semble aller mieux. il continue ses nuits de 11-12 h, puis ses siestes en fin de matinée (1h) et l'après midi (2-3h)...c'est vraiment différent d'avant !!! dingue, j'en reviens toujours pas !! il commence à bouger ses mains quand je fais les marionnettes avec les miennes, c'est trop marrant !! Voilà pour les news... A bientôt j'espère !!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 10:04
coucou! comment ça va ici? nous ça roule! Zoé va bien, l'école se passe super bien, elle a plein de copains/copines, moi qui avait un peu peur du fait du changement d'école mais en fait non! Léo grandi bien, il a eu 4 mois hier! vendredi dernier, visite à la PMI, il fait 5.910kg et 59cm! toujours exclusivement au sein! il dort bien et pleure pas beaucoup, nous fait des tas de sourires, discute! ah et aussi, je pense qu'il commence à préparer les dents, il bave beaucoup et arrête pas de manger son poing! mais je suis pas étonnée, Zoé a fait ses deux premières dents à 5 mois et demi ;) on prépare doucement noël, Zoé nous réclame une tonne de truc, on est mal barré! et voilà, sinon rien de particulier à raconter lol! bisous les filles!

cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 14:31
Coucou les filles :arrow: fleurine merci pour ta réponse :wink: Contente pour toi que Mael est trouvé son rythme. :arrow: Magick Cléa aussi suce son poing comme Léo, elle fait un de ses bruit lol et me trempe tous ses bavoirs d'ailleurs . C'est un petit ange ton petit loup :wink: cléa va mieux mais ne prend encore pas en entier ces bibis. elle est à 5 de 180ml donc je vais attendre et voir avec le pédiatre mardi. En tout cas je suis très heureuse d'avoir fait le choix des biberons car ma puce pousse très bien et est hyper réguliére dans ses heures. de plus elle me fait des nuits de 11h et se lève jamais avant 9h c'est que du bonheur. niveau organisation quand on sort c'est top aussi, les bibis dans le sac et hop en avant! Ma belle soeur qui est enceinte hésite enocre, je lui ai dit de faire ce qu'elle a envie et non pas d'écouter pierre paul jacques. le principal c'est son choix et sa relation avec son bébé. sur pour le 2 je donnerai encore le bibis, je suis équipée de toute façon lol. Certaines d'entre vous on du reprendre le travail, pas trop dur? le soleil est de retour je vais aller me promener. Gros bisous les mamans
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 20:19
Coucou les mamans Désolé de ne pas passer souvent mais le temps passe trop vite,! 3 mois déjà? Olyana est toujours 100% allaité. Elle dort dans son grand lit dans sa chambre depuis quelques jours et fait ses nuits. Jeudi rendez vous pediatre pour la visite des 3mois et la suite des ses vaccins. Ses grandes soeurs l adorent et s occupent bien d elle. La deuxième va avoir 3 ans dans une semaine ça passe! Je reprend le boulot que l année prochaine mais en décembre on va débuter l adaptation chez la nounou. J espère que vous allez toutes bien les mamans ainsi que vos bébés. Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.