Les mamaout 2011 debarquent avec leurs baleinaux!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 10:03
coucou les filles! oui bon, je passe pas souvent, je sais... les enfants commencent à être malades, Zoé tousse un peu et a le nez qui coule et Léo est un peu enroué :? mais sinon, ça va. moi petit moral, c'est pas top avec mon homme, on se dispute pas mais on est pas en phase... j'essaye d'arrondir les angles, mais je le sens distant :cry: ma maman aussi, va pas très bien, mon b-père va voir ailleurs et il lui ment... ma mère voudrait partir mais c'est pas simple, il y a mes frangins à la maison (le plus jeune est encore au lycée en plus) et puis, elle ne travaille pas et donc n'est pas indépendante au niveau finances... et moi, je suis loin, je peux pas aller la voir parce que pas de sous pour un billet de train et ma voiture est trop vielle pour faire de la route... bref, c'est pas génial et du coup, comme d'autres, je me suis remise à fumer aussi... enfin voilà, je veux pas vous miner aussi, alors je vous laisse, gros bisous les filles!

cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 13:23
Coucou les filles Désolée de pas passer aussi plus mais j'ai également pas mal de soucis notamment financier donc pas le moral non plus. Cléa va bien et je me demande même si je vais pas devoir augmenter ses rations elle tient plus 3h entre ses bib :shock: Hier chez le doc on la pesé, elle fait 5kg200 c'est une bonne pepette pour 1mois et 18jrs :wink: :arrow: magick courage j'espére que pour toi et ta maman sa s'arrangera. La vie c'est souvent la merde en même temps dans tout les domaines mais je suis sur que sa s'arrangera pour toi! pour la clope j'ai fait pareil donc je ne peux que te dire que tu réarreteras quand tout ira mieux :wink: :arrow: fleurine merci pour ta rep :wink: j'espére que toutes les autres mamans vont bien et leur bébés aussi. Gros bisous à toutes
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 14:38
Un petit coucou vite fait, j'avoue que je ne viens quasi plus & le peu, en coup de vent :? Ici, ça va. Sam grandit bien, est en pleine découverte des sourires & des Aheu, c'est trop mignon :P Tom est toujours aussi attentionné à l'égard du petit, il le couvre de bisous, j'adore! :love: Déjà un mois que Tom a fait sa rentrée, ça semble bien se passer, mais j'ai toujours le droit aux larmes le matin quand je quitte la classe, j'aime pas ça... :cry: Il ne va à l'école que le matin pour l'instant, j'ai mes 2 ptits mecs rien que pour moi l'après midi! :arrow: Magik, que de mauvaises nouvelles; mince alors... J'espère que ça s'arrangera pour ta Maman, c'est une situation pas simple à vivre... Et puis comme tu le dis, si elle n'est pas autonome financièrement, c'est encore moins facile... Je serais elle, j'irais voir une assistante social pour me faire guider.... Prenez soin de vous & à plus!
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 14:55
Coucou les filles Bon alors je vois que le moral pour certaines n'est pas au top... je ne vais malheureusement pas vous rassurer car moins non plus, pas terrible. J'ai appris hier que ma mère avait un cancer du sein...il est tt petit (2 mm) et les médecins lui disent qu'il y a 100% de guérison.. mais elle va qd même se faire opérer et subir une radiothérapie..pas cool du tout...mon père est déjà décédé d'un cancer du pancréas, alors c'est difficile à digérer. elle habite à 800 km de moi et de mon frère donc ça n'arrange pas les choses, même si elle a bcp d'amis là bas.. je vais essayer d'aller la voir avec le petit la semaine prochaine. Autre mauvaise nouvelle : mes pb de restes de placenta dans l'utérus ne s'arrangent pas malgré le traitement que j'ai eu...donc le gynéco veut attendre mon retour de couches (avec la pilule, cela devrait arriver dans 2-3 semaines) pour voir si ça part avec les règles...il préfère attendre, puisque je n'ai pas mal et qu'il n'y a donc pas d'infection avant d'envisager le curetage et l'anesthésie générale qui sera bcp plus lourd à gérer.. Du coup, je n'en ai pas parlé à ma mère pour ne pas rajouter à son inquiétude.. bref, hier, journée catastrophique au niveau moral ! heureusement, Maël va mieux..il a fait 5 bib hier et a tenu 7 h hier soir entre2 bib ..c'était entre 17h et minuit...peut-être qu'un jour, cela arrivera vraiment en pleine nuit (style 22h-5h) pour qu'on puisse se faire une vraie nuit de sommeil !! j'y compte bien !! par contre, les coliques continuent un peu..et je trouve qu'il dort aussi un peu moins (il tient plus longtemps entre 2 biberons mais ce n'est pas pour autant qu'il dort entre les 2 !!) moi aussi, c'est un peu tendu avec homme en ce moment..la fatigue n'arrange pas les choses...et puis on ne peut pas trop se réconcilier sur l'oreiller, alors pas cool... bon courage à toutes... bonne journée bisous à toutes.
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 21:00
coucou les filles, désolée pour ta maman Fleurine c'est pas cool du tout. courage. :cop: sinon nous aussi petit moral à la maison le mois de septembre a été très triste : on a enterré le père de mon beau frère par alliance et l'oncle de mon mari qui s'est foutu en l'air pour du taf. bref la m.... !!!! mon mari a le moral à zéro, ce que je comprends mais du coup je gère les deux monstres toute seule et j'avoue que je suis crevée c'est les nerfs qui me tiennent. Enfin ce week end on va essayer de décompresser un peu, on part au futuroscope espère que le temps sera clément!! sinon Jules va bien, il a passé hier sa visite des 2 mois : 58 cm pour 6kg600 bref un bon gros pépère !!!! il oscille entre 5 ou 6 bibs par jour, il me fait quelques nuits du genre 18h / 4h ce qui n'est pas mal du tt. 8) bon je vous laisse je commence à être naze vais surement allez me coucher. des bisouilles.
alielenonur 10 messages
alielenonur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 12:09
slt les filles ma fille eliz ne dort quasiment pas la journée ( voir au total 2 h maxii ) mais la nuit ca va ..enfin elle se couche a minuit pour prendre le bib a 4 h et 7h30 et la journée malgré ses presque 2 mois elle n'est tjr pas reglé niveau bib c'est du NIMPORTE NAWAK . meme si je laisse 3 heures espacés elle prend 90 ml maxi et elle regurgite un peu mais ca ca va.... bref elle se porte bien c le necessaire. sinon mon fils il va bien il donne la tetine a sa soeur quand elle pleure et il dit ssshhhhttttt (malgré qu'il nai pas enkor 2 ans ) :) :) c'est des AMOURS bref les filles je vous fé des gros bizous et a vos petits ours aussi :wink: :wink: avec mon mari tout se passe bien .. je voulais demander ya til des jeunes mamans comme moi?? ( 21 ans ) gro bizouxx
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 09:51
Coucou les filles bon, plus bcp de monde sur ce fofo... Ici, ça peut aller...on encaisse les chocs passés et je vous remercie pour vos encouragements... Maël fait désormais 5 biberons par jour : 135 ml en journée et 150 ml pour celui du soir et de la nuit. le problème est qu'il ne dort plus bcp..je passe des heures à lui remettre sa sucette ou alors il gazouille ds son lit, mais en attendant, je ne peux pas dormir...Savez vous si c'est normal ? Est ce une période où il doit s'habituer à son nouveau rythme ? En tout cas, les coliques ont cessé..;ça, c'est une bonne nouvelle ! apparemment les probiotiques ont donc marché ! voilà, je vous laisse...j'espère bientôt vous lire... bonne journée
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 10:58
Coucou les filles :arrow: fleurine je suis de tout couer avec toi etta maman, j'espére que se ne sera dans quelque temps plus qu'un mauvais souvenir pour vous. je te comprends j'ai moi aussi perdu mon papa il y a6 ans d'un cancer puis mes grands parents 2 et 4ans aprés lui. C'est une saleté cette maladie et je souhaite fort fort que ta mamamn lui mette une raclée ;). Super pour Mael s'il n'a plus de coliques! pour ces bibs je fais comme toi pour Cléa, celui du matin et du soir 180 et les 3 de lajournée 150ml. Elle ne fait plys ces siestes non plus elle somnole une demi heure par ci par là maisfait ces nuits. Je pense que nos bébés prennent leur rythme. La nuit comment cela se passe avec lui? il dort longtemps? :arrow: elen super tous cet amour autour de toi! c'est que du bonheur les enfants! :arrow: xenedra bon courage à toi aussi j'espére que le moral reviendra. C'est jamais une bonne période ces fins d'années je trouve! essaies de garder la peche je te faisdes bisous :wink: :arrow: Poop profites bien de tes petits mecs et reviens nous voir vite :wink: :arrow: Magick j'espére que sa s'arrange pour toi. Les autres mamans j'espére que vous allez bien et vos bébés aussi! Ici la vie continue son cours, les journées se ressemblent et sa me saoul heureusement Cléa me redonne le sourire car elle s'éveille de plus en plus et est un amour :love. Mon chéri me manque atrocement les journées et le soir il est tellement naz qu'on se voit qu'une demi heure. Je sais une chose c'est que la naissance de Cléa à renforcé notre amour :wink: J'espère une demande en maraige vite! Je vous laisse le ménage m'attend (encore :twisted: ) Gros bisous
mininous672 52 messages
mininous672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 16:21
Coucou les maman! Je vois que c'est pas le top chez certaines! Fleurine :arrow: J'espere que ca ira vite mieux pr ta maman et pour toi aussi! Je peux te demander si tu as des pertes plutot abondantes ou sans +? Car j'ai aussi eu une revision utérine lors de l'accouchement, et j'avais un semblant de regles il y a 2 semaines (qui m'a fait décaler mon rdv gynéco à mardi), je n'avais plus rien depuis, et hier j'ai de nouveau eu des pertes plutot abondantes... Du coup, je suis un peu perdue, et comme toi, je n'ai pas envie de subir une opération si c'est ca... Magik :arrow: C'est vrai que ca doit pas etre evident pr ta maman, surtout si elle n'est pas autonome financierement... Elen :arrow: Moi j'ai 24 ans... J'avais tjs revé d'avoir un enfant à 22 ans d'ailleurs! J'ai rdv demain chez la pediatre pour ma puce... 2 vaccins, j'espere que ca ira! Bisous à vous et revenez en forme!
mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 07:47
coucou les mamans!! :arrow: Fleurine: j'espère que tous va s'arranger pour toi et que tu éviteras l'opération ;), et courage pour ta maman... :arrow: Magik, j'espère que ton moral et de nouveau au rendez vous!! A ces hommes, incorrigible, j'espère que ta maman va vite trouver une solution!!! :arrow: Elen, moi j'ai 22 ans et j'ai deux petites merveilles tout comme toi^^ :arrow: Cocotte, j'espère qu'elle arrivera vite ta demande en mariage^^ Sinon ici tout va pour le mieux, chéri a trouvé du travail et un poste en cdi en plus^^ et moi aussi j'ai reçu une proposition de travail... Donc comme chéri aimerait qu'on économise pour qu'on puisse aller dans son pays je vais reprendre le boulot et mettre ma crevette chez une nounou car pas de place en crèche... :-( A la maison super organisation, la maison est toujours propre qu'on pourrait manger par terre, je suis a jour de lessive mon repassage est enfin fait (j'avais deux semaines de retard!!) et j'ai remplacé les vêtements été par ceux de l'hiver ;) au niveau des bib ma bichette ne se régule pas trop bien encore... elle boit deux bib de 90 le matin et a partir de midi elle passe a 150 ... hier elle a bien dormi 21h 2h elle s'est réveillé a 6h et re dodo. Nostalgique de ma première qui a fait ses nuits dès ses un mois et qui dormait jusqu'a 10h le matin^^ Donc voili voilou^^ Gros bisous les mamans
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 11:04
hello les filles Ca fait un moment que j'ai pas posté, pas trop le temps mais chéri est là ce matin du coup je souffle un peu :-) courage à vous toutes, je vois que pour certaines le moral n'est pas au top !! allez les mamaouts !! :D :D :D Ici tout va bien, romane pousse bien elle a 2 mois aujourd'hui....déjà !! ça passe vite. j'ai rdv chez le pédiatre le 18 avec le spremiers vaccins pour la puce snif snif snif....elle est bien tonique et se relève déjà sur ses mains quand elle est à plat ventre ! et elle nous a fait 3 nuits consécutives ... pourvu que ça dure !! J'étais chez le doc ce matin pour mon rdv post accouchement. Mon périnée est tonique du coup je ne vais pas avoir besoin de beaucoup de séance de rééduc....c top !! du coup je reprends les entrainements de volley après les vacances de la toussaint :-) j'ai hate de bouger un peu :-) bises les filles
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 10:39
Coucou les filles Ici un week end tranquille mais trop court! ma puce est un amour, hier elle m'a prit que 4 bibs et a dormi de 22h a 9H ce matin. Elle fait de plus en plus de areuh, de sourires et regarde tous autour, je ne m'en lasse pas de la regarder! :love: j'ai rdv le 20 pour ces vaccins j'ai peur qu'elle fasse une réaction on verra bien :cry: :arrow: carol super pour ton rdv! Tu dois être trop impatiente de reprendre le volley! :arrow: mamona super pour vous! C'est quoi comme travail que l'on t'a proposé? les autres mamans sa va? J'espére que le soleil est au rendez vous chez vous nous hélas pas encore. Gros bisous à toutes!
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 22:51
salut les filles! ça fait du bien de vous lire, suis un peu nostalgique de nos longues papoteries quand on était enceintes toutes là, alalala, mais c'est quand meme si bon d'avoir nos bibous aupres de nous. Alors comme certaines moi je me pose des questions car, apres une pause dans les saignements (au bout de 5 semaines) , voila que je resaignent depuis plus de 10 jours, genre regles, sauf que j'alllaite moi, alors je comprends rien. J'ai eu mon rdv chez le gygy, le jour là ben voila, je saignais plus...dingue...ça a repris l'apres midi...bref il m'a dit que c'était à cause de cerazette, mais quand meme, c'est abondant comme des regles normales...je vais le rappeller je crois... On peut verifier avec une echo si il reste quelquechose dedans mon uterus? si oui, je vais lui demander je crois...; sinon, je n'ai pas besoin de reeducation perinéale, suis ravie! les calins avec chéris se font rares a cause de ces saignements, on avait repris au bout de 5 semaines, suis frustreeeeeeeeee sinon ma puce va tres bien, elle est trop tonique et eveillée...ekke fait des pompes quand elle est a plat ventre aussi, tient sa tete super bien, bref...le pied! elle dors 21h00 tetee 1h00 ....4h00...7h parfois plus, parfois moins je tire mon lait, vendredi soir premiere sortie sans bébé (on la sort partout avec nous mais la, le concert sera trop pas adapté!! (jazz rock fusion son tres fort), maman me la garde, vais je tenir??? suspense oula mais j'ai ecrit un roman moi, ps mamona, nous aussi on veut mettre de coté pour aller au pays de mon homme l'été prochain,(mais on n'arrive pas a mettre des sous de coté ) presenter à sa maman, et puis que je prenne la température car nous, on craque, on ne supporte plus la france...alors pourquoi pas vivre en guinée conakry? (surtout si sarko repasse, moi je me tire) :cry: :cry:
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 17:10
Coucou les filles je reviens après 3 jours de balade en Corrèze..j'ai eu l'occasion de partir avec mon petit pour aller voir ma maman qq jours avant son opération le 19/10.. comme elle va avoir de la radiothérapie après, je ne sais pas je pourrai la revoir bientôt..certainement à Noël...elle n'avait pas vu Maël depuis la maternité, donc ça lui a fait bien plaisir ! en plus, on a eu super beau temps. On a fait de belles balades en forêt.. Alors pour répondre à vos questions : :arrow: Kobayenne : oui, moi c'est à une échographie qu'on a vu qu'il y avait des restes dans mon utérus. Pour les autres questions : moi, je n'ai pas arrêté de saigner depuis la maternité. ça s'est calmé depuis la semaine dernière (j'ai même pu reprendre les câlins la semaine dernière..YES !!!) ..c'était trop bien de se rapprocher enfin et de se sentir de nouveau une femme !!) Pour les bib, il est passé à 4 biberons au lieu de 5 ..150 mL à chaque fois... ce que je ne comprends pas..c'est que finalement, à chaque fois qu'il baisse d'un nombre de biberons, il mange moins au total dans la journée. avant, il faisait 6 biberons de 120 ml soit 720 ml par jour..puis 5 biberons de 135 ml, soit 675/ jour et maintenant, avec 4 bib de 150ml, il ne fait que 600 ml/ jour...est ce qqn peut me dire si c'est normal qu'il mange de moins de moins ? il faudra que je le pèse (grossièrement, avec mon pèse personne) pour voir s'il a pris ? là, j'hésite à le passer à des bib de 180 ml au moins le soir...pour rattraper un peu les quantités journalières et voir si ça permet d'allonger ses nuits ? Enfin, ce n'est pas parce qu'il ne fait que 4 bib par jour qu'il fait ses nuits. pour l'instant, il fait 2h - 9 h - 14h et 20 h... la nuit, il se réveille souvent, soit pour gazouiller, soit pour réclamer sa sucette (quelle galère ce truc maintenant pour s'en séparer !!!). il n'arrive pas à dormir plus de 3 à 4 heures d'affilée en fait... donc je pense qu'il est encore loin de faire ses nuits..malheureusement...qu'en pensez-vous? est ce que les vôtres font pareil ? Concernant ses coliques, ça s'est un peu calmé (sauf dimanche soir..il a battu son record : plus de 30 minutes de hurlements !!).. ça dépend des jours... bon, allez, je vous laisse.. bises à toutes
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 10:43
Coucou les filles Ou êtes vous??????????????????????????? C'est de pire en pire ce fofo snif snif! C'est sur qu'on à toutes nos programmes bien chargés mais tout comme Kobayenne je suis nostalgique de nos longues discussions :cry: Ici le soleil est au rdv, ma puce grandit et charme de plus en plus :love: Jeudi j'ai rdv chez le pédiatre pour ces vaccins ouille! Elle a deux mois aujourd'hui que le temps passe! J'aime en même temps que le temps passe vite car je me dis que plus elle sera grande et plus elle sera robuste. Sinon niveau kilos vous en êtes ou? Il m en reste 8 et ils s'accrochent ces ****** mais bon je me donne jsuqu'aprés les fêtes car on rentre dans une bonne époque gustative lol. :arrow: fleurine pour ton petit bout n'hésites pas à appeler la pmi pour demander conseils. cléa est toujours à 5 bibs de 150 et 180 et ma sf libéral m'a dit qu'il fallait tenir comme ceci car elle est trop petite encore pour être à 4 bibis. aprés le principal c'est qu'il est sa ration journaliére. Selon son poid tu calcules, tu prends le poide ton bébé / par 10 + 250c'est la régle d'apert. Cléa fait 5kg400 elle doit prendre 790, elle prend a peu près sa car son bibis du soir elle prend que 160 au lieu de 180. je sais pas si je t'ai aidé en tout cas bon courage, c'est du soucis permanent ces babies :wink: Pour le pesé tu as réussi? Sa va les autres mamans? Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.