Les mamaout 2011 debarquent avec leurs baleinaux!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 11:08
kikoo!!! je suis là! je vous lis mais y'a toujours un truc à faire et du coup pas le temps de vous écrire! ici ça va, Léo commence à faire de bonnes nuits, aujourd'hui, 21h/5h/8h puis redodo à 9h et il dort encore :lol: il est vraiment adorable, j'ai aucun soucis pour le coucher dans son lit, des fois il chouine un peu mais s'endort tout seul! j'ai reçu mon porte bébé et wahou je suis trop contente! je le conseille à toutes! je ferais des photos promis ;) j'ai même mis ma puce dans le dos pour voir et c'était nickel! elle a adoré en plus la chipie :lol: sinon ici rien de prévu, demain on va chez mes beaux-parents, anniversaire de mon BP! je lui ais fait faire un tapis de souris et un mug assorti avec les photos des enfants dessus! bon je vous laisse, ma nénette veut jouer à Dora exploratlllrice comme elle dit! bisous!

Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 11:53
coucou les filles, bon desolée mais un peu débordée j'ai mon frangin à la maison et mon homme qui était de nuit cette semaine donc jules à gérer toute la nuit et la journée, je suis claquée!!! En plus, histoire de faire exprès jules qui faisait ses nuits n'en a pas fait une seule cette semaine et bien oui pourquoi aider maman :lol: . hier, je lui ai dit que j'étais vraiment fatiguée et que maman serait aux anges si elle pouvait dormir un peu .... il m'a écouté bib à 21h et 04h30!!!! le top sauf que j'ai discutaillé avec mon frère jusqu'à 01h30 du mat donc j'ai pas assuré du tout :roll: :arrow: magik, j'ai pensé à ce que tu avais dit il y a quelques semaines, car je viens d'acheter le "jeu" zumba fitness....et bien on ne chaume pas j'ai fait une demie heure j'étais ruinée et en âge...allez mes kilos disparaissés aussi vite que vous êtes venus ce serait génial!!! :wink: Mis à part celà, j'ai inscrit ma poupette à un cours de danse, elle est aux anges. ils font de l'éveil musical en apprenant à bouger leurs corps sur de la zic ou des comtes chantés, c'est sympa, elle a un moment rien qu'à elle comme ça! bon je vais vous laisser mister Jules a faim et je dois en plus préparer à manger. des bisouilles à plus
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 14:02
re! et voilà, comme je vous disais, mon bébé est un amour! réveil à 13h (il dormait depuis 9h!), tétée, change, éveil et là re-dodo! ma nénette aussi à la sieste et après on va au parc! ma puce a une super copine dans la résidence avec qui elle est en classe, je m'entends bien avec la maman du coup, on s'appelle quand on fait des trucs avec les enfants (elle en a 3!) pour Zumba, j'ai pas acheté encore! mais je vais me bouger, je vais sûrement participer à la flash mob des bébés portés sur paris! faut que j'apprenne la choré! bisous!

lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 12:20
Coucou les filles ca fait un moment que je ne suis pas passer mais on était en vacances et on est revenu mardi dernier depuis c'est la course car le bapteme de hugo c'est dimanche j espere que vous allez toutes bien bisous
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 13:04
Coucou les filles week bien chargée donc je vous ai lut mais pas eu le temps d'écrire. :arrow: Xenedra j'espère que cette semaine sera plus calme pour toi et que tu pourras te reposer. Géniale pour ta puce c'est bien la danse :wink: :arrow: Lilou bonne préparation alors. Nous on l baptisera mais qu'au mois de mai je pense. :arrow: magick super le flashmob c'est quand? tu sais si se sera retransmit quelque part? Ici Cléa est un ange! Hier elle m'a bu que 4 bibi de 150 au lieu de 5 alors j avais peur pour la nuit et bien non, comme d'hab ma princesse m'a fait 22h30/07h30 :shock: et elle me fait de plus en plus de sourires et de arreu :love: En parlant d'elle je l'entend. Bon aprem à toutes et j'espère que tout le monde va bien Gros bisous
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 11:08
hey les filles! vous allez bien? un mois et 4 jours apres l'accouchement, bethy se porte comme un charme, néee a 3 kilos et 47 , elle faisait la semaine derniere 4 kilos 2 et 52 cm l'allaitement c'est top. elle est tres calme, on l'emmenne partout (on s'est fait un resto, on va au bistrot, hier elle est restee avec moi pendant les 9 h de tressage africain, dimanche repas de famille, elle est cool, pleure pas sauf si faim, couche sale ou rot coincé...) elle s'endort seule aussi, et les nuit c tetee toutes les 4h voir 5... bon par contre, moi qui ait repris les calins la semaine derniere car je ne saignais plus, ben la je ressaigne....les boules bonne journée à toutes, je viens moins souvent, comme toutes , mais je pense à vous
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 09:44
Coucou à toutes Comment allez vous? et vos bébés? ici on profite du beau temps que c'est agréable! ma puce me comble de joie! je n'arrive pas à me lasser de ses sourires et de ses arreu!! Elle pousse à une allure! alors vous êtes ou? gros bisous à toutes et a trés vite
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 10:04
Coucou les filles Alors visite chez le pédiatre hier pour ses 1 mois (à tout juste 5 semaines en fait). Résultat : 4.510 kg et 55 cm (naissance à 3.470 kg et 49 cm).. donc le pédiatre trouve qu'il a beaucoup grandi et pris ! il le trouve aussi très éveillé pour son âge.. donc tout va bien. Seul petit bémol, il faut que je le dorme sur le côté car il a le crâne qui penche un peu sur le côté gauche (chose qu'avait vu l'ostéopathe il y a 3 semaines).. donc j'utilise un cale-bébé qu'on m'avait passé et que je n'avais pas encore utilisé. j'avais peur qu'il ne dorme pas bcp cette nuit avec cette nouvelle position, mais finalement, ça s'est très bien passé et pas trop de pb de sucette...il trouve plus facilement ses mains dans cette position ! hier soir, j'ai aussi commencé les probiotiques contre les coliques.. :arrow: Magik : j'avais vu que tu le recommandais (avec plein d'autres personnes ) alors j'essaye...(même si le pédiatre m'a dit que rien ne faisait passer les coliques..) Pour moi, pas de nouvelles concernant mes suites de couches...j'ai appris que si je devais avoir une aspiration, ça serait sous anesthésie générale avec hospitalisation 1 à 2 jours..donc mon homme devra prendre des congés pour garder Maël .. pas cool et moi, je flippe un peu car je n'ai jamais été opérée donc jamais anesthésiée.. Enfin, les saignements ont presque cessé depuis avant hier... je ne sais pas si c'est bon signe ou si c'est signe que ça ne s'évacue pas, même avec les médicaments... En tout cas, je vais peut être en profiter pour sauter sur mon homme ce soir !!! ça me manque trop... allez, je vous laisse.. bonne journée..ici, il va faire chaud !!
angedecasa 22 messages
angedecasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 10:11
bonjour a toutes! :D :D j'espere que vous allez toutes bien ,vos ptits bouts aussi. pour ma part sonia est née le 2 aout dernier ,et qu'est ce que ça pousse vite. elle souffrait de grosses régurgitations ,elle était sous motilium et gaviscon ,maintenant jai arreté tous ses traitements et ça va beaucoup mieux. cependant ma fille sourit tres rarement ,un voire deux "arreuh" , je me demande pourquoi car ma premiere était tres souriante ,tres gaie. sinon ,pour les coliques a part calmosine y a t'il un autre traitement qui soulagerait un peu plus???elle a de grosses coliques de 20h00 a 22h30 tous les jours,pauvre tite puce :( :( :( sinon ,y en a t'il qui ont entammé un régime? j'ai encore 7 kilos a perdre. je grignote ++ , c dur dur darreter ,hier soir jai fait un effort ,je nai mangé que des légumes :? :? bonne journée a toutes!!!
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 11:07
Coucou Alors pour les coliques, je n'ai pas encore trouvé la solution miracle. il fait des coliques 10 à 15 minutes, 2 fois par jour. la calmosine n'a rien fait sur Maël. j'ai essayé l'homéopathie : Nux Vomica 9 CH et Colosynthis 9 CH : 5 granules de chaque, 3 fois par jour.. et là, j'essaye depuis 2 jours le probiotique BIOGAIA : 5 gouttes / jour dans le biberon. Cela a pour effet pour l'instant de lui faire faire caca 4 fois dans la journée (au lieu de 1 à 2) donc c'est que la digestion doit mieux se faire ? j'attends de voir.. bon courage. A+
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 10:56
coucou les mamans :arrow: fleurine je donne exactement comme toi en homéo + calmosine à ma choupette. Depuis 2 jours j'en avais plus et bien rebelte retour des coliques donc pour ma part sa marche plutot bien. cette nuit elle m'a fait 22h30/9h sans crise! ouf. tu me diras si biogaia marche bien sur Mael :wink: les autres mamans comment sa se passe pour vous? vos bébés? j'attends avec impatience mon rdv gygy le 7 pour savoir si tout va bien et si je vais pouvoir reprendre le sport et les bains!!!! J'adore ma fille mais j'ai vraiment besoin de reprendre une activité pour me sentir plus femme :) Petite question avez vous des astuces pour que vos bébés fassent la sieste? ma Cléa m'en fait plus deuis plusieurs jours et sa m'inquiéte un peu. Gros bisous à toutes
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 09:05
kikoo les filles! vous allez bien? ici ça roule! je suis pas trop passée parce qu'il fait tellement beau qu'on en profite! et aujourd'hui on sera pas là, on va chez ma mamie ;) les enfants dorment toujours! Léo se couche tôt le soir mais ça l'empêche pas de faire de bonne nuit, 19h/5h et là il dort toujours :shock: je suis pas habituée, Zoé dormait pas comme ça :lol: il a eu son rdv des 2 mois jeudi, il va super bien, plus reflux!!! il fait 5kg350 pour 57cm et demi ;) pour les coliques, je donne plus rien, il en fait plus! ah ça se réveille, je vous laisse! bisous!

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 10:52
Un petit coucou, Ici, ça va ! Roxane ne régurgite quasiment plus, ou alors quelques gouttes. Elle a toujours un bib le soir au coucher, ce qui fait qu'elle commence à se régler... c'est encore anarchique, mais on va pas non plus trop lui en demander. Côté évolution, elle est de plus en plus éveillée. Elle discute avec nous, se marre, et des sourires + areu à fond. Elle est adorable ma pepette :love: Côté perso, ça roule. On a fêté nos 4 ans avec zhom, il recommence de plus en plus à me parler "mariage". On avait monté un dossier pour un appart qu'on avait repéré, on a reçu une réponse négative hier, car il y avait 4 demandes sur 1 offre... Mais du coup, on a repéré une maison neuve à 30€ de plus/mois que l'appart qui nous a filé sous le nez... Lundi, on appelle pour positionner notre dossier dessus et on verra la réponse :wink: Sinon, une entreprise de désinsectisation est passée hier pour nos colocataires :lol: J'espère que le produit fera effet :wink: Un gros bisou les filles, revenez un peu ici !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 13:27
Coucou les filles :arrow: magick et quizette contente que les soucis de vos babies passent :wink: :arrow: Quizette zut pour l'appart mais je croise les doigts pour vous pour la maison ainsi que pour le mariage! :) ici sa va bien ma poupette trogne toujours pour faire ses siestes mais sinon je peux pas me plaindre elle est merveilleuse! Son papa n'étant que trés peu là la semaine j'adore les voir ensemble le week end! J'espére aussi que mon homme va se décider à me demander ma main mais bon en ce moment on cherche une maison dans le pays de gex et vu les tarifs je pense que sa repoussera le mariage :cry: petite question aux ammans : est ce normal que ma poupette fasse des selles parfois un peu verte et glaireuses? bon aprem à vous les nenettes Gros bisous
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 21:05
Coucou les filles :arrow: Cocotte : pour les selles, moi aussi, Maël en faisait des verdâtres (qd je l'allaitais je crois).. maintenant, elles sont plus orangées,mais toujours avec des sortes de petits grains, donc ça ne m'inquiète pas ... je crois qu'il faut seulement s'inquiéter si elles sont dans les tons de gris.voilà pour le moment de poésie !! Ici, super WE..comme tt le monde j'imagine. Hier, journée idéale. On a passé la journée chez ma belle-soeur et Maël a été un vrai petit ange..pas pleuré du tout, endormi rapidement, séances de sourires et pas de coliques. Balade en porte bébé en ville (pour la 1ère fois)..cool (mais un peu mal au dos) et Bib le soir à 18h/ 23h45/ 3h45 et 7h30.. donc j'ai bien dormi !! j'ai cru que c'était la fin des coliques et que les probiotiques faisaient effet...mais cela aura été de courte durée...ce soir, grosses crises encore..de 16h30 à 19h ...dur, dur pour les oreilles et les nerfs ... là, il dort depuis 19h et j'espère que ça va durer un peu... je me suis mis sous euphytose pour essayer de me calmer un peu car je suis très anxieuse à chacune de ses crises et j'attends toujours un peu avec angoisse ses prochains bibs (va-t-il tenir 3 h ou plus, va-t-il réussir à se rendormir facilement, etc..). ça ne me fait pas bcp d'effet, mais bon, on verra bien..(j'en ai déjà pris souvent). je crois que cette grossesse aura été révélatrice de mon stress et mon anxiété en tout cas ! bon, allez, je vous laisse. bonne soirée bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.