Les mamaout 2011 debarquent avec leurs baleinaux!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 19:07
Bonjour les filles, me voici de retour!!! Alors pour la récap, Axelle est née le 08 Aout avec 51 cm et 3 kilo 650. Pour le moment c'est dur pour moi car la cicatrice de ma césarienne démange énormément et en plus de temps en temps ça tire. Pour ce qui est d'Axelle, ça va! pour le moment elle est uniquement au sein et elle réclame toutes les 2 heures!!! Sinon avec chéri, l'envie est là mais la crainte aussi car j'ai peur d'avoir mal au niveau de ma cicatrice, du coup, je suis bloquée!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 20:06
re les presque plus baleine! bah oui parce que bon ok on a toutes pondu mais je pense que comme moi, la plupart ressemble encore plus à une baleine qu'à une sirène, non? :lol: bref, ça va pas m'aider, mais je viens de finir un BigTasty et j'entame un Mcflurry Magnum :love: Léo dort depuis 17h30 environ, il a fait un mini colère, mais je l'ai laissé se calmer seul parce que le bercer pendant une plombe pour que au final quand je le pose c'est rebelotte parce que y'a plus mon odeur, ça vaut pas le coup :roll: j'aime lui faire des câlins mais bon... du coup, je l'ai calé sur le ventre, sur mon lit, il a pleuré durant 5/10 minutes puis s'est endormi seul! je suis restée à côté de lui tout ce temps quand même! Carole, pour le lait essaye dans tous les cas, ça résoudra au moins le souci de régurgitations ;) bisous!

Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 20:58
Bonsoir! Magik :arrow: En parlant de sirène, si on faisait une petite recap pour ce qui est de nos prises de poids (durant toute la grossesse) et de notre poids actuel???? Histoire de se donner quelques conseils et astuces pour celles Bon je me lance : Pour bb1 j'avais pris 17kilo et je n'en avais perdu que 2 malgré mes efforts! pour cette grossesse (bb2) je n'ai pris que 3kg et j'en ai deja perdu 9 et là, sans rien faire :D Ceci dit, j'étais en surpoids (et je le suis toujours d'ailleurs) :oops: et j'aimerai tellement continuer a perdre!!!! Alors mesdames, à vos astuces : je suis preneuse!!!!!!!!!!!!!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 21:13
Magik :arrow: g pris le lait pour les régurgitations ca sera de résolu !!! alors pour bb1 j'avais pris 20 kg et j'en ai perdu 23 kg pour bb2 g pris 23 kg et j'en ai perdu 9 pour le moment !! d'ici le 15 septembre je vais aller nager toute les semaines, et dès que rééducation commencé et selon ce que dira la sf je reprends les entrainements avec mon équipe de volley pour etre opérationnelle en championnat dès janvier :D :D
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 21:32
carole :arrow: Waouh!!!!!!!!!!!!! Perdre 23 kilo quand on en a pris 20 quelle chance!!!!!! Pour ma part, je me disais que j'irais nager une a deux fois par semaine et j'avais l'intention de faire de la gym douce pour commencer puis tonic par la suite. Mais dites moi, après une césa, combien de temps il faut attendre pour commencer une activité sportive?????
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 22:05
bonsoir les filles, merci Magik pour ce nouveau post. alors pour la récap : Jules est né le 09 aout pour 3.910 kg et 52 cm. sinon ici moral un peu bas, Manon est une horreur avec moi, elle repond tout le temps interprète tout mal et me teste toute la journée, je suis épuisée. Je vais passer pour une mauvaise mère mais j'ai hate que l'école reprenne car là j'en peux plus. depuis que j'ai passé Jules au lait épaissi grosse galère de colliques. Je vous envie quand je vois les horaires de vos petits bouts, pour nous c'est 01h30/04h30/07h30/12h/15h/18h30/21h soit 7 bibs.....je pensais que ca allait le caler mieux que ça le lait épaissi mais non apparement. :roll: je l'ai pesé il y a 2 jours, il fait 4.310 kg donc il a bien repris depuis sa sortie de la mater (3.620kg). J'ai telephoné à la mater pas de rdv pour moi avant le 29 septembre, cest long je trouve mais bon ils sont débordés. pfffff!!!!!!sinon la SF m'avait prescrit Cerazette comme pillule et je dois embrayer le lendemain de mon arret de traitement pour stopper la montée de lait, je ne dois pas attendre des regles, cest bizarre comme les versions sont différentes chez les docs. bon je vous fait des gros bibis vais me coucher car je dois etre d'attaque pour la nuit.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 22:08
hummm alors la question qui fâche! pour ma grande, j'ai pris au moins (oui au delà j'ai arrêté de compter ) :oops: 25kg mais, sans rien faire j'ai tout perdu même deux kilos de plus! donc pour mon 2ème, je faisais 68kg, j'ai pris 20kg :evil: et là je suis à -10! pour ma part, dès que j'ai le feu vert pour le sport, ce sera à la maison pour démarrer, avec wii fit, yoga et dès que je l'aurais acheté, Zumba fitness! plus, de la marche quotidienne avec bébé en écharpe ;) sinon, autre sujet, celles qui allaitent (ou ont allaités) vous tirez votre lait? (ou l'avez déjà fait)? j'ai réussi a tirer 50ml sur un sein après la tétée de Léo, je sais pas si c'est bien comme quantité pour un premier tirage? pour Zoé, ça n'avait rien donné.... mon homme rigole en disant qu'avec 50ml, Léo aura juste une mise en bouche :roll: bisous les filles et à demain :lol:

Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 22:10
ah si j'oubliais pour Manon, jai pris 20kg et j'ai perdu 30kg mais bon toujours en surpoids de 10kg!!!! et là pour Jules pris 27kg et perdu que 7 pour l'instant, les gouters de ma fille me coutent chers !!!! :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 22:12
ah oui et comme suggéré, dites moi si vos bébés sont au bib' ou au sein ;) courage Xenedra, il va se réguler, et comme déjà dit, pense aussi au pic de croissance!

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 22:19
magik :arrow: pour Margaux j'ai tiré mon lait durant l'allaitement et j'arrivais à tirer a peu près 200 ml !!!!! j'en avais trop lol !!!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 22:22
Question poids: pour BB1 j'ai arrêté de compter à 20 kilos, j'ai rien perdu... Pour BB2, j'ai pris entre 12 et 15 kg (je ne me pesais plus), et j'ai perdu 10kg! Je me fixe un objectif beaucoup plus large étant donné qu'il me reste encore pas mal de poids à perdre. J'attends mon rdv gynéco pour attaquer Zumba Fitness +marche, mais je vais repasser par la case ostéo bientôt. Magik: J'ai tiré mon lait au tout début pour me désengorger car j'avais des obus à la place des seins. Sur un sein, j'ai tiré 30 ml, et sur le second plus de 90 ml... mais voila c'était au tout début... la je ne le tire pas, et je ne sais pas ce que ça donnerai si je le faisais... edit: Roxane est allaitée :wink: re edit: j'ai repris mon ancien pseudo !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 22:38
[b:a7b95af374][color=darkblue:a7b95af374]Salut les filles !! Heureuse de vous retrouver sur un nouveau post !!! Pr le récap, Justine née le 4 juillet 48 cm et 2,980 kg !! Et je suis pas peu fière d'avoir été la première mamaout à accoucher!!! hihiii !!! :lol: Tout va bien pour nous sinon, toujours le bordel au niveau des prises avec ma juju! un coup 120, un coup 90, elle espace de 3h en moyenne, des fois plus !! (surtout quand papa la garde la vilaine!!! :wink: ) Donc le sommeil est pas trop au rdv...mais c pas grave!!! :wink: Bon au niveau du poids, j'ai pris pareil pour les deux : 11 kg Là il m'en reste 3 de cette grossesse mais 15 au moins du surpoids que j'ai depuis quelques années. J'ai commencé le régime Dukan, assez controversé ce régime mais il me réussi. Je l'avais fait avant de tomber enceinte, j'ai perdu 7 kg en 2 mois. Il a un effet starter assez euphorisant et qui motive et c'est ce dont j'ai personnellement besoin. les régime WW marchent bien mais bon, perdre 200 gr par semaine, ca me stresse! Là je suis à moins 2kg en une semaine et tout va bien...affaire à suivre ! J'espère que vous allez toutes bien??? Des gros bisous à vous et vos ptits bouts !!! :cop: [/color:a7b95af374][/b:a7b95af374]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 23:07
[quote:4edeb63c18="carole_jc"]magik :arrow: pour Margaux j'ai tiré mon lait durant l'allaitement et j'arrivais à tirer a peu près 200 ml !!!!! j'en avais trop lol !!![/quote:4edeb63c18] wahou 200ml! avec un tire lait manuel ou électrique? pour le régime, en fait je suis pas sûre d'être assez stricte avec moi même pour en suivre un! parce qu'après les 10kg qui me restent de cette grossesse, faudrait que perde 10 de plus :oops: et oui, par rapport à ma taille, pour préserver mon dos et mes genoux en cartons, faudrait que je fasse entre 55 et 60 max! autant dire que c'est pas gagné.... et puis, c'est pas le tout de perdre, faut aussi remodeler pour que ça ressemble à quelque chose :roll:

india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 01:57
bnsoir a toutes ou bonjour, alors j'espere ke toutes les mamoutes et baleinaux vont bien :lol: Alors moi YACINE né le 19aout pour 3KG780 et 52cm(bébé 6) sinon je galere un peu avec l'allaitement j'ai des méchantes crevasses :evil: ,donc je tire mon lait et je lui donne dans le bib mais de temps en temps je lui donne un coup du sein pour kil ne s'habitue pas qu'a la tétine du bib sinon il va plaquer l'allaitement maternel et moi je ne veux pas lacher prise donc je fais mon possible. Pour répondre a Magik tout a l'heure j'ai tiré 150ml ,sinon d'habitude c'est 90ml. BON JE VOUS LAISSE JE VAIS AU DODO KISS :tete:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 09:03
kikoo les filles! bien dormi? moi ça peut aller, Léo a pas voulu se rendormir après sa tétée de 4h... enfin si mais avec nous! du coup, j'ai laissé tombé et il a dormi avec nous! et là, il redort sur le canapé ;) sinon, bonne news du jour! je suis passée sur mon compte la CAf, versement prévu le 5: allocations familiales + allocation de base PAJE + allocation logement 410€ qui tombent!!!! on va pouvoir respirer un peu! et je vais pouvoir acheter les chaussures pour ma puce, parce que vu le temps, je préfère prévoir des chaussures autre que des toiles! je vais aller chez Orchestra, ils ont de bonnes chaussures et ma grand mère a la carte chez eux, du coup, on a 50% tout le temps, ça fait des chaussures pour environ 25€ :shock: :lol: elle a déjà sa tenue pour le jour de la rentrée, acheté par ma grand-mère, elle va être toute mimi ;) je la récupère demain d'ailleurs ma nénétte, j'ai hâte! safiya :arrow: dis moi, tu as essayé avec des bouts de seins? parce que tu sais que si bébé prend jamais le sein, que tu fais que le tirer, à un moment, tu auras moins de lait et en plus, au moment des pics de croissance, si bébé tète pas, ton lait va pas se modifier pour s'adapter aux besoins de bébé. si tu veux, j'ai une doc bien faites sur l'allaitement, je peux te l'envoyer par mail ;) les autres aussi d'ailleurs! c'est quoi votre programme du jour? bisous!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.