1 ans des bebes des septembrettes 2010 !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 20:08
Coucou les filles!!! Emma a eu 1 an le 30, j'ai adoré cette première année, ils évoluent tellement, c'est dingue!!! Nous les fêtons demain donc je vous mettrai une photo après!! Nous avons commencé l'adaptation chez la nourrice mardi, ca se passe super bien, et lundi je reprends le boulot! Mais bon Emma se sent tellement bien chez la nourrice que je n'angoisse meme plus, et puis 3 jours par semaine, je pense que ca ira, je vous dirai ça!! 4 dents, 72cm pour 9kg500 , Emma fait des bisous depuis le jour de son anniversaire, le premier je l'ai pas vu arrivé, je l'habillais, elle était assise, m'a pris la tete entre ses mains et m'a fait un bisous sur la joue :love: c'était énorme!!Elle marche en nous tenant 1 main, mais elle est très prudente donc je ne sais pas quand elle va se lancer seule! Grosses pensées à Elisa et Marie, qui aurait eu 1 an hier la petite princesse... Lacitrouille tu as mis une photo ? Hâte de voir mini lune!!! Choco trop mignon Alexis (je sais plus si les photos sont sur ce post ou l'autre mais il est trop beau quand meme :lol:)
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 08:52
Salut, Bon je n'en pouvais plus donc j'ai fais un test sanguin hier aprem mais mon impatience me perdra, ça n'a servi à rien puisque mes rrr ont debarquées ce matin. Premiere sensation, degoutée et puis au final c'est qd même mieux comme ça. Même mon mari avait commencé a se faire à l'idée et était tout deçu ce matin. L'avantage c'est que maintenant il sera d'accord pour faire un bb l'été prochain parce-qu'avant cet épisode et bien c'était pas gagné :wink: . Et au fait Choco comment se passe ta grossesse?J'ai vu que tu avais créé un post ds les mois de grossesse alors j'y jette un coup d'oeil de temps en temps :wink: . Bises et bon week les filles.
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 19:14
1 an de mini lune.... Nostalgie quand tu nous rattrape! dommage que je bosse ces nuits!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 15:33
Bonjour a toutes, J'suis tombé sur ce post par hasard.... étant moi meme une septembrette 2010, je souhaite a tous vos bébés un bon anniversaire. Ma puce est née le 01/09/2010 avec 3 semaines d'avance pour un tres joli poid de 3.450 50.5cm et un an apres elle fait 8.7 kg pour 78cm avec 2 dents uniquement! Si ca vous gene pas je peux me joindre a vous? Merci en tout cas!
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 16:43
[quote:cbdd15291b="mémoirepoissonrouge"]Bonjour a toutes, J'suis tombé sur ce post par hasard.... étant moi meme une septembrette 2010, je souhaite a tous vos bébés un bon anniversaire. Ma puce est née le 01/09/2010 avec 3 semaines d'avance pour un tres joli poid de 3.450 50.5cm et un an apres elle fait 8.7 kg pour 78cm avec 2 dents uniquement! Si ca vous gene pas je peux me joindre a vous? Merci en tout cas![/quote:cbdd15291b] bienvenue, le post est un peu au ralenti, beaucoup se sont effacées mais j'espère que ça va reprendre un peu tout ça! dis nous en plus sur ta puce et sur toi!!!! des gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 19:11
Bonjour les filles, Alors pour plus d'info me concernant je me présente Isabelle maman de deux enfants agé respectivement de 3 ans et demi passé (bientot 4 ans) et de 1 an. mon fils s'appel Guillaume il est né grand préma a 29SA pour 1.550kg et 41.6cm. Il a passé 1 mois et demi a l'hopital et nous a retrouver le 24/12. biensur c'est le plus beau cadeau de ma vie qu'on est pu me faire un 24/12! Apres des périodes difficiles, il a fait sa premiere rentrée scolaire l'année derniere et vient de passer en moyenne section. Il a encore un léger décalage avec les autres enfants mais rien de bien flagrant et d'inquietant. Léane est née 3 semaines en avance apres 24h de contractions en voie basse. tout ce que je voulais je l'ai eu....et meme plus mais ca j'aurais préférée l'éviter. Elle a eu une fracture de la clavicule a la naissance et beaucoup de petit probleme mais tout va bien. Elle est assez grande (78cm) et pése que 8.7kg. Mon fils lui pése que 12kg pour 104cm donc je suis une habituer au petit gabarit en poid! Et vous? Sinon de mon côté j'ai 30 ans et je suis mariée depuis bientot 2 ans (le 26/09)! Sinon pas d'autre bébé chez nous suite a des pb de santé chez moi et 2 c'est déjà tres bien! Voilà vous en savez un peu plus et j'espere bientot en savoir plus de mon côté. Isa
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 00:00
coucou les filles! Bienvenue mémoirepoissonrouge, tiens ça me dit quelque chose la mémoire de poisson rouge :lol: Dur ce début de vie pour ton grand, et fracture de la clavicule à la naissance pour ta fille :shock: tu as des spatules ou forceps? Désolée je passe pas bp mais je pense à vous, encore bon anniv aux petits loulous. Le mien est décidément passé chez le pti bonhomme, il courre partout, monte partout, touche tout, n'arrête pas d'allumer et éteindre TV, lecteur dvd, ordi, lumière bref avec déjà 2 tornades je ne m'ennuie pas lol La rentrée s'est bien passée pour mes filles, la grande en moyenne section et la "petite" en petite section, vu que les classes sont mixées car l'école est pleine de moyen, les 2 se retrouvent dans 2 classes voisines et dorment dans le même dortoir :lol: j'espère que vous allez bien. bises
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 13:44
vacances pour nous, enfin!!!! mini lune fait des progrès plus vite que quand on bosse, premier caca hier au pot, premier pipi auj!!!! elle avait tellement mal en essayant de faire que j'ai tenté le pot et ça marche! elle veut marcher sans cesse (mais n'a pas complètement l'équilibre), fait des calins elle même, répète pas mal de choses qu'on dit... bref l'éclate! ça va si vite mais c'est magique! bisous
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 14:31
wooouuuaaaa mais vous avez des bébé hyper précoces les filles ! :shock: :lol: déjà le pot là je suis médusée !!! un an d'avance environ pour minilune !!! :D vaut mieux que ce soit dans ce sens me direz vous ! :wink:
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 17:38
Oh très en avacnce je ne pense pas, on l'a mise sur le pot car elle galérait tellement, un caca tous les 3 à 4 jours, elle forçait comme une dingue!!! 6 jours de pots, aucun caca dans la couche, 6 dans le pot, j'ai l'impression qu'elle attend qu'on la mette dessus maintenant, quelques pipi en prime.... j'espère que ça va continuer! en attendant elle ne marche pas, veut sans cesse marcher mais ne se lâche pas et se dandine beaucoup trop, elle est beaucoup trop speed pour avoir de l'équilibre! [b:615fc0e3ec]mémoiredepoissonrouge[/b:615fc0e3ec] comment ça va? [b:615fc0e3ec]mama weka[/b:615fc0e3ec] alors cette tornade? [b:615fc0e3ec]chocolatnoisette[/b:615fc0e3ec] comment va la tornade? bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 22:08
Coucou, Ici pas de pot mais juste ma puce qui vient me voir pour me dire "caca" comme faisait son frere! Léane non plus ne marche pas...elle fait 3 pas et s'assoie involontairement pour ne pas dire tombe sur les fesses! Elle a déclaré la roséole.....pendant son week end de bapteme (le 24/25 septembre) donc la elle est HS! Son grand frere lui a 39.5° depuis cet apres midi........Génial des semaines comme celle ci! Et vous comment ca va?
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2011 à 22:33
Bonjour les filles, Je suis passée par là un peu par hasard et j'ai vu le post du 1er anniversaire de nos bibous. Je suis très très émue que vous ayez encore une pensée pour ma puce et moi, même un an après ! ça me touche vraiment beaucoup ! Le mois de septembre a été dur dur pour moi mais ça me fait plaisir de lire les progrès de vos bébés, de voir que tout se passe bien pour vous. Gros bisous à toutes et à vos loulous !
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 10:16
[quote:af311e98e0="Elisa63"]Bonjour les filles, Je suis passée par là un peu par hasard et j'ai vu le post du 1er anniversaire de nos bibous. Je suis très très émue que vous ayez encore une pensée pour ma puce et moi, même un an après ! ça me touche vraiment beaucoup ! Le mois de septembre a été dur dur pour moi mais ça me fait plaisir de lire les progrès de vos bébés, de voir que tout se passe bien pour vous. Gros bisous à toutes et à vos loulous ![/quote:af311e98e0] une énorme pensée à toi , tes enfants, ta famille. hésites pas à venir, à poser tes mots, j'espère avoir de tes nouvelles... des tendres bisous
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 16:23
Merci Lacitrouille, ça me touche ! Mais je ne saurais trop que dire sur ce post, mes peines et mes pensées me semblent trop "lourdes" pour la légèreté de ce post, de vos aventures avec vos bibous, je m'en voudrais de gâcher tout ça. Nous aimerions plus que jamais un autre petit bout, ça tarde un peu, il semblerait qu'il faille un certain temps à mon corps et à ma tête pour se mettre d'accord et vaincre la peur et la peine. Mais je suis sûre qu'on va y arriver. Choco, je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter pour ta nouvelle grossesse alors félicitations ! Je suis très heureuse pour toi. Bisous à toutes !
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 09:51
Ma belle ELISA !!! je t'embrasse fort ! Et oui nous pensons tjrs à toi et ta princesse car cela nous a beaucoup affecté pour toi... Un petit bout de vous s'instalera au moment propice j'en suis certainne :wink: Il est évident qu'une épreuve pareille améne ton corps et ta tête à la "lenteure" mais ça va venir ma belle :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.