XVIE tome : 11 mammaouts + 11 Mammaoutons portee 2009 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 14:51
[color=#3366ff:18bf0c7d22]Salut les filles ! Ca fait encore un certain temps que je ne suis pas passée :roll: Figurez-vous que lundi midi, j'ai fait une mauvaise chute au boulot... Le soir, j'avais la main toute enflée, et j'ai du aller faire une radio. Heureusement, rien de cassé, mais je douille toujours... Et la Doc' m'a arrêté jusqu'à la fin de semaine... Je pense que ma direction va regretter de m'avoir embauchée :( C'est pas trop le moral au boulot, alors je suis partagée entre le plaisir de ne pas y retourner tout de suite... et l'appréhension, puisque ce n'est que retarder pour mieux sauter... :roll::oops: Je fais avec ce dont je me souviens :oops: [b:18bf0c7d22]Roxane[/b:18bf0c7d22], je ne connais pas cette idée de quiche sans pâte... je n'achète jamais de pâte tout faite (à part la pâte feuilletée) parce que la moitié du temps, on l'oublie, et ça moisit dans le frigo ! une fois même, on s'était planté, et on les avait rangé avec les rouleuax genre papier alu, etc... je te raconte pas l'état que ça avait, quand on s'en est rendu compte plusieurs semaines après... Du coup, un peu de farine, et hop... c'est bien plus vite réglé :) [b:18bf0c7d22]Céline[/b:18bf0c7d22], A quel âge Luc a fait sa première dent ? La Patate Douce, c'était début juillet, donc à plus de 11 mois :roll: :lol: Comment s'est passé la dernière nuit de Luc dans son "nouveau" lit ? Ici la Sucrette s'y est bien faite, mais nous n'avons toujours pas retiré le matelas en-dessous... elle tombe encore de temps à autres (généralement, pile au moment où l'on pense "tiens, ça fait longtemps que..." :lol:) Les quenelles, c'est un des rares trucs qui me :x :lol::lol: mais j'avoue ne pas avoir regouté depuis l'enfance ! Par contre, ça m'a donné envie de gnocchi, c't'histoire :lol: [b:18bf0c7d22]Fine[/b:18bf0c7d22], gentil ton patient qui veut te nourrir :lol: Tu sais bien que perso, je serais 100% pour une alternative à EE, mais pas si cela doit coûter la "scission" du groupe... et pitié, pas sur FB :lol: Qu'est-ce qu'elle couve, Julia ? A toutes les autres, je vous dis un "coucou", et vous :cop: :oops: Ici, il fait encore très chaud. Je ne sais plus comment habiller la Sucrette le matin ! Je pense d'ailleurs que nous allons finir le reste de la journée à la plage... Elle réclame tous les jours d'aller nager ! Des bises ![/color:18bf0c7d22]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 16:15
[color=#3366ff:07f8ffc2c0]Tu peux effacer tous tes post, mais cela n'empêchera pas Gogole et ses amis les robots d'en garder une trace quelque part... N'oublie pas ce petit détail ;) Se créer un forum, ce n'est pas bien compliqué :siffle: En parlant "traces" sur le net, je viens de faire une recherche avec le prénom de la patate douce... Et je suis tombée sur un post d'une nana de Doctissimo qui le proposait en choix dans une liste pour recueillir des avis ! Déjà, elle l'a écrit exactement comme nous, alors ça me chiffone un peu... Et puis surtout, les seuls commentaires qu'elle a eu sont des :( plein de :nan: et un seul :cpa: ... Mon pauvre bébé :( :lol: Allez, je vais aller la cueillir :)[/color:07f8ffc2c0]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 15:02
[color=mediumvioletred:df47d881fa]Hello les filles !! Comment va de ce beau temps tout pourri ?? Enfin chez moi du moins :lol: NDM avec ti loulou, il a pleuré à intervalles réguliers de 30 min à partir de 2h du mat', c'est toujours sympa de se lever, traverser la moitié de la maison, monter un étage etc...plusieurs fois dans la nuit :roll: Ce matin en pleine forme, je sais pas ce qu'il a eu donc :roll: Tous les deux ravis d'aller à l'école, ma puce a encore réussi avec brio le test du lavage-habillage-coiffage-brossage de dents seuls et a obtenu 4 soleils 8) [b:df47d881fa]Val[/b:df47d881fa] Alors orgueilleuse ??? :lol: Dommage que l'homme ne puisse pas faire un écart à sa religion anti-piscine pour pouvoir t'accompagner avec les deux zouzous :oops: Ta recette semoule-carotte m'intéresse :wink: Super le cirque, je sais pas pourquoi j'aurai juré que tu étais contre :oops: :wink: [b:df47d881fa]Fine[/b:df47d881fa] comment va Julia ? Pour le tableau hier ça n'a pas marché hier mais si ça marche les jours d'école c'est déjà super ! :wink: :P les crocro tout collés :mdr: n'empêche charmante intention ! Pour le forum privé tu sais à quel point je suis pour...Effectivement ça n'est pas compliqué à créer et tu pourrais nous raconter plein de détails croustillants :hinhin: et aussi tu pourrais dire le doux prénom de mon loulou sans problème :siffle: [b:df47d881fa] Céline[/b:df47d881fa] toujours la course !! Ici les 2 ont encore une barrière et heureusement car même avec des fois :? [b:df47d881fa] Armelle[/b:df47d881fa] même pas un mot pour moi :cry: :wink: Mince pour ta main...On te sent pas du tout épanouie dans ton boulot :cry: J'ai bien ri avec cette histoire de pâte oubliée :lol: J'ai jamais fait de pâte moi même moi :oops: Je garde aussi un mauvais souvenir des quenelles, du coup jamais tenté :? Pour le prénom de ta douce, il m'est arrivé de faire pareil avec les miens, notamment celui de ma puce, les commentaires ne sont pas super non plus, en référence à cette fichue abeille :roll: Mais bon, je le vois bien à l'école, sortis des Killian ou Emma....tu passes vite pour un hurluberlu si tu n'es pas dans la tendance !! Non pas que je n'aime pas les prénoms à la mode hein, soyons d'accord mais bon, même mon petit bonhomme a déjà eu le droit à des réflexions d'ados attardés en rapport avec un certain talon :roll: Moi j'aime beaucoup comme prénom "patate douce" :lol: Allez j'y retourne :hey: [/color:df47d881fa]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 13:49
[color=#220709:c912a4ad19]Hello hello ! Je me marre toute seule en écoutant [url=http://www.deezer.com/listen-4381521]Enfantillages d'Aldebert[/url]... La Patate Douce l'adore, alors on l'écoute souvent... Et forcément, j'ai toujours une de ses chansons dans la tête... Du coup, je me le mets aussi que pour moi :mdr: [b:c912a4ad19]Val[/b:c912a4ad19], Cool pour le cirque qui fut un beau spectacle... J'avoue ne pas trop aimer ça :oops: Tant mieux si Souriceau a été cool chez sa nounou d'occasion :) Moi je fais du step sur la wii, comme ça personne pour m'embêter quand je n'y arrive pas :lol: A quelle solution penses-tu pour le fofo privé ? [b:c912a4ad19]Rachel[/b:c912a4ad19] Que je n'oublierai pas cette fois ;) :cop: Comment a été la nuit de Loulou ? je te guette sur Gtalk, mais tu es aux abonnées absentes :) Bravo pour la collection de soleil de la Louloute ! Tu nous montres le calendrier ? :) Tu n'aimes pas mettre la main à la pâte ? :lol: [b:c912a4ad19]Roxane[/b:c912a4ad19] Mince, tu entames la saison des gastro ? Toi qui d'habitude résiste envers et contre tous les microbes :( Lasagnes saumon épinards, j'adooooore ! Aussi les lasagnes froides avocats-saumon fumé ! slurp ! Trop :love; Loanne qui veut enfiler le kimono aussi ^^ [b:c912a4ad19]Fine[/b:c912a4ad19], Voilà tu as cherché par toi-même, et bien vu que même si tu effaces tes posts, hein... c'est toujours là, quelque part ! C'est beau, non, de voir devenir grands-parents nos parents ;) Tu as déjà fait des lasagnes "normales" ? bah tu fais des lasagnes à tout ce que tu veux ! C'est toi qui va t'en occuper, tiens, du fofo privé ! Ca te mettra à jour en informatique :mdr: Julia est-elle devenue aussi folle du doli que la Sucrette ? Si jamais elle voit une pipette trainer, c'est le drame :lol: Est-ce que cette couleur est assez lisible pour tes yeux de mémés ? :lol: (car non, ce n'est pas tout à faiiiiit un vrai noir... c'est une couleur spéciale :)) Ici ça va... Contente d'arriver au Week-end ! La Pintadette est très fatiguée, je trouve... Elle a les yeux cernés, pleure pour un rien... :oops: je vais pouvoir un peu la couver :love: On a trop rien de prévu en plus... Ma main va mieux, elle a bien dégonflée et le bleu s'est bien atténué... C'est juste encore un peu douloureux avec certains mouvements (genre tenir une brosse à dents, ou un couteau pour beurrer une tartine...)... Cet aprem, nous allons à nouveau faire quelques magasins en embarquant la Sucrette. Vais peut-être essayer de me trouver un jogging plus confortable pour la danse... J'ai adoré le premier cours, et suis pressée d'être à lundi pour y retourner ![/color:c912a4ad19]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 13:50
[color=mediumvioletred:b6712770ed]Hello les filles Rien de neuf aujourd'hui. Mon petit poussin a bien dormi. Lavage de nez hier soir + humidificateur dans la chambre, je ne sais pas si c'est ça qui a fait que... :oops: Ma tite louloute n'a eu qu'un soleil aujourd'hui, pour le lavage de dent, mais malgré tout, pas de cris ni de colère pour s'habiller, c'est déjà ça de pris :oui: Ça caille ici, je pense qu'on va rallumer le chauffage ce we et voir pour les bonnets/cache nez et gants car après il n'y aura plus de choix. [b:b6712770ed] Rox[/b:b6712770ed] comme toi pas la forme depuis 2 jours, toujours mal au ventre...et souvent la migraine, les petites joies de l'hiver arrivent :cry: Il doit être adorable ton grand garçon dans son kimono :wink: [b:b6712770ed]Fine[/b:b6712770ed] je sais pas si c'était des cauchemars. Ça lui arrive parfois mais bon, pas toutes les 1/2h comme ça...J'adore aussi voir mon papa s'occuper des petits, lui qui ne voulait pas être grand-père les adore tellement... :love: Super que Julia aille mieux...Beaucoup de boulot ? On te verra quand même aujourd'hui ou pas ? Bon ben, j'ai fait le tour :lol: Bon am à toutes et bon we[/color:b6712770ed]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 13:58
[color=mediumvioletred:39c377bd00] :hey: [b:39c377bd00]Armelle[/b:39c377bd00] Moi aussi je te guette figure toi :hinhin: C'est pas que j'aimerai pas mettre la main à la pâte, c'est que je n'ai pas trouvé de recette où il faut juste un peu de farine comme tu disais :lol: Trop bien pour la danse, je rêverai de faire une activité aussi :oops: Reposez vous bien ce we :wink: [/color:39c377bd00]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 14:02
[color=#220709:f28da59cc3][b:f28da59cc3]Rachel[/b:f28da59cc3], Un petit moule à tarte : 250-300 gr de farine, une lichette d'huile (olive ou végétale...)..; un peu de sel et de poivre... éventuellement des herbes, pourquoi pas ? Un verre d'eau tiède à côté de toi... les mains dans la farine, tu verses, tu pétris, tu verses, tu pétris, tu verses, tu pétr... bref... jusqu'à consistance parfaite :) Viens avec moi, c'est le lundi de 20h à 21h ! tu seras à l'heure au boulot le lendemain, mais n'oublie pas de prendre une douche sur la route :mdr:[/color:f28da59cc3]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 14:19
Merci :cop:
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 23:30
[color=#220709:0c0c1029bb]Un petit passage avant de filer à la douche. La soirée avait bien commencée, et je me suis mise à avoir le bourdon :) [b:0c0c1029bb]Fine[/b:0c0c1029bb], c'est lequel ton cd d'aldebert ? j'ai toujours une chanson de lui pas loin dans la tête, c'est affreusement entêtant ^^ [b:0c0c1029bb]Val[/b:0c0c1029bb], Tu ne m'as pas dis quelle était l'idée en question pour le fofo, c'est secret défense ? :lol: Oui, j'ai passé une radio mardi matin, et tout allait bien... Je fais du modern'jazz. Je suis bien contente d'ailleurs, j'ai trouvé des chaussons impecc à décath', à 10€ au lieu de 40€ :choc: :) Marrante, l'image de Souriceau comme étant le dernier mammaoûton en "cage" ;) Brrrr le saut à l'élastique... Je ne raconterais pas pourquoi ça me fait flipper... ou alors, après qu'il l'ait fait :mdr: Raaah, puis j'ai presque plus rien à lire, ça m'souuuule... j'ai fini deux livres en 6 jours. Je suis sur mes réserves, là ! Ah bah puisque je suis là, je vais expliquer à certaines d'entre vous qui me l'avaient demandé ce qu'est un furoshiki. Une recherche gogole vous aurait bien aidé :lol: Donc, c'est une pièce de tissu, carré. Plus ou moins grande. Qui permet avec certains noeuds d'emballer toutes sortes de choses. Inutile de préciser que c'est japonais ? ;) C'est ma BM qui me l'a cousu cet été ! Et la semaine dernière, je m'en servais donc comme sac... Et quand la Patate Douce a décidé d'aller se baigner toute habillée, au moment de repartir, on l'a déshabillé, et enroulée dedans pour qu'elle n'ait pas froid ! Commode, quoi :) Maintenant, quand elle le voit, elle me le demande pour se le mettre dessus :lol: Allez, cette fois-ci... go ! ;) :cop:[/color:0c0c1029bb]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 07:55
[color=blue:16cbe623a5]Bonjour ! tellement fatiguée de mes nuits entrecoupées, de la sortie avec mes élèves hier et aussi du vent qui nous a soulé :roll: hier j'étais au lit à 21h30 :shock: [b:16cbe623a5]Luc [/b:16cbe623a5]qui n'avait pas siesté hier était couché à 19h30 8) mais je dois restée dans sa chambre le temps qu'il s'endorme :? (grosses pensées à[b:16cbe623a5] la Belle de l'Est[/b:16cbe623a5] dans ces moments-là) :wink: Encore réveillée par [b:16cbe623a5]Estelle [/b:16cbe623a5]puis par [b:16cbe623a5]Luc [/b:16cbe623a5]cette nuit et réveil définitif à 6h15 pour [b:16cbe623a5]Luc [/b:16cbe623a5]et moi. Il est 7h30 et la choupette et l'homme profitent encore eux :lol: J'ai du retard dans mes vidéos alors j'essaie de vous les mettre ce weekend ! Ce matin j'ai filmé [b:16cbe623a5]Luc [/b:16cbe623a5]qui chante Frère Jacques :love: [b:16cbe623a5][u:16cbe623a5]Fifine[/u:16cbe623a5][/b:16cbe623a5]: un vilain virus pour [b:16cbe623a5]Julia [/b:16cbe623a5]alors :( [b:16cbe623a5][u:16cbe623a5]Armelle[/u:16cbe623a5][/b:16cbe623a5]: ah! mince pour ton accident de travail :( [b:16cbe623a5]Luc [/b:16cbe623a5]avait sorti sa 1ère dent avant ses 6 mois ! Bon finalement je re- car toute la maison est maintenant réveillée :)[/color:16cbe623a5]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 14:14
[color=blue:4abecd4e79]Me revoilà :lol: L'homme et les loulous siestent 8) Depuis hier ici c'est vent +++ :roll: Terminé l'été indien :wink: [b:4abecd4e79][u:4abecd4e79]Armelle[/u:4abecd4e79][/b:4abecd4e79]: tu parlais tu prénom de ta patate douce et bien j'ai une collègue dont la petite porte presque le même prénom à une lettre près :lol: Elle a 3 ans passés ! Pour [i:4abecd4e79]Aldebert [/i:4abecd4e79]je suis d'accord avec toi, on l'a en tête en permanence :fou: Dire que j'endormais [b:4abecd4e79]Luc [/b:4abecd4e79]bébé avec ces chansons :love: Maintenant, comme [b:4abecd4e79]Julia[/b:4abecd4e79], [b:4abecd4e79]Luc [/b:4abecd4e79]n'accroche pas ! :cpa: [b:4abecd4e79][u:4abecd4e79]Val[/u:4abecd4e79][/b:4abecd4e79]: tu me donnes envie avec le cirque ! Mince si tu as perdu ta voix :( Le saut à l'élastique :choc: [b:4abecd4e79][u:4abecd4e79]Rachel[/u:4abecd4e79][/b:4abecd4e79]: comment ça va ce weekend chez vous ? [b:4abecd4e79][u:4abecd4e79]Roxane[/u:4abecd4e79][/b:4abecd4e79]: :( la gastro. Super si [b:4abecd4e79]Mattéo [/b:4abecd4e79]apprécie le jujitsu ! [b:4abecd4e79][u:4abecd4e79]Fine[/u:4abecd4e79][/b:4abecd4e79]: [b:4abecd4e79]Estelle [/b:4abecd4e79]a du mal avec le [i:4abecd4e79]Doliprane [/i:4abecd4e79]en sirop :wink: du coup c'est en suppo ! Ici aussi c'est l'homme qui a été de corvée courses :wink: Comme il ne bossait pas hier il s'est gentillement proposé d'y aller :lol: Tout ça pour tester le nouveau système de scan-express :mdr: [b:4abecd4e79][u:4abecd4e79]Sophie[/u:4abecd4e79][/b:4abecd4e79]: :top: ce weekend plage :D [b:4abecd4e79][u:4abecd4e79]Sara[/u:4abecd4e79][/b:4abecd4e79]: tu ne donnes plus de nouvelles :( [b:4abecd4e79][u:4abecd4e79]Tiza[/u:4abecd4e79][/b:4abecd4e79]: comment vas-tu ? [b:4abecd4e79][u:4abecd4e79]Marianne[/u:4abecd4e79][/b:4abecd4e79]: bientôt les vacances, hein ? :wink: [b:4abecd4e79][u:4abecd4e79]Julie[/u:4abecd4e79][/b:4abecd4e79]: heureusement qu'il y a FB sinon je m'inquièterai de ne pas te lire :cop: A plus les filles ! Je file repasser ![/color:4abecd4e79]
Guest37051
42 messages
Guest37051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 14:30
Bonne continuation a vous les mamaouts. je vous lisais par période quand je pensais qu'il y avait d'autres petits chats de l'âge de la mienne. Ça me fais bizarre de me dire qu'a présent je ne serais plus ce que deviendront les "jumeaux" d'âge de ma poupette. Bisou a toutes et profitez bien de vos petits loups. :wink:
Guest37051
42 messages
Guest37051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 16:27
Je ne vous ai jamais lu tout les jours, seulement par période quand je pensais au forum ou lorsque j'avais une interrogation. Le coté public de la chose m'a toujours arrêtée pour intervenir et participer, trouver sa place dans un groupe si soudé que le votre ne doit pas forcément être facile.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 23:23
[color=blue:f2f6791bf3] :P [b:f2f6791bf3]GaëlleWinnie [/b:f2f6791bf3]! je me souviens de ton pseudo :wink: Tu faisais partie des Mammaoûts !! Comment va [b:f2f6791bf3]Zélie [/b:f2f6791bf3]aujourd'hui ? Dommage que tu n'aies pas continué l'aventure avec nous ![/color:f2f6791bf3]
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 11:47
bonjour je rejoins Gaellewinnie. moi aussi je suis une mammaouts.la dernnier fois que j'ai posté c'étais pour vous annoncé la naissance de ma gaufrette le 6 aout 2009. mais voyant que celà n'intéréssé personne,je me suis senti un peux mal à l'aise et n'ai plus continué(à poster). je vous ai suivi de temps en temps, avec une profonde amitié,pour ma par.et aujourd'hui,moi aussi,ça me fait bizarre de voir "mourir"comme le dit val :wink: , ce post. je vous embrasse toutes ainsi que vos enfants 8) Caroline.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.