XVIE tome : 11 mammaouts + 11 Mammaoutons portee 2009 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 22:49
salut les filles [b:519ebf005d]fine[/b:519ebf005d] oui oui j'ai lu les messages de rachel... pour julia et ses peurs, ben tu te rappelle que mimi me faisait la meme chose surtout dans la periode ou j'ai accouché de jad et elle etait gardée par mes parents meme si on etait dans la meme maison.. ben je t'avais dit que j'ai remarqué que ses peurs se sont accentué à cause de mes parents qui la gatent bcp et je n'appreciais pas la manière de se comporter avec elle, et ben là je confirme car apres avoir pris le rythme de vie à 4 et mes parents sont rentré chez eux, ben mimi est devenue plus confiante, aucune peur de bruits, sons, voix, insecte..., elle vois une insecte elle la tue :shock: et elle me dit "partie!" elle n'a plus peur des gens au contraire... comme quoi l'environnement joue un role tres important j'ai demandé à mon mari (puisque ca fait partie de son metier) pour le cas de julia, il a dit si lenvironnement ou elle vie est sein et ses parents n'ont pas des fobies ou sont angoissées, alors ca pourra etre dans ce cas genetique :roll: puis pour les bb "pma" sont souvent comme ca car les parents surtout la maman vie la grossesse pas comme les autres mamans, plein d'angoisse de doute... [b:519ebf005d]rachel[/b:519ebf005d] pour l'ecole de ti poussin, à mon avis "ne le retire pas" il va s'adapter maximum dans une / 2 semaines, certe pour mimi aucun soucis mais y'a des enfants avec elle ben pffff ils pleurs bcp au point d'effrayer les autres qui ne pleurent pas, y'a une tite fille de 2 ans aussi qui fait des crises graves de lundi au jeudi sont papa n'a pas travailler durant la semaine pour rester avec elle dans cette semaine d'adaptation et sa maman pleure :? elle se colle à toute personne qui ouvre la porte pour sortir, ce matin je l'ai trouvé tres calme souriante et entrain de jouer avec les autres, j'ai dit à la maitraisse oh la fameuse fille s'est calmé elle m'a dit oui finalement elle a tout comprit et on avait conseillé ses parents de ne pas la retirer et de la laisser pleurer et que c'est nomal... voilà si ca peut t'aider :roll: bon retablissement à ton homme [b:519ebf005d]celine[/b:519ebf005d] mimi partira que les matinées à l'ecole je pense que c'est suffisant pour son age.. pour jad, j'ai commencé à la fin du 4eme mois je part tout doucement, j'ai commencé par les legumes et cereales le soir et apres 3 semaines ca sera fruits j'ai fait la meme chose à la meme periode pour mimi (sous conseil du pediatre) et ca s'est bien passé, je croise pour jad aussi pas cool pour tes nuits, je vie la meme chose :? [b:519ebf005d]roxane, val, julie, marianne, jo, et toutes les autres[/b:519ebf005d] j'espere que tout va bien pour vous et vos loulous ici trop fatiguées par les NDM :evil: jad se reveille toutes les heures voir meme 30 min ca me gonfle, meme les cereales ne le cale pas pour dormir mieux...
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 23:22
[color=blue:1d84dfaac2]:roll: Et un [b:1d84dfaac2]Luc [/b:1d84dfaac2]fiévreux, un :roll: Dure journée... Bon pas plus, je suis HS :( Je vais au lit car une SNDM s'annonce encore à nous :( [/color:1d84dfaac2]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 21:11
[color=blue:56cc76ef21]:hey: Une nuit... mais une nuit :shock: :roll: la pire je pense !! Entre [b:56cc76ef21]Luc [/b:56cc76ef21]qui se réveille sans cesse et ne veut que moi (sinon il hurle à réveiller les voisins) :roll: et [b:56cc76ef21]Estelle [/b:56cc76ef21]qui réclame câlins et biberons, une nuit blanche m'aurait fait moins mal :roll: Du coup [b:56cc76ef21]Luc [/b:56cc76ef21]était debout avant 6h :evil: l'homme s'est occupé des deux jusqu'à ce que je récupère un peu de ma nuit :wink: En plus à midi on recevait nos anciens voisins :? Enfin plus de fièvre aujourd'hui pour [b:56cc76ef21]Luc [/b:56cc76ef21]! Mais zéro sieste car il a préféré s'amuser avec l'ancienne voisine du coup au lit tôt ce soir !! [b:56cc76ef21][u:56cc76ef21]Roxane[/u:56cc76ef21][/b:56cc76ef21]: pour les quantités de repas d'[b:56cc76ef21]Estelle[/b:56cc76ef21], j'ai augmenté les légumes mais pas possible d'augmenter le lait car elle boit ce qu'elle veut puis plus moyen de lui faire avaler plus :roll: Super "Il était une fois la vie" :top: Je m'en rappelle bien ! [b:56cc76ef21][u:56cc76ef21]Fifine[/u:56cc76ef21][/b:56cc76ef21]: alors, viens vite nous raconter ce beau mariage :love: J'espère que la météo fut correcte chez vous ! Comment la nounou a-t-elle réagit face au cadeau pimenté ? :lol: A l'occasion je mettrai mes recettes de soupe maison sur le site de cuisine :wink: Ah !! je vois que tu as posté entre temps :wink: Super ce mariage donc :D Que d'émotions et de bons souvenirs !! Je vais zieuter [i:56cc76ef21]Picasa [/i:56cc76ef21]:wink: [b:56cc76ef21][u:56cc76ef21]Rachel[/u:56cc76ef21][/b:56cc76ef21]: bon il y a alors du mieux pour l'école :) Pourvu que ça continue ainsi !! [/color:56cc76ef21] [quote:56cc76ef21="Rachelaoût"][color=mediumvioletred:56cc76ef21] [b:56cc76ef21]Céline[/b:56cc76ef21] J'espère qu'ils vont recommencer à te faire de belles nuits ! [/color:56cc76ef21][/quote:56cc76ef21] [color=blue:56cc76ef21]:arrow: euh... mes dernières "belles nuits" remontent à loin maintenant tu sais :roll: [b:56cc76ef21]Estelle [/b:56cc76ef21]va faire 7 mois et elle n'a fait de vraies nuits que 4 ou 5 fois entre mars et mai :roll: [/color:56cc76ef21] [color=blue:56cc76ef21][b:56cc76ef21][u:56cc76ef21]Sara[/u:56cc76ef21][/b:56cc76ef21]: tiens [b:56cc76ef21]Jad [/b:56cc76ef21]suit le mauvais chemin de ma choupette :roll: eh bé bien du courage car tu dois vivre les mêmes nuits que moi !! [b:56cc76ef21][u:56cc76ef21]Val[/u:56cc76ef21][/b:56cc76ef21]: tes nouvelles baskets doivent plaire à ta fille :lol: Tu as grandi des pieds ? :think: M*r*e pour la SNDM :( Pourvu que ce fut exceptionnel !! Il est encore tôt mais je sens que mon lit m'appelle :lol: [/color:56cc76ef21]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 21:47
salut fine/ ok val/ jai rien compris de ta phrase :roll: celine/ desolee pour ta nuit :? tu tiendra avec le boulot?? ici ben pourquou jad m'a fait cette ndm?! verdict: il est enrhumé +++ nez bouché et tousse jusqua vomir :( et la meilleure c'est que mimi est contaminée aujourdhui :cry: donc pas decole cette semaine et je me prepare bien a une sndm... je suis ko
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 08:18
[color=blue:e82529465f] :roll: [b:e82529465f]Estelle [/b:e82529465f]aurait bien dormi si [b:e82529465f]Luc [/b:e82529465f]ne se réveillait par en hurlant :evil: On a baissé le sommier du lit de la puce et depuis j'ai l'impression qu'elle dort mieux :cpa: Et une autre SNDM :evil: [b:e82529465f]Luc [/b:e82529465f]n'a fait que me réveiller dès 22h30 :roll: Une fois couchée je me suis levée 8 fois entre 23h et 2h30 puis à 3h30 et à 4h il a hurlé et a réveillé sa sœur qui avait juste fait un réveil sucette à 23h30 ! Bref debout à 5h45 car [b:e82529465f]Luc [/b:e82529465f]n'avait plus sommeil !! Ce matin je reste à la maison alors je vais partager mon temps entre préparation de cours et dodo :wink: [b:e82529465f][u:e82529465f]Sara[/u:e82529465f][/b:e82529465f]: je ne sais franchement pas combien de temps je vais tenir avec ce rythme pourri !! Déjà que lorsque j'étais en vacances j'avais du mal alors maintenant... :roll: ça s'annonce difficile les jours à venir si tes deux bébés sont malades :( [b:e82529465f][u:e82529465f]Roxane[/u:e82529465f][/b:e82529465f]: dure dure la [b:e82529465f]Loanne [/b:e82529465f]:roll: que faire ? :cpa: :oops: [b:e82529465f]Luc [/b:e82529465f]m'a fait des crises du style de celles de ta chipie mais depuis quelques semaines il s'est calmé !! Espérons qu'elle passe vite à autre chose !! Ceci-dit elle a son petit caractère :wink: Pour la fièvre de [b:e82529465f]Luc [/b:e82529465f]on accuse les molaires qui continuent à percer ! Peut-être à ce soir ![/color:e82529465f]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 14:24
[color=mediumvioletred:e6e59b31bf]Bonjour les filles, Bon we ici, avons profité du seul beau jour depuis longtemps et avant longtemps :roll: Retour à la réalité difficile ce matin, ti poussin a beaucoup pleuré quand sa mamie l'a pris pour aller à l'école. Ma sauterelle est toujours aussi joyeuse d'y aller surtout qu'elle est invitée pour la première fois à un anniversaire le 24/09. D'ailleurs les mamans de grands, quel cadeau pour ce genre d'occasion ? Je pensais à un livre... Bref [b:e6e59b31bf]Sara[/b:e6e59b31bf] merci pour ton avis sur l'école :wink: J'espère que tes petits guériront vite... [b:e6e59b31bf]Rox[/b:e6e59b31bf] ici aussi sacré sujet que la mort, elle en parle sans arrêt. Elle m'a d'ailleurs dit que bientôt j'allais mourir car je suis "un peu vieille" :lol: Elle a dit que elle aussi allait mourir mais pas bientôt, avant elle veut avoir des enfants...Et puis elle m'a aussi expliqué comment on les faisait, comment ils grandissaient dans le ventre et comment ils sortaient :lol: Pour te répondre oui c'est mamie qui récupèrent mes poussins midi et soir quand l'homme bosse. Mince pour Loanne et ses crises, parait que c'est l'âge mais je comprends que ça puisse être fatiguant, surtout quand on est toute la journée avec eux ! [b:e6e59b31bf]Val [/b:e6e59b31bf]mince pour Souriceau qui fait des colères à la HG :roll: Cours de step, ça doit être bien sympa. Mon homme va tenter un club photo, j'aurai aimé faire moi aussi une activité pour me bouger un peu mais seule ça me pompe :roll: Mince tous les appareils qui te lâchent :? tu as de mauvaises ondes ? :lol: :wink: [b:e6e59b31bf]Fine[/b:e6e59b31bf] ça avait plutôt l'air sympa ce mariage :wink: mais moi aussi j'aimerai te voir TOI !!! Même si bien sur ton chéri et Julia sont très classes !!! Ta soeur était sublime... :love: [b:e6e59b31bf] Céline[/b:e6e59b31bf] désolée je me suis mal exprimée.... :oops: Je voulais dire que si mes souvenirs sont bons la semaine dernière il y a eu au moins une nuit correcte où tu avais pu dormir 4 ou 5 h d'affilé...Mais je te comprends, pour l'avoir vécu trèèèès longtemps, tu dois être à bout... :cop: J'ai fait le tour, je vous laisse Bises[/color:e6e59b31bf]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 15:10
Bonjour! Me voilà! :lol: :lol: :lol: Je passe vous donner des nouvelles et prendre des vôtres! :) Ici je suis au chômage depuis fin août. Je pensais me reposer. :roll: Naïve que je suis. :lol: Mes "vacances" ont commencé par une virée dans le sud histoire de montrer la mer aux enfants. Echec, Maxime a fait une grosse angine, il a fait des pics de fièvre à plus de 40°... Pas bien, rien ne lui plaisait, fatigué etc. en même temps on comprend. Au bout de 3 jours Louise l'a rejoint dans le club des malades (forcement...) et on est rentré à la maison, des vacances avec deux enfants malades ne sont pas des vacances... :oops: Et depuis et bien tout s'est enchaîné, déjà les enfants sont restés malades un petit bout de temps quand-même, et puis c'était mon tour, et aussi la rentrée, pas facile pour Maxime... Voilà voilà. Je commence à reprendre le rythme de maman à la maison, pas facile, j'avoue. lol Mais j'apprécie bcp le coté cool tout de même dans le sens où je ne suis pas pressée pour tout. ;) La semaine du 19 je retourne à la fac et le 10 octobre je reprends à l'aéroport. :) Sinon, Louise m'épate tjs autant. La nouvelle du jour est qu'elle est propre, complètement, jour et nuit en deux jours, deux jours où il n'y a pas eu d'accidents, deux jours dont j'ai eu besoin pour m'adapter et lui faire confiance. Deux jours où je me suis promenée avec le change complet dans mon sac! ;) Elle a décidé qu'elle était gaaande gaaande fille et que les gaaaandes filles ne portent plus les couches. J'étais prise par surprise, en catastrophe j'ai acheté une dizaine des culottes, inutile, elle en utilise une par jour, qu'on enlève le soir pour la douche. ;) Et voilà une grosse étape de franchie. Plus de couches chez nous... J'ai lu rapidou. J'ai vu que la rentrée n'a pas été facile pour tout le monde, grosse pensée au bonhomme de Rachel... J'ai vu la magnifique mariée de ce samedi! Fine, ta soeur a fait tombé un préjugé chez moi; j'ai tjs pensé que mettre une robe blanche quand on a plus 25 ans, avec des grands enfants était ridicule :oops: Ta soeur m'a éblouie! Qu'elle était belle, rayonnante, et sa robe! Waouh! je veux la même! :) On attend des photos de toi! Céline, mince pour tes nuits, je compatis de tout coeur. Qu'à Luc? Le contre coup de la naissance de sa petite soeur? :oops: Le coup du TT?... Roxane, j'ai vu dans l'historique que Loanne exprime son petit caractère. Courage! :wink: Val, je t'ai déjà dit, mais allez encore une fois - Félicitations pour ton bel allaitement! :ok: :love: Alors combien de kg t'as déjà pris depuis ? LOL moi 7! :shock: Je vous embrasse toutes! Je ne sais pas si j'arriverai à passer régulièrement, sûrement non... :oops: Mais ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, deux ans après, c'est chouette! :) Allez, je vais ranger pendant la sieste de ma puce et ensuite je vais chercher Maxime. La semaine est chargée, mais une belle journée en prévision mercredi! :)))
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 08:46
[color=#3366ff:14f427f664]Bonjour les filles ! Je passe un peu penaude... J'ai le temps de rien, beaucoup de boulot, et de pression de la part de mes employeurs...! J'essaye de vous lire régulièrement, mais... C'est difficile ! Je vous bise... J'ai plusieurs centaines de bouquins qui m'attendent ![/color:14f427f664]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 16:05
[color=mediumvioletred:7907b9082d]Salut les filles RAS ici, pleurs modérés ce matin mais il a l'air super content en général (plus de cauchemars ou de petit garçon timide comme la semaine dernière), la puce égale à elle même (elle m'a dit ce matin qu'elle ne m'aimait plus et a demandé à son père comment elle allait faire sans lui quand il serait mort :lol: ) et réunion ce soir à l'école. Alors je passe directement à vous :wink: [b:7907b9082d]Iryna[/b:7907b9082d] rigolote ta Louise. Comme toi on a du courir partout pour avoir des slips et des maillots de corps au lieu des bodys...Et mon stock de couches et de liniment a bien du mal a diminuer...Il est propre aussi pour la sieste mais continue de vouloir une couche. Pour la nuit, la couche est régulièrement mouillée et il la met sans rechigner donc on continue ainsi et nous avons bien le temps !!! Mais bravo à ta cocotte ! Par contre mince pour les vacances un peu fichues par les microbes :roll: [b:7907b9082d]Fine[/b:7907b9082d] merci pour tes idées de cadeau. Je note. Les parents sont des connaissances de mon chéri il va les appeler pour confirmer et demander en même temps ce que la petite Zoé aime... Allez montre nous ta trombine au mariage :love: je suis sûre que tu es toute belle ! Pour l'ORL je n'hésiterai pas non plus, surtout vu le "problème" de ton homme... Effectivement pour ce que j'ai écris à Val je parle en connaissance de cause, ma mère fait péter tout ce qui est électronique et moi ça m'arrive... :lol: [b:7907b9082d]Val [/b:7907b9082d]on va aller faire du step toutes ensembles :lol: Je parie que je finirai cramoisie aussi :roll: Trop mignonne Souricette qui veut devenir une princesse :lol: et rouler en fiat 500 !!! J'avoue que je n'aime pas spécialement parler de la mort mais là je suis servie ! A la fois j'aime leur façon innocente et naturelle d'en parler :wink: [b:7907b9082d]Armelle[/b:7907b9082d] :cop: Demain premier cours de danse pour ma pepette, nous verrons si cela lui plait. Je n'ai aucune idée de ce à quoi cela peut ressembler, [size=9:7907b9082d]ayant passé ma jeunesse sur les tatamis[/size:7907b9082d] Aller j'y retourne aussi, pas facile le boulot en ce moment alors pas motivée mais on y va 8) Bises[/color:7907b9082d]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 21:06
Bonsoir! Allez, j'essaie de ne pas prendre du retard! ;) Comment s'est passée la journée? Ici dur dur. Maxime est assez .......... pénible, je dois l'avouer. Parfois je me sens démunie, et le coup de "ça me coule dessus" ne marche pas, je m'énerve aussi. :roll: :? J'ai pris un coup de mou aujourd'hui, le temps passe vite, bientôt la fin du mois et la reprise pour moi. Je vais repartir dans un rythme de fou, pas l'impression d'avoir profité... :roll: :oops: [b:bfc2873ab3]Fine[/b:bfc2873ab3], je ne comprends pas trop de quoi il s'agit pour Julia; vous soupçonnez une hypersinsiblité aux bruits? :? En tout cas n'hésitez pas à la montrer à un ORL, ta puce a déjà eu un examen ophtalmo, il n'y a pas de raisons qu'elle soit moins coopérative. Puisque tu t'es moquée de moi, je ne te dirai pas ce que je fais demain. :bou: :choc: :lol: [b:bfc2873ab3]Val[/b:bfc2873ab3], je suis pliée de rire en t'imaginant en cours du step! :mdr: Allez, retournes-y! ;) Tu verras, tu pourras même plus t'en passer!. :lol: [b:bfc2873ab3]Armel[/b:bfc2873ab3], allez, une petite organisation et reviens nous voir (en même temps je ne suis pas super bien placée pour le dire! :mdr:) Les étudiants reviennent quand? Tu auras tes heures de "surveillance"? :wink: [b:bfc2873ab3]Rachel[/b:bfc2873ab3], ouf, ça a l'air mieux ce matin. Pourvue que cela dure! ;) Elle est marrante ta puce, faut s'accrocher avec elle! Merci pour vos félicitations à Louise! :oops: :) En fait, là où je me suis sentie perdue, c'est qu'on ne lui a pas vraiment proposé le pot, jamais laissée en culotte, jamais fait des essaies. Les seuls fois où elle est restée fesses à l'air ça s'est tjs soldée en pipi par terre. Et là mercredi dernier elle qui débarque dans le salon avec une culotte à la main (culotte que j'ai achetée pour mettre sur la couche quand elle est robe), m'annonçant qu'elle est gaaaande. Elle fait vraiment ce qu'elle veut (je la cite lol). Bon, je vous laisse, il y a DH sur la 6. Et j'ai un tas de linge à repasser! ;)
JohannaMartinez 444 messages
JohannaMartinez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 22:35
[color=olive:b53ff4912e][b:b53ff4912e]Coucou les filles, Aujourd'hui Nathan a fait sa première journée d'adaptation chez la nouvelle nounou, a peine arrivée il avait comprit que je le laissais donc il sest jeté à mon cou et à pleuré, je suis partie sous les pleurs de mon bébé vraiment pas facile cette séparation :roll: enfin une fois partie tout s'est très bien passé, la nounou tient un cahier de correspondance du coup je sais tout ce qu'il a fait :lol: Aujourd'hui il n'y est resté que 3 H et demain 6 heures. Sinon hier j'ai eu un gros coup de flipp car mon mari travaille à Marcoule, vous avez surement entendu parler qu'il y a eu une explosion et mon mari était sur le site, il y a eu un mort et 4 bléssés dont un très grave :cry: dur dur pour mon mari et ses collègues.[/b:b53ff4912e][/color:b53ff4912e] [b:b53ff4912e][color=indigo:b53ff4912e]Fine [/color:b53ff4912e]: [color=olive:b53ff4912e]Moi j'habite à la campagne aussi mais pas encore d'araignées :wink: Je suis du même avis que les filles, tu devrais prendre rdv chez un ORL même si ta puce n'est pas coopérative ils doivent être habitué à voir des enfants non coopératifs. Au fait tu avais fait quoi comme surprise aux mariés?[/b:b53ff4912e][/color:b53ff4912e] [b:b53ff4912e][color=indigo:b53ff4912e]Iryna[/color:b53ff4912e] : [color=olive:b53ff4912e]Félicitation à ta puce pour la propreté :wink: Pas cool le comportement de Maxime, ici en ce moment Nathan est un peu dur, et au moment du coucher il se relève toujours au moins 4 fois :roll: je pense que son changement de vie y est pour quelque chose :think: Profites à fond de tes derniers jours de congés [/b:b53ff4912e][/color:b53ff4912e] [b:b53ff4912e][color=indigo:b53ff4912e]Rachel [/color:b53ff4912e]: [color=olive:b53ff4912e]Super si ça se passe mieux pour ton loulou à l'école, la semaine prochaine il ne pleura plus :wink: Que c'est il passé pour que ta puce ne t'aime plus? Super pour le premier cours de danse tu nous raconteras, et pour ton poussin tu ne vas pas l'inscrire au sport, le judo je crois qu'il commence dès l'entrée en maternelle[/b:b53ff4912e][/color:b53ff4912e] [b:b53ff4912e][color=indigo:b53ff4912e]Armelle[/color:b53ff4912e] : [color=olive:b53ff4912e]tu as toujours le même poste que l'an dernier? [/b:b53ff4912e][/color:b53ff4912e] [b:b53ff4912e][color=indigo:b53ff4912e]Val [/color:b53ff4912e]: [color=olive:b53ff4912e]pas très convaincant ton cours de step, moi je sais que je n'aimerais pas :lol: Organise toi une autre sortie entre filles pour garder la soirée corvée au papa :siffle: Ici depuis que je bosse, il y a des jours où je finis à 20h30 du coup c'est mon mari qui s'occupe de Nathan ça change le dernier bain qu'il lui avait donné remonte à 22 mois en arrière environ :shock: J'ai pas suivi ta fille n'a plus son amoureux pour choisir de se marier avec "M" :oops: mais comme tu dis vaut mieux le discours mariage que celui de la mort :? [/b:b53ff4912e][/color:b53ff4912e] [b:b53ff4912e][color=indigo:b53ff4912e]Céline[/color:b53ff4912e] : [color=olive:b53ff4912e]ma pauvre vraiment pas évident tes mauvaises nuits :? Comment vas Luc, ses molaires ont percées? Comment trouves tu tes élèves cette année? Luc s'amuse t-il toujours à pousser le petit Hugo? la nounou de Nathan garde une autre petite fille de 9 mois et à midi il l'a faisait rire en faisant de la guitare :love: et sinon la nounou a 2 filles aussi donc il est bien entourée :lol: [/b:b53ff4912e][/color:b53ff4912e] [b:b53ff4912e][color=indigo:b53ff4912e]roxane [/color:b53ff4912e]: [color=olive:b53ff4912e]Pas facile le comportement de Loanne, c'est peut être l'âge qui fait ça :cpa: Nathan en ce moment est plus dur alors je me demandais si ce n'était à cause de ses derniers changements ou alors l'âge? En tout cas profites bien de ses moments douceur et calin :love: Regardes tu l'emission sur les mariages à la 1, je l'ai vu une fois et j'ai pensé à toi ça pourrais te donner des idées :wink: [/b:b53ff4912e][/color:b53ff4912e] [b:b53ff4912e][color=indigo:b53ff4912e]Sara [/color:b53ff4912e]: [color=olive:b53ff4912e]zut pour les rhumes des petits j'espère qu'ils vont mieux :wink: Pour un rhume ta puce va louper toute une semaine d'école :shock: [/b:b53ff4912e][/color:b53ff4912e] [color=olive:b53ff4912e][b:b53ff4912e]Au fait je ne vous ai pas dit j'en ai appris une bonne cette semaine : une cousine à moi qui commentait un statut d'une autre personne sur facebook et qui disait que : "les femmes qui restaient à la maison pour élever leurs enfant n'étaient que des fainéantes" :choc: :gr: j'étais verte :twisted: [/b:b53ff4912e][/color:b53ff4912e] [color=olive:b53ff4912e][b:b53ff4912e]Allez sur ce je vous laisse, bonne nuit :hey: [/b:b53ff4912e][/color:b53ff4912e] [size=18:b53ff4912e][color=violet:b53ff4912e][b:b53ff4912e]Gros bisous à toutes :cop: [/b:b53ff4912e][/color:b53ff4912e][/size:b53ff4912e]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 21:02
[color=blue:c1e2fbef36]Désolée je ne prends pas le temps de réagir à vos messages :( [b:c1e2fbef36]Estelle [/b:c1e2fbef36]a le nez bien pris :( ça promet encore pour la nuit !! Peut-être que sa 1ère dent va enfin sortir !! La nuit dernière fut encore une NDM :( Vivement vendredi 10h, je serai en weekend !! Juste un grand :bravo: à [b:c1e2fbef36]Louise [/b:c1e2fbef36]qui est vraiment incroyable !! :cop: à vous et à vos bébés.[/color:c1e2fbef36]
JohannaMartinez 444 messages
JohannaMartinez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 21:31
[color=olive:ca09f51653][b:ca09f51653]Coucou les filles Alors moi aussi je vais craner un peu car Nathan ce matin n'a rien dit en allant chez a nounou et m'a même dit "au revoir" :love: Et il n'a rien dit pour la sieste non plus et là je suis très fier de lui car c'est rare qu'il accepte de dormir en dehors de chez lui :lol: et aujourd'hui il a acepté d'allé aux toilettes chez nounou donc propre toute la journée même pendant la sieste :lol: Une fois sa journée terminée chez nounou nous sommes allés sur la fâte foraine et là on y a croisé nounou du coup Nathan a fait du manège avec ses filles :lol: Il m'a l'air très heureux chez cette nounou :lol: [/b:ca09f51653][/color:ca09f51653] [color=olive:ca09f51653][b:ca09f51653]Sinon pour ma part au boulo j'ai une collègue qui m'a dit que je ne devrais pas me faire de soucis, selon elle c'est bon il me garde :lol: Cet après j'avais ma visite médicale et le médecin m'a dit que j'avais une petite déficience à l'oreille droite, mais bon pendant l'examen je n'entendais que mon ventre gargouiller :mdr: , j'avais travaillé de 10h30 à 14h30 et visite médicale à 14h45 donc j'avais faim[/b:ca09f51653] [/color:ca09f51653] [b:ca09f51653][color=indigo:ca09f51653]Fine[/color:ca09f51653] : [color=olive:ca09f51653]Super pour cette séparation sans pleure :lol: :top: les surprises pour le mariage de ta soeur :wink: Oui mon homme travaille sur le site, il retraite les déchets nucléaires, il est adjoint chef de quart, après son rôle exact je ne pourrais pas te dire car je n'y comprends rien dans son secteur :oops: [/b:ca09f51653][/color:ca09f51653] [b:ca09f51653][color=indigo:ca09f51653]Céline[/color:ca09f51653] : [color=olive:ca09f51653]Toujours SNDM, peut être une fois la petite quenotte de percer tu seras tranquille :cpa: enfin je l'espère pour toi [/b:ca09f51653][/color:ca09f51653] [color=olive:ca09f51653][b:ca09f51653]Allez je vous laisse[/b:ca09f51653][/color:ca09f51653] [size=18:ca09f51653][color=violet:ca09f51653][b:ca09f51653]Gros bisous à toutes :cop: [/b:ca09f51653][/color:ca09f51653][/size:ca09f51653]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 14:27
[color=mediumvioletred:7529c0c215]Hello les filles Mercredi...sportif ! Activités manuelles le matin (ma puce a fait un paon avec ses mains découpées dans du papier de couleurs et plein de paillettes, j'ai bien pensé à [b:7529c0c215]Val [/b:7529c0c215] :lol: ), mon petit loulou, levé depuis 5h45, a eu du mal à se concentrer alors il a préféré partir à la recherche d'une voiture pour y jouer :lol: Puis danse pour ma cocotte, ça m'a tout émue d'ailleurs de voir tous ces petits rats de l'opéra (façon de parler ils apprennent les bases du classique mais ont aussi dansé sur Adèle ou autres musiques modernes), puis baby gym. Autant dire que le soir ils dormaient tous les deux à 19h30 :wink: Ca fait 2 jours que mon loulou me réveille vers 6h pour faire pipi. Donc 2 jours que sa couche est propre. Bon suis pas pressée de lui enlever mais ravie de voir les progrès qu'ils peuvent faire d'eux mêmes. Réunion de mardi super. C'est intéressant de connaître ainsi parfaitement le déroulement de leur journée, ainsi que le "programme", de voir les livres qu'ils étudient et les jeux avec lesquels ils jouent. J'ai pu voir la maitresse après, j'ai été agréablement surprise de savoir qu'il ne pleurait que le temps de la séparation. Après, il s'intègre parfaitement, participe, joue, chante, rit (même très fort selon la maîtresse :lol: ) et va même courir et jouer avec les autres à la récréation. Je lui ai dit en rentrant à quel point j'étais fier de lui, de sa capacité à s'être adapté si vite :love: Donc, je suis super rassurée, d'autant plus que ce matin il a couru pour aller dans sa classe et n'a pas du tout pleuré :shock: 8) Si vous saviez comme je suis soulagée et contente de le savoir épanoui !!! Par contre, sans vouloir relancer le débat, ils ont réellement la pression de l'inspection qui exige une présence à la journée à partir de janvier pour les 2009. Ceux de 2008 doivent y aller toute la journée sans délai. En discutant avec la directrice et la maîtresse, j'ai bien vu que ça n'était pas évident pour elles, elles ont une paperasse monstrueuse à faire avec les justifications de absences etc...Elles se plaignent beaucoup aussi du manque de personnel, il y a encore eu un poste administratif supprimé :roll: Bref, me voilà requinquée (moralement du moins :wink: ) !!! A vous [b:7529c0c215]Iryna[/b:7529c0c215] je vois que tu as le même chez toi. On parle de terrible two, mais existe-t-il un terrible four ? :lol: ou alors ils le prolongent drôlement :twisted: [b:7529c0c215]Fine[/b:7529c0c215] j'adoooore ta maison et ton jardin, chez moi pas d'araignées pour le moment, on échange ??? :lol: Tu me trouves électrisante alors :hinhin: :mdr: Bravo pour les non pleurs d'hier !!! :wink: [b:7529c0c215]Rox[/b:7529c0c215] Loanne en aurait-elle marre de sa couche ? :wink: Profite de ses câlins en tout cas, c'est tellement bon ! Et ça fait (presque) oublier son mauvais caractère :mdr: [b:7529c0c215]Jo[/b:7529c0c215] mince je ne savais pas que ton mari travaillait là bas, comme tu as du avoir peur :cry: Bravo à Nathan pour son adaptation rapide ! Pour le judo c'est à partir de 5 ans, je voulais mettre la puce mais ça sera pour l'année prochaine, à moins qu'elle ne fasse du théâtre :wink: Pour ti lou, il y a soit mini danse ou mini babygym. Mon chéri n'est pas chaud pour la danse ( :roll: ) et la gym bah c'est pour apprendre à sauter, courir, marcher, j'ai peur qu'il s'y ennuie :roll: [b:7529c0c215]Céline[/b:7529c0c215] tu me fais de la peine :cry: Vivement demain alors ! [b:7529c0c215] Val [/b:7529c0c215]mince vient vite nous dire ce que Souriceau a. Il aurait mangé qq chose d'interdit ? :oops: Suis scotchée par ce que tu racontes sur Louise, cette petite est extra ! Génial votre journée Homo :lol: Je vous laisse, boulot !! Bisous[/color:7529c0c215]
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 14:43
hello les filles Me voilà de retour, vous m'avez manquée à fond vous pouvez pas imaginé. J'ai beaucoup de retard à rattraper. Joyeux anniversaire à tous les loulous, déjà 2 ans alala Je suis contente de voir que vous êtes encore là. bisou à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.