XVIE tome : 11 mammaouts + 11 Mammaoutons portee 2009 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 16:25
[color=blue:456b694ed6][b:456b694ed6][u:456b694ed6]Roxane[/u:456b694ed6][/b:456b694ed6]: je pense que [b:456b694ed6]Luc [/b:456b694ed6]fait des cauchemars la nuit :( puis là j'ai vu qu'une molaire était prête à sortir :( Fait chaud 8) 8) [/color:456b694ed6]
JohannaMartinez 444 messages
JohannaMartinez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 22:58
[color=olive:f21e00e82f][b:f21e00e82f]Coucou les filles, Un petit mot rapide car je n'en peux plus, j'ai passé toute la journée en cuisine et j'ai encore des bricoles à faire demain matin :lol: J'ai un gâteau de fini et j'en suis plûtot fière :lol: et j'ai également fait un window color pâtissier (motif fait pour mon mari :lol: ) Vous aurez des photos de tout ça demain. Aujourd'hui nous sommes allés chez la pédiatre donc Nathan mesure 89 cm et pèse 12kg500. En entrant, Nathan était tout sourire et à dit " bonyour" à la pédiatre mais ensuite dès que je l'ai mis sur la table il n'a pas arrêté de pleurer :roll: [/b:f21e00e82f][/color:f21e00e82f] [b:f21e00e82f][color=indigo:f21e00e82f]Fine [/color:f21e00e82f]: [color=olive:f21e00e82f]Nathan aussi adore jouer avec ses playmos :lol: Ici on a pas manqué de soleil, et j'en ai même pas profité :roll: mais bon il prévoit encore du soleil our la semaine à venir et les prochains jours canicule 8) Super le petit tour de manège :wink: [/b:f21e00e82f] [/color:f21e00e82f] [b:f21e00e82f][color=indigo:f21e00e82f]Céline [/color:f21e00e82f]: [color=olive:f21e00e82f]Il y a de forte chance que les réveils de Luc soient lié avec ses dents, c'était pareil ici il n'y a pas si longtemps :roll: Tu ne mets plus de couches à Luc qu'il fait pipi par terre?Nathan a un grand lit depuis le mois de mai, le déclic je ne sais pas il a juste 2 nouveaux doudous (winnie et woody) et je lui ai simplement dit qu'il était capable de dormir seul comme un grand :cpa: [/b:f21e00e82f][/color:f21e00e82f] [b:f21e00e82f][color=indigo:f21e00e82f]Armelle[/color:f21e00e82f] : [color=olive:f21e00e82f]Profites bien de ton temps libre grâce à "Nana" Pourquoi appelez vous la mamie "Nana"?[/b:f21e00e82f][/color:f21e00e82f] [b:f21e00e82f][color=indigo:f21e00e82f]Roxane [/color:f21e00e82f]: [color=olive:f21e00e82f]Oui je sens que ça va être le calvaire pour trouver une nounou, déjà là je me suis rendue à la mairie qui m'a transmis le numéro de la PMI qui elle me revoie au RAM de Pont st Esprit sur lequel je suis tombée sur le répondeur :roll: mais je viens de voir dasn mes mails que le RAM m'a envoyé la liste des AM que je n'arrive pas à ouvrir avec mon ordi :twisted: Alors dis nous tu as fait quoi comme gâteau pour Loanne?[/b:f21e00e82f][/color:f21e00e82f] [b:f21e00e82f][color=indigo:f21e00e82f]Julie[/color:f21e00e82f] : [color=olive:f21e00e82f]Super tous les progrès de pablo, c'est lui qui réclame le pot ou c'est toi qui lui propose?Ici je le propose à Nathan et sinon il le réclame mais quand il commence à faire :mdr: Bravo ausi à Léo pour la nage, il est content de retourner à l'école? Super vos retrouvailles en amoureux :lol: [/b:f21e00e82f][/color:f21e00e82f] [color=olive:f21e00e82f][b:f21e00e82f]Allez je vous laisse.[/b:f21e00e82f][/color:f21e00e82f] [size=18:f21e00e82f][color=violet:f21e00e82f][b:f21e00e82f]Gros bisous à toutes :cop: [/b:f21e00e82f][/color:f21e00e82f][/size:f21e00e82f]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 23:17
[color=#3366FF:5f17a319c2]Re ! Deux fois dans la même journée, que m'arrive-t-il ? :D [b:5f17a319c2]Céline[/b:5f17a319c2], Ah ces dents, pauvre Luc qui souffre... Ici la Sucrette, ce sont les canines... D'où le régime carottes :roll: [b:5f17a319c2]Fine[/b:5f17a319c2], Maintenant, grâce à Val, quand je suis en rade de nutos, j'ai ma petite technique à l'arrache ! Un peu de cacao en poudre sucré dans un fond de lait, et une cuillère de purée de noisettes... Et hop, c'est quasi kif-kif ! :) Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse d'avoir chaud :) Que chante Julia en ce moment ? :lol: [b:5f17a319c2]Roxane[/b:5f17a319c2], moi non plus, pas encore eu l'occaz de voir tes vidéos ! :) [b:5f17a319c2]Jo[/b:5f17a319c2], Hâte de voir les photos de tes exploits culinaires ! Beau gabarit Nathan aussi, alors ! Ca me rappelle la dernière visite de la Sucrette chez la toubib... Une hor-reur ! Elle a huuuuuuurlé tout du long... La toubib lui montrait sur son Doudou et tout, et elle hurlait de plus belle en s'aggripant à Doudou pour le "protéger du monstre en blouse blanche"... Mais le moment le plus "drôle", c'est quand elle m'a demandé de la poser sur la table d'examen, et que la Sucrette était resté aggripé à moi comme une guenon à un tronc d'arbre ! Je ne la tenais même pas, elle était scotchée :D La Mamie s'appelle Nana parce que la Sucrette l'appelle comme ça ! elle est la première à part nous, qu'elle a distinctement nommé... Et alors, hein, c'est "nana par ci" et "nana par là", en tapotant la main sur le coeur pour dire "c'est ma nana" :lol: Elle appelle ma maman aussi, et elle, c'est Nya-Nya... commode :D Ici bonne fin de journée... Comme prévu, nous sommes allés à la piscine... Nous avions fait l'acquisition d'une bouée pour la Sucrette, et elle s'est réééégalé :lol: Le chéri et moi nous sommes encore beaucoup amusé avec le toboggan... Mon BP a fait des vidéos ;) Bonne soirée à toutes ![/color:5f17a319c2]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 10:32
salut super ya des revenantes! j'ai tout lu mais pas la force de repondre. jaccumule les NDM entre les reveils des 2 enfants la patience se vend ou?? :roll:
JohannaMartinez 444 messages
JohannaMartinez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 23:03
[color=olive:4724f5ea62][b:4724f5ea62]Coucou les filles Ce matin j'au eu la réponse pour le job et c'est OUI :bravo: :bravo: je suis super contente par contre je commence lundi :shock: Donc c'est un poste en CDI avec 2 mois d'essai pour être vendeuse et préparatrice à la "Fromenterie" (boulangerie-pâtisserie) vous connaissez? Contrat 25 H/ semaine c'est tout ce que je recherchais de la vente en boulangerie et en plus préparer tout ce qui est pizza, quiches..... Par contre je n'aurai pas d'horaires fixes, planning fait pour 3 semaines donc lundi je verrai un peu mes horaires pour les 3 semaines qui arrivent Donc demain soir Nathan ira chez mes parents, pas le choix lundi va falloir qu'on appelle les AM :roll: Sinon aujourd'hui on a fait l'anniversaire tout s'est très bien passé tout le monde s'est régalé avec l'apéro dinatoire et mes gâteaux ont fait sensation :lol: :lol: Nathan a eu un kit de pâte à modeler avec des craies cayons feuilles... et il adore, et des habits. Après le repas vers 17H :mdr: nous sommes allés nous balader jusqu'à la rivière derrière chez nous pour se baigner un peu car quelle chaleur 8) J'ai mis des nouvelles photos sur picasa :lol: [/color:4724f5ea62] [color=indigo:4724f5ea62]Val : [/color:4724f5ea62]moi aussi les photos se mettent dans le désordre il faut que tu fasses organiser et tu mets dans l'ordre que tu veux :wink: Oh là là pas facile ton petit souriceau il se couche à quelle heure du coup? :top: pour les dribble :lol: :bravo: pour les 2.6km de rando, il marche super bien tes petits c'est cool. Super joli ton nouvel avatar :wink: [color=indigo:4724f5ea62]Fine : [/color:4724f5ea62]j'ai eu la réponse vers 11h30 :wink: donc lundi je commence doucement par un 9h-13h30 :lol: Alors vous avez eu un gâteau au final? Fallait venir chez moi il y avait 2 beaux gâteaux :siffle:, il y en a un ma mère a cru qu'on l'avait acheté en pâtisserie :shock: cela m'a fait très plaisir :lol: [color=indigo:4724f5ea62]Sara : [/color:4724f5ea62]bon courage. tu fais toujours le ramadan ou tu as dû abandonner? [color=indigo:4724f5ea62]Armelle :[/color:4724f5ea62] ça me rassure que Nathan n'est pas le seul à pleurer pendant l'auscultation :lol: ok pour le "NANA" et le "NYA NYA" Super votre sortie piscine et l'acquisition de la bouée, Nathan aime bien mettre ses fesses dans la bouée et qu'on le fasse tourner :wink: Allez je vais me coucher, demain playa pour Nathan et moi on y va avec ma soeur mon mari bosse :? [size=18:4724f5ea62][color=violet:4724f5ea62]Gros bisous à toutes :cop: [/b:4724f5ea62][/color:4724f5ea62][/size:4724f5ea62]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 03:07
jo/ felicitation pour le nouveau job :bravo: non non pas d'abondan pour le ramadan je le fait et lallaitement se passe bien! val/ bon retour et bon courage avec souriceau et le TT louise doit etre comme mimi niveau evolution car tout le monde impressionné par elle! vous savez que c mimi qui sert la table au moment des repas?! les assietes. les verres.. tout est a sa place et lorsquon termine elle range ramene a la cuisine :love: puis elle parle tres bien et reclame tout ses besoins du coup la communication avec elle est devenue facile.. bref elle fait bcp de choses qui nous impressionne
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 11:35
[color=#FF6600:9b9822d25d]Coucou! Quelle fournaise, on étouffe! Bref ne nous plaignons pas, l'été est enfin la :lol: Hier soir nous avons fait une nocturne à la piscine de mes parents, c'était top! Mon chéri avait fait pleins de pizzas, des grosses crevettes de Mada au BBQ, des glaces, les petits (et nous accessoirement) étaient ravis! C'était trop, baignade, mangé, hop re-baignade, dessert, on a même mis la musique à fond et dansé, c'"était rigolo. Rentrés vers 22h00 levés ce matin 09h30 pour tout le monde 8) J'ai laissé Rose dormir la-bas pour qu'elle soit au calme. L'aprèm je me suis fais une virée coiffeur, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps! J'ai arrêté les mèches blondes claire, pour en faire des blondes cendrées qui est ma couleur naturelle. Le résultat est au top, c'est vraiment ce qui me va le mieux et finit les racines, j'adore! Comme quoi dès fois on est vraiment nulle de se compliquer l'existence :lol: [b:9b9822d25d]Céline [/b:9b9822d25d]: purée mais il a quoi Luc pour faire des multi-réveils comme ça la nuit? Tu penses que c'est encore les dents? :o Tu es loin de Fréjus? Ca te tentes de refaire comme l'autre fois lorsqu'on y sera? [b:9b9822d25d]Fine [/b:9b9822d25d]: c'est super qu'elle ait pu gérer sa peur et apprécier le tour de manège! Et un de plus! Le chat, les manèges! Elle progresse! Et du coup il est correct le devis principal du menuisier? Tu t'attendais à ça? Nous du coup ça avance aussi (depuis le temps...) nous avons choisis les maçons, le charpentier et pour l'intérieur, nous avons pris l'entrepreneur dont je crois je t'avais parlé... c'est un gars qu'on connait bien, qui nous livre la maison tout comme on veut (carrelage, peintures, planchers, chauffage, isolation etc...) et qui est face à 2 autres devis qu'on avait en face 25% moins cher :shock: Ben en fait le mec veut à tout prix bosser avec nous, car il sait que mon père de part son métier connait énormément de monde. Il veut donc une carte de visite. La maçonnerie commence normalement fin septembre et le chantier durera une petite année je pense... ils annoncent 8 mois, mais moi j'y crois pas trop... Top le site pour le mariage! Moins cool effectivement pour l'expo... Comme elle te ressemble ta frangine c'est dingue! [b:9b9822d25d]Rox [/b:9b9822d25d]: merci pour l'explication sur Mr Facteur, purée, je suis impressionnée! J'ai pas suivis :oops: Mattéo est partit en vacances? [b:9b9822d25d]Armelle [/b:9b9822d25d]: c'est super que ta puce adore comme ça ça mamie! c'est chou! Et toi tu es loin de Fréjus??? :mrgreen: Cool que la sucrette se soit régalé à la piscine! Tu as fait des photos? [b:9b9822d25d]Jo [/b:9b9822d25d]: félicitation pour le job!!!! c'est une super nouvelle ça! en plus tout comme tu voulais! Il ne m'en parle pas trop en ce moment de l'école, la il est en mode vacances :lol: Il me dit juste qu'il est un moyen maintenant :lol: Sympa l'anniversaire! Nathan a bien été gâté! [b:9b9822d25d]Sara [/b:9b9822d25d]: tant mieux si tu arrives à bien tenir! C'est pas dur pour boire avec la chaleur que vous devez avoir? [b:9b9822d25d]Val [/b:9b9822d25d]: souriceau futur sportif de haut niveau? :lol: Souricette me fait penser à ma nièce Lila, une vraie fille, pleine de manière, dans son monde, elle me fait délirer :lol: Super la rando! Ils ont la forme tes loulous! Bon allez je vais m'atteler à la graille! à plus![/color:9b9822d25d]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 15:09
[color=#3366FF:d8867502bd]Hello ! [b:d8867502bd]Fine[/b:d8867502bd] Alors, cette nuit pour Julia, comment ça s'est passé ? Oui, la Sucrette kiffe sa bouée grave ! mais ce qui lui a donné envie, c'est de voir les autres petits avec... Julia a l'occasion d'en voir ? Je trouve toujours autant terrible le fait que Julia chante :love: Mince pour le ratage de gâteau ! :oops: Aouch, pas facile de penser à reprendre le rythme du boulot :oops: Qu'est-ce que te fais picasa quand tu veux commenter ? Rah la maladie de la BM :cry: que c'est dur pour tout le monde... [b:d8867502bd]Val[/b:d8867502bd], reviens à ton rythme... tant que tu reviens ;) Je n'ai aucun soucis avec Picasa, moi, c'est bizarre, vous êtes plusieurs à en parler... :think: [b:d8867502bd]Jo[/b:d8867502bd], Félicitations pour le boulot, c'est vraiment génial ! Pile ce que tu voulais en plus ! Vraiment bravo ! J'espère que cela se passera en douceur avec Nathan ! Ah mince, je viens d'aller mater les photos sur Picasa, je n'ai pas fait gaffe que tu en avais mis de nouvelles... Je n'ai plus qu'à y refaire un tour :lol: Bonne journée à la plage ! [b:d8867502bd]Sara[/b:d8867502bd] Bon courage avec tes nuits difficiles Super les progrès de Mimi :) [b:d8867502bd]Julie[/b:d8867502bd], Sympa le compte-rendu de votre soirée d'hier, ça donne envie !! Jusqu'à quand tu es à Fréjus ? Si je me fie à mon souvenir de géo... [b:d8867502bd]Céline [/b:d8867502bd]n'est pas vraiment à côté... :think: Fréjus est à plus d'une heure de voiture... et je t'avoue que si je peux éviter ça avec la Sucrette :oops: Donne-moi tes dates, et je regarderais les trains, en cas ! Ici, nous sommes toujours sous la canicule... je crois que je suis la seule survivante de la maisonnée, et que tout le monde dort :lol: cet aprem, nous repartirons peut-être pour la piscine... Que faire d'autres, de toutes façons ? dans les prochains jours, nous prévoyons d'aller faire un tour dans une ferme pédagogique pour faire cueillir des fruits et légumes à la Sucrette... je suis sûre qu'elle kiffera bien ! je vais jeter un oeil à mes dernières photos, voir s'il y en a quelques unes que je puisse vous montrer... L'autre jour, j'ai amené l'appareil à la piscine... alors on va voir ça :D Des bises ! [/color:d8867502bd]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 23:08
[color=#3366FF:c894d09f87]Pouet pouet ! [b:c894d09f87]Fine[/b:c894d09f87], Arf pour le rejet du Papa... Je sais que c'est dur pour le vivre moi-même... Lorsque sa mamie est là, je ne compte plus pour la Patate Douce... C'est très blessant :oops: Par exemple, cet après-midi pour l'occuper, je lui ai préparé de la pâte à sel que j'ai coloré... Et quand je m'asseyais sur le tabouret à côté d'elle, elle me disait "Mamaaan", en agitant la main au loin, et disait "Nanaaa", en montrant le tabouret... Donc, casse-toi Maman, je joue avec Nana... :cry: J'essaye de faire bonne figure, mais quand elle commence à appeler sa Mamie "maman", je peux te dire que ça me tord les boyaux... :( Comment réagissez-vous lorsque ça arrive ? C'est clair que c'est bien que Julia puisse verbaliser...! Ici, fin de journée en douceur... Nous n'avons pas bougé, il faisait bien trop chaud... La paupiette a trempouillé dans sa baignoire de bébé, mais pas longtemps, l'air était vite étouffant... Demain, nous rempilerons sûrement pour une session piscine en fin d'après-midi... Je ne suis pas pressée d'aller me coucher, car avec Chéri, c'est soupe à la grimaces depuis hier soir, et ça me gave...:roll::oops: des bises à toutes :) [/color:c894d09f87]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 11:50
[color=#FF6600:7548987c1b]Hello! Journée seule avec les loulous aujourd'hui et demain, hâte d'être aux vacances... A midi, j'ai préparé des haricots, du saumon et lieu noir en papillottes et du riz. Ma nièce, ma maman et ma mamie viennent manger. Léo est complétement à plat ce matin... Avec toute cette piscine qu'ils font je ne m'en étonnes pas... Puis lui c'est flagrant, plus il est fatigué, moins il dort :? les nerfs prennent le dessus c'est usant...Bref... [b:7548987c1b]Fine [/b:7548987c1b]: Seriez vous en plein TP pour BB2??? :mrgreen: Bon ben en espérant que vous n'ayez pas de mauvaises surprises pour le devis, que ça reste raisonnable... Mince pour ta BM...Ton mari ça va? Il tient le coup de la voir comme ça? En tous cas je compatis, je connais ça avec ma tante... Elle est aussi passé par cette phase de destruction :roll: La aujourd'hui elle est couchée, alimentée, ne parle plus, pousse des cris et ne reconnais plus personne... Ben dis donc quelle phrase! :shock: Pour le rejet qu'a ta fille envers son père, c'est vrai que c'est normal qu'il soit chagriné... Moi quand il y'a leur père, pour les garçons je n'existe plus non plus (sauf quand ils sont malades ou blessés la c'est môman :lol: ) Mais je sais que ça peut être blessant... Ne peut-il pas faire des trucs que Julia aime bien exclusivement avec elle seule? Que tu les laisses un peu en tête à tête? Peut-être que ça peut un peu décoincer le truc? [b:7548987c1b]Armelle [/b:7548987c1b]: oula dis donc c'est pas mieux... Moi si j'avais ce cas de figure je ne le supporterais pas... De plus ma BM jubilerait elle c'est certain :evil: Je sais pas trop quoi te dire... ça me fait suer pour toi... Quand Pablo fait l'amalgame et appelle par exemple son tonton "papa", on rectifie et n'en faisons pas plus cas que ça... Ils savent qui sont leurs parents ça c'est sur... C'est juste que parfois c'est encore un peu confu... Soupe à la grimace avec l'homme à cause de ça? Courage en tous cas... Allez je vais finir de faire à manger à toute[/color:7548987c1b]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 22:20
[color=blue:c5d3afa4d3]Coucou ! j'ai fait un weekend vacances de fofo :lol: [b:c5d3afa4d3][u:c5d3afa4d3]Johanna[/u:c5d3afa4d3][/b:c5d3afa4d3]: je suis très heureuse pour toi :youpi: j'espère que ce nouveau job te plaira ! Viens nous raconter ta 1ère journée :) Pour [b:c5d3afa4d3]Luc [/b:c5d3afa4d3]et le pipi par terre en fait comme il fait très chaud j'en profite pour le laisser se balader nu :wink: [b:c5d3afa4d3][u:c5d3afa4d3]Armelle[/u:c5d3afa4d3][/b:c5d3afa4d3]: sympa les sorties piscine en famille ! [b:c5d3afa4d3][u:c5d3afa4d3]Julie[/u:c5d3afa4d3][/b:c5d3afa4d3]: :top: cette nocturne piscine ! Une photo de ta nouvelle trogne ? :wink: Fréjus est à + de 3 heures de route de chez nous :wink: Ma meilleure amie vit à St Raphaël, juste à côté de Fréjus ! Je serais bien venue vous voir mais le weekend prochain nous sommes pris et dès lundi 29 les loulous font leur rentrée chez nounou et moi je dois [u:c5d3afa4d3]absolument [/u:c5d3afa4d3]travailler car je n'ai RIEN fait de tout l'été :choc: Je reprends vendredi 2 septembre :wink: Donc on se refera une rencontre une autre fois :wink: [b:c5d3afa4d3][u:c5d3afa4d3]Sara[/u:c5d3afa4d3][/b:c5d3afa4d3]: les NDM ? :lol: je connais aussi :roll: [b:c5d3afa4d3][u:c5d3afa4d3]Val[/u:c5d3afa4d3][/b:c5d3afa4d3]: comme toi ici les vacances n'ont rien de reposant :roll: Partir seule, ça ce serait de vraies vacances en effet 8) [b:c5d3afa4d3][u:c5d3afa4d3]Fifine[/u:c5d3afa4d3][/b:c5d3afa4d3]: tu sais [b:c5d3afa4d3]Luc [/b:c5d3afa4d3]est à fond "maman" depuis quelques mois et le papa se sent rejeté aussi ! Mais bon il se réconforte avec sa fille :mdr: C'est bien que [b:c5d3afa4d3]Julia [/b:c5d3afa4d3]verbalise ses peurs :top: ça lui passera ! [b:c5d3afa4d3]Luc [/b:c5d3afa4d3]aussi commence à avoir des peurs qu'il n'avait pas :think: la peur du noir par exemple ! Weekend très sympa ici :D Samedi soir chez des amis avec les deux loustics ! Couchés à 4h du mat' et réveillés à 7h :fou: [b:c5d3afa4d3]Estelle [/b:c5d3afa4d3]avait commencé sa nuit chez eux sans se réveiller :) puis [b:c5d3afa4d3]Luc [/b:c5d3afa4d3]s'est endormi vers 22h dans un lit parapluie au milieu du salon, rassuré de nous entendre discuter :lol: Du coup dimanche sieste familiale de 14h à 16h :D Puis sortie plage :D Ce matin [b:c5d3afa4d3]Estelle [/b:c5d3afa4d3]a eu une PDS par rapport à une éventuelle allergie aux PLV :( Résultat la semaine prochaine ! Samedi matin visite des 6 mois pour ma puce: 67cm et 7,920kg (soit 1kg plus lourde que son frère au même âge) ! On a commencé la viande hier midi et on supprime le biberon de céréales du soir pour donner des légumes ! Cette nuit [b:c5d3afa4d3]Estelle [/b:c5d3afa4d3]ne s'est réveillée que vers 4h pour un petit biberon !! Une des 4 molaires à [b:c5d3afa4d3]Luc [/b:c5d3afa4d3]est sortie !! Bonne nuit ![/color:c5d3afa4d3]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 23:25
[color=#3366FF:28d3f4f110]Hello girls ! [b:28d3f4f110]Ju[/b:28d3f4f110], Ca me fait trop plaisir, parce qu'on te voit souvent en ce moment :) Sympa ton menu pour ce midi ! Slurp ! Tu m'étonnes que Léo soit crevé à vivre au bord de la piscine ! By the way, tu ne m'as pas répondu sur vos dates exactes de vacances à Fréjus ? Non, rien à voir la soupe à la grimace avec le mâle... et puis c'est fini ;) [b:28d3f4f110]Fine[/b:28d3f4f110] N'empêche, pas mal la technique de ta GM pour la survie pendant l'orage ! j'aime bien :) Ok pour le rejet de Papa-ours et vos réactions, sûre que ce n'est pas facile de savoir faire face... j'avoue que moi-même, là, j'ai un peu laissé tomber... Aujourd'hui, la Patate Douce a fait tout pareil avec sa Nana... Bon bah, j'essaye de ne pas trop me formaliser et d'avancer dans mon bouquin, en me disant que... à la fin de semaine, tout redeviendra comme avant ou presque :roll: [b:28d3f4f110]Céline[/b:28d3f4f110] Ouuuh, la prof qui n'a pas fait ses devoirs de vacances :choc::lol::lol: Bouuuh, pas marrant la PDS pour Estelle... Je me demande quels seront les résultats ! Ici rien de bien neuf sous le soleil.. Je ne vais pas m'étendre sur la chaleur :lol: On est sortis à 17h pour filer à la piscine... Sur le parking on cramait et on se prenait un vent hyper chaud en pleine tronche, c'était bizarre :lol: Sinon, on a rien glandé, on ne peut pas mettre le nez dehors... C'est bien simple, la patate douce tourne en rond en couche toute la journée :roll: je ne sais plus trop comment l'occuper, surtout qu'elle ne veut pas que je m'occupe d'elle... :oops: Des bises à toutes ![/color:28d3f4f110]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 00:01
[quote:8ddab41958="Armelaoût"][color=#3366FF:8ddab41958]Hello girls ! [b:8ddab41958]Ju[/b:8ddab41958], Ca me fait trop plaisir, parce qu'on te voit souvent en ce moment :) Sympa ton menu pour ce midi ! Slurp ! Tu m'étonnes que Léo soit crevé à vivre au bord de la piscine ! By the way, tu ne m'as pas répondu sur vos dates exactes de vacances à Fréjus ? Non, rien à voir la soupe à la grimace avec le mâle... et puis c'est fini ;) [b:8ddab41958]Fine[/b:8ddab41958] N'empêche, pas mal la technique de ta GM pour la survie pendant l'orage ! j'aime bien :) Ok pour le rejet de Papa-ours et vos réactions, sûre que ce n'est pas facile de savoir faire face... j'avoue que moi-même, là, j'ai un peu laissé tomber... Aujourd'hui, la Patate Douce a fait tout pareil avec sa Nana... Bon bah, j'essaye de ne pas trop me formaliser et d'avancer dans mon bouquin, en me disant que... à la fin de semaine, tout redeviendra comme avant ou presque :roll: [b:8ddab41958]Céline[/b:8ddab41958] Ouuuh, la prof qui n'a pas fait ses devoirs de vacances :choc::lol::lol: Bouuuh, pas marrant la PDS pour Estelle... Je me demande quels seront les résultats ! Ici rien de bien neuf sous le soleil.. Je ne vais pas m'étendre sur la chaleur :lol: On est sortis à 17h pour filer à la piscine... Sur le parking on cramait et on se prenait un vent hyper chaud en pleine tronche, c'était bizarre :lol: Sinon, on a rien glandé, on ne peut pas mettre le nez dehors... C'est bien simple, la patate douce tourne en rond en couche toute la journée :roll: je ne sais plus trop comment l'occuper, surtout qu'elle ne veut pas que je m'occupe d'elle... :oops: Des bises à toutes ![/color:8ddab41958][/quote:8ddab41958] Rapide rapide!!!! Nous y serons du samedi 27 au samedi 03 septembre Bisousssssssss
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 02:40
salut [b:732023f3e3]celine[/b:732023f3e3] bon retour!!! Estelle evolue tres bien :top: au fait elle a le meme poid et la meme taille que mimi à 6 mois, par contre jad pesé ce matin à 4 mois et une semaine 7kg500 67cm soit plus que ca soeur de 2 mois :shock: alors qu'il avait perdu du poids au 1er et 2eme mois... ici aussi mimi a fait pipi sur le tapis ca matin :evil: apres elle m'a regardé en disant "le pot??" lol [b:732023f3e3]fine[/b:732023f3e3] oh julia et le rejet du papa! je connais ca aussi, mimi est toujours collé à moi et lorsque le papa s'approche d'elle pour calin ou bisous elle lui dit "NON" il me dit c'est pas possible qu'est ce que je lui ai fait? je dis c'est normal! t'es toute la journée dehors au boulot et lorsque tu reviens t'es fatigué KO et tu ne joue jamais avec elle du coup elle est moins habituée à toi" logique non?? [b:732023f3e3]armelle, julie, jo et toutes les autres[/b:732023f3e3] ici RAS, mimi continue son TT, et jad s'amuse avec ses roulades, du dos au ventre.... les eclats de rire aussi :love:[/u]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 22:32
[color=blue:45e7826bfc][b:45e7826bfc][u:45e7826bfc]Fifine[/u:45e7826bfc][/b:45e7826bfc]: pas eu le temps de passer aujourd'hui mais j'ai pensé à toi :oui: :cop: Ba pour [b:45e7826bfc]Luc [/b:45e7826bfc]on avait aussi commencé la viande à 6 mois ! Pour la constipation de [b:45e7826bfc]Julia[/b:45e7826bfc], que t'a conseillé ton médecin ? [b:45e7826bfc][u:45e7826bfc]Armelle[/u:45e7826bfc][/b:45e7826bfc]: [b:45e7826bfc]Julie [/b:45e7826bfc]avait donné ses dates dans un message précédent :wink: Moi j'aimerais que [b:45e7826bfc]Luc [/b:45e7826bfc]ne veuille pas que je m'occupe de lui :lol: un vrai pot de glu :lol: [b:45e7826bfc][u:45e7826bfc]Sara[/u:45e7826bfc][/b:45e7826bfc]: bon courage !! [b:45e7826bfc][u:45e7826bfc]Val[/u:45e7826bfc][/b:45e7826bfc]: quel âge a ta nièce ? Elle peut t'aider ou non ? :bravo: à [b:45e7826bfc]Souriceau [/b:45e7826bfc]pour ses exploits aux WC ! Cet aprem on est allé voir la nounou, [b:45e7826bfc]Luc [/b:45e7826bfc]était ravi :D Elle avait préparé la piscine ! Bonne nuit ![/color:45e7826bfc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.