Apres les galeres, en route pour le bonheur (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 09:01
Bonjour les filles! Bah, c'est le désert ici! Socola, comment va Juliette? Et toi? Roxy, revenue? Comment va Nuno? Et toi, bientôt la reprise? Je viens au rapport : Hier, c'était déjà le dernier rdv gygy de ville, le prochain, c'est à l'hopital...dans 9 jours! Donc, j'ai commencé par lui dire qu'il m'avait promis un arrêt maladie, que j'étais super fatiguée. Il me l'a donné. C'est bien des contractions que j'ai dans l'après-midi, quand mon ventre est tout dur. Par contre, le bb est encore bien haut et le col est correct. Le hic, c'est que bb est en siège :? . Donc, je sens bien à gauche les petits pieds ou petites mains, et à droite, c'est bien la tête que je sens en haut, et le dos tout dur. Je voyais bien qu'à gauche c'était bien plus "gros" et dur. Du coup, j'ai oublié de lui dire que je suis tombée en faisant le bain de Lucie, j'ai glissé et me suis cogné juste "sur la tête" de bb sur le rebord de la baignoire en voulant me relever.... J'espère que bb est bien protégé la dedans. Je me suis faite grondé, parce que je ne me souvenais pas du poids de Lucie : en effet, en siège seul les petits bb sortent par les voies naturelles, les docteurs ne prennent pas de risques. J'ai regardé direct en rentrant, 3,650 kg et 53 cm pour Lucie. Forcément, elle n'a jamais mis de naissance, j'aurais du m'en souvenir. Du coup, il m'a conseillé du repos ++++ pour que le bb se retourne....je ne vois pas comment il va savoir se retourner tout seul juste avec du repos. Je vais voir ce que disent, les autres professionnels (samedi : sage-femme/piscine, lundi : écho, vendredi : hopital) et je pense que si bb est toujours en siège, je vais voir l'ostéopathe direct. Je ne vais pas attendre un hypothétique retournement de situation. Voila, donc, je suis mitigée. Voila mon petit pavé, vous savez tout! Bises à toutes.
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 16:01
[size=24:c771703697][/size:c771703697]Salut mes copinautes.......!!!!!!!! [size=12:c771703697][/size:c771703697] Ca fesait bien longtemps mais je suis rentré le 12 septembre mais mon bébé n'a pas aimé revenir au température française alors otite à chaque oreilles, rhume carabiné sans parler des dents du haut qui percent...la nounou, les papiers, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi en plus je suis trop :hum: "fatigué" :siffle: ..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi je suis fatigué...... :think: :think: :think: et bien parce que................................................................................. :think: :think: :think: :think: ..........................................................les vacances ont étés bénéfique..............j'ai reçu un paquet cadeau par la...................................................................... :cigf: ............................................................ :preg: ..............!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous fais un plus joli dessin ou vous avez compris....?????!!!!!! Et oui, test pipi jeudi 15 sept ++++ 2 à 3 semaines :oui: :oui: :oui: Vendredi 16 sept prise de sang taux: 425 ul :top: :top: :top: Alors ma réaction 1ère: Trop cool 2ème: Putain c'est trop tôt Et oui, tout ce bouscule d'un coup dans ma tête, la possibilité de fausse couche, la possibilité de grand préma, je suis pas sortie des couches, j'ai pas perdu tout mes kilos de ma 1ère grossesse, Arrêter de fumer :cry: , je rembauche le 1er oct à mon nouveau taf et je vais devoir me mettre en arrêt fin décembre, faut chercher un logement plus grand....Bref le gros gros gros bordel....mon cerveau fume.... Voilà, je tenais à prendre le temps de pouvoir vous écrire un p'tit roman. Je crois que je vais souvent avoir besoin que vous me remontiez le moral. Bref, j'arrête de parler de moi..... :siffle: :arrow: Ma carinette, je vois que tout ce passe bien pour toi hors mis quelques contractions mais comme tu es en arrêt, tu vas pouvoir souffler et te reposer donc elles devraient se calmer. Par contre, tu dis que baby est en siège alors sans te faire peur, si jamais ils veulent te le retourner, laisse tomber, ça ne marche pas et tu vas souffrir pour rien, ma belle soeur et 2 amies y ont eux le droit et en garde un très mauvais souvenir.... As tu préparés la chambre de ton p'tit bébé ???? :arrow: Ma soso, comment vas tu jolie maman ???? et notre p'tite juliette ???? Fait elle ses nuits ???? Quel poids et taille ???? Et comment t'en sors tu avec tes couches lavables ?????? Je dois couper cour plus vite que prévu mon p'tit amour viens de se réveiller pour son 4 h.... et oui, l'heure c'est l'heure...il a un réveil dans l'estomac... :mdr: Plein de gros gros bisous mes p'tites chéries :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 10:39
Bonjour les filles! Roxy, comme je te disais, c'est génial! Tu sais ça arrive beaucoup que le 1er se fasse attendre et que le 2ème arrive par surprise. Surtout quand il n'y a pas vraiment de problème de fertilité décelé et que les parents sont jeunes. Après, biensur que tu vas avoir les angoisses des 3 premiers mois, quand on a fait une FC, on est obligé d'y penser. Et tu dis que c'est trop tôt. Ca va être du travail, mais, j'espère que tu seras bien suivie et que ce bb2 ira bien à terme pour être plus costaud et que tu ne revives pas les débuts de Nuno dans la vie. Pour le boulôt, tu n'y peux rien, c'est comme ça. Je te conseille ne ne rien dire avant les 3 mois révolus. Si j'ai bien compris, tu seras en arrêt dés les 3 mois de grossesse? Socola, tu vois, bb2 pourrait arriver vite pour toi aussi, c'est tout le mal que je te souhaite! Pour te répondre, Roxy, non, rien de préparé pour BB2. On reçoit le lit-mezzanine de Lucie ce we. On va demander le sexe lundi à la 3ème écho. J'ai vidé l'armoire de Lucie de tous les habits trop petits et on a récupéré les cartons d'habits de Lucie de la première année. Donc, en fonction, on va commencer à laver et ranger les affaires. Je vais acheter aussi une ou deux tenues. Pour le reste, on récupérera le berceau, la table à langer, la poussette/cosy de Lucie, les gigoteuses étaient dans les cartons...Voila, en fait, pas de gros achats prévus avant la naissance. Comme bb est encore bien haut et le col n'a pas bougé, je pense qu'on a le temps pour installer tout ça! Demain, je commence les séance de prépa avec la sage-femme en piscine. Ca va me faire du bien, j'espère qu'elle me rassurera pour bb en siège... Voila les news du jour Bises à toutes
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 12:10
Bonjour les filles! Comment ça va cette semaine? Et voila, c'est fait, la dernière écho est passé! Petit compte renu : bb va bien, il est en siège décomplété, il semble que le cordon la gène pour se retourner....Et oui, on a finalement demandé le sexe, et c'est une 2ème fille que nous attendons. Nous sommes ravis...Enfin, Frédéric le sera ce soir. Ce sera donc surement Camille. Pour le siège décomplété, c'est les fesses qui sont à la sortie, c'est mieux que si c'était les pieds ou le dos. Ca pourrait éventuellement passer...Pour l'échographe, seule une version, faite en hopital, sous controle écho et cardiaque du bb pourrait aider le bb à se retourner...à suivre. Pour les mesures, elle pèse environ 1,8 kg, et devrait faire 3,3 kg pour 51 cm si elle va à terme. Donc, pas de naissance, pour les habits, à mon avis. Pas d'écho 3D, toujours à cause de ce fichu cordon qui va nous embéter jusqu'au bout, on dirait. J'espère qu'il n'y a pas de risques que bb s'étrangle avec... Voila, je crois que j'ai tout dit. Bises.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 21:37
Hello les filles, [b:84e391199a]Roxy[/b:84e391199a], [size=24:84e391199a]félicitations!![/size:84e391199a] :youpi: Rooo, c'est trop génial, la chance!! Je comprends que tu angoisse, surtout avec ce qu'il t'ai arrivé pour Nuno mais essaye de ne pas trop t'inquiéter pour le moment, enfin, j'espère en tout cas qu'il n'y a pas de risque qu'il t'arrive 2 fois la même chose et que ce bébé ira à terme. :oui: Pour le boulot, +1 avec Carine, ne dis rien avant les 3 mois mais tu verras déjà comment ça va se passer. En tout cas bonne chance, tu commence bientôt! Pauvre Nuno snif, j'espère qu'il ira vite mieux! Comment c'est passé le baptême? Désolée j'ai vu ton message sur fb mais je n'arrive plus à envoyer de mms. :( [b:84e391199a]Carinette[/b:84e391199a], félicitations pour ta fille! :youpi: C'est super! Alors la réaction de ton mari, il était heureux je suppose? Et Lucie?? Arf pour bébé en siège, j'espère qu'elle va se retourner toute seule. :oui: Super pour ton arrêt, mtnt profite pour bien te reposer même si je pense qu'avec Lucie ce n'est pas toujours évident vu qu'il faut s'en occuper. Mais fait doucement pour tes contractions. Pour ta chute et bien si tu n'est pas tranquille, rappelle gygy non? Je comprends que tu aies peur pour elle. Ici tout va bien, Juliette est un amour. Elle fait 5kg490 pour 57,5cm (visite chez le pédiatre mercredi qui vient de passer) Elle aura 2 mois ce mercredi, ça va vite, pfiooou. Depuis 2 semaines elle nous fait de grands sourires et rigole à nos grimaces, c'est que du bonheur! Elle est trop belle, on est fous d'elle c'est complètement dingue! Sinon je pense que je vais avoir mon rdc, j'ai de drôles de sensations assez désagréables dans le bidou. A suivre... Gygy m'a prescrit rééduc périnéale et abdominale et rdv le 4 mai pour relance la stimu si pas enceinte d'ici là. Trop net! Mais j'espère l'être d'ici là hi. Je vous fais de gros bisous! :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 14:32
Bonjour les filles! Socola, contente de te lire! Pour la réaction de Frédéric, rien à dire...pas de réaction spéciale, il est juste content de pouvoir récupérer toutes les frignues de Lucie pour le 2ème...fidèle à lui-même! Pour Lucie, nous lui laissons la surprise pour la naissance...enfin pour le moment. Si nous la sentons vraiment trop perturbée, on lui dira peut-être...je ne sais plus quoi faire avec elle. C'est assez difficile en ce moment : elle ne me lache pas une seconde quand je la garde. J'ai eu mon 1er rdv à l'hopital ce matin (rdv 9h45, retour maison 11h30). La sage-femme (super gentille) m'a redonné un rdv dans 15 jours pour une écho de controle pour voir si bébé est toujours en siège. Si c'est le cas, il faudra que je choisisse si je veux qu'ils tentent une version dans les jours qui suivent. Si bb se tourne, tant mieux, sinon, ils permettent aussi aux femmes d'accoucher par les voies naturelles même en siège décomplété, si elles le souhaitent. Ce n'est pas le cas dans tous les hôpitaux. C'est à moi de décider : sachant qu'un accouchement par le siège est beaucoup plus encadré (beaucoup de monde dans la salle d'accouchement :oops: ) et qu'au moindre pépin (souffrance du bb), ils sont prêts à faire ce qu'il faut : au pire, une césarienne pour libéré le bb. Mon choix est déjà fait : je vais faire le maximum pour que bb naisse par voie basse. J'ai contacté la sage-femme acupunctrice que j'avais vu avant la grossesse et en début de grossesse : parait que l'acupuncture, ça marche aussi pour ça! A suivre. Voila les news du jour. Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 22:02
Coucou les filles, [b:ef3e1f8bdd]Carinette[/b:ef3e1f8bdd], pendant les cours de prépa, les SF nous ont dit que les plus beaux accouchements sont lorsque bébé sort en siège mais que c'est assez rare et possible que si c'est bb2. Je te souhaite que tout se passe pour le mieux et comme tu le désire. Pour Lucie, elle profite d'avoir sa maman pour elle toute seule encore hi. Pour ton mari, ben j'ai envie de dire que... c'est un homme! :lol: Il changera peut-être lorsque vous serez proche du terme, il attend p-ê que votre babynette soit là pour se laisser aller dans sa joie? :cpa: [b:ef3e1f8bdd]Roxy[/b:ef3e1f8bdd], tout baigne? Ici rien de spé, Juliette a dormi de minuit à 11h. Voilou! Bonne soirée, bisous! :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 10:55
Bonjour les filles [quote:ed933d0c0f="socola"]Juliette a dormi de minuit à 11h. Voilou![/quote:ed933d0c0f] C'est pas possible!!! Je t'envie! Lucie : 20h30 à 6h45 cette nuit, et c'est une bonne nuit, hier c'était 6h10 :? .Et quand elle avait 2 mois, je ne t'en cause même pas, je crois que je ne comptais pas encore le nombre de fois que je me levais la nuit... C'est bien tout ça, ça va te permettre de bien récupérer de ton accouchement et de vite lancer bb2!! Roxy, des nausées? de la fatigue? Un rdv gygy? Donnes-nous des nouvelles. Rien de spécial ici non plus. Journée tranquille, et we ce soir. Je pense que je vais sortir vers 11h faire quelques courses et peut-être manger en ville. Ca me changera. Demain, j'ai piscine à 13h45 avec la SF. Frédéric ira à la campagne chez mes BP avec Lucie après déjeuner, il y aura aussi la cousine Lola et Léo avec leur parents....Et moi, je pourrais faire la sieste après la piscine (et surtout me passer de voir la belle-famille). Bonne journée à toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 15:58
Coucou les filles, [quote:ff8f86339e="carinette78"]Lucie : 20h30 à 6h45 cette nuit, et c'est une bonne nuit, hier c'était 6h10 :? [/quote:ff8f86339e] C'est bien non? Mais c'est clair que tu dois être ko toi mtnt. La nuit d'avant c'était 22h30-5h50 et après un bib de 180 elle s'était rendormie vers 7h-7h30 jusqu'à 12h. Cette nuit c'était 21h-8h15. J'espère que ça va continuer! Mais moi par contre vers minuit tout le monde dormait (même le toutou!) et moi pas moyen, j'ai du mettre 15 minutes alors qu'en géné je m'endors direct quand ma tête touche l'oreiller (comme dit chéri lol), pfff... Look tes mails. :wink: [b:ff8f86339e]Roxy[/b:ff8f86339e], oui dis nous si tu as des symptômes??? Tu avais eu ton rdc cb de temps après l'accouchement? Je pense pas t'avoir répondu à la question sur les lavables... C'est... galère, sérieux. J'essaye de persister pcq je m'en veux déjà de ne pas avoir pu allaiter. Au moins que je réussisse une des 2 choses qui me tenaient à cœur. C'est tout je pense, rien de spé depuis hier. :lol: Des bisous! :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 21:07
Bonsoir les filles! Socola, pour Lucie, en effet, ça va mieux, mais elle se lève super tôt et ne veux plus faire de sieste...sauf qu'après elle est impossible et fatiguante en fin de journée! Et c'est depuis que je lui donne du sirop. Depuis la rentrée c'était au moins 4 ou 5 réveils par nuits, voire plus....J'espère que la 2ème dormira mieux! J'ai vu ton mail. Demain, je te ferais passer des photos de Lucie. Pour les lavables, tu m'étonnes que c'es contraignant. C'est tellement plus facile les jetables :roll: . Moi, j'ai essayé, mais pas longtemps...Elle dort pas mal ta fille, je trouve. Pour l'allaitement, il ne faut pas culpabiliser. Si tu y tiens, tu pourras ré-essayer pour bb2. Ca se peut que ça se passe mieux. Bonne soirée Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 13:30
Coucou les filles, [b:a2ffd7aae5]Carinette[/b:a2ffd7aae5], effectivement elle dort pas mal mais on a des amis qui ont une fille de 13 jours de plus et elle fait 20h-8h chaque nuit. Réglée comme une horloge!! :shock: Samedi soir premier resto avec elle, elle s'est endormie plus tard du coup et en plus ce WE elle n'était pas au top, pas mal ronchon la pauvre. Hier elle a dormi à minuit et s'est levée à 8h30, un bibi et hop re-dodo. On me dit que c'est normal que les bébés dorment tellement. :cpa: Comment tu vas toi? Tu arrives à te reposer? [b:a2ffd7aae5]Roxy[/b:a2ffd7aae5], des news? Ici je cherche des idées déco pour le baptême de Juliette qui sera fin du mois! Sinon rien de spé. Bonne journée à vous, bisous :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 17:14
Salut mes chéries !!!! Je prend le temps de vous répondre aujourd'hui car la semaine dernière à été très très chargée.... :arrow: Alors, vendredi j'ai fais ma 1ère écho et à notre grande surprise son petit coeur battait déjà (vu et entendu). J'en suis à 7 SA, pas de nausées ou très très peu par contre pas mal de vertige... Ma gygy m'a comfirmé que je serais en arrêt vraiment très tôt 18 SA maxi... Si je l'avais écouté, elle m'aurait arrêté quasi de suite mais avec mon taf, je ne peux pas me le permettre car finalement je n'ai pas un mois d'essai mais deux...fais chie....!!!! Mon terme est pour le 29 mai mais comme se sera obligatoirement par césarienne se sera entre le 10 et le 15 mai si, bien sur je vais à terme... :? Sinon, mon fils d'amour se plait chez sa nounou donc je suis rassuré. :arrow: Ma soso, ne te prend pas la tête avec les couches lavables, ta juju ne t'en voudra pas si tu lui mets des pamper's, à vrai dire, elle ne s'en rendra pas compte.... :wink: :wink: :wink: Tu as vraiment de la chance qu'elle te fasse de bonne nuit. Profites en pour te reposer un max surtout si tu veux mettre le deuxième en route de suite... Autant je suis contente d'être en enceinte que j'appréhende d'avoir le deuxième car c'est énormément de boulot. J'espère que mon p'tit bibou marchera avant que sa p'tite soeur :siffle: (ou frère) soit parmis nous, je ne me vois pas en porter deux à la fois... :shock: :shock: Au faite, tu reprends quand le boulot ??? Tu as trouvés un mode de garde??? :arrow: Ma carinette, tu as bien du courage de vouloir que ta fille naisse pas voie basse en sachant qu'elle est en siège, je ne sais pas si j'aurais eu ta force... Malheureusement, je ne connaitrais jamais l'accouchement naturel... comme on dit chez nous, je resterais vierge de ce côté là...snifff :cry: Sinon, comment te sens tu??? Et ta fille n°2 te donne t'elle beaucoup de coup ou pas??? Et lucie dois te poser plein de questions??? Je vais vous laisser mes chéries, je vous fais tout plein de gros bisous et vous dit à très vite... :wink:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 08:54
Bonjour les filles! Socola, je ne peux pas t'aider pour le baptème...Lucie n'est pas baptisée :roll: . Oui, c'est normal qu'un bb dorme beaucoup, et en plus quand c'est en faisant ses nuits, bah c'est le paradis. T'inquiètes pas, bientôt elle s'éveillera de plus en plus dans la journée, et ça devient le bonheur total. Moi, j'ai du mal à me reposer : mal partout, insomnie, et Lucie qui est très fatiguante. Roxy, c'est génial ça déjà un petit coeur qui bat, c'est un super début ça! Pour le travail, ça veut dire que tu devrais travailler jusqu'à fin novembre????Mais, tu seras à 16 SA? Ne fais pas 2 fois la même erreur, si le gygy veut t'arréter, il faut l'écouter... Bon, ben tu seras arrétée quand mon bb sera là alors!!Je ne me rappelais pas que tu avais eu une césarienne. A la fois, dans ton cas, c'était surement le dernier de tes soucis, la vie de Nuno était beaucoup plus importante. Tu t'es vite remise? Tu es restée alitée combien de temps? Pour te répondre, accoucher par voie basse en siège pour bb2, cela ne me semblerait pas un exploit. Et ce n'est pas gagné de toute manière : il faudra que je fasse une radio pour être sûre que le bb passe, mais Lucie est "sorti" assez vite, sans aucun soucis et faisait 3,650 kg, donc un beau bb. Donc, en théorie, cela devrait être "relativement" pas trop dur. Mais, j'espère encore que bb se retourne avant, cela m'oterait toute angoisse. En tout cas, je ne sais pas si bb va se retourner, mais qu'est-ce qu'il bouge! Cela me dérange très souvent : quand je marche dans la rue, quand je mange, et le pire, quand je veux dormir! Lucie ne pose pas trop de question. Mais, je pense que si elle est dure, c'est bien que ça la travaille. Elle fait beaucoup le bb, et est souvent scotchée à moi. Je post, et je reviens
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 09:00
En fait, je n'avais pas trop le moral depuis que je sais que bb est en siège, car j'ai très peur de la césarienne, et surtout de rester à l'hopital 8 jours, et d'être séparée dés le début de bb. Mais, depuis lundi, ça va un peu mieux : Le matin, j'ai eu première séance d'acupuncture, très bien, la SF était toute contente de me voir avec ce gros bidon. En un sens, c'est peut-être grâce à ses aiguilles tout ça(c'est celle que j'avais vu pour le TEC), et elle m'a donné un baton de je ne sais quoi pour me "griller" les petits orteils sur un point bien particulier pendant 15 mn chaque jour : c'est trop marrant, au bout de 10 mn, le bb se met à bouger! aujourd'hui et lundi. Cette technique a un taux de réussite de 50%, comme la version. L'après-midi, 1ère séance de prépa avec une autre SF : nous avons vu tout sur l'accouchement, je sais donc exactement comment se déroule les césariennes à l'hopital de Mantes (et les accouchements classiques aussi, biensur). Ca me confirme mon choix de vouloir tenter la VB même si bb est en siège. Pour la version, je ne me prends pas la tête, je verrais le moment venu, et je choisirais le 13 octobre...D'ici là, bb aura peut-être pris la bonne position, ou bien ne sera pas en position avec une version possible. Donc, je vais relativiser. La SF nous a conseillé de rester l'esprit ouvert quant à la césarienne : il faut être prête à la subir, même si ce n'est pas notre choix de départ. Comme péridurale ou pas péridurale. Le plus dur à supporter, c'est une chose qu'on nous impose (pour la survie de bb et maman, biensur) pour laquelle on n'est pas préparée. Voila, donc, mon moral est meilleur. Je vais mettre la césarienne dans ma tête comme une chose possible, et de toute manière, c'est l'équipe médicale qui décidera de la meilleure solution pour bb au final. Il y a aussi des accouchements "classiques" qui finissent en césarienne. On ne sait pas à l'avance. La naissance reste un gros mystère. Voila les news. J'hallucine quand je vois ma bannière, dans 51 jours au plus tard, bb sera dans mes bras.... Bises
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 10:28
Salut les nénettes !!!! :arrow: Alors ma soso, tu ne donnes pas trop de news...hihi... C'est fatiguant d'être maman et surtout ça prend beaucoup de temps...!!!! :wink: Je comfirme qu'un bébé dort beaucoup et profite en car je n'ai pas eu cette chance. Mon p'tit bonhomme a fait ses nuits qu'à 7 mois et il dort bien la journée que depuis début septembre. Ta juju en est à combien de bib par jour ??? Si j'ai bien compris ce que tu as mis sur FB tu as pris un congé parental de 6 mois ??? :arrow: Ma carinette, je peux te dire en connaissance de cause que la césarienne n'est pas aussi terrible que l'on pourrait le penser... Moi, je n'ai pas eu le choix dans l'urgence et je m'en fesais toute une histoire mais au finale, ca a été... Il me l'on faite le mardi soir et j'aurais du sortir que le lundi voir mardi qui suit mais j'ai mis les voiles le samedi pour pouvoir être prêt de mon fils qui était dans un autre hopital que moi. Les premiers jours sont douloureux au moindre effort mais une fois toutes les aggraffes enlevés (1semaine) c'est déjà beaucoup mieux. J'ai reconduis au bout d'une semaine et demi. Pour ma part ce qui m'a le plus déranger pendant longtemps c'est de ne plus sentir ton ventre, une sensation très désagréable comme si il était encore sous anésthésie mais bon... Pour le deuxième, c'est par césarienne obligatoirement vu que l'obstétricien m'a loupé, je n'aurais jamais la chance d'avoir un accouchement par voie basse mais je me suis faite à l'idée.... :roll: Tu as raison d'essayer l'accuponture, ça ne peut pas te faire de mal et qui sait peut être, être bénéfique, je te le souhaite... :arrow: De mon côté, j'ai grave les boules, je n'arrive pas à arrêter de fumer alors que pour mon titi, j'avais arrêté sur le champ mais bon les circonstances ne sont pas les mêmes.... Côté boulot, je vous avoue que j'ai hate d'être en arrêt, je me fais trop chier... :shock: Prochain RDV avec ma gygy le 21 octobre après 12 nov pour l'écho de datation et le 15 pour la déclaration de grossesse... ensuite le 12 décembre avec ma gygy et la.... je serais sur en arrêt sauf si elle décide de m'arrêter plus tôt, ce qui n'arrangerait pas mes affaires.... Sinon, je ne suis pas malade juste très fatigué...pour vous dire, tout les soirs je suis au lit au plutard à 22h.... Pas de nausés ou vraiment très occasionnellement...!!! Voila un beau pavé... Passé une bonne semaine les filles. Plein de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.