Apres les galeres, en route pour le bonheur (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 22:45
Han c'est fou c'est clair, ça passe vite! Fais une photo aujourd'hui!! Moi j'en faisais quasi chaque SA et pour la moitié aussi hi. Alors n'hésite pas, fais-en! C'est trop drôle en plus de voir comment on était avant, on rigole toujours avec mon homme hi. :D Super en tout cas si ton homme est tout content! :top: Et oui je vous mettrai des photos! :wink: Cool pour vos vacances! J'espère que tu auras la confirmation rapidos. :oui: Nous on prévoit de chercher déjà réservation en janvier pour l'été pro avec poupinette (en géné on s'y prend à la dernière minute, genre 2 semaines avant... :oops: ) Bonne nuit, bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 22:46
:siffle: 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 09:53
Hello, J-14 et toujours là! :lol: Bonne journée, des bisous! :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 13:57
Salut mes chéries !!!! Je prends un moment pour vous écrire car je déserte un peu trop en ce moment mais j'avous que les journées sont courtes....!!!! :arrow: Ma carinette, je suis contente que tout ce passe bien pour ta grossesse. C'est cool si fred s'implique de plus en plus, tu sais mon homme était pareil au début mais c'est la peur qui les fais réagir de la sorte avec les parcours difficile que l'on a eu...!!! Et côté câlin, tu es toujours au point mort??? :hum: T'inquiète, pendant ma grossesse, j'étais pareil :siffle: mais passer l'accouchement et les nuits quasi blanche, tout rentrera dans l'ordre... Qui est ce qui te garde lucie quand tu bosses??? :arrow: Ma soso, je te préviens, je ne veux pas que tu joues les prolongation...!!! Le jour J sera le 27 sinon je sors la ventouse... :mdr: Il faut que tu es le temps d'accoucher, de sortir de la clinique et de nous envoyer une photo de ta poupette avant que je file au portugal...!!! Sachant que je pars le 5 aout pour revenir que le 11 septembre...Et oui tout ça... :siffle: :siffle: :youpi: :youpi: :mdr: :mdr: Sinon pour BB2, tu as raison de ne pas vouloir trop tarder..!!! :oui: :oui: Je crois que j'ai loupé un épisode, tu parles de book photos mais qui retrace t'a grossesse ou autre??? :hum: :oops: :arrow: :arrow: :arrow: Je viens vous parler de moi un peu plus tard, j'ai ma cousine qui viens d'arriver et je ne veux pas prendre le risque de faire une pause et de tout perdre alors à toute suite....!!!!
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 15:30
Bonjour les filles! Wahou, 3 messages depuis mon dernier!!!! J'adore! Socola, merci d'avoir pointé aujourd'hui! Ce serait sympa de pointer tous les jours. Comme ça, on saura que le jour où on ne te voit pas...bah c'est que c'est le jour J :wink: . Pour mes vacance, j'ai envoyé les 2 chèques d'acompte et les 2 contrats de réservation. Je pense que c'est ok. Roxy, tu pars le 5 août! Nous le 6....Socola, tu vas être seule au mois d'âoût. Mais moi, je rentre à la maison le 20! Lucie est encore à la crèche, jusqu'au 31 juillet. A la rentrée, c'est l'école. La semaine précédent la rentrée, c'est une voisine qui me la gardera, vu qu'on reprend tous les 2 le 29 août. :oops: :oops: :oops: Toujours pas de photo de mon bidon. Vous avez eu la seule que j'ai prise. J'espère que mon chéri va me prendre ce we! Bonne journée
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 13:03
Coucou les filles, J-13! :wink: Pour le mois d'août, j'espère que vous allez vous éclater en vacances! Vous en faites pas pour moi, j'aurai de quoi m'occuper hi. :D [b:2443303bb6]Carinette[/b:2443303bb6], arf pour les photos. Fais comme moi, tu lui ramène l'appareil et tu pose! Ca prend qq secondes et il avait plus le choix hi. :wink: [b:2443303bb6]Roxy[/b:2443303bb6], bon voyage! 8) Ici tout baigne mais je suis ko. J'ai fini de préparer le gros cadeau pour chéri mais je pense pas l'avoir avant fin de semaine prochaine. :( Sauf si crottounette vient à terme! :D Sur ce, bon aprèm! Bisous :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 17:45
Bonjour les filles! Socola, 13 jours, tu réalises? Tu n'as plus qu'un ou deux we pénards, après vive les nuits blanches! :wink: C'est l'anniv de ton chéri, pour le cadeau? Que lui prépares-tu? Pour le mois d'août, je me doute! Si tu arrives à allumer le PC, je te tire mon chapeau! J'espère juste que tu nous feras un petit mot pour nous dire le prénom et l'arrivée de ta fille! Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 20:15
[b:904fb7c8d8]Carinette[/b:904fb7c8d8], l'anni à mon chéri c'est en août et là en fait c'était un cadeau pour la boîte à papa mais j'ai peur qu'il n'arrive pas à temps... Donc je verrai comment ça se passe, si je le garde pour l'anni, si je le donne avant... P-ê qu'il arrivera avant la naissance! :D En fait c'est un album photos souvenirs de nous 2 depuis qu'on est ensemble, de 2003 à 2011 donc. J'ai mis des photos par année avec des commentaires et j'ai fini par des photos de mon bidou qu'on faisait chaque semaine (mais 1 par mois juste hein lol avec écho mensuelle) Voilou! Pour garder les meilleures en souvenirs pis les prochaines seront avec notre fille! :P J'ai passé des heures à le faire, j'espère que ce sera bien. Je l'ai fait via le logiciel "MonAlbumPhoto" tu connais? Sinon trop hâte de rencontrer notre pépette, c'est fou mais mon gros bidou va me manquer c'est sûr! Ne plus la sentir bouger, ça va être trop bizarre. Je crois que j'ai du mal à réaliser qu'elle sera bientôt là. Et t'en fais pas, vous serez mises au courant très vite! :wink: Je file, je crois que je vais dormir tôt ce soir. :roll: Bisous :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 20:18
Tu n'es pas reviendue!!! :lol: [quote:bbfb61c222="Roxy142"]Je crois que j'ai loupé un épisode, tu parles de book photos mais qui retrace t'a grossesse ou autre??? :hum: :oops: [/quote:bbfb61c222] Avec mon homme on a fait des photos de grossesse le 29/06 chez un photographe, vendredi on a choisi celles qu'on aimait et on a commandé un book qu'on reçoit le 19/07! Quand babynette sera née, on retournera avec elle pour le compléter. :wink: Voilou! J'avais pas raconté? :think: Vous pouvez regarder ce lien : http://www.autrement-vu.fr/photographe-femme-enceinte-grossesse-sarreguemines.html (c'est son site internet et ça vous donne une idée :wink:) :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 20:05
Coucou, J-12 et toujours là! Bisous :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 21:31
Bonsoir les filles! Socola, c'est super les photos de grossesse. J'espère que tu nous en montrera une ou deux! Et avec le nouveau-né, c'est encore plus magnifique! Merci pour le pointage. C'est la pleine lune ce soir :wink: J'ai pas fait de boite à papa, moi. Je ne vois pas trop comment ça se présente. C'est un album photo, en fait pour toi? Ce serait cool que tu puisses lui offrir pour la naissance. Tu nous diras sa réaction! J'étais seule avec Lucie aujourd'hui. On était chez l'ostéo pour elle à 10h, puis on a fait un tour à Autour de bb. J'ai ouvert une liste de naissance, et acheté un tee-shirt (c'est pour novembre) et un bol pour Lucie : elle m'a promis de boire son lait dedans. (on a jeté son biberon mardi, parce que ce n'est plus un bb et elle n'en voulait plus, sauf que depuis, elle ne veut plus de lait le matin). Et on a mangé chez Hippopotamus toutes les 2. Elle a eu du mal à faire la sieste : elle a fini par s'endormir dans mon lit à 15H30 :? , et moi aussi. Du coup, à 17h, je l'ai réveillé juste avant que chéri ne rentre du boulot. On est allé au parc toutes les 2, histoire de la fatiguée pour ce soir. Couchée à 21H et un seul levé! Cool. Voila ma petite journée. Bon we!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 12:31
Hello, J-11, la pleine lune n'a pas fait effet sur ma tite crotte. :lol: J'essayerai de vous montrer une photo si je peux scanner. :wink: Pour la boîte à papa, j'ai acheté une boîte (logique :mdr:) qui en fait est un pouf lol dans lequel on peut mettre plein de trucs (tant qu'à faire, il pourra s'en servir encore) J'y ai mis: _ une bouteille de son whisky préféré pour qu'il puisse trinquer _ une sucette "j'aime mon papa" _ un livre avec le prénom de choupinette dont le titre est "choupinette et son papa" _ des milkiway et des dragibus (ses choco et bonbons préférés) _ une tite bouteille spéciale dans laquelle je vais mettre une lettre _ l'album que je n'ai pas encore snif _ je vais encore acheter des jeux à gratter avec les signes astro pour nous 3 (si j'ai le temps lol mais pour la ptite ça dépendra de la date donc faudra que j'en prévois 2 du coup) _ mon agenda de grossesse que je ne lui ai jamais laissé lire avec toutes mes notes dedans :) Et voilou! Super pour ta journée d'hier avec Lucie! :top: C'est plaisant et j'ai hâte hi. :D Et bonne idée pour le bol pour le lait, tu verras ça viendra. :wink: Sinon tu te sens comment? Tout va bien? Le ptit têtard bouge bien? La mienne fait la fiesta en ce moment, ça va trop me manquer tout ça... Mais le plus beau reste à venir! Bon je dois filer. Bonne journée, bisous et bon we! :cop: 8)
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 13:39
Bonjour les filles! Socola, ha oui d'accord, la boite à papa, c'est bien plus qu'un album! C'est génial. Je n'aurais pas la patience de faire cela. Et puis ici, impossible de cacher quoi que ce soit : Frédéric fouine partout et s'aperçoit du moindre changement dans l'appart. Dommage pour la pleine lune, tu vas attendre le 27, j'en suis sûre! Les 1 an de Nuno! Ca peut aller, je suis bien fatiguée. Mon ventre pèse...et pourtant, ce n'est que le milieu! Je sens bb bouger de temps en temps, mais surtout appuyer sur ma vessie :oops: . Du coup, je vais aux toilettes pour 3 gouttes... Je vais faire une petite sieste. Lucie ne s'est pas encore levé. J'espère que c'est bon signe. Bises
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 10:05
Bonjour, Desolée je ne m incruste pas longtemps. Bonjour a Carinette et Roxy :wink: Socola :arrow: Juste pour avoir de tes nouvelles je ne vais plus beaucoup sur l autre post. J espere que tu vas bien et que ta fin de grossesse n est pas trop pénible. De mon coté je t annonce l arrivée de mes loulous. Ils sont nés le 1O juillet Raphael pèse 2kg850 et Thibault pèse 2kg480 ils mesurent 45cm. Et depuis leurs arrivés c est que du bonheur. En esperant bientot te lire. :cop: a vous les filles et profitez bien.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 13:08
Bonjour les filles! Falbada, félicitations pour tes 2 loulous. C'est des petites crevettes! Socola, pas de nouvelle aujourd'hui :wink: . C'est dimanche, c'est pour cela? Bon dimanche à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.