Bug? (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 13:59
Merci Cubitus :wink: C'est vrai qu'il est magnifique, mais je ne suis pas objective :love: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/528/p1101037.jpg/][img:f273a09970]http://img528.imageshack.us/img528/2236/p1101037.jpg[/img:f273a09970][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/100/p1131068.jpg/][img:f273a09970]http://img100.imageshack.us/img100/6713/p1131068.jpg[/img:f273a09970][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/513/p1101004.jpg/][img:f273a09970]http://img513.imageshack.us/img513/3853/p1101004.jpg[/img:f273a09970][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 21:16
Coucou les filles !! Un petit coucou tant que Julien dort et que Lucie va au dodo avec son papa :hey: Eden, tu as vu le psy finalement ? Il t'a donné des bases pour arriver à gérer le BABI de Charlie ? Ici ça va, on prend nos marques, doucement. Après quelques jours à être impressionnée Lucie commence enfin à apprivoiser son petit frère :) Elle lui fait désormais des caresses sur la tête, lui apporte sa tétine et son doudou quand il pleure, et accepte de partager les bras de maman :love: Dans l'ensemble elle s'y fait, même si les tous premiers jours elle nous a fait des caprices monumentaux :? Julien est un bébé adorable en journée : il mange, et dort :lol: Par contre la nuit c'est une misère pas croyable, il réclame toutes les 2h30, pleure beaucoup, ne veut que mes bras... Je pense qu'il doit avoir mal à son bidou, car il n'y a que le ventre à ventre qui le soulage :? Il finit généralement dans mes bras, et je passe une nuit blanche :roll: Il boit de belles quantités : entre 80 et 110 ml de lait :shock: il a pris 200g en 3 jours :mrgreen: Par contre je redoute le RGO, il a tous les symptômes de Lucie, et depuis peu régurgite légèrement :? On hésite entre le trop-plein, ou le RGO :( Je vois ma pédiatre lundi, je lui en parlerai. En attendant la sage-femme qui m'a fait mon suivi m'a conseillé la calmosine, et le moins qu'on puisse dire c'est que ça calme ! :mdr: Cet après-midi il a dormi de 13h à 17h45 :shock: Sinon moi ça va, enfin disons que pour une jeune maman j'ai la forme :lol: Quasi perdu tout mon ventre, mais ça a un prix. La sage-femme m'a dit que mon uterus était descendu trop vite, je risque la descente d'organe si je ne lève pas le pied :( Pas le droit de porter Lucie :cry: efforts au minimum, et repos ! Mais sinon j'adore la vie à quatre :love:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 16:51
coucou les filles !!! :D pour commencer a toutes une bonne année , une bonne santé et pleins de bonnes choses pour vous et vos loulous !!! de beaux bébés aussi ! ca commence bien avec le petit Julien qui vient de pointer le bout de son nez !!! félicitation Lna et junior pour ce beau bébé !!! eden re parmi nous !!!! :D :D :D ici bon avec ma sinusite en fin de semaine qui ne ce passait pas je suis retournée chez le doc (qui ne m'avait pas arrétée) et du coup ce matin c'est infection bronchite je sais plus quoi et toujours grosse douleur coté gauche (surement déchirure musculaire a force de tousser) bref elle m'a quand meme arrétéé jusqu'a samedi cad qu'il me reste encore une semaine de taf apres (sauf si je retourne la voir) et apres c'est congé patho !! j'aurais presque tenue jusqu'au bout !!! sinon pleins de bonnes nouvelles : maelys est quasi propre la journée c'est niquel et en général couche seche au réveil !!! 8) pour le grand lit c'est acquis aussi sans comédie du coup le lit de bébé et les couches c'est pour le bébé !!!lol tout ce passe trop bien ! 2 grosses dents qui ont poussé en bas et juste un pic de fievre ! voilou sinon elle s'exprime de mieux en mieux ! on comprend quasi tout ! :D a toutes je vous fais de gros bisous et viendrais surement plus souvent comme je suis arrétée ! vais etre plus dispo ! bisous :cop:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 13:30
Bonjour les filles ! Cubitus : heureuse de te compter parmis mes amis facebook ! lol ! Lna : je te redis toutes me felicitations pour l'arrivée de Julien (qui porte un charmant prenom d'ailleurs :wink: ) Malylys : J'espere que tu profites de ton repos et que tu ressens deja son benefice :) Ici : je n'ai pas prit de rendez vous psy pour charlie etant donné que j'ai mis un mot sur son comportement : un babi... En revanche, je me suis beaucoup documentée sur le net et j'ai acheté 2 livres : un sur les babi et un autre sur une methode afin d'instaurer un sommeil paisible.... J'oblige mon homme a lire le livre sur les babi car a present j'ai a nouveau confiance en moi, je sais que j'ai hyper bien repondu aux demandes excessives de Charlie durant ces 2 dernieres années et que ca portera ses fruits :wink: Par contre lui est completement a coté de la plaque !!!! Donc ses reproches sur mon education laxiste, sur charlie trop gatée, capricieuse, chiante etc.... Il n'a pas interet a rester dans cet etat d'esprit la ou je "me casse" !!! Charlie est née differente un point c'est tout. L'autorité, les punitions, la maniere forte n'ont aucun effets positifs sur elle ! Justement ca accentue son angoisse innée :( Parents de babi, nous devons etre tres tres patients et devoués (ben oui...) a notre babi... afin de lui permettre de se mettre en confiance, de calmer ses angoisses que seul il ne peut gerer.... Lorsque notre reponse est adaptée le babi devient comme d'autres enfants (trouve un sommeil paisible par exemple, ne crise plus lorsqu'une personne de son entourage part sans lui etc...) par contre s'il est tout le temps frustré, pas calmé etc... il devient hyperactif et acquiert beaucoup de troubles du comportement :? En etant objective, je trouve que charlie va de mieux en mieux :D reste entre autre ses nuits et les separations a gerer.... Donc voila en ce moment, je travaille avec Charlie :lol: tout en m’occupant de ses soeurs qui sont adorables, souriantes peu exigeantes etc... je ne me lasse pas de regarder evoluer mes 3 filles :love: :love: bises a vous !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 14:25
coucou les filles LNA : alors qu'à dit le pédiatre ce matin pour Julien ?? pour la descente d'organes .... j'espère que tu n'en souffriras pas car au quotidien c'est pas marrant. je sais de quoi je parle. De mon coté il faut que je pense à me faire opérer ! à 30 ans, magnifique .... :roll: Malylys : ouille une bronchite c'est pas top. Enceinte de Laly j'ai souffert d'une bronchite du 20 juillet jusqu'à sa naissance le 09 septembre :? Ca fatigue énormément, ca fait mal et le risque est de ne plus avoir de force pour l'expulsion. Alors reposes toi au maximum !!! Eden : c'est cool que tu aies trouvé la raison du comportement de Charlie :) Ici : Laly est en vacances chez mes parents jusque demain. Ca aura fait du bien à tout le monde. A elle, qui profite à fond de se faire chouchouter. Mes parents ne vivent que pour Laly mdr à Léane qui s'est retrouvée seule avec maman. Et à moi, qui a profité du calme le soir après le coucher :) Chez mes parents elle se couche sans difficultés. Du coup je vais essayer 2 choses, la première la coucher avant léane. La 2eme si cela ne fonctionne pas, la laisser nous appeler (puisqu'en fait elle nous appelle juste pour qu'on monte, sans forcément avoir besoin de quoique ce soit) en lui en ayant parlé dans la journée. comme je le disais à LNA, il faut que je pense à l'opération pour ma descente d'organes .... autant dire que cela m'enthousiaste :? Y'a 2 semaines, Léane a eu une sonde pour mesurer la ph métrie de son estomac, et un test pour la mucovisidose. Résultats chez le pédiatre ce soir. Et depuis elle tousse de plus en plus, a le nez pris de plus en plus (on a vu le doc semaine dernière car je m'inquiétais et ni les bronches ni les poumons ne sont pris), a des cernes jusqu'aux joues .... Bref ca m'inquiète beaucoup. Si elle n'a pas de reflux, je vais demander au pédiatre des examens approfondis et bien complets car la voir tousser comme ca, la voir le nez pris sans que ca sorte, sans "raisons" .... bah honnetement, je ne vis plus; je me pose des tonnes de questions sur sa santé ! (surtout qu'elle a un traitement pour l'asthme) Je viendrais vous donner des nouvelles. Demain mes parents ramènent Laly. J'ai aussi un de mes neveux, qui a 25 ans, qui vient passer quelques jours. Je suis contente :) bises à toutes
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 19:06
coucou les filles ! :D eden tu as su gérer ta fille sans aucune aide ! alors chapeau !!! ca n'a pas du etre simple tous les jours ! nounoubell ca y est ta poupée est rentrée ? bon courage pour le coucher ce soir ! et Léane du coup du nouveau sur ses résultats ? lna Julien fait deja ses nuits ? ca y est j'ai lu que tu pouvais lui donner du débridat ! ca lui fait du bien ? a toutes les autres quoi de beau ? j'espere que toutes vous allez bien ! ici arrétée pour de bon ca y est ! je vais enfin essayer de me reposer un peu ! mais avec ma chipie c'est pas forcement facile d'autant plus que mon homme est de plus en plus en déplacement ! bref toujours mal a cause de ma déchirure niveau torax coté droit ! ma louloute est enfin propre jour et nuit ! pu d'accident depuis quelques jours deja ! trop fiere ! elle grandit trop vite !!! ce matin elle medit "non maman c'est maëlys qui s'habille"!!! et oui elle a tout mis toute seule sauf le tee shirt ! mais culotte chaussettes pantalon et pull elle a tout mis et a l'endroit !!! ca fait une petite semaine que je profite a fond d'elle et j'adore ca !!! a toutes de gros gros bisous :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 21:24
coucou Malylys c'est une bonne chose que tu sois arretée ! Maelys va encore chez la nounou ? j'avais mis Léane jusque fin juillet (la nounou partait en vacances en aout), j'avais réduis à 3 jours semaine, et je l'y mettais de 9h-9h30 jusque 17h. Plus petites journées pour elle mais comme ca moi je pouvais me reposer, c'est à dire DORMIIIIIIIR mdr (j'avais une bronchite aussi) Léane fait des reflux. 44 reflux en 24h quasi tous la nuit. Traitement matin et soir anti reflux. (le meme qu'en décembre prescrit par le médecin traitant, mais elle l'avait prescrit que le soir) ca fonctionne bien ! Je pense que vu le nb de reflux il fallait qu'elle soit traitée matin et soir. Le pédiatre l'a mise aussi sous fer, et acide folique car elle est fatiguée, cernée (normal vu qu'elle dort mal la nuit meme si cela ne la réveille pas) Laly .... euh ce midi j'ai crqué me suis mise à pleurer. elle m'a fait une colère pour manger. Elle crachait les pates l'eau. mais voulait un dessert ! Mon neveu (de 25 ans) était là. quand j'ai craqué, il a pris le relais. elle a mangé un peu. Ce soir Léane me demandait ce qui c'était passé dans la journée, et je me suis mise à pleurer en lui expliquant le conflit de ce midi. Du coup elles m'ont demandé pourquoi je pleurais alors je leur ai dit "maman est triste car maman ne travaille pas pour garder laly, pour que tu n'ailles pas à la garderie, maman essaie de faire au mieux pour vous mais Laly est pas gentille avec maman (j'ai parlé des coleres du soir and co" du coup laly me disait "tu pleures plus maman hien, je t'aime fort" et me faisait des bisous. 3 soirs que mes parents sont revenus et 3 soirs de démon !!! Le doc de mes parents et une amie à moi me propose de voir un pédopsy. Là ce soir, j'ai monté le lit parapluie sur le palier donc elle m'a demandé pourquoi alors je lui ai dit : c'est pour laly si maman est obligée de remonter !" du coup après l'histoire je l'ai prise devant moi pour qu'elle m'écoute : "maman a monté le lit ici. On a bien mangé, on a bien bu de l'eau, on a lavé les dents, fait l'histoire, on va faire pipi, bisou à léane et calins. Après Laly elle dort. Maman ne veut pas entendre Laly crier ! Si Maman doit remonter parce que Laly crie, tu iras dormir ici !" elle me regardait les yeux grands écarquillés (j'étais à sa hauteur) avec petit sourire en coin genre "cause toujours". 25min qu'elles sont couchées. je l'ai entendu discuter. puis plus rien. A suivre ...
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 22:41
Coucou les filles !!! Une revenante :oops: Nounoubell : Pauvre Léane, tu m'étonnes qu'elle ait des cernes, avec tous ces reflux elle ne doit vraiment pas bien dormir :( Alors ça a marché la tactique du lit sur le palier ? C'est normal que tu craques, deux ans que Laly ne fait pas de bonnes nuits, tu dois être épuisée toi aussi !! Et frustrée... Il n'y a pas de honte à craquer devant es enfants :wink: ça m'est arrivé plus d'une fois quand ça n'allait pas avec mon mari, je pense que nos enfants sont compréhensifs :wink: Babeth, te voilà ENFIN arrêtée !! Prends bien soin de toi, repose toi un maximum :wink: :bravo: à Maëlys pour la propreté !! Au fait vous avez trouvé un prénom pour le bébé ? :cop: à toutes les autres :arrow: Ici ça va, on prend nos marques, tout doucement. Julien a eu de nombreux soucis de digestion à cause de son lait, et finalement il est passé à un lait AR. Lait qui était trop épais pour ses biberons, les tétines normales ne convenaient pas, et les spéciales lait épaissi coulaient trop vite :? Donc après avoir changé 3 fois de lait, nous avons aussi changé les biberons :roll: Depuis qu'il a son nouveau lait et ses nouveaux biberons il va mieux :) Toujours en mode pot de glue avec moi par contre, mais comment lui dire non lorsqu'une colique lui fait mal au bidou ? Et en plus il est RGO interne :? J'en étais sûre, je l'avais repéré dès la maternité et en avais parlé au personnel, mais personne ne m'a cru :cryout: Finalement s'ils m'avaient prise au sérieux, mon 'tit Juju aurait été soigné de suite :gr: Lucie quant à elle s'habitue très bien à son petit frère, elle joue à la petite maman avec lui, c'est adorable :love: Elle reproduit exactement les mêmes gestes que moi avec ses poupées, elle grandit ma puce !! Bon par contre pour le pot ça n'est toujours pas ça, une vraie galère :? Elle continue de nous rejoindre dans notre lit de temps à autre, mais c'est beaucoup moins fréquent depuis la naissance de son frère. On finit tout de même souvent à quatre dans le lit, quand ça n'est pas cinq quand le chat s'y invite aussi :lol: Sinon les enfants sont tous les deux malades, vilain rhume :? Lucie tousse, nez qui coule et très ronchon, et Julien a le nez encombré :( J'ai peur que ça dégénère en bronchiolite du coup je lui fais des lavements de nez + mouche-bébé, petit coeur n'apprécie pas trop, mais est vraiment soulagé. :cop: les filles je vous laisse, bibi en attente :hey:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 22:54
un petit coucou les filles en passant par là ... je vous ai lu depuis 15 jours mais j'avais mes parents à la maison (ça fait un bien fou !) et donc le temps de rien LOL ... et là, pas le temps non plus MDR !! Pierre parle de mieux en mieux ! est casse cou et casse pieds ! est à surveiller comme l'huile sur le feu car il veut m'aider mais des fois, ça craint un max (style enlever la cafetière pleine de café !) un adorable petit gars quoi ... Jade est une coquine mais adorable : elle danse dès qu'elle entend la musique (surtout orchestrale), fait "bravo" quand elle a fini de manger, cavale en trotteur, râle quand son frère ne veut pas lui céder ; me fait de gros bisous bien baveux (j'en ai pleuré pour le premier) et des câlins dans le cou ! petite anecdote : j'ai fondu en larmes lorsqu'ils ont pris leur premier bain ensemble ! il y a encore 3 ans, j'étais loin de m'imaginer avoir un p'tit mec, alors une petite fille, encore moins ! et là, de les entendre rire et s'amuser tous les deux ... :love: :love: j'espère que les futures mamans se portent bien et prennent soin de leur petit locataire ! que les heureuses mamans d'affreux (ou affreuses) jojo(ttes) vont bien biz biz les filles
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2012 à 12:59
Coucou les filles, Je m'excuse de ne pas passer plus souvent mais c'est vraiment la course ici. Complètement débordée au boulot, puis le soir, j'essaie de me concentrer sur mes tâches ménagères. Heureusement, mon homme m'aide bcp. J'avais écrit y'a 1 mois environ pleins de choses mais jamais eu le temps de vous les retaper (je l'avais fait dans mon train :D ) Un jour peut-être, quand je serai en congé mat'? Tout va bien ici, Inès est un amour, elle parle super bien je trouve et les gens me le confirment. elle est propre à la maison ou avec nous mais ne veut toujours pas faire avec d'autres personnes. La nounou y arrive un peu mais Inès ne lui demande pas le pot, elle la met régulièrement et elle fait, ou pas... Elle est à fond dans les puzzles en ce moment. Elle connaît beaucoup mieux toutes les couleurs et chose qui nous surprend énormément, elle reconnait les chiffres de 0 à 9. :shock: J'adore la regarder les réciter. Bébé va super bien aussi, super actif, comme l'était Inès. On n'a toujours pas de prénoms mais ça ira, il reste un peu moins de 3 moins :roll: J'ai pris 7kg donc ça va mais je ne veux pas dépasser les 12. A suivre Vous avez toutes l'air d'aller bien mises à part les malades. désolée, j'ai fait très perso :? Voilà, je repasserai bientôt mais je ne sais pas quand car je forme ma remplaçante et c'est intense. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.