Bug? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 08:49
[quote:efb5bb398a="leamilly"]Baboulaa, oui, en Angleterre, c'est vraiment cool! On a 7 rendez-vous pour une deuxième grossesse (10 pour une première ;)), pas beaucoup d'interdits alimentaires non plus, pas de pds mensuelles, boissons et casse-dalle autorisés et même fortement conseillés en salle de travail et sortie de la mater au bout de 6h si pas de problème. Ça me convient parfaitement![/quote:efb5bb398a] Rien à voir en effet. J'en connais une qui déménagera en Angleterre pour bb3. :lol: Bonne journée à toutes
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 15:44
Babylove, je recherche dans l'administratif (secrétaire, assistante,...) mais autrement si je trouve autre chose je prends. Tcé, comme sortie je t'aidera pas surtout avec 2 chipies, je vais pas souvent aux sables. Mais on a décider d'allé a Talmont pour 1 journée peut etre qu'on se verra. Babylove, tu fais quoi comme travail ? 1h de transport tu es courageuse moi je sais pas si je le ferais. J'ai postulé a des offres sur la Rochelle ca me fait 40 min de route je trouve ca suffisant surtout quand on veut une vie de famille le soir. Sarah, je ne connais pas Chatellrault désolé. 44vivi, tu travaille actuellement ? Bisous a toutes
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 16:40
coucou les filles ! :D alors il n'y a pas grand monde !!! j'ai vu que Mally avait posté sur l'autre post !!! encore une de retour chez les septembrettes ! :D vous avez passé un bon week end ? baboulaa pas cool pour aquaboulevard !!! euh t'as vu j'ai pas pu passé te faire ton ménage !!lol as tu fais ta balade dimanche ? leamilly je ne sais pas si je pourrais garder secret le sexe du bébé ! meme si on en parle des fois avec mon homme je crois que je ne pourrais pas lol !!! bon c'est pas cool les vomissements , nausées ... bisous reposes toi bien gros bisous a toutes
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 16:54
Coucou, Je suis là moi mais je ne voulais pas me faire un solo :wink: Oui Babeth, pas cool ça. Je t'avais préparé des gâteaux en +. Tant pis, une prochaine fois. J'ai fait mon tour de vélo mais y'avait qd même pas mal de vent. Inès, comme d'hab, a adoré. Elle chante à vélo, me montre toutes les voitures "oiture", les motos, scooters "oto" et les bus, ça elle ne le dit pas encore, et les autres vélos, "élos". Pour Inès, on ne savait pas ce que c'était et 9 mois, ça passe super vite ! Il faut juste résister aux échos, surtout la dernièrè :lol: J'avais failli craquer, j'allais le demander au doc et son tél a sonné au même moment. Il a répondu, j'ai pris ça pour un signe. Surpriiise jusqu'au bout. Oui, Mally va revenir. Youpi !! Léamilly, reposes toi bien dès que tu es sortie de ton état de larve lol Bon, je vous laisse. Faut que je finisse ma valise, bientôt les vacances et mon mari part demain soir avec nos bagages.
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 17:38
Coucou les filles ! Désolée j'ai déserté :oops: En ce moment les nausées sont terribles, mon homme est en mode zombie obnubilé par une possibilité de poste, et Lucie est malade :roll: Elle vient de se lever de la sieste et caracole à 39° de fièvre :? Résultat la balade est reportée, je reste à la maison avec elle. Tant pis mon homme fera les courses seul, je préfère ne pas sortir la puce quand elle est comme ça :cry: Baboulaa, dommage pour l'aquaboulevard :? Je ne sais pas comment vous avez tenu 9 mois sans savoir le sexe :) Je trépigne déjà d'impatience en espérant que l'échographe pourra nous le dire dès la première ! Babeth, mais quelle bande de :gr: à ton travail !! ça ne se fait vraiment pas !! Faut dire que les femmes entre elles sont de vraies :cryout: Alors ça y est, fini la pilule ? :D Leamilly, super pour ton écho :) Le suivi grossesse en Angleterre a l'air beaucoup plus nature qu'en France, ça ferait rêver certaines futures mamans :lol: Ici en France je ne suis pas trop déçue de mon suivi, je n'ai vu le gynéco que pour vérifier que bébé était bien placé, prochain rdv après la première écho. Pas de prise de sang, pas d'analyse d'urine.. Quel répis ! 8) m.e :bravo: pour BB2 !! Elliott va mieux ? Carole :youpi: :youpi: :youpi: pour l'appart !! Après je sais plus :oops: :cop: :cop: :cop: à celles que j'ai oubliées :wink:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 06:06
Coucou les filles, Baboulaa, dommage pour l'aqua boulevard, il faudras patienter une Anne encore alors. Angelique, bon courage avec ses fichus nausées. La fièvre de Lucie a t'elle baisser ? Leamilly, en effet c moins de surveillance en Angleterre. Mais moi j'ai pas eu trop a me plaindre durant ma première grossesse. J'avis une écho a chaque visite mais sa j'allais pas m'en plaindre. Moi aussi j'arrivait pas a avoir la surprise pour la naissance, j'étais tellement impatiente. Et puis j'aime bien être organiser a l'avance ( et dans tout les domaines) donc il valait mieux que je sache. Bon j'ai dit que je passer plus souvent mais pas évident. Bonne Journée a toutes, moi je prend a 7h mais midi j'ai terminer Bisous
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 09:07
Coucou les filles! Ca fait trop plaisir de voir que le forum est à nouveau actif et qu'il y a plein de monde! Bon j'ai tout lu mais je vais avoir du mal à répondre à toutes vous parlez trop! Félicitations à toutes les futures mamans (alors si j'ai bien suivi Maud, LNA, léamilly, Emilie) et une pensée à celles qui essaient (baboulaa, babeth) Et donc en mode pouponnage Carole et Cubitus? Et eden aussi. J'ai tout bien retenu ou pas? Bon je parle de moi un peu (beaucoup) lol J'ai donc pris un appart avec mes deux puces. Je m'y sens bien. Les filles se sont super vite habituées. Elles n'ont pas l'air perturbées. Il y a juste Emilie qui me refait une petite angoisse de séparation et a du mal à quitter mes bras dès qu'elle est fatiguée ou contrariée. Je ne sais pas quoi faire pour l'école de Camille, est ce que je la change à la rentrée ou pas. Il y a une école dans ma rue. Mais je ne sais pas combien de temps je vais rester ici et je ne veux pas la changer d'école tous les ans... Et sinon je suis dégoutée déçue et blessée par tous les ragots qui courent sur moi, dans ma belle famille, à mon boulot et dans mon village (enfin celui que je viens de quitter mais où j'ai ma maison et où Cam va à l'école). Les gens sont juste méchants gratuitement. Moi je ne participe jamais aux commérages ni rien. Et là je m'en suis pris pleins au boulot, des trucs de dingues... Je suis trop déçue, je pensais que le niveau était plus élevé que ca... Gros bisous à toutes je vais essayer de venir souvent pour pas être à la ramasse!
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 10:39
coucou Mally désolée de ce qu'il t'arrive ! dans le style, je suis à la ramasse, je le fais bien ! je ne pensais pas que ton couple allait si mal au point de vous séparer ... laisse les gens ragoter, cela montre leur niveau et donc ne valent pas la peine que tu t’appesantisses dessus, même si cela te fait mal (et c'est normal !) bon courage ! je reviendrais plus tard pour d'autres "commentaires" : Pierre fait le clown et Jade m'appelle pour la gamelle (euh, plutôt la mamelle LOL !) biz biz
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 10:53
quelle surprise ce nouveau post !!! Je ne venais plus sur l'ancien car j'en avais assez de faire des monologues ... Concernant FB, Carole, nous avions ouvert cette discussion pour parler de choses qu'on ne peut pas parler ici puisque tout le monde peut lire. Ca fait plaisir que le fofo soit de nouveau en action, meme si je ne me sens pas trop à mon aise parmis vous maintenant. De mon coté en journée, je n'ai pas trop le temps de venir discuter, et en soirée j'ai envie de me poser :lol: Je reviendrais plus tard pour vous parler de mes filles Félicitations à toutes les nouvelles futures mamans !!!
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 11:36
Bonjour à toutes! Je passe vous dire bonjour rapidement. Malheuresement, encore 2 absents en ce moment... Pour répondre pour mon métier je suis conseillère commerciale particulier en banque. Je suis actuellement seule avec ma collègue qui elle s'occupe de l'accueil et ça risque de durer jusqe mes vacances.. J'ai du mal à tenir le rythme avec en plus Chris en déplacement, mais bon... il n' y a que ma collègue qui est au courant pour ma grossesse pour le moment car je dois avoir une promotion et je ne veux pas l'annoncer avnt que je l'ai eu officiellement... espèrons que ça ne tarde pas trop. Je ne peux revenir sur tout ce qui a été dit aujourd'hui. Juste que j'espère que les essayeuses essaient bien (faites vous plaisir....) que les jeunes mamans et leurs bébés se portent bien que les femmes enceintes n'ont pas trop de symptomes désagréables à Mally et Babou, je suis contente d'avoir de vos nouvelles, je peux comprendre que ce titre ne soit pas adapté à vous mais j'espère vous revoir car vous pourrez apporter plein de choses avec vos expériences; A bientôt
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 19:29
coucou :D baboulaa oh mince j'ai loupé un bon gateau !! :roll: ! cool votre balade en vélo ! je ne me rappelais plus que tu ne savais pas le sexe d'Ines avant d'accoucher!!! :oops: les valises sont bouclées ??? bisous LNA comment va ta poupée ? et toi ca va un peu mieux j'espere ? au boulot c'est par passe ! alors je laisse tomber !! et ouiiiii c'est fini la pillule ! maintenant y a plus qu'a ! :wink: Amélie Louanne va bien ? quoi de beau ? ca va ton boulot? bisous :cop: mally heureuse de te retrouver :D !!! par contre je suis désolée pour ton couple !!! mais comme dit carole vaut mieux cette situation plutot que de souffrir plus !!!apres les gens qui racontent des conneries ont une vie de mer ..de sinon ils n'en diraient pas autant alors laisses courir ! gros gros bisous et n'hésites pas a venir nous parler !!!! :D cubitus ca va avec tes 2 loulous ? tiens toi aussi tu as un clown a la maison ??? lol nounoubel trop contente de te retrouver ici ! j'arrive a te suivre sur facebook mais on serait toutes très contentes de te lire ici aussi !!! (enfin moi en tout cas !!!lol) tes poupées sont trop belles et trop complices j'ai l'impression et meme si pas de 3eme en vue ce post te concerne aussi ( et oui 2 loulous et tu resteras une septembrette !!!) bisous maud tu as l'air débordée ma pauvre !!! tu as raison attends la validation de ta promotion avant d'annoncer ta grossesse !! bisous carole ca va chez toi ? les filles vont bien ? quoi de beau ? bisous moi ca va ! en me levant ce matin j'ai eu quelques étourdissements qui ont durés toutes la matiné du coup une de mes collegues m'a offert des chouquettes et café ! ca change de la semaine deniere !lol sinon Maëlys va bien ! toujours une vraie crapule ! a toutes pleins de bisous
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 10:30
Un petit coucou juste pour prévenir que Lucie va mieux :wink: Elle a eu de la fièvre mardi de la sieste au coucher, et ne s'est réveillée qu'à 10h le lendemain :shock: Malgré ça elle était encore très fatiguée, elle a passé sa journée d'hier très ronchon, mais sans fièvre :) Probablement une poussée de croissance :roll: Je repasserai plus tard, plein de choses à faire aujourd'hui, du coup je n'ai rien fait pendant 2 jours :oops:
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 15:10
coucou les filles pour répondre à vos questions je vous explique ce qui m'arrive: je suis né avec une malformation cardiaque j'ai été opéré à l'age de 6 mois (la 3ème en France pour ce type d'opération). mon coeur continue de fonctionné à l'envers. en gros ma 2cv du coeur fait le travaile de la ferrari (explication du cardio pédiatre, lol), donc le moindre effort je respire comme un boeuf!! tout allait bien, pas droit au sport ( ça m'arrangeait) mais depuis l’accouchement de Raph, j'avais du mal à respirer, des vertiges, des migraines..... en mars j'ai changé de cardiologue et la nouvelle m'a dit que mon coté droit du coeur( la ferrai) écrase mon coté gauche (ma pauvre 2cv). donc depuis mars je suis en repos obligé avec pour consigne de perdre du poids!! ça vient doucement mais surement. c'est pour cela qu'un petit 3ème m'est interdit, pour le moment j'espère. la cardio m'a dit: faut chois, ou voir ses enfants grandir ou en faire comme je veux tout en sachant qu'ils seront orphelins + tot. à part ses nouvelles, raph s'est étouffé à midi, il m'a fait une de ces peurs. colleen pleurait à coté parce que je ne savais plus quoi faire. mais il a vomit alors ça allait. depuis il dort!! bon courage à celle qui en ont besoin, bonnes vacances à celles qui vont partir et bisous à toutes!!!!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 16:47
Coucou les filles, Comment ça va aujourd'hui? Bon, je m'étais fait tout un programme pour pendant la sieste d'Inès et manque de bol, elle a dormi 40minutes. Hier, elle a dormi 4h :shock: J'ai rien fait car je me disais que j'allais pas commencer qqch car elle allait bientôt se réveiller. Ouais, comment perdre du temps !! Donc, la miss est en pleine forme !! Je suis allée faire qqs courses, je lui ai acheté une petite voiture, elle est super heureuse et n'arrête pas de me la montrer. :lol: J'espère que ça, + ses autres jouets, l'occupera bien pdt les 3h d'avion :? A part ça, pas grand chose, mon mari est au Maroc depuis jeudi et je vis en célibataire. ça a du bon sur certains points lol Allez, je vous laisse, on retourne se promener, il fait bon, quoique lourd. A bientôt
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 16:51
Ah, j'ai retrouvé ce que je voulais vous dire. Ce matin, pdt le bain, elle m'a fâchée car je voulais la laver mais ele, elle voulait se laver toute seule. Idem, quand j'ai voulu la rhabiller. ça, c'est pas encore gagné par contre. Elle mets ses chaussures toute seule par contre et ne se trompe plus de pied. L'autre truc, c'est qu'elle est une future gymnase. Quand on sort, elle veut marcher sur tous les rebords de trottoirs, comme si elle marchait sur une poutre, elle se débrouille très bien. Allez, cette fois, on sort. Re Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.