Bug? (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 14:44
salut les filles [b:16892a5eba]Sophie [/b:16892a5eba]: bon courage pour cette douloureuse épreuve :cop: [b:16892a5eba]Puce [/b:16892a5eba]: je suis ravie que vous soyez soulagé sur Xavier. Finalement tout va bien ! comme tu le disais depuis toujours. Mais je tente toujours à croire que la prématurité leur a laissé une difficulté à la séparation. En attendant quand on voit tout ce que Xavier connait; et avec une maman si cultivée que toi. je pense que ton fils n'aura pas de problèmes de ce coté là. Peut etre de la lenteur, certe, mais il faudra avancer avec. Bastien aussi évolue bien :wink: Bon courage pour le boulot. Tu as l'air épanoui professionnellement c'est génial ! [b:16892a5eba]LNA [/b:16892a5eba]: alors ce tricot ? ca avance ? :wink: [b:16892a5eba]Dina [/b:16892a5eba]: oui c'est l'âge. les enfants répètent tout. Même les mots pas jolis :roll: Je dis souvent "pu*t*ain" quand je fais une bétise... bah Laly le dit avec aisance :roll: Alors je lui dis que c'est pas un joli mot; que maman ne devrait pas le dire et elle me répond "siiiiiiiiii c'est beau !" et hop elle répète 5 fois d'affilé le mot :roll: :lol: [b:16892a5eba]Baboolaa [/b:16892a5eba]: comment vont tes p'tits pieds ? et Inès ? elle est contente de la halte garderie ? [b:16892a5eba]Carole M[/b:16892a5eba] : comment allez vous ? [b:16892a5eba]Mally [/b:16892a5eba]: merci pour mon anniv :wink: que de cadeaux pour Camille :lol: [b:16892a5eba]Cubitus [/b:16892a5eba]: bravo à Pierre :bravo: Comment va sa p'tite soeur ? [b:16892a5eba]Amélie [/b:16892a5eba]: alors au boulot ? un changement de poste ou pas ? et votre maison, ca avance ? [b:16892a5eba]Ici [/b:16892a5eba]: ca y est j'ai 30 ans :lol: Bon sinon Léane va bien. le retour à l'école hier c'est fait pas trop mal. Je la pousse à se rebeller contre Laly qui prend le dessus sur elle. Léane se laisse taper, c'est une victime. Les nanas de la crèche m'ont conseillé de dire à Léane de se rebiffer maintenant car Laly n'est plus un bébé ! Donc Léane gronde Laly si elle lui fait mal et a notre autorisation de la taper si elle continue. Ca vexe Laly, alors soit elle arrête :wink: soit elle continue :roll: Laly va très bien ! très speed, toujours. Elle parle bien. Répète tout. Discute bien. "maman c'est quoi ca ?" "et pourquoi ?" "c'est quoi alors ?" elle arrive à bien placer dans ses phrases les adverbes de temps "avant" "après" etc elle commence à connaitre quelques couleurs. elle sait faire des puzzles de 5/6 pièces donc je cherche des puzzles de 10 pièces pour noël mais avec des gros morceaux car elle n'a que 2 ans, faut pas oublier ! Bien sur elle imite beaucoup Léane. Elle chante avec Léane. Hier soir léane chantait "vent frais vent du matin" alors elle commencait la phrase en chantant, et disait "laly c'est quoi ?" et Laly finissait les phrases "matin" "pin" elle chante "une souris verte" (bien sur pas en entier, ou-i vete / ékago tout chaud / noir / to chaud / lulotte / tite cotte) :lol: elle chante "oyeu annissèssaire maman" :lol: et elle chante une chanson du spectacle de léane en juin. "wawawa bikana kaina" ah elle se reveille de la sieste je reviendrais :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 15:05
je fini mon roman Laly dit aussi "fait quoi la dame (ou monsieur) maman ?" elle intéragit sur toutes les discussions ! On discute entre nous ou avec Léane, Laly s'insère dans la conversation en posant une question sur le sujet, ou en répétant une de nos phrases ! C'est hallucinant comme son cerveau fonctionne bien :lol: Reprise de la crèche ce matin après 15 jours. Elle a hurlé à mon départ. Pfiou ca m'a fait drolement mal. Mais quand je suis venue la chercher 1h30 après elle jouait trnaquillement. Elle a mis 5min à se calmer puis à fait gros calin à Sophie. et ensuite ca roulait. Elle m'a raconté avec l'aide de Sophie qu'ils avaient fait un gateau. Ce qui est rigolo c'est que les autres enfants viennent me voir et me racontent aussi :wink: Elle y retourne mardi de 9h30 à 12h30 donc avec le repas. Mais là je viendrais peut etre vu que ca sera le premier. Ils me diront mardi matin ;) voilà Bises à toutes
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 18:07
Coucou les filles, [b:aa89192151]Sophie [/b:aa89192151]on pense fort à toi... [b:aa89192151]Babou[/b:aa89192151], ca fait quoi d'avoir 30 ans alors??? 8) Ca a l'air de bien se passer la crèche (normal qu'elle te fasse un peu culpabiliser au départ!). C'est vrai qu'elle parle super bien Laly. Moi ca me fait drôle Emilie par rapport à Camille. A deux ans Camille savait prononcer tous les mots correctement et faisait des phrase très construites. Emilie se fait bien comprendre maintenant mais il faut qu'elle ait envie. J'ai mangé avec ma cousine Séverine ce midi. Elle a dit Séverine de fois super bien, sinon elle dit "févrine"... C'est vrai qu'elle a de l'energie à revendre Laly (je suis preneuse d'ailleurs lol). Par contre je ne pensais pas que Léane se laissait faire. Moi ici elles sont égalité pour se chamailler et se faire mal, quand c'est pas l'une c'est l'autre! [b:aa89192151]Puce [/b:aa89192151]comment s'est passée la rentrée pour Xavier? C'est demain son anniversaire je crois alors joyeux anniversaire à lui! Je suis contente que la pédopsy vous ait rassurée. Et puis comme dit Babou, avec une maman comme toi je ne doute pas de ses capacités intellectuelles. Ensuite la confiance en soi et la rapidité ca se travaille. Moi aussi je lis souvent le fofo et FB sur mon téléphone! Ne t'inquiète pas on ne t'oublira pas!!! Ma Lilie a un syndrôme pieds mains bouche (je ne connaissais même pas cette maladie :shock: ) Donc nous venons de passer deux nuits pourris alors qu'elle n'avait encore que la fièvre et quelques boutons sur les fesses. Aujourd'hui ca flambe elle en a plein donc je redoute les nuits à venir je suis déjà crevée, et Camille en profite bien pour me pousser à bout... Bisous à toutes
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 23:15
Coucou les filles :hey: comment ça va ? Mally, comment vont les filles ? Mieux ? Nounoubell, c'est demain le premier repas de Laly à la crèche ? Laly me fait halluciner, elle a l'air tellement en avance sur Lucie :shock: Pour le tricot, ça avance !! Pour le moment à mon actif, en 2 semaines j'ai confectionné : un ensemble écharpe/bonnet pour Lucie, et une paire de chaussons pour Junior 8) Je suis fière de moi, je ne pensais jamais arriver à tricoter autre chose que des carrés de tissu, et ce matin, grande fierté, ma mère (y'a pas meilleur qu'elle pour le tricot) m'a dit que je me débrouillais pas mal :lol: Puce, j'espère que tu reviendras vite :wink: Ici ça va, on commence à avoir de vraies conversations avec Lucie, je la comprends de mieux en mieux :D Il y a encore quelques périodes de défi, mais on est très complice en ce moment :) Elle s'amuse avec mon ventre, elle me remonte le T-Shirt et fait "coucou" au bébé :) Aujourd'hui elle est arrivée vers moi son tee-shirt relevé en se touchant le ventre et m'a dit "gade maman, bébé" :mdr: J'adore :love: Par contre elle est encore dans la régression, fini le pot et le réducteur de toilettes :? Idem pour les repas, si on ne lui donne pas la becquée elle ne mange quasiment rien :( En espérant que ça passera avec la naissance du petit.... Je suis très très très très très en colère contre ma banque, ils m'ont encore fait un coup foireux, ils m'ont bloqué ma carte et mon découvert autorisé depuis le 11 octobre sans me prévenir :evil: Et le pire c'est que la garce que j'ai eu au téléphone ce matin a refusé de me réactiver mes droits et débloquer ma carte car selon elle je n'ai pas suffisamment de revenus dessus :gr: Sympa, je viens de toucher ma prime à la naissance, mais je n'ai pas le droit d'y toucher :gr::gr::gr: Du coup de colère j'ai tout reviré sur notre compte commun, mais le virement n'apparait toujours pas :gne: Enfin, j'ai fait toutes les démarches pour rebasculer mes virements sur notre compte commun et dès que possible je clôture mon compte avec cette banque, depuis 2 ans ils ne me font que des m*rdes, trop c'est trop !! Tant pis, je n'aurai plus de compte à moi, mais je refuse de laisser cette banque à la c*n profiter du peu que je gagne !!! Pour parler de choses un peu moins prise de tête, demain rdv sage-femme pour le 8ème mois, j'ai hâte !! Depuis quelques jours je fais des mini-malaises, avec tête qui tourne et jambes que je ne contrôle plus, il est temps qu'elle me voie :) et Méga +++++++++++ : MON RDV AVEC L'OSTEO EST AVANCE :youpi: :youpi: :youpi: Je vais enfin avoir un peu moins mal au dos :mrgreen:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 17:08
coucou en passant et gros bisous à toute(s) je viens de réaliser que, LNA, tu accouches dans deux mois .... !!! :shock: :shock: ça passe trop vite tout ça ...
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 20:21
[b:bbe7bc7754]Marie [/b:bbe7bc7754]: ca fait rien d'avoir 30 ans lol comment vont tes filles ? [b:bbe7bc7754]LNA [/b:bbe7bc7754]: c'était aujourd'hui le premier repas à la crèche. ca s'est super bien passé ! Elle a pleuré quand je l'ai laissé, mais a vite pris part aux activités : parcours de motricité et pate à sel :wink: Pfff vive la banque !!! ouai tu ferais bien de changer ! tu dois aller mieux depuis ton rdv ostéo ? lol [b:bbe7bc7754]Cubitus [/b:bbe7bc7754]: comment allez vous ??
Dina2 38 messages
Dina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 21:33
Coucou les filles Passage rapido. Barbara : super que la Creche se passe bien pour Laly. C'est vrai que c'est très impressionant tout ça qu'elle fait a son age. Lucie : c'est vrai que ta grossesse est passée super vite. Alors que la mienne me parait super longue LOL Ici ça va. Ilyes est un ange ces derniers temps. Il s'est grave calmé, j'espère que la crise des 2 ans ne reprendra pas de si tôt. Bon de temps en temps il dit encore non mais en général il obéit bien. Pour la propreté ça suit son chemin. Il demande de temps en temps a aller aux toilettes, sinon il fait dès que je lui propose. Il est donc souvent au sec ;-) Je suis vraiment contente qu'il est prit conscience de tout ça. Sinon il nous tarde de voir notre puce. Me voila tout de même a J-18, j'ai RDV gyneco dernier mois lundi, on verra si ça bouge ;-) Bisous à toutes
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 15:27
[quote:7c4554c084="NounouBell"] .... [b:7c4554c084]Cubitus [/b:7c4554c084]: comment allez vous ??[/quote:7c4554c084] ICI TOUT VA BIEN : Pierre me fait un cinoche à tout casser pour la sieste et Jade la comédie le soir pour s'endormir !!! avec mon zome, on va faire comme pour Pierre : je vais les préparer tous les deux pour la nuit mais c'est Papa qui les couchera ! Pierre, impecc depuis des lustres ! et Jade, hier soir, ça a marché ... pourvu que ça dure ! et pour la sieste, tant pis, je m’en quille les chouineries ! ça me change, moi qui jusque là avaient des zamours pour le sommeil !! mais c'est pas graaaaveeee je les adore quand même :lol: Jade rit aux éclats dès que Pierre fait le pitre, saute, gesticule dans tous les sens ... j'en ai les larmes aux yeux en voyant leur complicité prendre place petit à petit ! Pierre est très attentif à Jade et la couvre toujours autant de bisous et Jade est en admiration devant son frère ! pour les repas, Mademoiselle a un moyen, gros, énorme penchant pour le sucré : elle préfère les compotes aux purées !! ils se portent tous les deux bien : Pierre grandit et Jade aussi (elle a 6.5 mois et je l'habille en 1 an !) biz biz
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 15:32
[quote:c1735470ab="Dina"]... Ici ça va. Ilyes est un ange ces derniers temps. Il s'est grave calmé, j'espère que la crise des 2 ans ne reprendra pas de si tôt. Bon de temps en temps il dit encore non mais en général il obéit bien. ... Bisous à toutes[/quote:c1735470ab] ah bah, j'ai le même à la maison : c'est "non", "mais non", "veux pas" à tout bout de champ mais il obéit malgré tout ! quand je lui demande de faire quelque chose, il le fait mais en soufflant ou en disant "mais non" !! j'ai franchement envie d'éclater de rire mais je reste impassible !!! :fou: pour le pipi, c'est pas encore ça mais il intègre bien les WC/pipi ! petit à petit allez, plus que 18 jours avant que ta poupée pointe son nez !!! c'est pour "demain" !!! :D
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 22:43
[quote:358da37f4c="cubitus"]coucou en passant et gros bisous à toute(s) je viens de réaliser que, LNA, tu accouches dans deux mois .... !!! :shock: :shock: ça passe trop vite tout ça ...[/quote:358da37f4c] Ooooooh oui !!!! Elle est passée super vite :mrgreen: :mrgreen:
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 23:06
Coucou les filles !!! Nounoubell, depuis mon rdv ostéo je revis :mrgreen: Je me sens mieux, moins cassée, et Junior fait des longueurs donc je pense que ça lui a fait du bien aussi :lol: C'est super si ça s'est bien passé pour Laly :wink: Dina, je viens de me rendre compte que tu accouchais dans moins d'un mois :shock: Ta grossesse aussi est passée super vite :wink: Je te souhaite que la crise des deux ans soit derrière toi :wink: Nous ça dépend des jours, un coup petit démon, un coup adorable avec câlins, bisous, moments de complicité :love: C'est super qu'Ilyès commence à apprivoiser la propreté :) Cubitus, que c'est beau la complicité entre Pierre et sa soeur :love: Déjà 6 mois et demi pour Jade ?? Que c'est passé vite !! :arrow: Ici ça va, je suis en mode crochet/tricot à fond ! Histoire de ne pas penser :? Et puis il y a Lucie qui m'apporte tant d'amour :D En ce moment elle est en mode gros câlins, j'en profite à fond !! Elle est encore en régression, j'espère que ça va passer rapidement :roll: Ou que le fait de la passer dans un lit de grande lui fera le déclic.... Ils m'ont mise au régime sans sucre, seulement maintenant je fais de l'hypoglycémie :twisted: Et le diabéto ne veut pas lever mon régime (qui visiblement n'est pas adapté) parce que mon père fait du diabète ! Comme dit ma mère, c'est le diabète des vieux qu'il a, à cause des excès qu'il a fait, pas génétique !!! Mais ils ne veulent prendre aucun risque du coup tant pis pour mes malaises :? Autant vous dire que dès que je saurai les mesures de Junior, si c'est dans la normale j'arrête leur régime qui ne m'apporte que des ennuis :bou: Prochaine écho mardi, j'ai hâte de revoir notre bébé 8)
Dina2 38 messages
Dina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 20:49
Coucou les filles C'est calme ces derniers temps !! Un petit passage pour vous tenir un peu au courant des événements. J'ai eu RDV gygy hier. Mon col est mi long tjs et ouvert a 2 doigts maintenant. Donc ça peut être pour maintenant ou dans 15j. La puce est bien engagée, la tête pousse. Tout est réuni pour que ça se passe bien. Moi ça va nickel, en forme, impatiente mais bon on ne peut que attendre toute façon ;-) J'espère que pour vous tout va bien. Gros bisous
Dina2 38 messages
Dina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 20:50
Coucou les filles C'est calme ces derniers temps !! Un petit passage pour vous tenir un peu au courant des événements. J'ai eu RDV gygy hier. Mon col est mi long tjs et ouvert a 2 doigts maintenant. Donc ça peut être pour maintenant ou dans 15j. La puce est bien engagée, la tête pousse. Tout est réuni pour que ça se passe bien. Moi ça va nickel, en forme, impatiente mais bon on ne peut que attendre toute façon ;-) J'espère que pour vous tout va bien. Gros bisous
Dina2 38 messages
Dina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 20:50
Coucou les filles C'est calme ces derniers temps !! Un petit passage pour vous tenir un peu au courant des événements. J'ai eu RDV gygy hier. Mon col est mi long tjs et ouvert a 2 doigts maintenant. Donc ça peut être pour maintenant ou dans 15j. La puce est bien engagée, la tête pousse. Tout est réuni pour que ça se passe bien. Moi ça va nickel, en forme, impatiente mais bon on ne peut que attendre toute façon ;-) J'espère que pour vous tout va bien. Gros bisous
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 11:13
Dina, comment dit-on ? Jamais 2 sans 3 ! ton message apparaît 3 fois ! au moins, c'est mieux que moi qui poste 0 pendant quelques jours ! :lol: allez, dernière ligne droite : eh puis, c'est la pleine lune qui prend fin ... alors ! ... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.