Bug? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 22:55
Bonsoir les filles, Carole, félicitations pour cet appart'. Profite bien de ta maison, de ton jardin et des mirabelles avant le départ. Tu auras 3 chambres alors. Babeth, super, vive la fin des plaquettes de pillules !! Tous les soirs, je me dis, mince j'ai oublié de la prendre. Quoi de prévu ce week-end ? Léamilly, lna, j'espère que ça ira vite mieux vos désagréments de 1er trimestre. Amélie, je te souhaite vite un 2ème bb alors même si c'est vrai qu'on se sent mieux avec un cdi derrière, mais bon... Vous comparez vos bébés :lol: Je crois que le grand gagnant c'est Pierre, le fils de Cubitus :wink: Inès ferme la marche comme d'hab. Je peux encore l'habiller en 12 mois pour certains trucs :lol: Elle est bien fatiguée en ce moment, c'est peut-être à cause des 2 canines qui arrivent. Bon, je vais aller me coucher, demain réveil à 5h45. Bisous
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 23:43
Ouais!!! Youpi de futures nouvelles anciennes recrues!!! Vive les bébés! :lol: Ici, première écho cet après midi :) Première rencontre, première fois que ça devient concret (pas de PDS, d'écho avant, rien que deux tests positifs et d'affreuses nausées...). Belle émotion avec mon mari et fiston devant l'écran. Un petit être gigotant, hoquetant, avec une clarté nucale toute fine. Il se porte comme un charme. Je me sens donc officiellement enceinte :D Baboulaa: ouche: 5h45, ça devrait être interdit! Carole: félicitations pour l'appart!! :oui: Bises à toutes!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 08:52
Léamilly, super alors. Toutes mes félicitations Officielles :lol: Ma collègue a eu une de ses grossesses à Londres et elle m'a dit qu'il y a bcp moins de suivi qu'ici. ça lui a fait bizarre avec sa 2ème grossesse en France. Et oui 5h45, c'est ça, sinon, j'arrive en retard au boulot :cry: Bonne journée à toutes
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 16:11
Bonjour les septembrettes 2009! je navigue sur le forum et que vois-je?? Ce titre magnifique!!! J'adore! Alors pour me re-situer, je suis Maud, maman de Eliott né le 08/09/2009. Je suis certaines de vous et de vos bambins sur Facebook. On n'a pas eu beaucoup l'occasion de discuter ici, j'avais un peu de mal à m'insérer dans les discussions, étant arrivée plus tard. Ce titre me touche particulièrement parce que je suis bientôt encore maman. C'est fou de vous retrouver maintenant avec des nouveaux bébés, des futurs bébés ou l'envie d'en avoir!! Contente de voir que dans la globalité, vous allez bien. Vos petits bouts sont adorables et félicitaions aux nouvelles mamans et je croise les doigts très fort pour les essayeuses. Je vous embrasse
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 17:39
coucou les filles ! :D alors comment ca va aujourd'hui ? moi tout va bien ! Maëlys nous fait des caprices de temps en temps mais bon ca va ! a ses 21 mois elle faisait 11kg et 81 cm ! elle met du 18 - 24 mois ! elle a une passion pour les chaussures et les livres! c'est hallucinant !!! mdr :shock: voila pour nous ! Amélie bon vivement bébé2 alors ! :D oups nous on a rien fait pour la fete des peres !!! :oops: Carole trop bien pour ton F4 !!! et si ca ne change pas vos ptites habitudes tant mieux !!! ca va te faire du bien un peu plus de sous !lol 8) Baboulaa ca y est je n'ai pas repris ma pillule !!! :youpi: et euh ce week end va etre un peu plus court alors un peu plus calme !!lol Ines est toute menue dis donc !!! j'espere que tu as bien dormi ! moi c'est 6h tous les matins (6 jours sur 7 )bisous Léamily félicitation pour cette 1 ere écho !!! tu es donc officiellement "re" maman ! lol alors est ce que tu sais deja si c'est une poupée ou un loulou ??? tant mieux si tout va bien !!! :D Maud oui moi je me rappelle bien :wink: félicitation pour ce bébé2 ! pour quand est il prévu ? tout va bien pour toi ??? gros bisous a toutes les autres pleins de gros bisous :cop:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 22:58
coucou ! j'ai une amie qui a une petite de 6 mois, allaitée et qui refuse le biberon ! cette amie a de gros soucis de santé et voudrait que sa petite accepte le bib' car elle pourrait être hospitalisée du jour au lendemain sans aucune idée de quand cela risque d'arriver (cela peut etre demain comme dans 3 mois) son mari s'occupe génialement bien de la petite... mais il ne peut rien faire pour la tétée l'une de vous aurait elle une idée pour faire accepter le bib' à la petite ? mon amie continue de l'allaiter et n'a pas prévu d'arrêter mais il faudrait qu'elle arrive à lui faire un bib / jour. je suis à l'écoute de toute idée merci les filles ici, Jade gazouille, du haut de ses 56 cm et 4,2 kg (pour 2 mois !) avec de bonnes joues et de bonnes cuisses ... la tétée ne va pas tarder alors je vous souhaite une bonne nuit ! ah si, elle commence à faire l'escargot depuis hier ....
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 08:38
Bonjour Maud, Je me souviens bien de toi. Tu allaitais ton fils il me semble. Tu le fais encore ? Félicitations pour ta grossesse ! C'est pour quand ? Cubitus, navrée, je ne peux pas t'aider. Ma fille a toujours eu mon lait au bib, moi, c'était le contraire, elle ne voulait pas têter alors je tirais... Babeth, pour toi aussi le matin c'est dur :lol: Heureusement, pour moi c'est que 5/7 jours, sauf quand Inès en a décidé autrement, mais en général, c'est jusque 7h/7h30 les samedi / dimanche. Youhou, c'est vendredi. Demain matin, je vais à l'aquaboulevard à Paris, c'est un centre aquatique immense. elle va adorer. Puis dimanche matin, on ira se promener en vélo et tranquille le dimanche aprèm. Voilà, je me mets au boulot Bises à toutes
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 09:22
coucou les filles je vous rejoint enfin à nouveau sur le forum!! super tous ces nouveaux petits bb qui vont bientôt arrivé!!! moi j'en ai tellement envie en ce moment, mais niveau santé c'est même pas la peine!!!! sinon, Raphaël à 94cm pour 15kg, un hors norme!!! tout le monde à l'école croit qu'il va faire sa rentrée, alors quand je dit qu'il a 21 mois, les mamans comprennent mieux pourquoi il est encore dans la poussette et pourquoi il ne parle pas. c vrai qu'il ne dit pas grand chose à part chat, pot, pain. il ne dit plus papa ni maman. il "dessine" beaucoup en faisant des spirales. sinon il a un sacré caractère mais il obéit + que sa soeur pour l'instant. depuis qu'il a sa chambre seul, il me fait des nuit complètes!!! enfin!!! bon jusqu'à 6h30 mais c déjà ça!!!! sinon je suis au chômage depuis notre déménagement, mais ça m'arrange vu ma santé. je profite à fond de mes "bébés". j'aurai du mal à les laisser de nouveau!!! bisous à toutes
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 14:23
Hello!! je ne sais pas chez vous mais chez moi, il pleut, il y a du vent et il fait froid. Pas top pour le moral!!! Leamilly, j'ai cru comprendre que tu as parlé de ta grossesse à Arthur. Tu crois qu'il comprend ce qu'il se passe? Pas trop de symptômes? Amélie, c'est vrai que vous seriez plus tranquille avec un CDI mais alors ça voudrait dire qu'il faut que tu le trouves et puis après, tu vas devoir attendre encore un peu d'être à l'aise dans ton poste..... En totu cas je te souhaite que tu arrives à réaliser tout ce que tu souhaites. Babeth, une vraie gonzesse ta puce avec ses chaussures!!! Alors ça y est début des essais, je croise les doigts!!!!! tu as des cycles réguliers en général? Je pense que oui avec la pilule. Carole, tu as du monde pour t'aider pour déménagement j'espère. au moins ton budget sera moins serré. et moi aussi je te trouve super courageuse et super débrouillarde, bravo à toi. Cubitus, pour ton amie, peut être pourrait elle essayer le verre à bec, il parait que ça marche pas mal pour les bébés refusant le bib... comment réagit Pierre avec sa petite soeur? carole baboulaa, Ines va s'éclater à la piscine, vous y êtes déjà allée? Oui j'allaitais Eliott mais un mois après la diversification, M. n'était plus demandeur alors sevrage... Sophie, envie d'un petit troisième?? Quel gabarit Raphaël!! Tes soucis de santé ne sont pas trop graves j'espère... de mon côté, c'est le rush, je remplace deux collègues cette semaine, je fais le boulot de 3 personnes! Je n'ai pas vu la semaine passer, je suis en week end demain midi, ouf!!! Eliott est malade en ce moment, il est fragile des bronches, dès qu'il s'enrhume, ça vire en vomissement de glaires. il est passé 2 fois à la douche ce matin avant le départ crèche/ boulot. En plus il a été infecte. Heureusement en sortant le la voiture quand je lui ai dit que j'étais fachée, il m'a dit "pa'don". comment voulez vous que je lui en veuille.. Numérobis est prévu pour début février, je l'ai vu à l'écho et la prochaine est le 18 juillet. j'espère passer une grossesse sereine et ne pas avoir de problème comme pour la première. Bon il faut que je m'y remette, les filles. Je vous embrasse
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 20:02
coucou ! :D tout d'abord cubitus pour ton amie je pense que ce que carole t'as dit est plutot bien ! moi je ne sais pas trop !!! :oops: j'espere que ce n'est rien de grave et que son bébé arrivera a boire son lait autrement qu'au sein ! en tout cas ta petite jade doit etre bien mimi !!! des photos !!! :P baboulaa ici le dimanche c'est au moins 10h alors ca va ca compense le reste de la semaine !!! lol amusez vous bien demain ! Ines va etre aux anges la bas ! bisous bon week end ! :wink: sophie contente de te retrouver ici !!! les septembrettes se retrouvent !!! j'espere que ce n'est pas trop grave pour ta santé !!! :( qu'est ce qui ne va pas ? remets toi bien ! c'est vrai que ton loulou est un géant a coté de la mienne !lol mais tant qu'il est en bonne santé c'est le principal ! et qui sait il sera peut etre un grand basketteur !! lol :D carole je viens de remarquer que Morgane était née le meme jour que ma maman !!! lol pleins de bisous a tes 2 poupées Maud t'inquiètes ici aussi il a plus presque toute la journée !! et pourtant l'été arrive c'est ca !! lol pour moi j'ai toujours été bien réglée grace a la pillule alors ne sais pas trop ce que ca va donner sans !!! pas facile pour calculer la date de l'ovulation mais on fera des calins plus souvent pour augmenter les chances !lol 8) toi aussi t'es une superwoman au boulot!!! pour la prochaine écho ca doit te faire loin le 18 juillet ! mais tant que tu l'as deja vu ca doit etre que du bonheur ! bisous bon ici ca va ! j'ai fait le grand nettoyage de printemps !!!ca brille ! lol mais bon ca va pas rester propre longtemps car il pleut toujours !!! Maëlys a fait son défilé habituel avec "mes" chaussures" et les siennes aussi !!! ah oui je passe mon petit coup de gue.ule si vous me le permettez !!! lol hier au boulot on avait les experts comptables qui venaient faire la situation , du coup la grande patronne leur a payé café et croissants aux 2 nanas + la comptable + une autre aux fichiers qui est dans le bureau d'a coté et pour "sa" super pote de l'accueil (celle qui me piquerait ma place si j'étais enceinte") alors qu'elle ne fait pas partie des bureaux ! moi on m'appelle pour vérifier un truc dans ce fameux bureau ou tout le monde était " en pause" et la ma patronne dit " oh mais Cathy (celle de l'accueil) n'a pas pris son croissant ! " et moi ba que dalle je suis repartie dans mon bureau !!! en gros sur les 4 bureaux a l'étage il n'y a que moi qui n'étais pas convié !!! du coup je me suis dit de la merd.e si je suis enceinte ils se démerderont pas de pitié comme j'aurais pu en avoir avant !!! désolée pour le roman mais ca fait du bien !! bisous a toutes
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 12:32
Salut Annabelle !!! C'est bien toi, hein ?? :hinhin: Ca fait des mois que je ne suis pas venue sur ce forum. Mais je voudrais avoir des informations sur Chatellerault où nous allons bientot déménager alors je vais ouvrir un post. Et je tombe par hazard sur toi :lol: Allez, je vais ouvrir une discution, en espérant avoir des réponses :D
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 15:48
Coucou, J'habite en vendée dans le marais poitevin donc moi je suis situé entre Niort La rochelle et Fontenay le Comte. Nous y sommes depuis 2 ans maintenant et j'adore la Vendée j'ai trouvé les gens vraiment accueillant et chaleureux. Malheureusement je n'ai toujours pas de travail je profite de mon loulou mais j'aimerais reprendre une activité. Mon mari lui travail a Surgères (17). Et Tcé je chauffe la place pour toi en Vendée, mdr Au plaisir de vous lire A bientot
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 22:04
Bonsoir les filles, Sophie, rebienvenue à toi aussi. Ton fils reste égal à lui même. Ton pb de santé, c'est en rapport avec ton coeur je crois, non ? J'espère que ça s'arrangera en tout cas. Bon, ben, nous, on a été bien déçues. L'aquaboulevard est interdit aux enfants de moins de 3 ans. Donc, on a fait demi tour :cry: Ce qui est dingue c'est que c'est indiqué nulle part avant qu'on se retrouve devant l'hotesse. On a fait autre chose du coup. On est allées au gymboree, on a pu faire une séance d'essai gratuite. Ma copine était intéressée pour son fils mais hors de prix :shock: En espérant que demain matin il ne pleuve pas pour ma ballade en vélo :roll: Maud, Inès aussi me dit "ardon Maman" quand je suis dans son passage et que je la gêne :lol: C'est dur les colères du matin !! ça me fout mon humeur en l'air à chaque fois. Tu fais quoi comme boulot ? Babeth, tout brille alors ! tu peux passer chez moi ? J'ai trop la flemme !! Et puis pour les croissants, bah tant pis, penses à ta ligne lol Allez, je vous laisse, je m'endors de trop. Ma puce s'est réveillé à 6h30 ce matin grr Bonne nuit à toutes
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 14:28
bonjour à toutes! alors moi je suis originaire de vendée plus précisément des sables d'olonne et j'ai déménagé il y à maintenant trois ans pour rejoindre mon mari à machecoul c'est pas très loin de challans pour celles qui connaissent c'est pas trop mal mais je regrette les sables par moment voila pour moi :lol: bonne journée à toutes
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 00:01
Mince! interdit aux moins de 3 ans! C'est bête ça :( Quelle déception! Cubitus, même chose: à 6 mois, pour un bébé allaité, inutile de se casser la tête avec un biberon! Une tasse à bec et hop! A 6 mois, Arthur buvait au verre ;) M.e, je ne sais pas si Arthur comprend ce que ça signifie, je pense que c'est quand même super abstrait pour lui! Il sait que "dons le ventre de maman, il y a un bébé", il le dit, fait des bisous. Mais à savoir qu'un petit être minuscule qui va pleurer et lui piquer le sein de maman va en sortir, c'est autre chose :lol: Sinon, des symptômes, si, plein :( nausées, fatigue, tétons sensibles quand Arthur tète!! Félicitations pour le petit deuxième!! Sophie: c'est impressionnant! Quel bel enfant! Malylys: Félicitations pour le projet ;) Non, nous ne savons pas si c'est un gars ou un fille, cette fois-ci, nous voulons conserver le mystère! Le plaisir de la découverte le jour J :D Baboulaa, oui, en Angleterre, c'est vraiment cool! On a 7 rendez-vous pour une deuxième grossesse (10 pour une première ;)), pas beaucoup d'interdits alimentaires non plus, pas de pds mensuelles, boissons et casse-dalle autorisés et même fortement conseillés en salle de travail et sortie de la mater au bout de 6h si pas de problème. Ça me convient parfaitement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.