Bug? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2011 à 16:06
LNA : effectivement, tu peux effacer le prénom choisi ... ça y est, on le sait ! surtout moi quoi !!! tant pis pour les zot' !!! OK JE SORS VITE ... :nul: :nul:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 21:01
je vous ai lu mais je repasse après :lol:
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 09:58
[quote:5bf1683029="cubitus"]LNA : effectivement, tu peux effacer le prénom choisi ... ça y est, on le sait ! surtout moi quoi !!! tant pis pour les zot' !!! [/quote:5bf1683029] :mdr: :mdr: :mdr: Non finalement je le laisse, les gens qui me lisent dans l'ombre sont déjà au courant :wink:
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 10:15
Coucou les filles !! Dina, toujours là ???? Baboulaa, comme je te comprends pour les mouvements de bébé... Le pire c'est qu'au début on ne sait jamais si c'est des gaz ou bébé qui bouge :roll: Mais je dois t'avouer qu'en ce moment avec mon footballeur professionnel je me passerai bien des coups de pieds :? Surtout dans l'estomac :lol: Lucie bougeait énormément, mais je ne me souviens pas que ça ait été autant :shock: Comment va Inès ? Elle sent le changement ou pas encore ? :arrow: Désolée de ne pas être passée plus tôt :oops: Lucie a attrapé une belle rhinopharyngite qui tirait légèrement sur la laryngite, ça n'a pas été évident ce week-end :roll: Mais l'avantage c'est qu'elle ne nous fait pas la misère pour les médicaments, c'est même elle qui m'indique lequel je dois lui donner :lol: Par contre elle est ronchon du matin au soir, c'est pénible :? Je savoure le moment de la sieste :lol: Mon homme lui a réussi à se choper une intoxication alimentaire à son travail :choc: Donc je vous laisse deviner, j'ai deux gosses à gérer !!! Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'entre le boulot de nuit de mon homme, ses divers bugs, et Lucie je vais accoucher plus tôt :roll: Rien que vendredi ma soeur m'a entraînée faire du shopping, j'ai eu des contractions ++++ tout l'après-midi et j'ai eu un sacré mal de chien à rentrer chez moi... Dîtes vous faites quoi pour les fêtes de fin d'année ? Nous je sens que Noël va passer à la trappe, pas sûre de pouvoir fêter le 24 avec mes parents (trop de voiture), pas de 25 car mon homme bosse le soir (donc dormira le 25), la famille de mon homme nous a lâchés pour le 27 (sympa, on avait déjà commandé le foie gras, on se retrouve avec 1kg sur les bras) et le 31 décembre mon homme bosse, et ma soeur avec qui je le fêtais habituellement profite que son homme ne travaille pas ce soir là (c'est très exceptionnel dans la restauration) pour sortir :? Et avec ma grossesse avancée je vais être bloquée à domicile :? Je sens que ça va être comme l'année dernière : DVD après avoir mis Lucie au dodo :roll: Enfin si je peux le regarder, car avec les voisins bruyants qu'on a maintenant je sens que le 31 décembre risque d'être très animé :?
Dina2 38 messages
Dina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 21:01
Coucou les puces Carole : moi c'est le contraire j'adore sentir les premiers mouvements de bébé, surtout le soir ou le matin dans le lit ;-) Angel : arf ça risque d'être tristoune les fêtes chez toi cette année. Ici au contraire j'espère que ce sera mieux que les autres années. Nous le faisons le soir avec mon papa, mon frere et mes sœurs,mes grands parents qui remontent de Lyon avec le cousin de mon père et sa femme. Je n'ai pas de cousins du côté de mon père qui est fils unique. Le principal c'est que Ilyes sera avec ses cousines ( les filles de ma soeur ) donc ils vont s'amuser. On le fait a la maison vu que la puce sera encore petite on trouvait ça plus simple que de la ballader. Et puis c'est chez moi que c'est plus grand maintenant et on a une grande table donc plus pratique. Je me fais un plaisir de recevoir ce petit monde, je vais reprendre gout a décorer, mettre un sapin ( a l'appart je ne le faisais plus ) Ce sont mon papa et mes grands parents qui participent pour le repas et ma soeur viendra m'aider a tout préparer. Et le 25 au midi idem avec mon papa, mes grands parents et le cousin de mon papa. Ma soeur ne sera plus là car elle fait dans sa belle famille. Mon frere avec ma mère ( moi je suis en froid avec elle mais ça c'est une autre histoire super mega compliquée LOL ) Et le 25 au matin on se donne nos cadeau en famille Salim, moi et les enfants autour du sapin et de la cheminée, enfin le poêle ( comme quand j'étais petite ) et je m'en réjouis. L'esprit de Noel s'était un peu perdu chez nous, j'espère le retrouver cette année ;-) Sinon ça ne veut rien dire pour ta grossesse, regarde moi J-6 et toujours là alors qu'à 7 mois je devais faire attention ;-) Toutes les autres j'espère que vous allez bien. Moi j'ai perdu le bouchon muqueux hier et aujourd'hui mais bon parait que ça veut rien dire. Sinon pas de contractions douloureuses. Moi je sens vendredi. A suivre ... Ilyes va bien, égal a lui même. Il a un pti rhume mais rien de méchant. On est en tous cas déjà super content que je sois presque a terme. La puce fera peut être au moins 3kg lol Bisous bisous
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 17:00
coucou les filles !!! :oops: je suis vraiment désolée de ne passer que très peu ! mais pas facile de gérer grossesse , boulot , maison et surtout ma chipie qui se rend compte que bientot elle ne sera plus toute seule a etre la chouchoute de papa et maman ! tout va bien !!! bébé 2 sera un ptit gars (je le reprécise pour celles qui n'ont pas facebook) on est trop heureux ! tout va bien a 22 sa et demi bébé de 460 g et 25cm pas mal !! :D et vous mes cocottes comment allez vous ? dina ? toujours la !lol allez pourvu que ce soit vendredi pour accueillir ta poupée (comme tu le souhaites) Lna ca va toi et bébé ? ca pousse ? baboula et toi ? tout se passe bien ? j'ai rien lu alors complétement en retard et a la ramasse !!! mdr cubitus ca va toi ? a toutes les autres pleins de poutous !!!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 12:08
Coucou les filles, Ca fait un moment que je n’ai pas posté même si je vous lis régulièrement… Je vais essayer de ne rien oublier ! [b:4eb2327e31]Malylys[/b:4eb2327e31], félicitations pour ce petit gars ! Vous devez être super contents ! Maëlys comprend qu’elle va avoir un petit frère ? C’est sûr que ca n’est pas évident de tout gérer… Prend bien soin de toi ! [b:4eb2327e31]Dina[/b:4eb2327e31], plus que quelques jours avant de découvrir votre princesse ! J’espère que ca sera le 25 alors ! Et j’espère que Noël cette année te redonnera le plaisir de cette fête ! Avec des enfants ca change tout je trouve, la magie, les voir découvrir leur cadeaux… [b:4eb2327e31]LNA[/b:4eb2327e31], j’espère que tes deux malades vont mieux ! Tes parents ne peuvent pas venir eux pour le 24 ? Merci de nous avoir donné le prénom en avant première ! C’est un joli prénom (c’est celui de mon mari…) Et bravo pour tes tricots ! C’est chouette tout ce que tu as fait ! J’espère que 2012 sera une meilleure année pour toi, elle va bien commencer déjà. [b:4eb2327e31]Sophie[/b:4eb2327e31], ici aussi c’est brouillard tout le temps, et effectivement c’est un peu déprimant… Emilie non plus ne veut pas mettre d’écharpe, et pourtant il commence à faire bien froid… J’espère que ton homme trouvera vite un meilleur boulot… [b:4eb2327e31]Baboulaa[/b:4eb2327e31], ca passe vite une grossesse, tu sentiras bientôt les vrais coups ! Vous voulez savoir le sexe ? 7 mois d’écart avec ton neveu c’est sympa, ils pourront bien jouer ensemble ! Même si vous n’avez pas eu le plaisir de partager la grossesse ensemble. J’espère que tu pourras trouver une autre boite alors ! Mes filles vont mieux merci (Camille l’a eu aussi…). Je me suis bien amusée en tout cas à monter les playmobiles. En plus je lui ai fait une maison en carton qu’on a peinte ensemble, elle adore et joue beaucoup avec (elle sert d’hôpital pour les playmobiles, d’école pour les barbies et de maison pour les pets shop !!!). [b:4eb2327e31]Cubitus[/b:4eb2327e31], alors les nuits et siestes se passent mieux ? Elle est grande Jade, déjà 7mois ca passe si vite. [b:4eb2327e31]Puce [/b:4eb2327e31]comment va tu ? [b:4eb2327e31]Babou[/b:4eb2327e31], j'espère que laly va vite se replaire à la crèche. Je vais déjà poster ca pour pas tout perdre!!!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 12:18
Ici, les filles vont mieux. Enfin Emilie a passé sa matinée à vomir dimanche je crois et puis c'est passé comme c'est venu... Camille écrit de mieux en mieux et fait des dessins de plus en plus beaux! Elle aime toujours beaucoup l'école, ne fait plus de crise pour y aller. Et aime à nouveau la cantine elle me réclame pour y aller plus souvent! Elle a toujours son petit caractère bien sûr, des fois elle est adorable et des fois c'est un poison. Avec Emilie ca passe de l'amour fou calins bisous, aux disputes (et ca mord pousse et tape!) Elle essaie un peu de jouer du fait que nous soyons séparés, notamment quand il faut manger de la soupe (chez papa c'est pâtes riz mac do et compagnie, mais pas légumes en tous cas). Alors elle me dit je veux aller manger et dormir chez papa! Au début ca fait un peu mal, mais maintenant que j'ai bien compris son petit manège je me blinde et ne cède pas.. Emilie quand à elle parle de mieux en mieux. Elle fait de jolies phrases. Elle réclame parfois le pot et y fait, mais d'autres fois elle fait dans sa couche. Elle est même capable de se promener avec une couche blindée de pipi et refuser que je la change en me disant "non pas fait caca moi!". Alors je sais qu'elle en est capable, j'attend qu'elle ai envie... C'est une vraie chipie, charmeuse et tout. Elle fait une bétise et quand je le gronde pleure et me réclame un calin... Pour l'instant le coin marche bien... Gros bisous à toutes!!!
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 13:05
[color=darkblue:6000be2a2b]Coucou les filles, Moi aussi sa fait très longtemps que je ne suis pas passer. Comme je suis en arret j'en profite pour vous donner des nouvelles. Malylys, félicitation pour ce petit gars ! Prend soin de toi et pense a te reposer car tu as l'air de courir un peu au travail. Dina, plus que quelque jours. Comme quoi tout peut arriver, à la base on te disait de faire attention pour eviter une grossesse trop rapide puis finalement tu arrives bientot au terme. Pour Ilyes, tu avait été déclanché un peu avant terme il me semble. J'espere que pour toi cette année, les fetes se dérouleront mieux, c'est tellement plus agréable surtout avec les enfants. Je ne savait pas que tu étais faché avec ta maman ? LNA, j'espere que pour toi aussi les fetes pourront se déroulaient comme tu le souhaites. Louanne aussi a eu une rhino mais avec une otite à l'oreille droite. La sa va mieux elle a juste un rhume mais on continue le traitement jusqu'au bout. Je pense lui faire un traitement de fond avec de l'homéopathie car l'hiver dernier elle avait eu pas mal d'otite et la sa commence déjà. Julien, est un beau prénom. Et sa passe partout !!! Sophie, j'espere que ton moral va mieux. Ici aussi les temperatures commence à baisser. Hier matin, 3°. Louanne veut bien mettre l'écharpe mais le bonnet hors de question. Baboulaa, c bien avec ton neveux ils seront complices. Quand je vois Louanne avec sa cousine qui a 2 mois et demi d'écart c'est trop mimi. Et plus elles grandissent, plus j'ai l'impression qu'elles sont complices. Babou, alors la crèche ? Et les couchés de Laly, y a du mieux. Mally, super la maison en carton !!!! Super, si Camille aime l'école. Déjà du chantage par rapport a la nourriture, la chipie mais tu as raison de ne pas ceder même si sa fait mal. Ici, ben sa va a peu près. Je me suis fait operé hier des dents de sagesses. Ils m'ont enlever les 4. Je suis rentré a 8h, a 11h30 je sortais de la salle de réveil et a 16h je sortais de la clinique. Hier soir, sa allait j'étais un peu gonflés. Mais ce matin au réveil, je ressemble a un hamster :shock: Bon il m'avait prévenu que je risquais de gonfler plus tard. Mais du coup je suis tellement gonflés que la peau me tire et j'ai du mal à ouvrir la bouche pour parler et pour manger (liquide) c'est pareil, je mange comme un bébé. :oops: Sinon, Louanne va bien. Niveau parole, elle progresse beaucoup, on commence a avoir des petites discussions. Bon elle dit pas forcement de la bonne façon le mot mais on l'a comprend. Pour le pot, elle reclame parfois, elle y fait mais parfois elle nous dit "caca ayé". Donc elle fait dans la couche et nous le dit après. Lundi, je l'ai laisser sans couche à la maison. Et la elle allait bien sur le pot et a fait 2 fois dedans. Mais je la sens pas prete à la laisser sans couche à l'exterieur. Notre maison aussi avance. Les agglos ont commencés, il y a 6 rangs. Je mettrai des photos plus tard car quand on n'est passer hier on n'avait pas l'appareil photo. Voila sinon ben donc je suis arret jusqu'a la fin de la semaine. J'espere que sa ira pour reprendre le boulot lundi car je remplace ma collègue au stand faim de journée. Donc si je pourrais pas reprendre il serait vraiment dans la m****. Mais bon je suis quand meme contente d'avoir cette petite semaine car depuis le mois de mai je n'ai pas eu de congés, et surtout qu'au mois de decembre je vais travailler sur 6 jours. Bonne aprèm a toutes. Gros bisous[/color:6000be2a2b]
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 10:10
[quote:455245e288="mally06"]Coucou les filles, Ca fait un moment que je n’ai pas posté même si je vous lis régulièrement… Je vais essayer de ne rien oublier ! .... [b:455245e288]Cubitus[/b:455245e288], alors les nuits et siestes se passent mieux ? Elle est grande Jade, déjà 7mois ca passe si vite. ..... Je vais déjà poster ca pour pas tout perdre!!![/quote:455245e288] alors, la semaine dernière, Papa a pris Pierre entre 4 "zyeux" et lui a dit que les caprices pour la sieste étaient finis et que si Maman lui disait qu'il y en avait encore, il lui confisquait ses camions ! Vous auriez du voir la tête à Pierre ! il regardait son père sans moufeter en se disant "là, ça rigole plus !" et depuis, miracle ... comme au bon vieux temps LOL ! pour Jade, les dents la travaillent donc on est un peu plus cool avec elle mais ça va mieux aussi ! je ne sais pas quelle mouche avait piqué mes "gosses" mais l'effet de la piqure s'est estompé ... :wink: LOL depuis lundi, bon rhume chez les 2 (jade, c'est les dents !) et mon mari s'inquiétait, comme d'hab ! donc je lui ai rappelé que l'hiver dernier, je ne suis presque pas aller chez le toubib car si pas de fièvre, pas de manque d'appétit et pas de diarrhées : PAS DE SOUCI, l'homéopathie fait son effet ! et là, ce matin, Pierre va mieux quant à Jade, vu la pêche qu'elle avait cette nuit entre 3h30 et 5h15, ça va mieux aussi ! :shock: elle gazouillait, suçait son pouce, criait en riant, etc ... puis , dans ces cas là, elle se rend compte qu'elle a l'estomac vide donc bibi à 4h30 et elle a finalement réussi à s'endormir toute seule !: et là, la chipie, elle dort encore ! elle me fait rire car, avec les dents qui la travaillent, elle se mâchouille la gencive : on dirait une dame d'un âge très très avancé (pour ne pas dire 'une vieille' mdr !) sans dentier ... on est plié de rire avec mon mari ! enfin, voilà les dernière news bonne journée les filles !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 11:49
coucou les filles [b:503ab3fbc1]Cubitus[/b:503ab3fbc1], tu as l'air vraiment épanouie avec tes 2 enfants. Ca fait plaisir à "lire". après la naissance de Laly ca n'était pas mon cas d'etre épanoui donc je trouve ca fabuleux quand je vois des mamans qui le sont :) Voilà une bonne chose si Pierre a écouté son papa ! J'aimerai bien qu'ici cela fonctionne pareil :roll: Souvent on dit que les enfants écoutent plus avec le papa ... pff tu parles ! Mes filles écoutent pas plus ! :lol: [b:503ab3fbc1]Amélie[/b:503ab3fbc1], ta maison avance bien ! la chance. Nous ca devait commencer cette semaine les parpaings ... alors oui les parpaings sont sur le terrain mais c'est tout :twisted: Bon rétablissement pour tes dents. Lorsque je me suis fait opérée ca a été rapide la remise en forme :wink: [b:503ab3fbc1]LNA [/b:503ab3fbc1]: pas cool la rhino de Lucie mais ... Pffff ce sont les joies de l'hiver ! :? Essaies de te ménager un peu si tu as des contractions ! Pour les fêtes de fin d'année, pourquoi ne fais tu pas venir ta famille chez toi ? plutot que toi y aller ? J'imagines que pour coucher ca sera du camping mais bon, pour une soirée, tout le monde peut bien faire un effort. Surtout que pour eux, le trajet sera moins embetant que pour toi. Baboolaa : moi aussi j'adorais sentir mes filles bouger :) Comment ca va la forme pour toi avec les trajets jusqu'au boulot ? la fatigue de la grossesse ne t'épuise pas trop ? C'est cool pour les naissances rapprochées dans les familles ! Ca fait des cousins cousines proches par la suite :wink: [b:503ab3fbc1]Sophie [/b:503ab3fbc1]: ici on oscille entre un brouillard toute la journée ou du ciel bleu et du soleil toute la journée. Soit l'un soit l'autre. Aujourd'hui c'est brouillard avec comme de la brume qui tombe :roll: Laly veut toujours mettre son écharpe mais enlève toujours son bonnet :evil: Les festivités de noël vont bientôt commencer par chez vous ? :wink: Nous viendront surement l'an prochain passer un we pour les marchés de noël. On devait y venir cette année avec nos amis Chris et Nath et d'autres mais vu les circonstances pour la maman de Chris, c'est moi qui m'occupait de l'organisation, j'ai préféré ne rien prévoir car on ne savait pas. Et pis après son décès ils n'avaient pas l'humeur à "sortir". Donc on reporte :wink: [b:503ab3fbc1]Malylys [/b:503ab3fbc1]: félicitations pour ce p'tit mec ! vous devez etre contents !! Oui une deuxième grossesse, avec l'ainé peu âgée c'est pas de tout repos, plus le taf ... Tu vas prendre un congé parental après ? [b:503ab3fbc1]Dina [/b:503ab3fbc1]: tu vas t'éclater à décorer ta maison pour Noël. Vous faites des cadeaux à vos enfants pour noël ? je demande parce que chez Baboolaa je crois que eux (papa maman) n'en font pas par rapport à la religion; seulement la famille de Carole. [b:503ab3fbc1]Mally [/b:503ab3fbc1]: elles sont coquines tes filles. Forcément papa maman séparés elles vont essayés de faire des colères "chez papa c'est mieux" et inversement. Ca doit pas etre évident à entendre :? Comment ca se passe à Noël du coup chez vous cette année ? [b:503ab3fbc1]Carole M[/b:503ab3fbc1] : j'espère que tout va bien pour toi et tes filles ? J'espère n'avoir oublié personne ? [b:503ab3fbc1]Ici [/b:503ab3fbc1]: ca va pas trop mal. Léane adore l'école :lol: Il aura fallu 1 an 1/2 pour qu'elle y aille avec le sourire (enfin le matin devant la classe elle fait un peu la tronche mais ca va) :shock: A la maison, elle grandit, elle nous fait rire, elle apprend beaucoup de choses à sa soeur :wink: Mais elle nous fait des colères / caprices monumentales pour tes trucs :shock: Du coup ca nous agace qu'elle fasse une colère pour "rien" (pas grand chose quoi) donc on râle, elle se prend une leçon de morale sur son comportement et elle est punit ... elle a tout gagné quoi :lol: Laly à la crèche cela ne se passe pas bien. Mardi ils m'ont appelé pour que je vienne la chercher plus tot. Une puer m'a dit qu'en la voyant on ne pense pas à ca mais que Laly a besoin de beaucoup "maman" qu'elle me réclame sans cesse et ne mange rien :? On repart sur les adaptations et on verra. peut etre qu'elle n'ira que des demi journées voir 2h seulement si ca lui convient. Mais du coup ca me fait un peu stresser pour la rentrée d'école en septembre :? A la maison, elle est mi ange mi démon. Quand elle a décidé d'embeter sa soeur, elle y prend un plaisir monstre ! :shock: Et j'ai beau la gronder elle en a rien à péter :roll: Du coup je râle après Léane pour qu'elle se défende ! Elle connait beaucoup de choses, parle très bien et nous fait beaucoup rire car elle nous fait des réflexions du genre "ooooooooooh mamaaaaaaaaaaaaan laisses moi là !!!" :lol: Notre maison avance len-te-ment :roll: On espérait etre rentré dedans pour la rentrée des classes mais je pense que ca sera pas possible ... Je vous laisse, bisous à toutes
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 08:41
Coucou les filles !! [b:06ad3d2d12]Nounoubell[/b:06ad3d2d12], c'est génial que Léane apprécie enfin l'école :D Elle commence à prendre son indépendance de petite fille :) Pour Laly ça se passe mieux à la crèche ? [b:06ad3d2d12]Cubitus,[/b:06ad3d2d12] on te sent vraiment épanouie dans ta vie de maman 8) ça fait un bien fou de te lire :wink: [b:06ad3d2d12]Amélie[/b:06ad3d2d12], ça va mieux les dents ? La reprise n'a pas été trop difficile ? La rhino/otite de Louanne va mieux ? [b:06ad3d2d12]Mally[/b:06ad3d2d12], quelles chipies tes filles !! Profiter de votre séparation pour jouer sur la corde sensible, déjà à leur âge je trouve ça impressionnant ! [b:06ad3d2d12]Babeth[/b:06ad3d2d12], super pour ce petit mec :D :cop: les filles, j'en oublie certainement :oops: :arrow: Ici ça va moyennement... Déjà il y a le casse-tête de Noël et ça me gave, j'en suis à un stade où j'ai envie de tout envoyer paître, rester à la maison, et n'ouvrir à personne :oops: On a quand même fait le sapin avec Lucie (qui a adoré ça) mais je dois vous avouer que cette année avec les histoires que ça fait je partirai bien dans un endroit désert sans moyen de communication avec juste Lucie.. Mes parents sont compréhensifs, mais pas forcément tout le monde :roll: Mon mari n'en parlons pas, en ce moment j'ai l'impression d'avoir un ado attardé odieux à la maison : adorable un jour, infecte, égoïste et odieux deux jours plus tard :? ça fait plusieurs mois que ça dure, et là je commence à saturer :? Lucie toujours fidèle à elle-même, récalcitrante pour le pot sur lequel elle a désormais décidé qu'elle ne s'assierait même plus :shock: Dans l'ensemble ça va, mais je dois vous avouer que quelques fois ça me soulage quand son père part faire quelques courses avec elle :oops: Elle parle de mieux en mieux, adore les gommettes, prend elle-même crayons et papier pour dessiner, et ne lâche plus d'une semelle notre gros matou Ellioth, avec à la clé des colères et chagrins mémorables :? Elle est en pleine régression au niveau des repas, maintenant elle veut la becquée et ne veut plus manger seule :( Mon mari part avec mon père ce matin pour lui acheter son lit de grande, j'espère que ça lui fera un petit déclic.... Moi ça va, j'ai vu la sage-femme hier, qui a trouvé la raison de ma fatigue et mes maux de dos effroyables le soir : bébé est tête en bas, mais dos contre le mien, du coup ça me fatigue énormément :? La nuit je ne dors quasiment plus, la journée je n'arrive même plus à me baisser, et si je le pouvais je dormirais 22h/24 :? Malheureusement très peu de répits, vu que mon homme en fait un minimum à la maison de sa propre initiative et que Lucie ne se gère pas toute seule... Au moins avec le lit de grande je n'aurai plus à la porter pour la lever, c'est déjà ça :wink: Je crois que je vais faire une lettre à mon office HLM et au gardien, car là on n'en peut plus !! Les voisins du dessus sont extrêmement bruyants, au point de réveiller Lucie pendant sa sieste :shock: Ils sont 3 mômes dans un appartement de 70 m², ça court, ça chahute, ça crie, ça met le clavier à fond pour enchaîner les fausses notes, tout ça toute la journée et ça devient invivable pour nous :evil: De 7h du matin jusque des fois presque 23h30, de lundi au dimanche, c'est impossible à supporter.. Autant agir avant que le petit n'arrive !
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 16:58
coucou LNA : tu sais , une grossesse, y a pas que chez la maman que les hormones travaillent ! chez le papa aussi ... 1 enfant, ça change peu la vie par rapport à deux ! et comme on sait que les hommes sont de grands fans de la communication, il faut bien extérioriser ses angoisses d'une façon ou d'un autre. j'ai lu le bouquin "les femmes viennent de vénus, les hommes de mars" : trop réaliste ! ton mari est en mode "je me réfugie dans ma caverne, lâche moi !" et s'il sort la tête, ne lui saute pas dessus car il va y retourner encore plus vite LOL ! mon mari, pour ma 2de grossesse, a été dur ! au point que mes parents étaient sur le point de refuser le recevoir :shock: et ses parents ne le comprenait pas non plus ... imagine l'ambiance ! moi qui pleurait pour un rien et lui qui m'envoyait balader pour un rien et dans la demi heure qui suivait un amour ! et ça a été comme ça jusqu'à 2/3 mois après la naissance de la petite ... maintenant, c'est comme avant ... :wink: et pour ta petite, c'est normal aussi ... moi j'ai compris que Pierre refuse que je lui enlève la couche parce que je mets des couches à Jade :? et puis, si c'est tendu à la maison, elle doit le ressentir ! allez courage, une mauvaise passe ... quand vous aurez votre petit mec, ton mari sera fier comme tout et plus cool ...
Dina2 38 messages
Dina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 15:54
Coucou les filles Vous m'excusez par avance. J'ai tout lu mais je la fait perso. Comme vous le savez sûrement notre petite Amel est née le 23 novembre. L'accouchement s'est super bien passé. J'ai perdue les eaux à 6h dans le lit ( ça va pas trop grosse flaque lol ) Nous sommes partis à la mater à 7h30 le temps que je me douche et qu'on prépare Ilyes ... ) Arrivés à la mater j'étais déjà ouverte à 5 doigts et là je commençais à avoir bien mal. Mais j'ai vite eu ma péridural. À 10h15 j'étais ouverte à 10 doigts. À la première poussée la tête de ma puce sortait déjà, en 2 min elle était dehors. J'ai enfin eu mon accouchement de rêve !! Je suis resté 3j à la mater qui me paraissaient une éternité. Nous sommes rentrés donc samedi et tout se passe à merveille. Comme Ilyes, Amel dort et tête toutes les 3/4h. Ilyes est adorable avec ( je pense que 2 ans d'écart c'est vraiment bien ) Il n'est pas du tout jalou. Niveau comportement il veut faire son grand du coup il fait des efforts sur pas mal de chose ( par exemple il mange plus proprement ... ) Pour la propreté on avait laissé tomber avec l'arrivée de la petite mais après les fêtes on s'y remet à fond et ce coup ci on essaie d'aller au bout. Moi ça va. Un peu fatiguée mais je fais la sieste l'a près midi et ça me requinque. J'ai eu un petit coup de mou il y a 2j, mon bidon me manquait, je ne voulais pas que Amel grandisse ... Mais c'est vite passé ;-) Je me dis que j'ai la chance d'être en congé parental pour en profiter à fond. Z'allez me prendre pour une folle mais il me tarde déjà d'etre dans 18 mois pour remettre ça ;-) Babou : oui nous offrons des cadeaux à Noël, même si religieusement ça n'a pas d'intérêt pour moi ça reste " sacré " à mes yeux. On expliquera plus tard aux enfants. Salim à des frères qui fêtent aussi Noël avec leurs enfants car les petits vivent ça a travers l'école etc. donc réclament des sapins et cadeaux. Salim aussi petit fêtait Noël ( sapin et cadeaux ) Je file, la tétée m'appelle lol Bisous
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 17:45
Coucou, [b:06c21ed534]Dina[/b:06c21ed534], encore félicitations pour ta petite Amel! Je suis vraiment contente pour toi que tu ais eu l'accouchement dont tu révais! Et en plus une petite fille sage! Prends bien soin de toi et de tes deux amours! [b:06c21ed534]Cubitus[/b:06c21ed534], ici Camille n'a jamais refusé d'enlever les couches, mais encore maintenant régulièrement elle fait des "trucs de bébé" pour que je m'occupe d'elle. Comme vouloir que je lui donne à manger à la cuillère, parler comme un bébé etc.. Alors je lui explique qu ca ne m'amuse pas, que j'aime bien qu'elle soit grande, que je suis désolée de parfois m'occuper moins d'elle parce que sa soeur est plus petite, mais que j'ai fait la même chose pour elle au même âge, que je l'aime très fort, comme sa soeur etc... Elle comprend bien même si elle teste régulièrement. Tant mieux si ils redorment bien tous les 2, l'autorité des papas!!! [b:06c21ed534]LNA[/b:06c21ed534], j'ai lu aussi le bouquin dont Cubitus parle, c'est assez vrai! Cela dit c'est bien soulant enceinte avec un pti bout de 2 ans de devoir en plus gérer un homme qui joue les ados. Et qui s'occupe de nous? Mais je pense aussi que ca lui passera, parle lui en calmement dans un moment tranquille, qu'il comprenne que tu as aussi besoin de soutien... [b:06c21ed534]Babou[/b:06c21ed534], alors tes parpaings montent un peu? Pour Noël, je le fête le 24 midi chez mes parents avec ma soeur. Et je les emmène chez Julien le soir, ils le fêteront le 25. Et je travaille le 25, mon papa aussi et ma soeur le 24 de nuit... C'est cool que Léane aime enfin l'école! Pour Laly ce qui est bien c'est que vous avez le temps de faire l'adaptation en douceur. C'est souvent je trouve les enfants qui paraissent comme ca "durs" qui en fait ont le plus besoin de maman. Le fils de ma cousine est assez speed, dur, très turbulent petit, mais il est perdu sans ses parents (ou grands parents)... Emilie c'est pas laisse moi c'est "maman arrête heu!!!!" [b:06c21ed534]Amélie [/b:06c21ed534]ca va mieux tes dents? Ta maison avance bien? [b:06c21ed534]Baboulaa[/b:06c21ed534], tujours autant de boulots? Ici pas grand chose de nouveau à part un coup de blues depuis quelques jours, hâte que les choses avancent, de savoir où je vais... Les filles vont partir une semaine au ski en février (hors vacances). C'est dur d'être privée d'elle une semaine et de ne pas être là la première fois où ma gande fille va faire du ski. J'essaie de me dire que c'est génial pour elles. Surtout pour Cam, pour Mimie je pense que ca va pas être top mais bon... Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.