Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 22:00
camille, j'éviterais ikéa demain si j'étais toi!!!! lol, ah toi aussi je vois que tu as une vraie fille!!! lol!!! 12 kgs, c'est pas bcp tu sais!!! la moyenne, c'est 15!!
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 22:01
Camille, tu m'fais trop rire! si tu va a Ikea demain passe prendre un café a la maison :wink: trop forte " les collants qui brille" moi petite je voulais des "robes qui tournent"!!!!! bisous a vous toutes^^
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 14:27
joyeux noel les filles!!!!!
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 14:31
Coucou !! Non, on y est pas allée, j'ai trop mal à la joue ( dents !! ) Linoa aussi kiffe les robes qui tournent !! ( comme le papa et la maman 'tite siène ==> je traduis le prince Eric et la petite sirène, je sais plus à quel moment dnas le dessin ! ^^) Le matin si je lui laisse le choix entre pantalon ou robe ... c'est robe direct ! Ca y est elle a son collant !! les rayons étaient dévalisés !! un peu les boules de payer 9 € un collant qui brille mais c'est le seul qui restait à sa taille !! elle va être trop belle !! mdr Anaïs, promis dès que je vais à Ikéa je viens boire un verre ( j'engraine gautier qui sera là !! mdr !! il va etre content !!! ) On y va surement la semaine pro si tout va bien du coup .... Bisou à toutes et JOYEUX noel !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 14:39
mdr!! ben moi laura pareil, elle déteste les pantalons!!!!! toujours en robe!!!
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 16:12
Camille, avec plaisir pour te payer un pti verre^^ le 27 jsui pa dispo par contre! cours de prepa ;) ca serai sympa de ce voir^^ on va faire des envieuses hihi!!!!! super pour les collants! bon le prix moins mais le principal est que ca plaise a la miss et qu'elle soit ultra belle ce soir^^ Cecile, tro fort ta fille qui veut que des robes!!!! j'en ai trop bouffer petite alors j'ai eu du mal a en remettre!!!! ma mere nous prenait pour des poupées!!!! robes, jupes, froufrou, barrete, paillettes, sert tete, volant, dentelle, des col en veut tu en voila.... OVERDOSE!!!!!! enfin ceci dit je remet des robes mais juste l'hiver avec un beau leggins!!! je deteste mes jambes et encore pire mes genoux!!!!! Marine, ca va bien?! excellent Laura avec sa description des mecs!!!! elle va etre servi avec son pti frere hihi!!!! bisous a toutes les autres!!!! Hier nous avons encore couru les boutiques..... pfff enceinte c'est encore moins mon truc qu'avant.... et vive les contractions.... je crois que petit bebe c'est engagé hier dans le bassin.... j'ai eu une bonne douleur qui m'a pliée mais 2 secondes, et c'etait pas une contraction. depuis a chaque fois que je petit bébé bouge, il touche le col :oops: je vais lever le pied les filles, parce que la je sens qu'il y a quelque chose qui ce passe..... j'ai un control que le 6 janvier en meme temps que ma 3 eme echo! donc molo molo ^^ passez un bon reveillon de Noel bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 16:27
[quote:4cefe41501="*Nikky*"]ca serai sympa de ce voir^^ on va faire des envieuses hihi!!!!! [/quote:4cefe41501] :bou: :bou: m'en fiche, moi j'ai rencontré morgane!!! et toc!!! :lol: :lol: bon, su vous vous rencontrez, on veut des photos hein!!!!!!!!! :love: :love:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 16:28
ouais fais gaffe quand même Anais!!! c'est encore un peu tôt pour toi ma belle là!!!! ouais t'as vu, laura a déjà tout compris au mecs :roll: :lol:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 17:29
[quote:4fd7a67221="Maidala"]ouais fais gaffe quand même Anais!!! c'est encore un peu tôt pour toi ma belle là!!!! ouais t'as vu, laura a déjà tout compris au mecs :roll: :lol:[/quote:4fd7a67221] C'est quoi le truc des mecs de Laura ?? j'ai pas vu ? Anaïs, mollo comme tu dis, c'est trop tôt là ! Et c'est MOI la prochaine !! nan mé ho !! :lol: :lol: Bisous à toutes, Je repasse pas avant demain !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 17:35
camille, vas voir mon statut FB!!! :lol: et tu crois vraiment être la prochaine?? :siffle: :hinhin:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2011 à 10:40
Joyeux noel mes chéries !!! :D Et je vais de ce pas voir ton statut FB Marine !! :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2011 à 11:23
joyeux noel!!!!!!! :D :D :D :D :D :D
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2011 à 17:29
coucou les filles,joyeux noel a toutes,moi je suis vidé!! gros bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2011 à 22:33
Bonne nuit les filles !! :D HS de ce WE de folie moi !! bisous, bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 09:57
Coucou les poulettes !! Laetie, tjrs pas le net ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.