Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 08:10
coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens ous annoncer que................................................. je n'ai tjs pas accoucher !!!!!!!!!!! mdr pr mon monito et le controle de mon col, rdv ce matin avec la SF pr mon monito et le contrôle de mon col par contre pas de news avt la fin de journée car du coup chericheri a prit son jeudi et vendredi pr être avec moi au cas ou bb serait la plus vite cé trop cool ! (il croît bcp en la lune !) donc apres mon rdv on va faire les mags manger au resto etc ... envie de craquer pr kelkes bricoles encore pr Soanne ! et puis on va chercher son transat evidemment si par un miracle la SF me disait kel me garde (!) je vs informerais avec le tel ms bon je rêve pas trop !!!! en plus ca me saoûle d'avance car je n'ai jamais de contrax les matins donc on riske de ne rien voir sur le monito !!!!! enfin bon on verra bien ttes facons elle va bien finir par sortir cette coquine !!! comment ca va vs ? vs faites koi aujourd'hui ? je vs fais de gros bisous et pense bien a vs mes chéries ! a plus tard pr le post vs faites comme vs voulez moi peu m'mporte du moment ke je vs retrouve !
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 10:39
coucou,pfff ,ménage fait,cuisine toute lavé,le linge de lit de bb laver ,je vais allez au coiffeur tout a l'huere,restera le sapin samedi,et a mon avis ,j'aurais le temps de le faire puisque malgrés mes contractions rien a bouger,suis dég,je suis sur que je vais allez au terme!,Morgane on veu savoir ,allez je vais t'envoyer un tit sms ,je suis curieuse moi ptdr bisous a toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 15:07
hello!!! ah ben camille, pour laura, c'était le contraire!!! SF jusqu'au 7° mois, et gygy ensuite!!! bon, tu décomptes aussi alors?? :hinhin: anais, oui bien mais trop court ces 4 jours!!! ça va mieux chez vous? moins malades? morgane, allez courage ma belle!!!!! johanna, il finira bien par arriver va!!! profites, ce sont tes derniers instants enceinte!!! ;) laetie, julie, comment vont vos bébés? et vous? cécile, où es-tu? pour le post, je l'ouvrirai fin février quand on aura toutes accouché!!! :cop: ça fera un "nouveau départ"!!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 15:50
ba je profite,mais bon c'ets quand mme mon 3eme bb mené a terme,donc on s'impatiente plus vite, :( jai encore bcp contracté depuis le coiffeur,mais sa me fatigue pour rien :cry: lundi j'irais faire ma pds pour l'anesthésiste,je voulais la faire demain mais bon,vu que c'est pas pour tout de suite,lundi sa ira bien! et les filles quoi de beau a raconté?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 11:29
oh ben pas grand chose de beau à raconter!!!!! j'ai nettoyé la poussette ce matin, ça lui fait du bien!! j'attends que la machine se termine pour la remonter... j'ai aussi commencé à préparer les habits de Corentin pour la mat', faudra que je les mette dans la valoche!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 14:10
cool petit a petit sa avance sur les prépas alors ;) et tu a tout niveau vêtements?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 18:22
bah j'ai pas encore trop de fringues "habillées" mais j'attends la naissance, de voir ce que je vais recevoir... si j'en reçois autant que pour laura, j'aurai pas besoin d'acheter... sinon bodys et pyjamas, j'ai oui, j'ai tout récuperé de ma puce...
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 22:59
desespoir kan tu me tiens ! y'à personne ce soir cé pourrit ! vs avez des news de julie et laetie ? bizarre kel ne viennent pas poster pr donner des news de leur petits bouts, des photos etc .... moi je vais vs pourrir les posts de photos de Soanne je vs previens ! enfin si elle se decide un jour...........peut-être ....... aujourd'hui g rien branlé de ma journée, une horreur ----------------------------> tv, ordi, glandouiile si ce matin g refais le ménage pr la énième fois je me dis tjs ke cé la dernière fois avt ke je parte pr la mat ms a chaque fois cé râté ! pê tentative de sexe ce soir on verra les effets pê ke çà + la pleine lune ?????? et vs zetes ou ce soir ? allez je vais encore mater un peu la téloch et après au pieux ! bonne nuit les filles a demain
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 09:03
coucuo,dsl je suis allez me coucher tôt moi ,j'etais hs!! sinon Morgane t'inquiéte elle va venir cette puce,mais dit lui de pas trop grossir sinon maman poura plus la sortir ^^,se soir pleine lune,j'espere qu'elle agira au moin pour toi,car pour moi,j'y crois plus! sinon cool Marine,si tu a tout,moi les bb je les habilles pas avant leur 6 mois,avant c'est pijama pour un effet pratique et plus confortable,donc j'ai tout aussi,et pareil pour le reste j'attend la naissance car en général on est bien gaté,donc sa sert a rien dans avoir 3 tonnes :lol: (hein Cécile :lol: :lol: :lol: :wink: ) sinon mon homme me prend la tête des le matin,au petit déj monsieur na pas voulu mettre les dessin animé pour les filles et nous a mise ces merde,donc déjà là sa ma souler grave,après on veu faire les achats sur cdiscount ,et là encore il me dit que mon cadeau est trop cher 99 euro alors qu'il a pris le meme pour sa mère mais c'est pas grave,du cou je le met pas dansx le panier(c'est a moi de tiré la tronche car j'aurais pas de cadeau,allez c'est pas grave ,c'est pas la 1ere fois,mais sa fait mal quand même!!)ba monsieur tire la geule!franchement le we promet!!j'aimerais accoucher rien que pour plus voir sa geule quelques jours!j'ai envie de pleuré,j'en ai marre,marre de son égoïsme !! :cry: ),je vais allez chialer dans mon lit car trop marre,a plus tard!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 10:05
Hello les filles !!! Johanna, ton homme aussi fait des siennes !! on est servi !! moi c'était il y a qqes jours !! La pleine lune fait effet sur eux, pas sur nous !! c'est pas possible !!! C'était quoi ton cadeau que tu voulais ??? tu te le prends sans son accord et tu te l'emballes !! non mé ho !! Moi c'est ce que je ferais !! J'ai fait les comptes ce mois ci ça va être plus tendu que d'hab!! pfff ! ça c'est à cause de Noel !! Moi qui voulait m'acheter plein de trucs !! c'est râté !! on va juste manger et payer les factures !! NUL NUL NUL !! :lol: :lol: :lol: Morgane, je croise les doigts pour toi !! Anaïs, Marine, Cécile, Mélanie, du coup on ne suit plus trop vos RDVS ... ect !! Je crois qu'Anaïs en avait un ya pas lgt non ??? Ca donne quoi?? C'est vrai qu'on a pu trop de nouvelle de Laetie et Julie ! Laetite ça doit etre à cause de son déménagement ! Julie , je sais pas ! J'espère que nous autres on se donnera des news quand même !! Gros bisous les poulettes
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 10:56
salut! Johanna, mince pas cool ton mec.... il aurai pu prevoir son budget.... faire un autre cadeau a sa mere afin que tu en ai un aussi quand meme.... Ca ira mieu demain ma belle!!!! plein de bisous je suppose que c'est la periode, mon homme es "bizard" aussi a ces heures.... Morgane, elle va bientot venir ta pitchounette ne t'inquiete pas! vous avez aborder le sujet de declanchement sinon? ton col il en ai ou? je te souhaite que le travail ce mette en route avan lundi! Camille, rude rude c'est temps ci.... comment te sens tu? et Linoa? ca roule? Marine, cecile, Melanie, venez donné des news!!!! Laeti, Julie des bisous a vous qui pouponner^^ Ici, ca va! toujours malade par contre... c'est vraiment une horreur... je suis obligé de me lever la nuit pour aller tousser dans la salle, tellement je tousse... 2/3 fois par nuit pendant 30/45 minutes... je suis claqué le matin.... et ce matin, le nez qui pisse le sang et je tousse toujours autant comme autant.... bref soulant quoi! Prochain rdv pour moi, lundi apres midi avec ma SF, c'est a priori la derniere fois que je la vois jusqu'au suivi a domicile, ca me fait ch**** de ne plus la voir jusqu'en fevrier... passage en suivi mater oblige.... j'attaque mes cours de sophro a partir de mercredi et je les enchaine jusque fin janvier! voila les news! bisous a toutes et bon week end!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 11:57
[quote:96ce708e2f="*Nikky*"]salut! Camille, rude rude c'est temps ci.... comment te sens tu? et Linoa? ca roule? Ici, ca va! toujours malade par contre... c'est vraiment une horreur... je suis obligé de me lever la nuit pour aller tousser dans la salle, tellement je tousse... 2/3 fois par nuit pendant 30/45 minutes... je suis claqué le matin.... et ce matin, le nez qui pisse le sang et je tousse toujours autant comme autant.... bref soulant quoi! Prochain rdv pour moi, lundi apres midi avec ma SF, c'est a priori la derniere fois que je la vois jusqu'au suivi a domicile, ca me fait ch**** de ne plus la voir jusqu'en fevrier... passage en suivi mater oblige.... j'attaque mes cours de sophro a partir de mercredi et je les enchaine jusque fin janvier! voila les news! bisous a toutes et bon week end![/quote:96ce708e2f] A oui, ça fait comme mois, tes 2 derniers mois sont suivi à la mater ??? J'avoue c'est bof car pas du tout personalisé !! elle veut pas te voir entre 2 quand même ?? Tu peux prendre de l'hélicidine pour la toux étant enceinte, c'est pas contre indiqué. Parce que sinon, tu vas contracter à mort !! Tu nous tiens au courant pour ton rdv de lundi !! Moi tout va bien, rien de spé !! à part que j'ai pas assez de sous ! ^^ Linoa est en pleine forme !! ( 15jours sans maladie ! un exploit ! ) et Lyam va bien ? voilà !! bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 13:29
aie pas cool Anais quand on est malade!!tu a un traitement quand même ou pas? sinon il a modifié le panier pour rajouter mon cadeau,mais c'est simple ,j'en veu pas,je veu plus rien de lui de sa part,j'en ai plein le cul!c'etait un appareil photo,car quand je prend le sien,il est tjs en trein de geuler donc bref sa me soul!surtout que le sien il la payer 800€ donc a coté ,le mien c'est rien!mais bon! sinon sapin fait,et ma grande est avec ces grds parents elle ets parti voir le chat poté :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 14:25
Camille, j'ai de l'hellicidine mais je trouve pas que ca fait de l'effet...!!! ca passera bien un jour hein^^ Super si Linoa a la peche!!! et tant mieu pour les microbes qui vous laisser tranquille + de 15 jours!!!! il passe vite ces 15 jours la^^!!! Oui les 2 derniers mois c'est a la mat le suivi. D'ailleur j'ai rdv le 6 janvier au matin pour l'echo et l'apres midi pour le rdv du 8 eme mois, avec une sage femme qui n'es pas ma sage femme referente du belvedere parce qu'elle es prise pour tous les rdv du 9 ieme mois :roll: en gros ma sage femme referente du belvedere je l'aurai vu au rdv du 1er trimestre et au rdv du 9eme mois et basta... j'ai de la chance d'avoir trouver une super sage femme liberale a Rouen! Lundi je lui en toucherai 2 mots et voir si elle peut me caser un pti rdv avec elle entre temps, histoire de reparler de la sortie anticipé avec elle et peut etre voir si elle peux prendre le relais des cours de Sophro ( elle se lance qu'a partir de janvier!) Johanna, je comprend ce que tu ressent! et je pense que ton homme c'est rendu compte qu'il abusait... mais le geste est la et il l'a fait... c'est clair que ca donne plus envie de l'avoir le cadeau ( enfin sur le coup!!! parce qu'apres jsuis sur que tu sera fan de l'avoir) mais voila y'a quand meme l'art et la maniere de dire et faire!!!! je suis sur qu'une fois Enrique né tu ira nettement mieu, le temps te semble long!!!! et c bien normal!!!! plein de bisous ma belle!!!!! bisous Marine, Laeti, Julie, Cecile et Morgane!!!! Delph, revien nous donner des news^^
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 17:42
si il la commander ,je serais capable de le faire retourner,il m'en a dégouter! mais bon! la je crois que je suis super sensible ,car tellement marre d'etre enceinte que tout me prend la tête!! mais bon c'est passager quoi j'espere,et je pense que je suis tellement déçu depas accoucher là car je voulais tellement au 10 que le moral est bas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.