Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 19:22
youhou laetie, au pire demain ta puce est là alors??? :D j'peux avoir un sms moi? j'vous rappelle que je s'rai au boulot, mais j'veux tout savoir!!! :lol: :cop: je repasse plus tard, j'ai le diner à faire...
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 20:42
rholala Laetie j'arrive pas a realiser ke demain Ambre sera là ! cé trop cool !!!!!! bon en même tps elle se sera faite désirée ! quelle coquine deja ! alors surtt n'oublies pas que je suis ta binôme et que donc g l'excusivité sur la naissance de ta puce !!!!!! LOL moi aussi suis coquine ! merci de me remonter le moral concernant ma mere, bizarrement elle m'envoie des mess sur FB comme si de rien, elle me gave d'être hypocrite comme çà ms bon vs avez ttes raison, je dois penser à ma famille en priorité, a ma puce qui va bientôt pointer le bout de son nez, a notre futur mariage et rien d'autre ! julie doit avoir BB elle a l'heure kil est ! hâte de voir sa bouille aussi tiens ! johanna, ton ti loup est bien proportionné t'inkiete ! futur beau gosse ! et puis tu sais leur estimation cé vraiment de l'aproximatif, moi j'y crois qu'a moitié !!! Marien pas trop dur la reprise ? les autres des bisous fort <3
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 14:41
rho aujourd'hui alors elle doit arriver le petite Ambre? !!! on veu vite des news!! :wink: :D :D et oui priorité a Morgane quand même :D :lol: :lol: sinon aujourd'hui je rempli la commode d'Enrique car on a enfin fait le placard a Laura ,donc jai prise son ancienne commode pour mettre dans notre chambre,et des que Kélia est reveillé ,j'aurais plus cas prendre ces couches et tout installer pour le langer,voilà comme ca tout sera prêt!! :wink: je vais juste relaver sa literie en attendant Décembre pour que quand on rnetre je la mette :D en tout cas sa fait du bien d'avoir un placard mural dans la chambre de Laura,petit a petit sa chambre se transforme et devient une chambe de grande fille sa fait drole :shock: :? bisous a toutes les chéries
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 17:35
félicitation Laeti pour ta petite pépette!!!! et bienvenue a la petite Ambre!!! tu ma faite rire car sans péri c'est normal que tu es douiller sachant que tu es été provoquer ,la douleur est bcp plus intense!!en tout cas tu a du mérite!!! :D :lol:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 19:08
C'est clair !! FÉLICITATION à notre dinosaure préférée et son p'tit pied !! Ultra heureuse pour toi !! Et moi je dis VIVE LA PERI !!! LOOOOOOOOOOOOOOLL ... ma pauvre Laetie !! Tu as du souffrir ! Reviens nous vite !! on attend ton récit avec impatience !! bisousxx
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 20:11
:youpi: :youpi: :youpi: félicitations à laetie et bienvenue à Ambre!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 10:21
bienvenue a Ambre!!!!! toutes mes felicitations Laeti!!!!!! Cecile, J- 100 :cigg: bisous a vous toutes! je repasse plus tard!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 20:57
bonjour!! J-100 pour moi aussi aujourd'hui, demain, on passe déjà à 2 chiffres... pfff!!!!!! :? :cop: à toutes, je vois qu'il n'y a pas grand monde!!!
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 12:05
Un p'tit coucou avant de partir !! J'ai pas arrêté ce matin !! Laver la voiture, regonfler les pneus, remettre du liquide ... Faire le méga plein de courses de OUF !!! Ma maman était là pour tout me porter !! heureusement !! Faire les valises ( à moitié prete) et voilà !! j'ai encore la litière des chats à changer , aérer notre chambre, faire le lit .... Petit coup d'aspiro pour la maniaque que je suis ( qui va servir à rien car jeudi y'aura de nouveau des poils de chat partout !!!) enfin voilà ^^ Bon à part ça, ça va, j'ai méga mal dormi encore un cauchemar à 2 balles de mort in utéro mais tellement réaliste, HORRIBLE !!! Je pleurais en dormant !! et pourtant en meme temps je la sentais bouger ... enfin dur dur !!! et vous ça va ??? J'vous fait de gros bisous, vais penser à vous en me prélassant dans la piscine !!! bisousxxx
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 14:32
coucu les filles! rho Camille tu fais de ces cauchemars!!!!allez t'inquiète pas tout va bien ;) a jeudi ;) sinon oui y'a pas bcp de passages ici!!moi j’étais en we en famille,y'avait mes gdrs parents qui sont venus nous voir ,mais le we été bof,car ils sont arriver vendredi jusque là tout va bien ,et dans la nuit de vendredi a samedi,jai ma mamie qui vient me réveillé a 5h10 du matin,car sa minette etait en trein de faire un gros malaise(je pense a un avc) donc résultat j'ai du appelé le véto de garde pour emmener la minette et véto!donc on y etait pour 5h30,donc la journée a était longue et ma mamie n’étais pas très bien,car la minette a du etre garder sous oxygène car gros souffle au cœur et oeudéme pulmonaire!et bon de tout le we la minette a refusait de d’alimenté ,plus tous les médocs a lui donner!et moi gros mal de dos!bref le top du top!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 18:53
p'tites news de notre dinosaure préferé :D donc laetie et ambre devaient rentrer ajourd'hui, tout va bien pour toutes les deux... laetie est encore bien fatigée, mais ambre est adorable... elle vous embrasse toutes!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 18:54
super!!! et juste comme ca Morgane elle est où?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 20:59
elle avait pas de la famille morgane? :cpa:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 11:02
ma minette doit passer un scan ou éco du coeur aujourd'hui,donc on vera bien! sinon Morgane a poster sur fb ;) sinon pds se matin,j'etais vachement motivé c'est dingue!!! :?
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 12:25
un pti coucou! Il me semble que Morgane recevait une amie pendant 1 semaine quelque chose comme ca! Camille, bon sejour a center parc! repose toi bien^^ Cecile, ca va mieu avec ton homme? il n'a pas pausé de jour pour le demenagement? Ta fille es contente de sa nouvelle maison?!!!! Johanna, tu m'etonne que tu n'es pas motivé pour aller faire les PDS, generalement j'y vais sur un coup de tete.... et la derniere fois la nana ma super bien piqué je n'ai rien senti! Marine, repose toi un chouilla cette semaine quand meme! plein de bisous a nos nouvelles mamans et a leur bébé!!!!! ici ca va, malgré le retour des grosses douleurs ligamentaire :cry: j'en ai quasi pas dormi de la nuit tellement je jonglais.... alors je repren mon magnesium jusqu'a l'accouchement cette fois ci^^ promis! Lyam va bien! et petit tresor a du changer de position je le sens nettement moins.... bonne journee a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.