Posté le : 21-09-2011 à 21:37
[quote:4ac9ba7b1e="Nikky & Lyam"]coucou les filles!
Camille, super pour ton manduca! tu l'a essayé un chouilla? sans Linoa je me doute! test avec une poupée lol!
ok pour le soustif! il me semble qu'on a pas une "grosse poitrine" toutes les 2! du coup je vais me fier a ton ressentit sur le dentelle!
d'ailleurs tu en es ou coté poitrine? elle a bcp grossit? la mienne me fait un mal de chien depuis hier... surtout le sein gauche, tu sais comme un debut d'engorgement.... c balo j'ai pas encore de lait :lol:
ton homme a une assurance sur son Iphone?
[/quote:4ac9ba7b1e]
coucou les filles !!!
Tout le monde va bien ??
Anaïs, pour te répondre, oui j'ai testé le manduca mais sans personne dedans ! ^^ on le laisse à porter de main pour Linoa en cas de ballade ... on l'essayera dans le dos !
Pour ma poitrine j'ai du prendre 1 taille à peu près , j'ai senti que ça tirait un peu il y a qqe temps et paf, une taille de plus ^^ lol
Mais j'ai pas une grosse poitrine effectivement, là 90B ^^
L'iphone de Gautier revis ^^ mdr ! Juste le son qui marche pu ... mais bon c'est déjà mieux que rien.
Je veux bien l'anesthésiste et le gygy aussi, Marine, tu fais tourner après ^^ lol
Cécile, du mieux avec ta gastro !! Moi après l'estomac en vrac (qui va mieux avec le traitement) c'est nez gorge oreilles qui vont mal ! vive la fin de l'été moi je dis !! du coup je me suis mise sous antibio toute seule (celui autorisé pour les femmes enceintes) de toute façon si je vais chez le donc au vue de mes symptomes, il va m'y mettre donc ...
Et j'ai mis Linoa sous célestène car même tableau que moi !!
Laetie, tu passes quand tu veux, on comprend ^^ bisous ma belle !
Julie, ce dont tu parles c'est pas l'injection d'anti D ? Oui, nous aussi les femmes réshus - ont une piqure ^^ lol !! ça doit être fait là du coup ^^
Morgane, ça va le repos ? les contractions ?
Johanna, le moral va mieux ?
Mélanie, des bisous !!
à + les filles !