Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 14:28
ba jai pas regarder mais sa doit etre ca,mais sa meparait si loin!! :lol: sinon j'ai mise une nouvelle couture sur mon blog ;)
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 14:29
super pour ta rencotre anais !et en effet c'etait pas prudent pour la route,tu aurait du t'arreter un tit peu et marcher histoire de te reveillé ;)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 14:44
oh ben repose toi anais si tu es naze!!! :cop: johanna, la mienne est le 10 décembre, j'y suis pas encore non plus!!! :lol:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 15:00
lol oui mais on a pas la mme dpa,en attendant tu va deja avoir celle morpho?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 17:39
oui j'ai l'écho morpho le 8 octobre... et à cause de mes pb, elle m'en fait une à chaque visite...
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 21:25
[quote:71d96f1d4e="Maidala"]oui j'ai l'écho morpho le 8 octobre... et à cause de mes pb, elle m'en fait une à chaque visite...[/quote:71d96f1d4e] Le jour de mon mariage ^^ je serais à 27SA +3 !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 21:35
hihi!! une bonne date alors!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 21:41
hihi vive le 8octobre!!bon en mme temps si tu en a une a chaques fois... :wink: vous avez vu la nouvelle émissions bab boom,dommage que sa va passser si tard :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 21:45
ouais, enfin elles durent pas longtemps les échos des visites classiques, c'est juste pour mesurer bébé et adapter le traitement... et franchement, je m'en passerais bien!!! j'aurais été bien moins stressée d'avoir une grossesse sans pb!! oui j'ai vu l'émission, je vais regarder, de toute façon, je dors pas à cette heure là...
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 21:47
lol oui je me doute que tu aurais préféré une grossesse normal,mais voir son bébé c'est tjs rassurant ;)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 21:57
ben disons que c'est rassurant à la fin de l'examen!!! sinon, je flippe toujours à l'approche de l'écho, car je suis quasi certaine que j'aurai le même soucis que pour Laura, mais j'espère qu'elle me l'annoncera le plus tard possible, bébé aura moins de soucis!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 08:48
on croise les doigts alors pour que se soit le plus tard possible ^^ :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 09:06
salut les filles!!!! pfff rien dormi, trop stressée!!!! vivement ce soir, ça ira mieux, enfin j'espère!!! j'essaie de me rassurer avec ce que m'a dit le gygy qui m'a fait mon écho du 1° trimestre, il est encore trop tôt pour déceler le RCIU, il m'a dit 2° (comme pour laura) voir 3° écho... alors je me dis que j'ai encore un petit sursis... :cpa: et faut absolument que je vois avec elle pour adapter le traitement, j'ai des bleus de partout, c'est affolant... mais d'un côté, si elle diminue, bébé va pas tenir le coup, alors bon... faudra peser le bénéfice/risque, j'aime pas ça!!! bon, cécile, ce soir au rapport hein!!! :lol: on veut tout savoir!!! comment allez vous sinon? morgane, toujours en vacances? laetie, ça y est? t'es aussi partie au bord de l'eau? julie, bon courage pour le boulot!! camille, j'imagine que tu dois être dans les préparatifs du mariage!! johanna, ça va? anais, tu te reposes j'imagine!!! allez, je file, faut que j'appelle nounou voir si elle peut me prendre laura pendant que je vais chez gygy, sinon, bah je l'emmenerai!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 09:13
tu a des bleus partout,c'est du au traitement? c'ets pas cool mais comme tu dis apres faut peser le pour et le contre ;) sinon te fais pas de soucis,tout devrais bien se passer ;) sinon moi Enrique a du changer de position car j'ai l'impression que son dos et plus a la verticale mais a l'horizontale en tout cas,il m'appui ou pousse dans le vagin c'ets pas super agréable!! je me pose de plus en plus la question a savoir si j'arriverais a accoucher sans péri ou pas? j'aimerais tellement tenté l'aventure,mais peur d'arriver vers la fin et de plus rien supporter et de plus avoir droit!?! donc bon on vera bien :lol: alors les filles ,sa avances dans vos projets,maison,mariage? vous avez vu le truc sur la 1 a 17h20 sur les mariage? c'est smpa et les robes waouh!!!j'aimerais tellement me remarié juste pour avoir une nouvelle robe ^^ bisous a toutes a oui j'ai fait l'estimation de la taille d emon bb par rapport a son fémur et il est d'environ de 24cm ;)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 09:35
oh il est grand ton petit!!!! :D bon courage si tu accouches sans péri!!! moi je tente pas, lol, la science est faite pour qu'on ne souffre pas, je vais pas me priver de ce droit :lol: et puis si on me déclenche comme laura, pas besoin de me poser la question, ils posent la péri d'office au bout de 3H... sinon oui mes bleus c'est du au traitement, alors faut que je voie avec elle!!! c'est comme hier, mon chat m'a griffé, j'ai pissé le sang pendant facile 5 min, et j'ai failli finir par mettre des strips mais au final, ça c'est calmé en appuyant fort dessus...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.