Posté le : 20-08-2011 à 08:15
coucou les filles,ca m'ennerve j'ai souvent plus de notif!! :?
bon cécile si ca va mieu c'est le principal,bientot le jour de la confirmation!!hihi
camille ,c'est très jolie comme prénom pour ta poupée en espérent cette fois ci que ca restera une louloutte lol
j'ai hate de voir la photo ou les photos de la chambre!!nous on a rien commencer encore car on dort dans sa chambre lol,donc avant de la commencer on doit changer la fenetre de la chambre d'ami qui deviendra la notre car big placard hihi,refaire lespapier car le changement de fenetre va habimer l'actuel donc voilà une fois fini ,on poura le temps des travaux de la chambre de bébé allez dans otre futur chambre,comme ca on enléve notre papier chocolat pour mettre fibre de verre et peinture blanche et j'ai envie de changer le parquet marron pour un blanc :wink: et ensuite on retourne dans la chambre de bébé ,le temps que mes grds parents viennent voilà sacré programe hein?!!! mdr
bon cette aprem éco morpho et franchement je suis pas super a l'aise,beaucoup moin qu'hier,j'ai très peur qu'on m'enlève mon fils !! :cry: du cou,j'ai presque pas dormi,donc ma 1ere question au gygy malgres un gros stresse sera d'avoir confirmation du sexe de mon bb!!
voilà rien de spécial a dire car pas assez bien!gros bisous et je sais pas si je pourais repasser cette aprem ,car on eméne avant l'éco mes filles chez mes beaux parents pour qu'elle patoge dans la petite piscine et les garder lol,donc le temps qu'on rentre de l'éco et de chez mes bp je sais pas quelle heure il sera :lol:
bisous mes chéries