Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 08:49
Coucou !! Morgane, J-1 !! cool !!! si c'est une fille, c'est grave ?? A toi et marine : Bonne rencontre d'ici peu de temps maintenant !! Marine, pour la récap c'est même pas le 13 que j'accouche c'est le 11 !! lol !:) et pour le prénom .... ben on sait tjrs pas ... mais j'vais faire du forcing pour Maloé ! bisous à toutes, perso tjrs moral bof, je dors pire que méga mal, le max que j'ai fait sans aller pisser c'est 1h 20 !! wahou ! ! :p
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 10:28
[quote:35f61ac4de="nenette71140"]marine faudra voir comment on fait pr se voir si cé toi ou moi qui bouge ? je penais pas qu'il y avait autant de kms ms bon cé pas grave ! [/quote:35f61ac4de] ouais c'est pas à côté, mais on mets une petite heure... ça se fait bien!!! j'y vais minimum 1 fois par mois car ma gygy est à chambé... ;) et ma BM aussi!! ben c'est comme tu veux!! tu me redis!! moi y'a juste le mardi où je suis pas dispo, j'emmène laura au cirque le soir, et du coup, j'aimerais qu'elle fasse la sieste l'aprèm... ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 10:30
:hey: les filles!!! bon ben j'ai mis la récap à jour!! Camille, je mettrai le prénom quand vous serez surs? ça te va comme ça? bon ici rien de neuf, moi je dors bien :lol: il fait frais à la montagne!!!! sinon, ben je sentais bébé la semaine dernière et là je le sens plus, alors je sais pas trop si tout va bien ou pas!!! mais si ça va pas, je le saurai pas avant la fin du mois, ça me fait peur quand même :? voilà, sinon, ben rien de neuf!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 14:28
[quote:63c93561f1="Maidala"]il est où ton blog johanna? c'est noté cécile ;)[/quote:63c93561f1] regarde quand je poste c'est écrit WWW tu clic poulette et tu vera mon blog ;) pour les dates moi c'est : le 17 aout rdv 5eme mois et le 20 aout éco morpho :wink:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 14:30
[quote:654b0b38c6="nenette71140"]bref coucou pr moi aujourd'hui les filles ! journée glandouille aujourd'hui tom chez sa mamie et en plus il a voulu rester y dormir ce soir !!! valises quasi bouclées :D : j'aime bien m'y prendre a l'avance et puis du coup on part vendredi apres le repas de midi au lieu de samedi matin comme ca demain je n'aurais que mon ménage a faire et quelques bricoles et puis vendredi mat rdv echo a 9H20 donc la matinée sera mangée et oui J-1 !!!!!!!!! quelle impatience ! cé fou ! :shock: marine faudra voir comment on fait pr se voir si cé toi ou moi qui bouge ? je penais pas qu'il y avait autant de kms ms bon cé pas grave ! j'ai aussi deja commandé sur un site qui destockait les contenants pr les dragées ! ca cé fait ! et pas cher en prime ca cé bon !!!!!! :) bon vais-je encore faire de l'insomnie cette nuit ????? en plus mtnt BB me reveille la nuit pr me dire kil est bien là ! je sais pas pkoi ca me tracasse a ce pt ms j'ai comme l'impression que gygy va ns annoncer que finalement cé une fille :roll: [color=red:654b0b38c6]a ba je suis pas la seul a avoir peur de ca!![/color:654b0b38c6] allez :wink: y :wink:tchao les poulettes et BN a ttes bisous fort et marine pr la récap Tom est né en 2004 ! et BB se prénommera Sohan ( Luka - Nino )[/quote:654b0b38c6][color=red:654b0b38c6][/color:654b0b38c6]
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 14:40
sinon comment sa va les filles? moi bof bof,depuis 2 nuits je fais un sal rêve,a chaques fois que j'accouche a 7mois de grossesse et qu'on me dit si il fait moin de 1K2 on poura pas le garder,bref,avec d'autres trucs a coté super horible,genre je dois assister a une opération de ma mére super beurk et super flipant quoi bref,des choses qui me mette un peu dans un état flipant,du cou,j'ai peur du 7eme mois :cry: jai reçu une ordonance se matin de mon gygy du a mon frotis et a mon urine jai donc:oroken et 1 ovule
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 18:36
coucou!! johanna, ben si je vais sur ton blog, je vois juste quelques photos mais pas tes créations... :cpa: :cop: à toutes:!!!!!! ici RAS, on a été à la piscine avec ma zouzou cet aprèm, elle s'est éclatée!!!!! moi j'suis naze par contre, parce que faut la suivre!!! elle a été 2 ans aux bébés nageurs, donc n'a pas peur de l'eau, et va n'importe où, saute là où elle a pas pieds, enfin faut avoir les yeux partout!!!!! :fou:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 21:03
a mince je croyais que c'etait celui là que j'avais mise,je change le lien comme ca tu poura le voir lol
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 22:21
Johanna, je suis aussi sous oroken !! :) tu as quoi toi ?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 22:30
je viens de regarder ton blog !! wahou !! tu te démerdes archi bien !! j'suis bluffée !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 22:53
oh tu fais pleins de belles choses!!!!!! j'ai acheté 3 patrons pour laura, mais j'ose pas me lancer!!! trop peur de me louper!!! :lol:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 11:15
[quote:d9f79cd1ee="Oenobiol"]Johanna, je suis aussi sous oroken !! :) tu as quoi toi ?[/quote:d9f79cd1ee] donc j'ai le générique ,mais moi je dois le prendre pendant 7 jours 1 matin et 1 soir,c'ets pour infection urinaire ^^ je l'is depuis le début de la grossesse mais vu queje bois beaucoup j'ai pas trop de douleur ,et ca commencais a me bruler donc je lui en ai parler a gygy donc on a fait tous les test,et etant donner que je veu pas prendre d'antibio le 1er trimestre donc voilà!mais je n'aime pas sa,j'ai l'impression d'enpoisoner mon corps et celui de bébé du cou,pas trop le moral,et hier soir jai prise une ovule car candida je sais pas quoi!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 11:21
[quote:4aeee0e7d1="Maidala"]oh tu fais pleins de belles choses!!!!!! j'ai acheté 3 patrons pour laura, mais j'ose pas me lancer!!! trop peur de me louper!!! :lol:[/quote:4aeee0e7d1] merci les filles,il est vrai que je me débrouille bien ^^ n'ais pas peur de te lancer y'a pas de raison que tu n'y arrive pas,la couture c'est facile,suffit juste de bien respecter et bien lire les consigne ;) apres c'est que de l'assemblage! j'ai fini mon tricot,je vous met la photo de l'ensemble que j'ai fait pour mon titi! http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0776,400aaa878adc500f26994f9894fc5798.jpg.html
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 12:20
[quote:8bf4482427="poussine0303"][quote:8bf4482427="Maidala"]oh tu fais pleins de belles choses!!!!!! j'ai acheté 3 patrons pour laura, mais j'ose pas me lancer!!! trop peur de me louper!!! :lol:[/quote:8bf4482427] merci les filles,il est vrai que je me débrouille bien ^^ n'ais pas peur de te lancer y'a pas de raison que tu n'y arrive pas,la couture c'est facile,suffit juste de bien respecter et bien lire les consigne ;) apres c'est que de l'assemblage! j'ai fini mon tricot,je vous met la photo de l'ensemble que j'ai fait pour mon titi! http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0776,400aaa878adc500f26994f9894fc5798.jpg.html[/quote:8bf4482427] oh c'est mignon comme tout!!!!! bon, ben je me lancerai alors!!!! dès que j'ai un peu de temps!!!! tu vas faire un autre tricot alors là??
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 13:29
FELICITATION MORGANE !!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.