Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 21:38
coucou les filles! desolé je deserte, c pa bien du tout.... Laeti, contente pour ton echo!!! a priori tout roule pour la misstinguette alors^^ rappel moi son futur prenom? je me souvien plus!!!! tes pti gars sont fan d'avoir une petite soeur? elle va etre chouchoutter^^ gros bisous Camille, la loose ton boulot... rien de tel pour mettre les nerfs serieu! avaant tu avais bcp d'absence ou pas + que ca? car leur reaction es excessive je trouve! c'est quoi ce rdv? je compren pas trop? sympa tes alliances! prend soin de toi et de tes z'amours tout maladou Marine, tu a cavalé tout le week end alors!!!! pas trop fatiguée? hum super les nausées du matin..... en vacances a la fin de la semaine alors^^ Laura rentre a l'ecole en septembre? Julie, pas cool la migraine.... et puis forcement tu peux pas prendre grand chose.... tu nous tien au courant de ce que dira gygy! Poussine, encore fatiguée? le 1er trimestre t'aura bien lessivé quand meme! et assagie aussi quoique l'autre jour!!!!!!!! trop mimi tes filles sur FB! elles ne se ressemblent pas c'est rigolo! Kelia a une bouille encore de bébé^^ et ta grande a des trait tres fin!!! elle es a croquer^^ Morgane, je ne sais plus ce que tu a ecrit.... :oops: alors j'espere que tout roule pour vous!!!! ici ca va! quelques interogation quan meme.... du faite d'avoir tres peu de symptomes..... je n'ai quasiment plus mal au seins et je n'ai plus la nausée :oops: J'espere que pti bébé va bien.... :oops: je me tate a allez faire un tour jeudi a la mat.... bref, j'essai de positiver mais je crois qu'avec la FC encore fraiche dans mon coeur et ma tete... ca reste dur dur de ce projetter....
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 21:55
[quote:28494e9832="Nikky & Lyam"]coucou les filles! Camille, la loose ton boulot... rien de tel pour mettre les nerfs serieu! avaant tu avais bcp d'absence ou pas + que ca? car leur reaction es excessive je trouve! c'est quoi ce rdv? je compren pas trop? sympa tes alliances! prend soin de toi et de tes z'amours tout maladou .[/quote:28494e9832] En dehors de mes fc ... jamais je suis en arrêt !! ... va faire ton contrôle jeudi !! :) laetie !!! super pour ta fille, c''est Elea le prénom, je crois non ? bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 09:40
coucou,moi nuit pouri,j'ai eu vraiment trop chaud ,je suffoquais,j'en pouvais plus,et la la chaleur est a nouveau présente !hier il fesait 40 a 42 et la fait deja 31!j'en peu plus,et j'ai peur de recommencer le malaise que j'ai fait hier soir! vers 18h30 ,méga mal de tete et une grosse masse douloureuse a la nuque,je voyais plus rien et tout etait trouble!puis apres plus la force de rien faire mais j'etais obliger,alors je me déménais comme je pouvais pour faire ce que j'avais a faire ,mais j'en pleurais,surtout se mal de tete et se truc derriere la nuque qui me fesait soufrir le martire! puis apres manger je me suis allonger car je pouvais plus me lever et la main gauche toute jeler et toute endormi tres lourde assez douloureuse,puis c'est passer dans le bras puis dans ma joue et sur la langue,j'avais l'impression quelle était énorme!bref,ca a durer une bonne heure,j'ai pas arreter de pleuré ,j'en pouvais tellement plus et tellement peur que cela est un impacte sur la grossesse! Crying or Very sad oui anais le premier trimestre m'aurat bien fait morflé ,maisje pense que je vais avoir une grossesse assez difficile,car tjs des malaises et qui empires!en mme temps a chacunes de mes grossesses je suis rarerement tranquil!pour Laura ,j'ai fait une allergie aux hormones de grossesse vers 8mois et demi,et franchemetn je le souhaite a personne!!! puis pour Kélia malaise et infection urinaire haute ,j'ai échappé a ce qu'on me garde a la maternité,bref,j'ai bien morflé !!et la ca promet,je n'aime pas etre enceinte en été ,c'est trop dur ,surtout que deja je supporte mal la chaleur et la avec la grossesse c'est pire :(
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 12:02
Moi je veux avoir 31° chez moi !!! pfff Il fait 21° ... youhou !!! pfff , johanna, déménage en normandie !! pas de soucis de chaleur !! ou que 1 ou 2 journées !! lol prend soin de toi quand même! Moi je vais très bien, plus de fatigue, des tiraillements mais je pense normal ... je me sens tjrs pas enceinte quoi ... ^^ Je vais faire un controle aussi le 7 juillet avant mes vacs !! c'est décidé !! bisousxx
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 13:00
hello ! quelle chaleur !!!!! hier en rentrant du boulot 41° !!!!!!!!!!!!! et ds la serre au boulot même T° !!! une horreur j'ai boose hier aprem de 15H a 18H j'ai bu 1,5 L d'eau !!!!! vivement les vacs !!!! Marine bientôt pr toi les vacs la chance !!!! julie moi aussi je me tape des vilaines migraines mais cé assez rare donc ca va pr le moment Laetie super ton echo qd tu mets des photos de ta puce !!!!! elle mesure combien alors ? camille cé des chiens a ton taf ma parole ! fout toi en arrêt definitivement et puis cé tt !!!!! Anais tu vas aller contrôler alors ? si ca peut te rassurer cé bien ! moi rien de spécial ... comme d'hab Johanna t'en peux plus toi ma pauvre !!!! reste a l'ombre !!!!! allez salut les poules faut que je me prepare pr aller bosser ! pfffffffffff et toi Cécile, ca va ma cocotte ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 20:37
hello!!! ah c'est cool pour ton écho laetie!!!! tout va bien alors!!! anais, vas faire une écho si ça peut te rassurer ;) reste pas comme ça jusqu'à ton rdv!!! pour te répondre, ouais, j'suis plus que naze de mon week end, vivement vendredi soir!!! et pour laura, oui, école en septembre!!! camille, non Elea c'est pour moi!! c'est Elisa pour laetie ;) retiens nous au courant jeudi!!! johanna, repos!!! cécile, julie, :cop: ici ça va, chaud chaud, et grosses journées ces jours ci!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 21:13
ah ben ici aussi il fait chaud!! c'est horrible!! redis nous vite vendredi!!!
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 21:55
ici aussi il fait chaud! mais moins qu'hier!!! on respire enfin pti control pour moi demain matin / midi, jvou tien au jus^^ vous avez vu sur le post d'envie de bébé???? droum a eu son ++ aujourd'hui^^ :youpi:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 22:30
tiens nous au courant!! ah non pas vu, c'est cool alors!!! :D
MARINE
Memel05 27 messages
Memel05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 22:36
Salut les filles je remet un message sur ce forum car j'en ai mis sur envie de bébé!! Enfin je vous rejoins apress confirmation pds aujourd'hui je suis enceinte ... trop cool meme si mefiance!!! taux a 219 ui ddr 1.06.11 est il normal ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 22:39
[quote:ff59e8d5bd="Memel05"]Salut les filles je remet un message sur ce forum car j'en ai mis sur envie de bébé!! Enfin je vous rejoins apress confirmation pds aujourd'hui je suis enceinte ... trop cool meme si mefiance!!! taux a 219 ui ddr 1.06.11 est il normal ?[/quote:ff59e8d5bd] t'as changé de pseudo?? heu ben ouais, il a l'air normal ton taux!! c'est cool, félicitations!!
MARINE
Memel05 27 messages
Memel05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 22:44
[quote:6568eb318c="Maidala"][quote:6568eb318c="Memel05"]Salut les filles je remet un message sur ce forum car j'en ai mis sur envie de bébé!! Enfin je vous rejoins apress confirmation pds aujourd'hui je suis enceinte ... trop cool meme si mefiance!!! taux a 219 ui ddr 1.06.11 est il normal ?[/quote:6568eb318c] t'as changé de pseudo?? heu ben ouais, il a l'air normal ton taux!! c'est cool, félicitations!![/quote:6568eb318c] tellement presser de vous annoncer enfin mon + que j'ai oublié le mot de passe de mon compte et je suis en vacance avec mon fils sur la cote du coup j ai recreer un compte et dorenavan ce sera mon pseudo peu tu me dire dasn quel rubrique est le forum (1 mois ou koi)
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 09:26
super félicitation!!!enfin on est toutes au complet :D
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 13:52
[quote:b4d8e37a8d="Memel05"]Salut les filles je remet un message sur ce forum car j'en ai mis sur envie de bébé!! Enfin je vous rejoins apress confirmation pds aujourd'hui je suis enceinte ... trop cool meme si mefiance!!! taux a 219 ui ddr 1.06.11 est il normal ?[/quote:b4d8e37a8d] félicitations :lol: je crois que l'on est toutes enceintes la :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vraiment contente enfin qu'il y a de la joie dans nos vies :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 13:55
[quote:d8395fd872="cecileetgreg"]Comme je l'avais dit hier sur le post envie de bébé,Félicitations Mel :D Vite 14h que mon chéri rentre c'était une petite journée aujourd'hui :wink: On part se balader avec ma puce après :D J'ai l'impression d'avoir les seins de Pamela Anderson :mdr: :siffle: Dites les filles,c'est peut-être con ce qu eje vais dire mais j'ai les boules.Mon homme est stressé depuis le début de ma grossesse,il est super heureux mais comme il a peur qu'il arrive quoi que ce soit au bébé on en arrive a aire un câlin deux fois par semaine et il stresse a chaque fois.Je me dis que c'est moi qui sui plus désirable,et tout le reste et a cause de ça deuis hier soir je fais la gueule.... :oops: C'était comme ça chez vous aussi? Bisous les filles :cop:[/quote:d8395fd872] je te comprend, moi aussi j'ai les seins de Pamela Anderson :hinhin: mais mon homme aime ça :hinhin: ne t'inquiète pas, c'est normal que ton homme réagisse comme ça, lui aussi il a peur. Mais quand il va voir ta petite crevette à l'écographie, il va être rassurer et toi aussi. c'Est quand ton échographie??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.