Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 10:14
mais si tout se fait ^^
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 10:47
Bonjour les filles!! ben ben ben quelle chaleur!! il fait 30 ds l'appart , j'ai fait tt le menage a fond et j ai fait sauter le soutif j'en pouvai plus lol, je resterai bien en petite culotte mais y a des portes fenetres partout lol. Echo a 13h30 les petits restent a la cantine pr la premiere fois de leur vie :? Jules etait en stress ce matin . Marine cool les vac vendredi ca av te faire du bien , dis t'as l'air debordé au boulot toi mdr. Johanna passes le bonjour a bébé aussi lol c'est mignon. Bisous les filles.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 10:50
super tu nous mettra des belless photo de ta puce ^^,pourquoi il etait en stress!?nous sa va fait 25 dans la maison,mais je passe pas laspi sinon il fera plus chaud!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 10:53
rectification 27 dans la maison et 42 dehors :shock:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 10:53
nous ça va, on a la clim au bureau :lol: roh pauvre p'tit Jules qui stresse pour la cantine... :? redis nous vite pour ton écho!!! ça me fait penser qu'il faut que je prenne rdv pour la mienne, ma gygy est en vacances, elle m'adresse à un confrère...
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 13:35
coucou les filles !! dsl j'ai déserté ces 3 derniers jours.... Le boulot c'est horrible, je suis au bord du malaise à chaque fin de quart et j'exagère pas ... on mange à 14h30 pas de pause , ou une mini, bref horrible . En plus la direction me fait chier, ils veulent que je vois la médecine du travail car comprenne pas mon arrêt ... obligé de prendre RDV, et de passer coup de fils au service absentéisme sinon suspension de salaire .... Genre ça les regarde ce qui m'est arrivé !! bref ça m'énerve parce que évidement aujourdhui c'est fermé, c'est tjrs le parcours du combattant pour les joindre ... pffff n'importe quoi, ça m'énerve !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: d'autant plus que dans 1 semaine je suis en vacances et j'me déplacerai pas sur mes vacances pour aller les voir !! nan mé ho !! Sinon, Gautier et Linoa sont malades: angine pour tous les 2 + otite pour Linoa .... donc je dors pas bcp, je suis naze .... bref RIEN ne va !!! LOL et j'ai le bidon qui me tire +++, genre décharge électrique (ou des p'tits pics) uniquement à droite ... du coup ça m'inquiète aussi ... voilà, caliméro a fini de se plaindre!!! Il fait beau et chaud ! donc ça c'est un point positif car chez nous c'est rare !! et ça fait du bien !! 24 dans la maison, elle garde bien le frais ^^ 37 dehors ^^ J'attend de voir l'écho de Marine, et des news du rdv gygy de laetie !! bisousx
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 13:56
ah ben dis, ils sont pas cool à ton taf!! t'as pas le droit d'être malade? :roll: c'est un comble ça!! d'ailleurs, normalement, ton employeur n'a pas à connaitre la raison de ton arrêt, s'il pense que c'est injustifié, il t'envoie le médecin de la sécu pour vérification, mais en aucun cas il est au courant de la raison de ton arrêt... après pour la médecine du travail, j'en sais rien, mais bon, si ton doc juge que tu dois être arrêtée, c'est bien qu'il y a une raison!!
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 13:57
Haa !! j'ai oublié de vous dire un truc bien ^^ On a acheté nos alliances !! ^^ On les aura dans 6semaines . On a pris 2 ors, les 2 mêmes en différentes grosseurs pour Gautier et moi, elles sont simples mais Gautier n'aimait pas les + " sophistiquées" on fait graver nos initiales et la date du mariage dedans ^^ :) (style anglais la gravure) j'vous met une photo de quoi elles ressemblent. c'est pas celles là mais quasi pareilles !! on les a eu à Cléor) http://www.alliances-ors.com/556-alliance-2-ors.html voilà ^^ bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 14:06
hihi!! ça se précise ce mariage alors!!!! :D
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 14:30
De mieux en mieux ... ma visite OBLIGATOIRE de reprise est sur mes congés annuels !!! j'hallucine !!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 15:47
punaise sa craind!! sympa les aliances :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 15:54
il a l'air trop cool ton hosto camille!!! :roll:
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 17:06
[quote:1557a94bfa="Oenobiol"]Haa !! j'ai oublié de vous dire un truc bien ^^ On a acheté nos alliances !! ^^ On les aura dans 6semaines . On a pris 2 ors, les 2 mêmes en différentes grosseurs pour Gautier et moi, elles sont simples mais Gautier n'aimait pas les + " sophistiquées" on fait graver nos initiales et la date du mariage dedans ^^ :) (style anglais la gravure) j'vous met une photo de quoi elles ressemblent. c'est pas celles là mais quasi pareilles !! on les a eu à Cléor) http://www.alliances-ors.com/556-alliance-2-ors.html voilà ^^ bisous[/quote:1557a94bfa] wow Camille très jolie les alliances :D
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 17:11
coucou les filles, je suis revenus de mon voyage hier soir a 17h30, je suis crevé et ce matin, retour au boulot. J'ai hâte au vacances, mais ils me paraissent loin encore les vacances. Je suis en vacance seulement les 2 premières semaines du moi d'Aout. Plus qu'un mois encore. et vous les filles, vous avez l'air de toutes bien allées, je vois que toutes les grossesses vont bien, trop contente. Moi j'ai de grosse migraine c'est temps-ci, j'ai hâte de voir ma gygy pour lui en parler. au moin le point positif c'est que maintenant je sens tous les jours mon bébé bougé dans mon bidou, je sens des petits coups :lol: bon je dois retourner au boulot, mon patron a besoin de l'ordinateur :shock: au moins il ma laissé finir mon message 8)
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 21:24
Bonsoir les filles, purée Camille ils abusent a ton boulot , tes doauleurs de ventre tu ne crois pas q se soit le stress? en tout cas si ca va pas a ton retour de vac remets toi a l'arret font chi... quoi !! Moi j'avais été convoqué par le medecin de la secu et le docteur la bas m'a dit"vs n'etes pas conoqué car vs etes enceinte j'espere, en plus antecedents de fc , ils se fichent du monde ou quoi , allez arret jusqu'au bout" dc plutot cool. Julie , Marine c'est quoi ces patrons qi vs laissent poster tranquille lol? ils st cool eux. Bon sinon concernant mon echo tt va bien :D bebe pese 461g elle m'a dit, c'est un ptit bout!! mais est ce qu'on pt savoir sa taille en ajoutant des mesures, je vous les donne : PC :193,6mm BIP: 53,8 CA: 16,5 FEMUR : 38,5 PIED : 39,8 HUMERUS : 37,7 Voila , c'est tjrs une fille lol heureusement ac tt ce q j'ai acheté aux soldes lol et pr l'accouchement elle m'a dit pas de soucis le placenta est anterieur mais non inséré bas dc cool. J'ai eu une petite photo 3 d mais on ne voit pas tres bien el a la joue collée au placenta mais pr l'instant un petit nez en patatte co Paul et des grosses levres , ca sera madame pattate lol. bisous les filles. :cop: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.