Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 08:38
Anaïs, je serais le mois prochain, à mon retour de vacs !! il faut que je prenne le RDV ! Mdr, Marine , le p'tit mec en pyj rose ! ^^ j'y ai pensé figure toi ^^ heureuseement j'ai pas acheté de tour de lit, gigoteuse ... j'étais tentée !! ^^ bisous
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 13:32
Camille, trop contente pour toi, tu dois vraiment être soulagée. Pour le sexe, c'est pas grave fille ou garçon, l'important c'est un beau bébé en santé :lol:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 13:35
pour moi, je pars en vacances 3 jours chez mes beaux parents, youpii, congé demain. Ici au québec, demain c'est congé pour tout le monde car c'Est la fête national du québec :lol: des congés j'en prendrais tout le temps. en plus je travail juste 4 heures aujourd'hui j'ai pris la demi-journée de congé. Bon je dois retourner travailler.. Donc je vais essayer de venir vous faire un petit coucou mais ce ne sera pas facile, sinon je vais revenir dans 3 jours vous faire coucou . bye bye les copines :cop:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 14:50
coucou les filles! contente camille pour toi et ton bébé en pyjama rose mdr :lol: c'est pour ca que j'attend :wink:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 15:59
Z'êtes jalouse parce que vous osez pas mettre de rose à vos p'tits gars !!! bouhhh !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Julie, bon congé !! Anaïs, mince alors !! reviens ici !! faut pas nous abandonner :((( :wink: :wink: :lol: :lol: (je rigole hein !) Johanna, notre winneuse du jour ... sans commentaire ... pour celles qui veulent savoir sa connerie du jour... ya FB !! ^^ aux autres !! gros bisouxxx
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 16:01
mdr!merci merci^^ :lol: :hinhin: :mrgreen:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 18:58
[quote:290bf4f8ca="Oenobiol"]Anaïs, je serais le mois prochain, à mon retour de vacs !! il faut que je prenne le RDV ! Mdr, Marine , le p'tit mec en pyj rose ! ^^ j'y ai pensé figure toi ^^ heureuseement j'ai pas acheté de tour de lit, gigoteuse ... j'étais tentée !! ^^ bisous[/quote:290bf4f8ca] :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 19:01
bon, alors à priori, faut aller voir sur FB si on veut suivre la convers... :roll:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 19:11
ba j'allais pas écrire ca ici :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 19:13
:lol: :lol: :lol: :lol: oh ben maintenant qu'on te connait, plus rien ne nous choque!!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 19:41
Bonsoir les filles! qu'est ce qu'elle a encore fait celle-ci lol dis moi pas q c'est pire q la derniere fois pas possible j peux pas l croire. J'repasses ce soir.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 19:44
oh si laetie, c'est possible!!! :lol:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 21:18
Si laetie, c'est pire que pire !! Mais ça doit être la journée !! Morgane nous en a raconté des bonnes aussi, ça égale AU MOINS johanna !! mdr :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Et Anaïs est plus sage, ça c'est pas mal non plus !! disons moins crado ^^ Ralala !! :) Le coup des chaussettes !!! mais Ptdr ! !! bisousxx ! bonne soirée ! Moi reprise demain alors dodo de bonne heure !!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 21:41
coucou!!!! Johanna, tu remporte la palme des palmes!!!! j'en connais qui paierai cher pour lire ce qu'il y a sur FB MDR!!!!!! ha ca m'avait manqué tien!!!!! Camille, c pas du tout crado moi lool!!!!!! de toute facon c bien connu, quand on es enceinte on perd des neuronnes!!!! c'est pas de ma faute Mr le patron^^ c klr heureusement que ta pa craquer sur le tour de lit rose! enfin quoique y'en a bien une qui fera une fille dans notre lot^^ bisous a vous toutes les poulettes^^ bonne nuit et bon RDV a Cecile demain, on croise les doigts!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 21:41
C'est bon j suis allée voir c pire q crade , Johanna t'es terrible , j suis sure q ds ts les posts reunis , entre ttes les personnes inscrites sur le site tu as la palme d'or :mdr: :gne: . En plus de ca j suis sure que les copines on t fait co moi et t'ont imaginé , bref t'es trop forte , ton mari doit pas s'ennuyer dis donc!! Euh Morgane t'es pas mal non plus. Moi j'en ai une mais bon c'etait plus la honte qu'autre chose : Au lycée , y avait pas de poubelles ds les toilettes et j venais de changer ma serviette hygienique dc j l'ai mise ds ma poche de manteau , puis j'ai oublié, et entre temps j'ai changé de manteau. Une semaine apres je l'ai remis et j'ai mis la main ds la poche en me disant mais c'est quoi ca? je l'ai sorti franco de ma poche , tt ca ds le bus ac les potes qui nous emmenait au lycée, la honte de ma vie ils etaient mdr!!! ca va c'est soft mais bien la honte qd mm. Sinon aujourd'hui solde, j'ai acheté des basket chez courrir pr les boys, une robe pr mo enfin pleins de trucs mais tt a 50 pour cent bref j'ai fait peter le compte et j crois q vais devoir faore un transfert de compte demain lol. Eh ca y est :youpi: les couvreurs st arrivés on y croyait plus .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.