Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 18:21
bonjour bonjour!!!! vous allez bien?? anais, moi DDR le 3 mai, et écho de samedi dernier (le 18 juin) on voyait bien bébé et le coeur... ;) tu vas aller faire une écho de controle pour te rassurer? camille, chouette programme!!! et l'ardèche, c'est super beau!! :love: ça me manque!!! laetie, alors ce rdv?? :hey: julie!! tu vas bien?? morgane, cécile, :cop: bon, j'suis super méga crevée!!! j'vais pas faire long feu ce soir!!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 22:41
Bonsoir les filles, alors ma visite s'est bien passée, tension 11,7 col bien fermé , long ,3kg en plus, bien entendu le coeur de cette petite fainéante lol. Bref tt va bien!!!J'suis contente. Anais tu nous dis si tu vas faire un ptit tour aux urgences :wink: . Bisous les copines.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 07:46
Jour JJJJJJJJJJJ !!!!!!!!!!! Je stresssssssssssssssss H - 6 (+45 min ....) au secours !!! j'vais pêter un câble !!! c'est longggggggggg
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 09:28
[quote:307699aae9="Oenobiol"]Jour JJJJJJJJJJJ !!!!!!!!!!! Je stresssssssssssssssss H - 6 (+45 min ....) au secours !!! j'vais pêter un câble !!! c'est longggggggggg[/quote:307699aae9] MDR j'imagines H-4 ca vient bon va, bisous .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 10:03
allez allez camille, tout ira bien!!!!! :D laetie, tout va bien alors!! c'est une bonne nouvelle!!! tu nous remettras une photo de ton bidou? :D :cop: à toutes!!!
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 12:55
H -1,30 !!! !! respirez, soufflez, respirez soufflez !! zennnnnnnnn STREEEEEESSSSSSSSSSS, rolala ça y est je deviens dingue !!!! :lol: :lol: :lol:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 13:25
Tu dois y etre la Camille , j suis sure q ca va aller. Marine ben j'ai pas grossi depuis la derniere photo , dc j vais attendre une quinzaine de jour avt d'en remettre une :wink: . Sinon ce matin un peu de soldes chez tape a l'oeil,des petits collants a 50 pr cent, des pyj petit bateau chez auchan.. c'est trop beau pr les petites filles dommage pr les robe se sont celles d'été, elles st trop belles!!! A tt a l'heure les filles, bisous!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 14:17
alors camille??? :D :D laetie, pourquoi tu prends pas des petites robes en 6 mois?? tu les auras pour l'été prochain!!! :oui: je fais tout le temps comme ça moi!! bon, je regarde la 2, encore des bébés :fou: y'a que ça en ce moment!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 15:02
coucou,pff j'en ai marre j'ai jamais de notification ou du moin c'ets très rare!!pff j'ai hate de savoir vos compte rendu d'éco
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 17:13
Camille surtout t'inquietes pas pr nous on est pas pressé du tout!!! :D Bon tu rentres quand? Bisous ma tante Marcelle.
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 19:12
Camille, tu es ou, on veut de tes nouvelles :?: :?: :?: :?: :oui: :what: :yes: :hinhin: :fou:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 19:18
TOUT VA BIEN !!! mon bébé (qui n'est peut etre plus une fille :shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll: :roll: mdr) va super bien !! Pour le sexe, on sera le mois prochain, parce que là du coup y'avait un doute, plus en faveur d'une fille quand même ... mais bon ^^ Donc, mon baby'ss fait 61mm, suce son pouce et fait des galipettes, moi mon col bien fermé, bien long ....tout est parfait : DPA au 11 janvier confirmée !! je souffle !! L'échographiste a dit : ça y est, là c'est sûr vous en prenez pour 20 ans, au moins ^^ yesss !!! il est bien accroché ! bisousxx
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 19:22
youhouhhhouuu :bravo: ben c super cool comme vs devez etre soulagé, j suis contente pr toi. Le gyneco a vu un truc pr douter co ca? Il sucait son pouce deja purée c'est fou qd meme. allez bisous les filles.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 21:09
:mdr: :mdr: elle va être belle ta petite fille qui n'en est plus une dans le beau pyjama rose que tu lui as acheté!!!! :lol: :lol: vivement dans 1 mois alors!!! et puis l'important, c'est que tout aille bien!!!
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 21:11
Camille, contente que l'echo ce soit bien passée!!! y'a plus qu'a maintenant!!!! tu saura quand si fille ou garcon? bisous a toutes! je file jsuis fatiguée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.