Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 21:45
laetie, ben ouais, il a pas de vacances mon homme... :roll: bonnes vacacnes aussi pour toi alors!! c'est cool!! morgane, allez, tu es pardonnée :cop:
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 21:54
evidemment que non que j'ai pas oublié j'en ai parler a chericheri hier d'ailleurs j'ai dit une journéé sans toi avec MA copine de fofo !!! je pensais le matin papotage devant un pti café, ensuite pr faire plaisir aux enfants un ptit macdo (et aussi pr NOUS faire plaisir !!!) et ensuite piscine ou un truc ds le genre, qu'est-ce que t'en penses toi ? et pis je le disais pas pr pas rendre les autres jalouses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 21:57
pffffffffffff on est mm pas jalouses dabord ................juste un peu deg lol :bou: .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 21:59
[quote:8a005b93ab="laetie62"]pffffffffffff on est mm pas jalouses dabord ................juste un peu deg lol :bou: .[/quote:8a005b93ab] ben viens laetie, tu es la bienvenue!!! ;) :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 22:00
[quote:f72843cea5="nenette71140"]evidemment que non que j'ai pas oublié j'en ai parler a chericheri hier d'ailleurs j'ai dit une journéé sans toi avec MA copine de fofo !!! je pensais le matin papotage devant un pti café, ensuite pr faire plaisir aux enfants un ptit macdo (et aussi pr NOUS faire plaisir !!!) et ensuite piscine ou un truc ds le genre, qu'est-ce que t'en penses toi ? et pis je le disais pas pr pas rendre les autres jalouses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:f72843cea5] ça me va parfaitement!!! :youpi:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 10:04
Coucou les filles, Je post de l'iPhone alors j'essaie de faire de tête! J'ai lu Que marine et morgane allaient ce voir cet été!!!! C'est chouette! Que Julie avait senti son pti bébé! Yeahhhhhh! Qu'il y a des accroc a " l'amour es dans le pré" et que les chéri râle parce que les femme regarde d'un œil en fofotant Pendant que d'autre verse leur petite larme!!!!! Cécile es venu poster sur Le Fofo depuis qu'on a déménagé? Camille t'es ou? Marine, ta un rdv le 25? Pour mon rdv généraliste, il estime la grossesse au 26 mai soit une DPA au 26 février. Il ma prescrit les PDS a faire de base. Il a voulu m'ausculter mais j'en voyais pas l'utilité a ce terme, donc non! Il a insister pour que la mat me voit avant le RDV du 1er trimestre, vu mon antécédent, mais la mat ne l'entend pas de cet oreille! Nous avons donc fixée la date de la 1 ère écho au 9aout a 10h et le rdv du 1er trimestre le 9aout a 11h! Comme ça on fait tout le meme jour! Lyam sera chez sa nourrice, nous pourrons donc être la, fred et moi a notre 1er rdv avec notre bébé! Il m'ont dit de faire un saut aux urgences maternité des que je le souhaitait néanmoins! Dite les filles a quel stade peut t'on voir le bébé et le cœur qui bat?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 10:33
SUIS Là !! Bon je parle pu à Marine et Morgane, qui vont se voir SANS nous !! OUI OUI OUI jsuis jalouse moi !! mdr !! Non, j'déconne c'est super bien, vous avez raison d'en profiter !! Moi je pars en ardèche 15 jours en juillet j'ai pire que pire que hâte !!!! du soleil, du soleil, DU SOLEIL, pas de rosé :( , un peu de saucisson quand même ^^ , piscine, rivière (jvais essayé de pas en boire ^^ = prendre trop la tasse ^^) BREF j'ai HAte !! Anaïs, à 6SA + 3 on voyait le coeur battre et bien le bb ! mais le mieux c'est attendre 7SA pour être sûr de bien tout voir ^^ tu vas pas tarder à y être ! Laetie, tu as géré pour le goûter !!! mdr ! ^^ Julie, tu dois être heureuse de sentir bb bouger déjà !!!! Moi demain ECHO !!! à 14h30, puis Gynéco à 16h40 pour déclaration (si tout va bien et PDS tri test ^^), et entre 2 , on va choisir nos alliances (les soldes auront commencées !!! ) youpi !!! j'adore ce programme ! et Linoa chez nounou !! ^^ bisousx les filles !!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 10:35
Anaïs, le 30 juin : 7SA , tu peux aller aux urgences ^^ non non non j'ai pas compté, c'est pas vrai ^^
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 11:35
bonjour les filles, ben y a redumonde lol ca fait du bien!!! Ma tante Marcelle vivement demain j suis pressée, tu vas bien le voir la. Tu raconteras l'Ardeche on voulait y aller puis chaques fois on change de destination. Anais j'ai regardé ma premiere echo etait a 7sa +2jours et on voyait bien le coeur et bebe faisait 11.7 cranio caudale et a l'oeil on voyait bien mais bon un tetart hin lol :wink: . J viens de regarder qq morceaux de concerts d'Enrique iglesias c'est un chaud sur scene celui la mais qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuuu :oops: !!! Cette apres midi visite du 5eme mois pour moi . A ce soir les filles, :cop: PS: Ma tante Marcelle chez nous c'est qq qui est tjrs au courant de tout , eh ben c'est pour toi ma ptite Camille :D :cop: c'est gentil hin.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 11:51
Merci les filles pour votre réponse! A ce moment la j'irai faire un saut histoire de :D !!!! Camille, trop bien ton programme de demain!!!!! Super pour les vacances! je sais bien que tu ne compte jamais!!! Hihihi! Laeti, excellent tante marcelle! Merci de ta réponse! Un Pti têtard alors!!! Biais je file!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 12:23
Tante Marcelle est de retour ^^ mdr :lol: :lol: :lol: :lol: je la connaissais pas celle là !! hihihi Pour l'ardèche, je peux te raconter tout de suite, ça fait 18/20 ans qu'on y va, depuis que je suis toute petite !! C'est un paradis sur terre là bas, les marchés sont magnifiques, la chaleur, le soleil, les paysages !! c'est juste trop bien !! J'suis amoureuse de là bas !! C'est un peu pour ça, que je bosse toute l'année, pour les 15jrs passées là bas en été ! J'te met une photo de mon paradis : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0845,76520df1fb80f3155705b66d723f7791.jpg.html][img:06f2ea6b6e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2511/76520df1fb80f3155705b66d723f7791.jpg[/img:06f2ea6b6e][/url] et une 2ème de ma poupée sur la rivière avec son papa !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/dsc00392,f4987296ef81e73f186e33149cb1af78.jpg.html][img:06f2ea6b6e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2511/f4987296ef81e73f186e33149cb1af78.jpg[/img:06f2ea6b6e][/url] C'est un paradis, j'te dis !! faut y aller au moins une fois je pense ^^ Bon allez, fini de rêver !! encore 20 jours avant d'y être ^^
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 14:10
oui effectivement ca a l'air joli, ben on ira surement un jour!! la riviere a l'air clair pas co chez moi lol. Merci! Et oui Anais un ptit tetard rien de plus mais deja trop mignon mdr!! :D
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 14:59
[quote:ff0c9cc70d="laetie62"].Ah ben merci Julie ca m soulage ton message j suis a 21 sa la et ca commence a m faire peur cette histoire mais bon j ai ma grosse echo lundi j'ai hate. T'en sais un peu plus le fait d'avoir un placenta anterieur ca change qq chose pr l'accouchement tt ca? Super pr le ptit coup ca commence cool, tu es a 14 sa dc 12 sem de grossesse dc j me trompes pas du moins j penses. Morgane tu recraques ton slip sur la redoute j vais y aller faire un tour moi j'attend mercredi pr verbaudet , j ai vu des trucs pr les chambres des enfants. Vs partez en vacances les filles? Nous tt compte fait demenagement 31 juillet dc la j ai la tete ds les cartons lol. A ce soir les filles , et comme dit Moragne c'ets l'amour est ds l pré j'adorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeees :oops:[/quote:ff0c9cc70d] moi la gygy m'avait dit que si ça se replace pas, il y a des chances d'Avoir une césarienne, mais je ne veux pas te faire peur avec ça, moi j'ai eu 2 césariennes et c'est pas si pire que ça
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 15:00
[quote:c21fc45ecf="Maidala"]ah ça y est tu as commencé les cartons?? moi je pars en vacacnes, avec laura... on part 1 semaine chez mes parents, sinon je pense qu'on va rester par là... julie, c'est fini les nausées? laetie, déjà l'écho morpho?? demande lui a gygy pour ton placenta!![/quote:c21fc45ecf] non toujours encore un peu de nausées, mais je ne sais pas pourquoi mais les nausées sont pires le soir avant de me coucher, je trouve cela bizard, d'habitude les nausées c'est le matin :shock:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 15:06
:shock: ah ouai carrement ben si q tu m'as mis les choquottes lol, :cry: j demanderai lundi j'ai pas envie d'une cesarienne!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.